{ Kawai RPG }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Kawai RPG }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Yutido ... ^^[Alias Sogu]

Aller en bas 
+3
Ceress
Maureen
Seika
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Yutido ... ^^[Alias Sogu] Empty
MessageSujet: Yutido ... ^^[Alias Sogu]   Yutido ... ^^[Alias Sogu] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:43

Bavarde ? Oui je le suis ! Je sais pas si c'est un defaut mais en tout cas mon ex me demandait souvent de la fermer ! T_T Dites le si je vous fais chi** a un moment ou un autre . Mais il faut savoir que je ne le fait pas expret , bien au contraire hihi . Pour commencer ben ... Mon prenom : Je sais pas réelement pourquoi je le porte mais en tout cas ma mere a donné le meme style de prenom a ma soeur Azure ^^ . Et moi ? Ben moi je m'apelle Aurore :p ! Tout le monde me dit que c'est un très beau prenom ect ect ... Mais j'avous que ca peut etre un peu soulant . Je viens tout juste d'avoir 18 ans T_T , ben uii me fait vielle moi :p . Il parait que je fais plus que mon age T_T ! C'est meme pas vraiiiiiiiiiiiiiix ! Mes passions : Ben vous savez quoi ? J'adore les Cocinels héhé ! Zuuut c'était un secret Bref tout ca pour dire que c'est une passion un peu chelou surtout que c'est durre d'en trouver . Mais j'en ai deja eu plusieurs de couleur differentes ^^ . La plus rare fut une violette que j'ai finis par laissé partir car elle faisais des petites tentatives de suicide :p . Ensuite il y'a mes poissons , mes poissons qui ne sont plus a ce jour T_T . Apres les actes de canibalisme , il y'a eu les tentatives de suicide par finir par ce laissé mourire de faim ... Sniiif ! Naaaaaan je ne maltraite pas mes cheres bestioles au contraire j'en prend soin . J'avais meme acheter plusieurs bouteille d'un produits normalement sensé les destréssé . Masi a la place je crois que ca leur a cramer le cervaux . Bon assez parlé de ca . Pour finir mon chapitre sur mes chers amis les betes , ben j'avais un Hamster avant que le frere et la cousine d'une amie decide de jouer au badminton avec lui comme volant ... Le pauvre n'a pas survecue et j'en ai pleuré pendant deux semaines Sniiiif .

Mes plats ou plutot mon plat préféré c'est les SUUUUSHIIIIS ! C'est a peu pres la seule chose que je mange hihi donc ben peut etre que je finirais par me transformer en saumons ^^ !

Ensuite ben que dire sur moi . Je suis emmerdante et super susceptible . Hier j'ai fais la geule a un gars pendant deux heures par ce qu'il m'avait dit que j'alais grossir si a la place de manger un repas comme les autres je mangeais du chocolat . Si non a par ca j'adore le graphysime et surtout mon meilleur ami Toshop ^^ ! Ui je suis une petite graphiste a mes heures perdu .


Bon voila si vous avez des questions a me poser ( mais qu'est ce que je raconte vous en avez rien a faire :p ) ben je suis la hihi !
Revenir en haut Aller en bas
Seika
~ Graphiste ~
Seika


Féminin
Nombre de messages : 1401
Age : 31
Nombre de forums créés : 5 si on compte celui qui est en atelier.
Mangas /livres préférés : Ou la la des dizaines.
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 04/07/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 0

Yutido ... ^^[Alias Sogu] Empty
MessageSujet: Re: Yutido ... ^^[Alias Sogu]   Yutido ... ^^[Alias Sogu] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:50

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yutido ... ^^[Alias Sogu] Empty
MessageSujet: Re: Yutido ... ^^[Alias Sogu]   Yutido ... ^^[Alias Sogu] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:21

bienvenu ^-^ amuse toi bien ici :D
Nya, pauv' hamster ... ça me restera celui là XD
Revenir en haut Aller en bas
Maureen
~ Ecrivain ~
Maureen


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 34
Mangas /livres préférés : Death note, Mushishi
Phrase du moment : Prout
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 02/06/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 0

Yutido ... ^^[Alias Sogu] Empty
MessageSujet: Re: Yutido ... ^^[Alias Sogu]   Yutido ... ^^[Alias Sogu] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:57

Ah ouais! Un fan de sushis ^__^ c'est bien ça! tu ne peut être qu'une personne bien!

Bienvenue, bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
~ Graphiste ~
Ceress


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 34
Nombre de forums créés : Euh... 2
Mangas /livres préférés : Nana, Death note, Ayashi no ceres, Life.
Phrase du moment : Pourquoi y a plus de rhum ?!
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 17/08/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 30

Yutido ... ^^[Alias Sogu] Empty
MessageSujet: Re: Yutido ... ^^[Alias Sogu]   Yutido ... ^^[Alias Sogu] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:52

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://rakuen.forumactif.fr/index.htm
Marway
-•× Modératrice ו-
Bella & Edward ♥
Marway


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 34
Nombre de forums créés : 10
Mangas /livres préférés : Atashi Wa Bambi - Paradise Kiss - INVU - Naruto - City Hunter - Eden No Hana -
Phrase du moment : Croque Moi ♥
Lien de votre Echoppe : Au Paradis Des Curlys
Date d'inscription : 06/05/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 575

Yutido ... ^^[Alias Sogu] Empty
MessageSujet: Re: Yutido ... ^^[Alias Sogu]   Yutido ... ^^[Alias Sogu] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:57

Heloow Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Saya
• Fondatrice - CULLEN ADDICT ♥♥
Saya


Féminin
Nombre de messages : 4770
Age : 32
Nombre de forums créés : Beaucoup trop --\'. Hum environ bien 20 xDD mais mtn plus 4 a mon actif =)
Mangas /livres préférés : Death note, Ergo proxy, D Gray man ,hellsing, Claymore etc
Phrase du moment : Bioup ._.
Lien de votre Echoppe : Wandering Star
Date d'inscription : 29/04/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 49885

Yutido ... ^^[Alias Sogu] Empty
MessageSujet: Re: Yutido ... ^^[Alias Sogu]   Yutido ... ^^[Alias Sogu] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:01

Welcomeuh<3
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
Satomi~
~ Animatrice à l'essai ~
Satomi~


Féminin
Nombre de messages : 838
Age : 31
Mangas /livres préférés : Rozen maiden, Tsubasa RC, XXXholic ♥
Phrase du moment : J'AI UNE ÉCHOPPE! ♥
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 26/07/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 95

Yutido ... ^^[Alias Sogu] Empty
MessageSujet: Yutido ... ^^[Alias Sogu]   Yutido ... ^^[Alias Sogu] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:28

Bienvenue^o^
Revenir en haut Aller en bas
Nabou
~ Membre ~
Nabou


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 32
Nombre de forums créés : pleins mais bon -_-...
Mangas /livres préférés : Air, et Tentation...
Phrase du moment : "Moi Je DiS ViVe LeS BiSouS eT LeS CaLiNS DaNS LeS BRaS De MoN CHéRi !!! "
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 02/07/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 0

Yutido ... ^^[Alias Sogu] Empty
MessageSujet: Re: Yutido ... ^^[Alias Sogu]   Yutido ... ^^[Alias Sogu] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:17

mouinnn T.T pauvres tites bêtes!!!
si t'aimes bien le chocolat je t'aime bien aussi!!! (ben vouiii j'ai jamais gouté les sushis :oups:) bienvenue amatrice de coccinelle!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://latitenabou44.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Yutido ... ^^[Alias Sogu] Empty
MessageSujet: Re: Yutido ... ^^[Alias Sogu]   Yutido ... ^^[Alias Sogu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yutido ... ^^[Alias Sogu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Kawai RPG } :: Au début ~ Là où y a tout ce qu'il faut savoir et faire savoir !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser