{ Kawai RPG }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Kawai RPG }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mickei [écrivain]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mickei
~ Ecrivain ~



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 04/12/2007

Mickei [écrivain] Empty
MessageSujet: Mickei [écrivain]   Mickei [écrivain] Icon_minitimeMar 4 Déc - 4:43

-Quel est votre style d'écriture dans le cadre d'un RPG ? Je suis très polyvalent, selon moi. J'ai une préférence pour le fantastique, mais je suis inscris dans des forums RPG bien normaux comme des pensionnats, etc. Je suis autant capable de créer une atmosphère confuse et mystérieuse qu'une ambiance romantique =3 J'ai aussi un bon orthographe, malgré mon jeune âge ^^

Citation :
La nuit tombait, les commerces fermaient. Les uns après les autres, les magasins affichaient leur pancarte « fermé » et se vidaient de leurs clients en quelques secondes. Mito, lui, n'avait visité aucun de ces magasins cette journée là. Il était resté dans le coin du marché toute la journée, sous le soleil qui dégageait une chaleur écrasante. Il n'avait sur lui qu'une petite veste et un jeans, aucun pare-soleil pour se protéger. Il avait observer les commerçants et leurs clients toute la journée, préparant son coup. Alors que le dernier propriétaire fermait son magasin et quittait les lieux, Mito disparu dans le noir.

C'est quelques secondes plus tard qu'un bruit de vitre cassée se fit entendre. Mito avait pénétré un des commerces, le plus luxueux, qui vendait montres, bijoux et argenterie d'haute qualité. Dans le sac noir qu'il avait porté avec lui toute la journée, le voleur glissa quelques assiettes d'argent de valeur, quelques montres en or pure et une petit coffret remplit de bijoux rares. En moins de deux, il disparut des lieux, alors que le commerçant revenait constater les dégâts.

Une fois de plus, Mito le voleur avait frappé dans le petit quartier en banlieue de Tokyo. Personne ne connaissait son identité, personne n'arrivait à le retracer et pourtant, il était à la même place chaque jour et faisait la même chose chaque soir...

Je n'ai pas misé sur la longueur, mais sur la qualité =3

Sinon je peux vous fournir d'autres références qui témoignent de mon niveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mickei
~ Ecrivain ~



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 04/12/2007

Mickei [écrivain] Empty
MessageSujet: Re: Mickei [écrivain]   Mickei [écrivain] Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:29

Personne ? o.0
Revenir en haut Aller en bas
Saya
• Fondatrice - CULLEN ADDICT ♥♥
Saya


Féminin
Nombre de messages : 4770
Age : 32
Nombre de forums créés : Beaucoup trop --\'. Hum environ bien 20 xDD mais mtn plus 4 a mon actif =)
Mangas /livres préférés : Death note, Ergo proxy, D Gray man ,hellsing, Claymore etc
Phrase du moment : Bioup ._.
Lien de votre Echoppe : Wandering Star
Date d'inscription : 29/04/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 49885

Mickei [écrivain] Empty
MessageSujet: Re: Mickei [écrivain]   Mickei [écrivain] Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:31

Hum, je suis pensionnaire donc je n'est pas le temps, de plus Kathleen est en exam donc merci d'etre patient.
Il faut que j'en discute avant avec elle.
Mais pourrais tu mettre un autre texte ? d'un autre genre si possible pour qu'on voit mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
Mickei
~ Ecrivain ~



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 04/12/2007

Mickei [écrivain] Empty
MessageSujet: Re: Mickei [écrivain]   Mickei [écrivain] Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:35

Ah okii dizoulé xD

Oui bien sûr =3 Mais peut-être pas de devant tout le monde, car ce serait le chapitre un du bouquin que j'écris =s je te l'envois par MP et je te fais confiance :D
Revenir en haut Aller en bas
Saya
• Fondatrice - CULLEN ADDICT ♥♥
Saya


Féminin
Nombre de messages : 4770
Age : 32
Nombre de forums créés : Beaucoup trop --\'. Hum environ bien 20 xDD mais mtn plus 4 a mon actif =)
Mangas /livres préférés : Death note, Ergo proxy, D Gray man ,hellsing, Claymore etc
Phrase du moment : Bioup ._.
Lien de votre Echoppe : Wandering Star
Date d'inscription : 29/04/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 49885

Mickei [écrivain] Empty
MessageSujet: Re: Mickei [écrivain]   Mickei [écrivain] Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:40

Et bien écoute c'est pas mal du tout =D
Je te prend à l'essai. Et si tu est bien actif tu aura un grade définitif :p
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
Mickei
~ Ecrivain ~



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 04/12/2007

Mickei [écrivain] Empty
MessageSujet: Re: Mickei [écrivain]   Mickei [écrivain] Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:42

Okaie merkii :D [ps : tu peux supprimer mon MP avec mon chapitre ? Pour être sûr qu'il y ait pas de plagiat =s pas que je ne te fais pas confiance mais bon, c'est mon petit chéri xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mickei [écrivain] Empty
MessageSujet: Re: Mickei [écrivain]   Mickei [écrivain] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mickei [écrivain]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum de Mickei [???]
» Ecrivain *.* - Paranoia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Kawai RPG } :: Au début ~ Là où y a tout ce qu'il faut savoir et faire savoir ! :: Ce que la team sait faire ! :: Écrivains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser