{ Kawai RPG }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Kawai RPG }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Miro [RPG MAKER]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miro
~ Membre ~
Miro


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Nombre de forums créés : ¤ Dream Land ¤
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 25/06/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 0

Miro [RPG MAKER] Empty
MessageSujet: Miro [RPG MAKER]   Miro [RPG MAKER] Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:51

Voilà je sais j'ai pas encore eu mon groupe en tant que membre OFFICIEL du forum mais j'avais pas envie d'attendre et d'aller droit au but d'où ma préscense. Bon voilà comme vous avez pu le constater dans le titre du forum j'ai envie d'être RPG MAKER!!! Alors pourquoi? Eh bien

- Votre style de forum préféré ? Fantastique, Harry Potter ou parfois contemporains

- Pensez vous etre actif? Oui!!!

- Vos motivations ? Alors là!!! J'aimerais que tous puissent posseder de superbe forum avec une hierarchique presque parfaite car comme on dit rien n'est parfait. Je suis surtout ici c'est que je n'ai plus envie de voir des forums qui se font à la vas vite et qu'on ose appeler un forum. Certes après beaucoup de personnes veulent s'inscrire ou pas sur des forums si celui ci leur interesse et si je suis choisis en tant que Rpg Maker même si après on veut faire quelque chose où le genre est beaucoup utilisé on peut le rendre unique grace à la façon dont le notre est construit. Il faut trouver le sujet du forum si on en a pas et faire quelque chose de REVOLUTIONNAIRE. Comme ce forum là c'est une superbe idée et il marche très bien. Tout est une question de mise en forme. Même si c'est quelque chose qui existe déjà avec une bonne mise en forme on peut plus l'apprécier qu'un autre forum avec un beau où moins beau design. Voilà j'ai tout dit. Ensuite au niveau de mes intentions vu que je suis sur 14 forums j'ai appris aussi bien à me servir de forumactif et j'ai a peut près 6 forums même s'il y en a qui sont un peu mort. D'autres marchent très bien. Après c'est une histoire aussi de règlement un forum peut très bien marcher si on met 5 lignes minimum à l'écriture que si on en met moins c'est l'idée du forum qui appattent le membre. Alors voilà deux forums que je vais vous montrer dont un qui vient d'ouvrir où j'ai trouvé une idée complètement invraisemblable.

- Montrez un de vos forums [ en posseder un! ] http://magical-negima.actifforum.com/index.htm
Celui là c'est un forum où il n'y a pas de ligne obligatoire enfin pas vraiment. Il est assez actif et nous comportons plus de 100 membres. Et vous voyez il y a beaucoup de forum de Negima et celui là avec une bonne ambiance et une bonne hierarchie vie toujours ^^.

Ce deuxieme là:

http://mystery-hotel.nice-forum.com/index.htm

Est un forum à l'idée revolutionnaire pour moi et je ne pense pas qu'il y est beaucoup de forum avec cette idée là. Vous voyez le forum vous voyez le titre Mystery Hotel vous vous dites c'est encore ce style de Pensionnat pas interessant où on en trouve partout ailleurs en mieux et bien detrompez vous. Un hotel, des fantomes, une malédictions? Des clients, un séjour, des meurtres!!!

Voilà l'histoire de Mystery Hotel:

L'Hotel Nazo. Il a été construit il y a bien longtemps par les ancetres du Receptionniste qui s'occupe de l'Hotel aujourd'hui. Il était fort bien occupé et l'on dut refusé de nombreuse reservation car il était déjà complet. Puis un jour plus précisement il y a cinq ans d'après ce que l'on raconte, l'ancien receptionniste c'était pendu. Certaines personnes disent que c'est parce qu'il ne pouvait plus supporter la charge du travaille d'autres moins réaliste disent que c'est parce qu'il était habité par un esprit tueur. On raconte aussi que son fantôme traine dans l'hotel ainsi que celui d'autres personnes. Mais est ce vraie? En tout cas plus personnes ne venait dans cet hotel et malgré tout le nouveau gérant à tenu à le laisser ouvert et à conserver ses employés tant qu'il les payait.

Puis un jour un groupe de Jeunes Sportives avaient réservés quelques petites chambres dans cette hotel comme voyage organisés par le comité qui s'occupait du club auquel ils faisaient partit. Mais ce qu'ils ne savaient pas c'est que leur moniteur avait pris soins de prendre l'hotel le moins cher.

En même temps un groupe de petit détective arriva aussi mais par accident. On dit que la route passant devant l'Hotel Nazo est maudite et quiquonque passait par là se verrait avoir un accident et serait coincé ici. Ce fut un accident de voiture qu'ils eurent. Les pneus avaient soit disant eclaté et ils ne surent pourquoi. La seul hypothese qu'ils avaient c'étaient la route assez abimés qu'ils avaient traversés.

D'autres personnes étaient arrivés des personnes qui n'avaient pas de quoi se payer un super hotel en tout cas.


BIENVENUE DANS MYSTERY HOTEL!

Ce n'est pas non plus une super histoire voilà pourquoi je n'ai pas voulu prendre Ecrivains mais ce genre de choses peut rendre célèbre un forum.

Mais j'ai aussi celui là fermé pendant un bout de temps donc un peu vide ^^

http://magical-town.forumactif.fr/index.htm

Ici on niveau du règlement ce n'est pas tordus non plus il date un tout petit peu le forum.

- Autre? Bon bah voilà j'ai tout dit j'éspère que ce n'était pas trop simpliste comme motivations en esperant être prit. 1234
Revenir en haut Aller en bas
Saya
• Fondatrice - CULLEN ADDICT ♥♥
Saya


Féminin
Nombre de messages : 4770
Age : 32
Nombre de forums créés : Beaucoup trop --\'. Hum environ bien 20 xDD mais mtn plus 4 a mon actif =)
Mangas /livres préférés : Death note, Ergo proxy, D Gray man ,hellsing, Claymore etc
Phrase du moment : Bioup ._.
Lien de votre Echoppe : Wandering Star
Date d'inscription : 29/04/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 49885

Miro [RPG MAKER] Empty
MessageSujet: Re: Miro [RPG MAKER]   Miro [RPG MAKER] Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:53

Ils sont très jolie tes forums et ont l'air de bien marcher mise à part le deuxieme pour le moment =)
Je n'y voit aucun inconvenient ^^
Bienvenue dans l'équipeuh =)
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
Miro
~ Membre ~
Miro


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Nombre de forums créés : ¤ Dream Land ¤
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 25/06/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 0

Miro [RPG MAKER] Empty
MessageSujet: Re: Miro [RPG MAKER]   Miro [RPG MAKER] Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:54

Merci ^^ w<wc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miro [RPG MAKER] Empty
MessageSujet: Re: Miro [RPG MAKER]   Miro [RPG MAKER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miro [RPG MAKER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vacances de Miro Miro Miro MIIIIIROOOOOOOOOOOOOO
» Miro-kun
» RPG Maker
» RPG Maker =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Kawai RPG } :: Au début ~ Là où y a tout ce qu'il faut savoir et faire savoir ! :: Ce que la team sait faire ! :: RPG Makers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser