{ Kawai RPG }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Kawai RPG }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kimie [Ecrivaine?]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kimie
~ Ecrivain à l'essai ~
Kimie


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 26/12/2007

Kimie [Ecrivaine?] Empty
MessageSujet: Kimie [Ecrivaine?]   Kimie [Ecrivaine?] Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:50

Tout d'abort bonjour,^^

-Quel est votre style d'écriture dans le cadre d'un RPG ?
Je suis plutôt du style Comtanporain et Futuriste... Mais j'ai une certaine experience avec le Fantastique et j'aime assez.
-Donnez un exemple de ce que vous écrivez, ou faites un petit texte free style:
[J'ai fait ce texte un peu au hasard dans l'inspiration du moment...donc c'est assez court...Si vous avez besoin de plus long n'éitez pas a demander...!^^]


La jeune fille au long cheveux noir regarde...regarde quoi ? Un journal, neuf à l'apparence...qui semble pourtant avoir été utilisé... Son regard est patient, long, intrigué, le regard du journal ? Non, celui de la jeune fille, qui commence déjà a fouillé au plus profond d'elle pour trouvé l'inspiration, les mots... et qui impatiemment va prendre sa trousse pour retrouver un stylo à la hauteur de ce qu'elle compte écrire... Puis c'est ainsi qu'elle commence déjà à écrire, du haut de son épaule peut lire tout ce qui est écrit, bien qu'elle ni prenne guère garde...

« ... Hello... ! Non, je vous assure que je ne suis pas anglaise ! Enfin qui sait ? Je ne connais pas leur prénom... et encore moins leur origine... ! Bon, mieux vaut commencé par le début.

Née un certain trois décembre. Née d'un père ...inconnu et d'une mère...inconnu... Mon nom ? Nakamura, Sumiko Nakamura, mais mes amis m'appellent Sumi. J'ai été abandonnée par je ne sais qui dès ma naissance...peut-être est-ce pour ça que je ne me souvient plus de ses parents... Enfin c'est ce qu'on m'a dit, car les gens savent tellement bien mentir de nos jours, c'est désespérant ! Bon, depuis ma naissance, 16 ans sont passés, mais je n'ai ni l'envie ni le temps de raconter des histoires ne narrant que les âneries enfantines de stupide gamin surnommés par tous ''Camarades'', enfin ça c'est le stade Collège, Lycée...mais après quand on entre dans le soi disant monde du travail ils deviennent des ''Collègues''... Enfin, je ne fais que vous répétez ce que j'ai entendue d'une oreille durant le cours ''d'Intégration Social'' ; cette matière vous est peut-être surment inconnue... Mais je ne vous connais pas non plus et voyez je ne suis pas morte car, j'écris dans ce pauvre journal que ''Le père Noël'' portant du rouge a lèvre m'a offert... Ils pourraient au moins rechercher des hommes pour ce rôle... Certes les enfants si font pas attention tant ils sont impressionnés par le morceau de coton qui sert de barbe à cette dame, à ce monsieur pardon ! ... Bref pour en revenir aux faites je me promener calmement dans la rue pleine de vitrines de Noël, quand le Père Noël...ou la Mère Noël si vous voulez, m'a arrêter pour me donner un cadeau du grand sapin de la place du centre commercial... ! J'ai toujours pensé que les cadeaux au papier d'emballages rouges et aux rubans dorées qui se tenaient gentiment sous le sapin de la place chaque années, était des faux...Mais peut-être faut t-il ne pas croire ? Enfin, je n'ai pas besoin de me faire à l'idée de ''croire ou ne pas croire''...Car je ne crois plus et je ne croirai plus jamais, plus jamais personne. ... ... ... Je n'ai rien à dire d'autre, même un journal arrive à m'énerver... Je suis bien misérable, fuir, toujours fuir ou mentir, je sais bien le faire à mes ''Camarades''...pourquoi ne pas continuer à m'enfoncer dans un journal ? ... Non, je vais sûrement faire ce que j'aurais dû faire depuis 2 heures... Vous jetez, jeté ce journal dans la poubelle de la charmante entrée du pensionnat... »

Et c'est ainsi qu'elle se dirige vers l'entrée de la demeure d'elle et ses ''Camarades''...pour y jeter comme si de rien était ce journal... Sans même prendre la patience de le déchiré... Petite erreur ; les gens savent ''mentir'' comme elle la dit...mais sont aussi très curieux en leur genre, mais n'est-ce pas le principe de l'être humain ? En tout cas, celui qui à peine deux minutes plus tard, le temps que la jeune fille reparte dans sa chambre en jetant un seul furtif regard en direction de l'entrée... Oui...celui qui est venue prendre le journal par le bout des doigts sur le tas de feuilles déchirées ou écrites de long en large de couleur allant du bleu au orange fluo, lui, ne sait sûrement pas demandé si ce qu'il faisait était pour le moins... « Permit ».

- Quels sont vos motivations ?
J'aime beaucoup écrire...Enfin surtout ''Créer'' des histoires, texte dans le vide...*C'est a dire qu'il ne me serviront jamais a rien...c'est juste pour m'ammusée ou me donner des idées de forum...*, et je trouve ça pas mal d'aider les autres a créer, inventé des histoires captivante^^. *Bien que ce poste s'appelle écrivain, je trouve qu'il faut aussi de l'imagination,...mais on peut pas appellé ça des ''Imagineurs'' lol^^*
Voila merci quelque soit la réponse!...Et bonne vacances...!
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~ Membre ~
Rose


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 33
Nombre de forums créés : Aucun...
Mangas /livres préférés : Bleach, Naruto shippuden, X de clamp, DN Angel, Samourai Depper Kyo, Death Note, Fruis basket...
Phrase du moment : La Rose se fane et meurt petit à petit...
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 14/12/2007

Kimie [Ecrivaine?] Empty
MessageSujet: Re: Kimie [Ecrivaine?]   Kimie [Ecrivaine?] Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:49

Merci de patienter, une des fondatrices viendra voir ta candidature prochainement.

~ Rose ~

PS : J'aime bien ton style d'écriture :)
Revenir en haut Aller en bas
Saya
• Fondatrice - CULLEN ADDICT ♥♥
Saya


Féminin
Nombre de messages : 4770
Age : 32
Nombre de forums créés : Beaucoup trop --\'. Hum environ bien 20 xDD mais mtn plus 4 a mon actif =)
Mangas /livres préférés : Death note, Ergo proxy, D Gray man ,hellsing, Claymore etc
Phrase du moment : Bioup ._.
Lien de votre Echoppe : Wandering Star
Date d'inscription : 29/04/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 49885

Kimie [Ecrivaine?] Empty
MessageSujet: Re: Kimie [Ecrivaine?]   Kimie [Ecrivaine?] Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:15

J'aime pas mal ce que tu fais =)
Je te prend mais à l'essai,, tu aura ton grade définitif quand tu sera bien actif et que tu auras fait tes preuves =)

Sur ce, bienvenue dans l'équipe !
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
Kimie
~ Ecrivain à l'essai ~
Kimie


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 26/12/2007

Kimie [Ecrivaine?] Empty
MessageSujet: Re: Kimie [Ecrivaine?]   Kimie [Ecrivaine?] Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:00

Merci^^!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kimie [Ecrivaine?] Empty
MessageSujet: Re: Kimie [Ecrivaine?]   Kimie [Ecrivaine?] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimie [Ecrivaine?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kimie
» ~Expo de Kimie~
» Ecrivaine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Kawai RPG } :: Au début ~ Là où y a tout ce qu'il faut savoir et faire savoir ! :: Ce que la team sait faire ! :: Écrivains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser