{ Kawai RPG }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Kawai RPG }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 {Aide } Besoin pour l'histoire [ ANNULE ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose
~ Membre ~
Rose


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 33
Nombre de forums créés : Aucun...
Mangas /livres préférés : Bleach, Naruto shippuden, X de clamp, DN Angel, Samourai Depper Kyo, Death Note, Fruis basket...
Phrase du moment : La Rose se fane et meurt petit à petit...
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 14/12/2007

{Aide } Besoin pour l'histoire [ ANNULE ] Empty
MessageSujet: {Aide } Besoin pour l'histoire [ ANNULE ]   {Aide } Besoin pour l'histoire [ ANNULE ] Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:01

Citation :
"Il y avait autrefois un peuple des ténèbres, contre la puissance duquel personne ne pouvait rien. Vivant uniquement pour le combat, ces ( guerriers de l'ombre ) étaient appelés "shinobi" ".
Nous sommes en l'an 1614. La paix est revenue après des siècles de guerre.

Un homme appelé Tsukiyo Himoto décida de monter une faction de Shinobi autour de son temple, étant le grand " Daimyou ~ Seigneur " c'est lui qui contrôle tout même les deux villages cachés Hikari et Yami. Ses deux villages n'ont jamais pu restés en paix mais depuis que le pacte de non attaque à été déposé au temple les villages sont en paix.

De chaque coté de " Hyouryuusha No taiyu [ Océan des naufragés ] ", les deux clans se préparent dont leur chef respectif sentent que quelque chose de terrible va se produire mais quoi ? Personne ne sais...


Je n'arrive pas à développé l'histoire de mon forum, les autres forums j"y arrive mais pas le mien. Pouvez vous m'aider ?


Dernière édition par le Sam 16 Fév - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paranoia
~ Analyste ~
Paranoia


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Nombre de forums créés : 2 RPG
Mangas /livres préférés : xXxHOLIC/Death Note/Evangelion
Phrase du moment : //None\\
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 05/06/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 0

{Aide } Besoin pour l'histoire [ ANNULE ] Empty
MessageSujet: Re: {Aide } Besoin pour l'histoire [ ANNULE ]   {Aide } Besoin pour l'histoire [ ANNULE ] Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:59

Je ne suis pas écrivain, mais je veux bien essayer *.*
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~ Membre ~
Rose


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 33
Nombre de forums créés : Aucun...
Mangas /livres préférés : Bleach, Naruto shippuden, X de clamp, DN Angel, Samourai Depper Kyo, Death Note, Fruis basket...
Phrase du moment : La Rose se fane et meurt petit à petit...
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 14/12/2007

{Aide } Besoin pour l'histoire [ ANNULE ] Empty
MessageSujet: Re: {Aide } Besoin pour l'histoire [ ANNULE ]   {Aide } Besoin pour l'histoire [ ANNULE ] Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:46

Merci beaucoup *O* :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Aide } Besoin pour l'histoire [ ANNULE ] Empty
MessageSujet: Re: {Aide } Besoin pour l'histoire [ ANNULE ]   {Aide } Besoin pour l'histoire [ ANNULE ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Aide } Besoin pour l'histoire [ ANNULE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Kawai RPG }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser