{ Kawai RPG }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Kawai RPG }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Malya, RPG-Maker ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malya
~ Graphiste ~
Malya


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 65

Malya, RPG-Maker ? Empty
MessageSujet: Malya, RPG-Maker ?   Malya, RPG-Maker ? Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:12

Bijour ^^
Je tente l'aventure pour être RPG Maker ! Voici mon petit formulaire :

- Votre style de forum préféré ? Fantastique, médiéval, enfin tout sauf réaliste quoi ^^
- Pensez vous etre actif ? Oui
- Vos motivations ? J'adore créer les forums, les histoires, le design, les catégories... mais l'administrer... j'ai du mal ! Là j'essaye sur le forum qui est en construction et j'espère qu'il va tenir mais par expérience je sais que j'ai du mal à le faire vivre. Enfin j'adore quand même le créer ^^
- Montrez un de vos forums : Ben à part Sharyso, je n'en ai aucun autre... mais j'ai quand même de l'expérience dans le domaine !
- Autre ? Vous pouvez me mettre à l'essai sinon vu que vous n'avez pas de forums pour me juger ?

Alors ? Avis ? 19038
Revenir en haut Aller en bas
Saya
• Fondatrice - CULLEN ADDICT ♥♥
Saya


Féminin
Nombre de messages : 4770
Age : 32
Nombre de forums créés : Beaucoup trop --\'. Hum environ bien 20 xDD mais mtn plus 4 a mon actif =)
Mangas /livres préférés : Death note, Ergo proxy, D Gray man ,hellsing, Claymore etc
Phrase du moment : Bioup ._.
Lien de votre Echoppe : Wandering Star
Date d'inscription : 29/04/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 49885

Malya, RPG-Maker ? Empty
MessageSujet: Re: Malya, RPG-Maker ?   Malya, RPG-Maker ? Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:27

Bah jte prend à l'essai par contre que je voit ton niveau d'expérience ^_____^
Bienvenue dans l'équipeuh ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
Malya
~ Graphiste ~
Malya


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 65

Malya, RPG-Maker ? Empty
MessageSujet: Re: Malya, RPG-Maker ?   Malya, RPG-Maker ? Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:30

Merci ^^
Je vais prendre la commande de Mauryanne comme ça tu verras si tu me gardes ou si tu me jettes u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malya, RPG-Maker ? Empty
MessageSujet: Re: Malya, RPG-Maker ?   Malya, RPG-Maker ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malya, RPG-Maker ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malya
» Malya
» Malya ?
» [Wall] Malya
» RPG Maker =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Kawai RPG } :: Au début ~ Là où y a tout ce qu'il faut savoir et faire savoir ! :: Ce que la team sait faire ! :: RPG Makers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser