{ Kawai RPG }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Kawai RPG }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nanako - Ecrivain (?)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nanako - Ecrivain (?) Empty
MessageSujet: Nanako - Ecrivain (?)   Nanako - Ecrivain (?) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:58

● Quel est votre style d'écriture dans le cadre d'un RPG ?

    Toute sorte de style me convient, je n'en ai pas de particulier.



● Donnez un exemple de ce que vous écrivez, ou faites un petit texte free style.


    : RP : Nobu x Hachi : ici :


    Il était dans les environs de 10h lorsque Nobu prit la peine de sortir de chez lui afin de faire quelques courses, histoire de remplir son frigo vide. Eh oui, pourquoi avait-il un colocataire qui ne payait pas, et se servait tout bonnement comme chez lui ? Enfin bon, il avait accepter de prendre Shin' sous son toit, il n'allait pas s'en plaindre pour la suite. Puis en ce moment, il ne dormait presque pas chez Nobu, il était on ne sait où. [Enfin si, avec Laylah mais chut >o<] Pour le moment, Nobu avait son chez lui assez tranquille il faut dire. Puis d'ailleurs, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas fait de petite soirée chez Nana & Hachi.

    Vêtu d'un jean foncé, plutot dans les noirs, troué, évidement, ainsi qu'un t-shirt beige, dont les manches étaient découpées, avec une veste noir sans manche par dessus aux traits blancs très fin le long de la poitrine. Chaussé de simple basket, et d'un petit foulard bleu autour du cou, tout cela comme à son habitude, Nobu avait néanmoins changé en quelque chose. La coiffure. Il avait les cheveux court [Ca vous rappelle quelque chose ? Episode Hachi & Nobu =P Dédi pour toi Ma Hachi =D].

    Le soleil était déjà haut malgré que ce soit la matinée, et ses cheveux blonds avait des reflets blancs sous cette étoile très chaude. Ses yeux marrons, eux ne se voyaient presque plus dû à cette lumière aveuglante, quoi que bien basse puisque rappellons, c'était le matin, et que surtout, les immeubles de Tokyo, étaient relativement élevé par endroit. Or, il se trouve que Nobu se trouvait dans une sorte d'avant-ville. C'était pas loin de chez lui, et on pouvait y trouver une épicerie. Donc tout était au top du top.

    Arriver devant l'épicerie, Nobu entra à l'intérieur après avoir recompter l'argent qu'il avait dans les poches. En tout cas, ce qui était sûr, c'est qu'il avait bien assez de quoi s'acheter. A l'intérieur, connaissant déjà les lieux, il fit vite. A gauche, les boissons, donc, quelques bouteilles d'eau, mais surtout de la bière. Résultat, trois fois plus d'alcool que de boisson saine. Au centre, les laitages, allez c'est partit, quelques yaourts, et du lait, remballer dans les bras et/ou dans le panier, maintenant direction au fond, la nourriture. Pas très compliquer, n'étant pas doué en cuisine, les plats préchauffés suffisaient. Quelques chips pour les petits apéros, ou pour les soirées, puis direction caisse ou il alla tout payer.

    Une fois sortit de l'écpicerie, deux sac sous chaque bras, Nobu regarda à droit, puis à gauche. Une nouvelle fois à droite, puis, une nouvelle fois à gauche. C'était pourtant simple, où aller ?! Il faisait beau, chaud, surtout dû à la polution plus qu'au soleil, donc il avait envie d'en profiter.


    Thinks - « Mais quel c*n !!! J'ai oublié ma gratte <_<" »


    Effectivement, c'est balo. Non seulement il ne pourra pas s'occuper mais en plus, il n'a pas son objet fétiche avec lui. En plus, s'il avait envie d'aller répéter au studio, cela lui aurait évité d'avoir du trajet en plus. Puis d'ailleurs, Nana pourrait très bien l'appeller pour lui demander de venir ou autre chose, et lui nan, il était sortit dehors en tourriste. Rappellons que pour Nobu, guitariste -pro ?-, sans sa gratte, c'était du tourrisme pur.

    Bon tant pis, retour à l'appart, finalement décidé, et plein de motivation, surement dû à cette chaleur, et ce beau temps. D'ailleurs, par la même occasion, il pourra aller poser ses courses. Sur le chemin du retour, il marchait tranquillement, empruntant les routes, afin d'entendre autre chose que les oiseaux chanter. Mais il n'était pas non plus absorbé par le bruits des voitures. La tête pleine de musique. Cette chanson, avec Nana ... C'est tout ...

    D'ailleurs, tellement dans ses pensées, il n'entendit même pas cette petite voix derrière lui. Quelqu'un criait, enfin, criait, façon de parler, mais en tout cas, quelqu'un lui courrait après. Et lui, il n'avait rien capté. C'est alors que quelqu'un l'attrapa par l'épaule. Nobu tourna simplement la tête afin de voir qui c'était. Le visage inexpressif, ni agacé, ni joyeux, simplement un regard vide.



    : RP : Hikaru & Kaoru H. & Su' : ici :

    Lui proposer un surnom ? Ils ne fallaient pas leur demander. Après tout, cette fille n'était ni du Club, en tant que membre ou autre, ni une Cliente, ils n'allaient donc pas joué les charmeurs. A en oublier les raisons de leur numéros, ne voyant que des filles en tant que clientes, mise apars Haruhi, mais elle était membre du club, Hikaru & Kaoru ne parlaient pas à d'autres filles. Alors c'était naturel chez eux.

    Puis ils aimaient bien se moquer des gens, en particulier Tamaki, en se rapprochant d'Haruhi, bien qu'il n'y est pas que du taquinage derrière tout ça. Tout deux attacher à elle, parce qu'elle était différente ... Les raison étaient toujours les mêmes, que dire sur Haruhi, ce ne pouvait être que du positif, dans le fond ...


    Hikaru - « Kaoru, que dirais-tu de "l'albinos" ?! »


    Cette remarque allait directement pour les yeux de cette jeune fille.

    Kaoru - « Trop méchant voyons, plutot "la prolétaire", non ?! »


    Cette remarque allait directement pour le statut social de cette jeune fille.
    Hikaru et Kaoru se regardèrent jusqu'à finalement dire


    Hikaru & Kaoru - « Su te convient-il ?! »


    Ils ne lui laissait pas vraiment le choix de toute façon. Quand ils avaient quelque chose en tête, il le gardait, et cela que cela plaise ou non !

    Hikaru - « Alors comme ça tu as un dortoir ?! »

    Kaoru - « On n'a jamais accedé à cet étage ... »


    Les deux jumeaux se regardèrent à nouveau, afin de dire encore quelque chose en commun

    Hikaru & Kaoru - « Ne Su', tu nous montreras un jour cet endroit ?! »


    Un air de chien battu, chacun des deux garçons avait prit une main chacun de la jeune fille, et la serrait entre leurs paumes, tout en l'a regardant dans les yeux. Quelle éxagération rien qu'à y penser, surtout que leur stratégie ne marchait envers elle, bisarrement ...

    Pourquoi ne voulait-elle pas parlé de « son passé » ? C'était-il passé quelque chose ?! A vrai dire, vu le sourire et ce visage si froid qui avait changé en un clein d'oeil, donna plutot des frisson dans le dos aux deux jumeaux qui se retenaient de toute accusation.

    Depuis combien de temps était-ils là ? Dans le Club ? Dans l'école, à vrai dire, la réponse était simple, et si hypothétique.


    Hikaru & Kaoru - « Depuis notre première année, donc cette année. »


    Eh oui, ils étaient bel et bien en première année.

    Hikaru - « Même les prolétaires ont de la famille, tu vis où en dehors de l'école ?! Dans un Appartements ?! Et chez qui ?! »


    Avait-elle une famille au moins ? Elle paraissait si tiste tout à coup, mais les deux frêres ne purent s'empêcher de poser des questions.

    Kaoru - « As-tu encore de la famille qui veuilles de toi au moins ? »


    Bien sûr, cette remarque était loin d'être méchante. De toute façon, Hikaru l'avait été avec l'histoire de l'albinos, il fallait bien que Kaoru le complète avec une autre méchanceté. Mais bon, bien qu'ils ne l'a connaissaient pas plus que ça, on dit bien « Qui aime bien, chatie bien » =]


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saya
• Fondatrice - CULLEN ADDICT ♥♥
Saya


Féminin
Nombre de messages : 4770
Age : 32
Nombre de forums créés : Beaucoup trop --\'. Hum environ bien 20 xDD mais mtn plus 4 a mon actif =)
Mangas /livres préférés : Death note, Ergo proxy, D Gray man ,hellsing, Claymore etc
Phrase du moment : Bioup ._.
Lien de votre Echoppe : Wandering Star
Date d'inscription : 29/04/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 49885

Nanako - Ecrivain (?) Empty
MessageSujet: Re: Nanako - Ecrivain (?)   Nanako - Ecrivain (?) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:04

Ton style me vas
Tu écrit plutôt bien, sans fautes ect

Accepté =)
Bienvenue dans l'équipe miss ^_~
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
Invité
Invité




Nanako - Ecrivain (?) Empty
MessageSujet: Re: Nanako - Ecrivain (?)   Nanako - Ecrivain (?) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:05

XD J'avais même pas encore finit .

J'devais faire un double post, sinon tout ne rentrait pas, mais bon, plus trop l'interêt maintenant ^^

Merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
Saya
• Fondatrice - CULLEN ADDICT ♥♥
Saya


Féminin
Nombre de messages : 4770
Age : 32
Nombre de forums créés : Beaucoup trop --\'. Hum environ bien 20 xDD mais mtn plus 4 a mon actif =)
Mangas /livres préférés : Death note, Ergo proxy, D Gray man ,hellsing, Claymore etc
Phrase du moment : Bioup ._.
Lien de votre Echoppe : Wandering Star
Date d'inscription : 29/04/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 49885

Nanako - Ecrivain (?) Empty
MessageSujet: Re: Nanako - Ecrivain (?)   Nanako - Ecrivain (?) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:06

Si tu souhait mettre un autre post ya pas de problème
* Adore lire les rps des gens*
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
Invité
Invité




Nanako - Ecrivain (?) Empty
MessageSujet: Re: Nanako - Ecrivain (?)   Nanako - Ecrivain (?) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:08

C'est une fiche de présentation, et non un RP, mais si tu aimes,

Voilà Miss :

    : HRP : Fiche de Nanako Midorikawa : ici :

      ● Nom : Midorikawa
      ● Prénom: Nanako Shin'ju-Kishou
      ● Age : 16 ans
      ● Qualité : Généreuse ; Ambitieuse
      ● Défaut: Lunatique ; Egocentrique

      ● Caractère : Au premiers abord, Nanako n'est pas une de ces filles qui se prendrait pour quelqu'un de totalement originale. Non, elle est ... comme les autres. Peut-être pas jusqu'à dire « superficielle », mais elle reste une fille assez simple. Aimant tout et rien à la fois, Nanako est totalement lunatique et provoque des sauts d'humeurs d'un coup. Mais malgré cela, elle reste prévisible et explicite. Rien que le fait de parler définit sa façon d'être.

      On dit souvent d'elle qu'elle est généreuse, mais ce n'est pas vrai. D'accord elle donnerait n'importe quoi, si cela peut faire plaisir au monde qui l'entoure, mais tout ne reste qu'une stratégie. Mais en réalité, Nanako est quelqu'un d'assez introvertie et timide malgré les apparences. Et la société joue un grand rôle sur sa personnalité. Elle veut faire plaisir à tout le monde dans l'unique but de se faire apprécier en retour. Dans le fond, elle reste hypocrite et très égocentrique. Elle aime beaucoup parler d'elle, et utilise souvent des conversations qu'elle a déjà répétée maintes fois.

      De nature pessimiste, c'est sûrement dû à son enfance si elle est ce qu'elle est aujourd'hui. Elle ne pense pas vraiment que la vie vaut la peine d'être vécu, légèrement dépressive, elle aime surtout bien le montrer devant les gens afin qu'ils s'intéresse à elle. Et toujours, elle trouvera un prétexte de dire que rien ne va, uniquement dans ce but. En fait, elle aime bien être le centre du monde.

      Bien évidement qu'elle apprécie le fait que l'on parle d'elle, et elle se débrouille toujours que ce soit en bien. C'est pour cela qu'elle exagère très souvent, et fait très attention à ses paroles. Du moins, en général. La seule faiblesse de Nanako serait en présence de personne qu'elle apprécie vraiment. Alors là, elle perd tout ses moyens, et se montre totalement timide, et idiote.

      Mais malgré tout cela, Nanako est une fille qui aime bien rire, s'amuser et remonter le moral aux personnes à qui elle tient. Même si elle le ferait envers n'importe qui, cela montrerait peut-être de l'amitié pour cette personne, mais ce serait en fait histoire de lui rendre un jour. Elle dira souvent « Donner sans vouloir recevoir », mais en fait, elle n'attend que ça, qu'on lui rende ce qu'elle à donner.

      Dans le fond, Nanako reste enfantine. En effet, lorsque quelque chose ne va pas comme elle l'entend, elle à tendance à rejeter la faute sur les autres et à s'emporter très facilement. C'est une jeune fille impulsive qui ne sait pas encore bien se contrôler. Mais n'étant pas rancunière, ses caprices passent très vite, et même si elle voulait s'excuser d'avoir énervé quelqu'un, elle ne le ferait pas. Elle a trop de fierté, mais c'est surtout parce qu'elle n'aime pas se dévoilé, ou montré ses torts. Au plus profond d'elle, Nanako est encore une jeune fille fragile, et pas très équilibrée.
      ● Description Physique : De longs cheveux raides, noir aux reflets châtain au Soleil, voir blond lorsque c'est l'été, et que la lumière est excessive. De petits yeux tirés légèrement en amande, couleurs noisette. L'expression de ses yeux est assez charmant. A la fois très perçant, et glacial, ils ne révèlent pas vraiment sa personnalité. Son regard reste tout de même assez intimidant pour certains. Même si ses yeux sont assez communs dans cette ville, elle ne fait pas une fixation dessus. Un petit nez retrousser, et une petite bouche rose, adorable, en coeur. Le visage ovale dégagé par ses cheveux attacher en deux couettes hautes, néanmoins le front recouvert par une frange. Mais il faut dire que Nanako fait un peu de bidouillage avec ses cheveux. Autant un jour elle peut les avoir ondulés, ou bien un autre jour totalement raide et détachés. Ils dépendent souvent de sa motivation à se coiffer le matin au réveil. Assez petite, pas loin d'1m63, Nanako est très mince, autant par ses bras que par ses jambes, son corps reste très bien proportionnée, elle est toute menue et ne pèse que 41Kg. Mais ce n'est pas vraiment un mal, puisque grâce à cela, elle peut mettre tout les habits qu'elle souhaite. Elle peut changée de style en clin d'oeil. Un jour en garçon, un autre jour très efféminée. Tout dépend de sa morale du jour.


      Nanako possède une grande cicatrice dans le long du dos, souvenir d'enfance, lorsqu'elle ne vivait plus qu'auprès de son beau-père. Mais elle se réjouit de ne pas avoir le visage toucher, et encore moins ses jambes. Pour ce qui est des piercings, elle n'en pas, du moins, à part aux oreilles, elle n'est percer nul part ailleurs. Elle n'aime pas ce genre de fille qui, selon elle, gache leur corps. Elle préfère rester « pure » et aime tout ce qui est saint.
      ● Histoire :
      Kawai, 2007.
      Nanako, à la fenêtre de son dortoir, regardant la ville.

      « Cette ville ... Quelle était son nom déjà ? C'était il y a si longtemps ... Voici maintenant 3 ans que je n'y suis plus. Qu'est devenu Sosuke ? A vrai dire, je ne devrais pas m'en inquiété.1988, 16 Octobre. L'hiver arrivait, la neige ne serait pas là, encore cette année, comme toute les autres. Vivant à la pointe du Japon, de plus près, c'était au bord d'un précipice. La mer était à la fenêtre, à perte de vue. »

      S'allume une clope, tire une latte, puis retourne dans ses pensées.

      « Et ... qui était ce garçon déjà ?! Hum ... Ah oui, Sun. »


      Kagoshima, 1988.

      Voilà maintenant 3 ans que Erika & Hyuu s'était rencontré, apprécié, unit, mariés. Leur rencontre fut totalement inattendue. C'était un jour comme un autre. Erika étudiait à Todaï, dans les sciences. Alors qu'un jour elle était sortie de cour en se dépêchant, elle n'avait pas vu ce garçon qui passait au même moment, et donc, elle lui avait littéralement, rentrée dedans. Alors qu'il l'aida à ranger les affaires au sol, Erika releva la tête afin de s'excuser, mais resta hypnotisé par le regard de ce garçon. Tout aurait porté à croire au début d'une histoire romantique, mais rien de cela ne l'était vraiment. A cet époque, Erika avait beaucoup de problèmes avec des filles rebelles de l'établissement. Et sa rapidité à filer après les cours était en fait le but d'éviter ce gang de filles. Malheureusement, à cause de ce garçon, elle s'était fait prendre à la sortie, et battre violemment. Et dire que tout avait débuté à cause d'une boulette de papier qu'elle avait réussi à éviter d'une autre personne, allant droit dans la tête du leader du gang. Depuis ce jour là, elle ne cessait de les éviter. Le lendemain, arrivant à l'Université avec un coquard et un bras dans le plâtre, le garçon de l'autre fois l'interrompit lors de sa marche vers une salle de cours. Ils parièrent un instant, elle le rembarra, puis partit. A la sortie des cours, Erika se dépêchait à nouveau. A la sortie se trouvait encore ce garçon, elle soupira, puis continua sa route en l'ignorant.

      Erika - « Làches-moi veux-tu, je n'ai aucun compte à te rendre. »

      Le garçon, sans dire mot, l'attrapa par le bras. A ce moment là bien évidement, le gang déboula. Et ce garçon, du nom de Hyuu, voyant ce spectacle et ces paroles, frappa violemment la chef de ce groupe. C'est ainsi que commença leur amitié.

      Toujours ensemble, au fil du temps, ils tombèrent amoureux réciproquement, s'éprouvant chacun d'un amour indescriptible l'un envers l'autre.

      Et ce jour là, le 16 Octobre exactement, les crampes de Erika étaient de plus en plus violentes. Elle fut emmener rapidement à l'hôpital, alors que son mari travaillait. Ce fut vers les coups de 15h que Erika donna vie à Nanako. A cette époque, c'était tout le temps l'hiver dans cette ville. Et ce jour là, le vent soufflait tellement que beaucoup de gens eurent un accident. C'est ce qui arriva à Hyuu Midorikawa, à l'âge de 24 ans. Après cela, Nanako vécu seule avec sa mère.

      Si Hyuu n'était pas mort, Nanako n'aurait jamais porter ce prénom. Mais en l'honneur de son père si brave, Erika avait cédée à sa requête. Nanako n'aime pas le dire, mais son prénom est en fait un prénom composé. Elle cherche toujours à cacher la deuxième partie, véritablement nommée Nanako Shin'ju-Kishou Midorikawa. Shin'ju veut en fait dire « perle rare ».


      Kagoshima, 1995.
      Nanako, 9 ans.

      Malgré les épreuves que dû endurer Erika après la mort de cher et tendre, elle releva la tête, et fit tout pour rendre heureuse sa fille unique, celle qui détenait les gêne de son plus grand amour. Voyant sa fille heureuse, Erika ne pu qu'en être tout autant. Non, elle ne lui offrait pas tout ce que Nanako désirait. Pas ce genre d'objets appelé cadeau et qui ne dur qu'un temps. Erika lui offrait bien plus que ça. Elle lui offrait le bien-être, des souvenirs de son père, de la tendresse, etc ... Tout ce dont un enfant avait besoin pour s'épanouir. Nanako était heureuse ! Mais le bonheur n'était pas éternel, et malgré l'aise qu'éprouvait Nanako à n'avoir sa mère rien que pour elle, très vite, cette femme trouva un autre homme. Il se nommait Sosuke. Et malgré le jeune âge de Nanako, c'est à 10 qu'il emménagea, et cette dernière ne l'acceptait pas comme son père. Nanako avait tellement entendu de bien sûr son père qu'elle l'avait idéalisé comme son dieu protecteur. Chaque soir, elle avait une pensée pour lui, des murmures, et des baisers invisibles. Mais avec l'arrivée de son beau-père, tout changea très vite, radicalement.


      Kawaï, 2007.

      Nanako, maintenant assise sur son lit, regardant un atlas du Japon.

      « Et dire que je voyais tout de ce placard ... »


      Kagoshima, 1996.
      Nanako, 10 ans.

      Prenant vite son indépendance, Nanako rentrait toute seule de l'école. Sa mère, en ayant gardé un mauvais souvenir, obligeait sa fille à se dépêcher. Mais alors qu'un jour, Nanako rentra quelques minutes plutôt que prévu, elle entendit des cris tressaillir à travers la maison. De toute façon, à la pointe du Japon, dans un endroit reculé, il n'y avait personne aux alentours pour entendre ça. C'était Hyuu qui avait fait batîr cette maison. Il voulait être le plus loin de la population afin de fondé une famille parfaite, sans avoir besoin de la société. Mais revenons-en au présent, où plutôt, au passé. Sosuke battait sa femme, Erika, et cette scène que voyait Nanako en se cachant dans son placard était de plus en plus fréquent. Au début, Nanako attendait dehors que les cris cessent. Elle se bouchait les oreilles, restait accroupie par terre, inconsciente du temps qui défilait. Tout ce qu'elle voulait, c'était oublié.

      Le 16 Décembre, ce fut le dernier jour où Nanako pu entendre ces cris, où encore, regarder cette scène à travers ce placard si peu stable. Erika sortit de la maison après s'être prit, comme tout les jours, des coups de poings, et ce qui s'en suivaient. Nanako l'a suivit hors de la maison. De loin, elle vit sa mère s'approcher de la falaise, puis se retourner face à Nanako. Erika lui adressa un sourire, mais alors que Nanako allait lui courir après pour se jeter dans ses bras, sa mère tomba de la falaise devant ses yeux.

      Aujourd'hui encore, Nanako ignore si ce jour là n'était qu'un rêve qu'elle avait imaginer, où c'était bel et bien réel.

      Après la mort de sa mère, Nanako fut la remplaçante. Elle accumulait les coups portés par son beau père. Depuis ce jour, si quelqu'un menace de mettre la main sur elle, Nanako aura le réflexe de se protéger de ses bras, n'ayant même plus de voix pour pouvoir hurler, ou peiner mots.

      Ce beau père alcoolique n'avait jamais eu la place dans le coeur de la petite brunette. Elle restera traumatisée à jamais par ce qui s'est passé dans son enfance.

      Son beau père disparu deux ans plus tard. Nanako fut retrouvée entre la mort et la vie, dans ce fameux placard.


      Kyoto, 1999.
      Nanako, 13 ans.

      Envoyé dans un foyer pour enfant, maintenant orpheline, elle ne vécu pas encore le bonheur qu'elle attendait tant. Tout ce dont elle se rappelle de cet endroit, était de ce garçon, Sun. Alors qu'un jour Nanako se faisait charrier, puis ensuite frappé, un petit garçon prit sa défense. Bien sûr, il n'arrêta pas ce groupe de cinq personne, mais il prit tout les coûts qu'auraient dû prendre Nanako.
      Par la suite, malgré qu'elle avait décidé de l'ignorer, il l'a suivait tout le temps qu'au bout du compte, elle finit par l'accepter.


      Kyoto, 2001
      Nanako, 15 ans.

      Voilà maintenant deux ans que Sun & Nanako se connaissaient. Toujours ensemble, dans cet orphelinat. A jamais se quitter. Bien évidement, tout ceci provoqua une rumeur comme quoi ils étaient ensemble. Bien que dans le fond, Sun l'aimait passionnément, ainsi que Nanako, ne voulant pas gâcher leur amitié, elle lui dit tout simplement que les sentiments qu'il éprouvait envers elle n'était pas réciproque. Chacun d'entre eux soufrèrent. Ils se séparèrent. Nanako allant sur ses seize ans, partaient, de toute façon ...


      Kawaï, 2007.

      Regardant maintenant cette vieille photo d'elle et de Sun, qu'elle porte toujours sur elle.

      Elle soupira, puis s'allongea sur son lit.
      ● Famille:
      Erika Mushishi : Née à Tokyo, fille unique, elle ira à l'Université de Todaï, là où elle a rencontrer Hiyuu Midorikawa.
      Hiyuu Midorikawa : Née à Hiroshima, une fausse jumelle du nom de Riku, ils iront ensemble étudier à Todaï.
      Sosuke Ni'hu : Née en Chine, fils unique, il rencontrera Erika Mushishi alors qu'il se trouvait à Kagoshima.

      Erika & Hiyuu sont les géniteurs de Nanako. Sosuke deviendra alors son beau père, suite à de nombreuses complications ...

      Matière dans laquelle vous êtes le + fort : L'Art Oo
      Matière dans laquelle vous êtes le - fort : Marth x_x

      Clé : KawaïMangas
      Rôle du personnages : Elève
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nanako - Ecrivain (?) Empty
MessageSujet: Re: Nanako - Ecrivain (?)   Nanako - Ecrivain (?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nanako - Ecrivain (?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Kawai RPG }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser