{ Kawai RPG }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Kawai RPG }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Alia vous dit bonjour

Aller en bas 
+4
Sheena
Elyon
Mahyna
Saya
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Alia vous dit bonjour Empty
MessageSujet: Alia vous dit bonjour   Alia vous dit bonjour Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:46

Salut,


Vous savez, je n'aime pas les présentations. Parler de soi en remplissant le plus de lignes possible tout en en disant le minimum c'est bien 5 ou 6 fois mais après on a l'impression de répéter sans cesse les mêmes choses. Et c'est ce que l'on fait... Un auto-plagiat mêlé de prémices de sénilité ? Aucune idée mais ça m'ennuie.
Et puis, à quoi bon vous dire que je préfère que l'on m'appelle par mon pseudo et que donc je ne révélerai pas mon prénom ? A quoi bon dire que je suis en 1ère ES et que j'aime l'économie (arf !) ? A quoi bon essayer de faire cette anaphore ? Pourquoi vous faire l'affront de dire que j'ai 16 ans alors que c'est écrit sous mon avatar (enfin "sera" vu que je n'ai pas encore daigné customiser mon profil) ? Je pourrais aussi parler de ma famille : des parents avec lesquels je ne rentre en conflit que trop souvent et un frère invivable. Banal ! Je pourrais toujours dire que j'aime les arts et que j'essaie d'écrire et de faire de la photographie (ne vous attendez pas à des résultats bien concluants) mais c'est commun chez les ados. J'ai bien une chose que l'on ne dit pas souvent dans les présentations mais ça n'a aucun intérêt. Faisons tout de même dans l'innovation : mon orthographe n'est pas trop mauvaise mais j'ai des problèmes avec la ponctuation. J'oublie points et virgules ou j'en mets tous les 3 mots. Horrible ? Je trouve aussi par contre j'aime bien ce que je viens d'écrire au niveau de la liaison : "points zet virgules" (zet c'est la prononciation ^^") .
Une fois, j'avais raconté une de mes journées (enfin celle qui était en train de se terminer) pour me présenter sur un forum et je crois que personne n'a lu mon récit. Aussi, quand un texte est assez bien rédigé (entendre par là que le SMS en est absent et les mots compréhensibles), je m'efforce de le lire en entier et de dire un mot pour montrer que je l'ai lu. Je suis entre folie et traumatisme. En parlant de lecture, je me demande combien de personnes sont arrivées jusqu'ici. Si quelqu'un me lit, tu (je me permets de te tutoyer vu que l'on vient de passer 30 secondes ensemble) ne crois pas que tu devrais arrêter ? J'ai, moi aussi, des manies mais elles peuvent être néfastes et de toute façon je raconte tout et n'importe quoi. Comme d'hab'. Fais comme tu veux mais c'est une histoire de santé mentale. Je vais quand même écrire un dernier petit paragraphe pour que ce petit mot reste entre toi et moi.
J'aime bien les forums RPGs mais ceux sur lesquels je suis en ce moment sont morts et les autres ne me plaisent pas. J'ai des critères de plus en plus durs à remplir et j'en demande plus aux forums des autres qu'aux miens. Enfin là je n'ai plus de forum à moi parce que j'en avais marre de devoir tout gérer toute seule et que la recherche de co-admin ne m'intéressait pas. On commence seul et on finit seul ou on commence ensemble et on finit ensemble ! [philosophie personnelle ne s'appliquant qu'aux forums]

Marre d'écrire.
++

erg
Revenir en haut Aller en bas
Saya
• Fondatrice - CULLEN ADDICT ♥♥
Saya


Féminin
Nombre de messages : 4770
Age : 32
Nombre de forums créés : Beaucoup trop --\'. Hum environ bien 20 xDD mais mtn plus 4 a mon actif =)
Mangas /livres préférés : Death note, Ergo proxy, D Gray man ,hellsing, Claymore etc
Phrase du moment : Bioup ._.
Lien de votre Echoppe : Wandering Star
Date d'inscription : 29/04/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 49885

Alia vous dit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Alia vous dit bonjour   Alia vous dit bonjour Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:50

Bienvenue la miss ^^
Amuse toi bien parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
Mahyna
~ Membre ~
Mahyna


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 32
Nombre de forums créés : Aucun
Mangas /livres préférés : Host club, Karin, TRC, D.Gray-Man, Vampire Knight, Hitman Reborn, Venus versus Virus, Claymore
Phrase du moment : Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui...
Lien de votre Echoppe : Aucune échoppe
Date d'inscription : 11/10/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 50

Alia vous dit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Alia vous dit bonjour   Alia vous dit bonjour Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:35

Bienvenuuuuuue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alia vous dit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Alia vous dit bonjour   Alia vous dit bonjour Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:11

Merci beaucoup à vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
~ Ecrivain ~
Elyon


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 30
Nombre de forums créés : Trop! Mais maint'nant, j'ai mon petit bébé qui commence à être actif! =D
Mangas /livres préférés : Phaenomen, Bartiméus, Le combat d'hiver et bien d'autres!
Phrase du moment : Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme, surtout les chenilles...
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 10/11/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 0

Alia vous dit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Alia vous dit bonjour   Alia vous dit bonjour Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:49

Eh ben, quelle présentation! On peut dire que ça sort de l'ordinaire! Le coup de l'auto-plagiat m'as fait réfléchir, mon DIeu, ce que j'ai du me plagier en faisant du rpg, même avec des persos différents! Tiens, c'est marrant on dirait que j'ai un problème avec les virgules...

Enfin bref bonne arrivée (c'est plus original que bienvenue mais ca sonne plus mal!)
Revenir en haut Aller en bas
http://wyrda-alagaesia.forumactif.org/forum.htm
Sheena
~ Membre ~
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 32
Nombre de forums créés : Trop
Mangas /livres préférés : Global Garden/Death Note/Chobits...
Phrase du moment : Un proverbe chinois très sympa dit que quand on a rien à dire, on cite un proverbe chinois.
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 24/08/2007

Alia vous dit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Alia vous dit bonjour   Alia vous dit bonjour Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:53

Bienviendue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Seika
~ Graphiste ~
Seika


Féminin
Nombre de messages : 1401
Age : 31
Nombre de forums créés : 5 si on compte celui qui est en atelier.
Mangas /livres préférés : Ou la la des dizaines.
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 04/07/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 0

Alia vous dit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Alia vous dit bonjour   Alia vous dit bonjour Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:00

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Milianne
~ Membre ~
Milianne


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 35
Nombre de forums créés : Mort ou vivant ?
Phrase du moment : Regarde dans ma signature !
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 03/11/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 0

Alia vous dit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Alia vous dit bonjour   Alia vous dit bonjour Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:45

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
http://elseworld.forumsactifs.com
Hänsel
-•× Ecrivain - RPG'Maker ו-
Hänsel


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 33
Nombre de forums créés : Au moins huit... Six qui n'existent plus et deux en cours.
Mangas /livres préférés : Reuf.
Phrase du moment : I kissed a girl and I liked it... ♪♫ ♥
Lien de votre Echoppe : L'Exterminateur
Date d'inscription : 17/01/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 340

Alia vous dit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Alia vous dit bonjour   Alia vous dit bonjour Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:00

Salut, je viens te dire un mot pour montrer que j'ai lu ton texte :
Poil.

Non, je sais, il n'a aucun rapport...
Bref salut à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alia vous dit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Alia vous dit bonjour   Alia vous dit bonjour Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:02

Merci à tous

Elyon :: il n'y a pas de quoi se prendre la tête pour ça au fond (à moins que l'idée ne te vienne de porter plainte contre toi-même)
Revenir en haut Aller en bas
Mauryanne
~ Publicitaire ~
Mauryanne


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 29
Mangas /livres préférés : Les Chevaliers d'Émeraude
Phrase du moment : On ne peut s'aider que par soi-même
Lien de votre Echoppe : Aide et Recherche Diverse
Date d'inscription : 23/08/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 65

Alia vous dit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Alia vous dit bonjour   Alia vous dit bonjour Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:52

Bienvenue! Amuse-toi bien, surtout!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miroirdestinee.great-forum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Alia vous dit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Alia vous dit bonjour   Alia vous dit bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alia vous dit bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Kawai RPG } :: Au début ~ Là où y a tout ce qu'il faut savoir et faire savoir !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser