Satomi~
Nombre de messages : 838 Age : 31 Mangas /livres préférés : Rozen maiden, Tsubasa RC, XXXholic ♥ Phrase du moment : J'AI UNE ÉCHOPPE! ♥ Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url] Date d'inscription : 26/07/2007
Monnaie Pièce d'Or [ PO ]: 95
| Sujet: Les pseudos Lun 3 Mar - 21:49 | |
| Voili voilou... j'avais une p'tite qu'estion à poser^^ En fait ça concerne les pseudos... est-ce-qu'on a le droit de demander à le changer? J'ai relu le réglement et je n'ai rien trouvé là dessus alors je préfère demander xD Voili voilou =) | |
|
Saya • Fondatrice - CULLEN ADDICT ♥♥
Nombre de messages : 4770 Age : 33 Nombre de forums créés : Beaucoup trop --\'. Hum environ bien 20 xDD mais mtn plus 4 a mon actif =) Mangas /livres préférés : Death note, Ergo proxy, D Gray man ,hellsing, Claymore etc Phrase du moment : Bioup ._. Lien de votre Echoppe : Wandering Star Date d'inscription : 29/04/2007
Monnaie Pièce d'Or [ PO ]: 49885
| Sujet: Re: Les pseudos Mer 5 Mar - 16:42 | |
| Oui bien sur ^^ Je n'y avais pas pensée en fait XD Je créer un topic spécial dans le flood pour ca dès que je rentre chez moi ou si un modo veux le faire :p=) | |
|
Saya • Fondatrice - CULLEN ADDICT ♥♥
Nombre de messages : 4770 Age : 33 Nombre de forums créés : Beaucoup trop --\'. Hum environ bien 20 xDD mais mtn plus 4 a mon actif =) Mangas /livres préférés : Death note, Ergo proxy, D Gray man ,hellsing, Claymore etc Phrase du moment : Bioup ._. Lien de votre Echoppe : Wandering Star Date d'inscription : 29/04/2007
Monnaie Pièce d'Or [ PO ]: 49885
| Sujet: Re: Les pseudos Sam 22 Mar - 16:42 | |
| Oh excuse moi ! J'avais complement oublié ><
Je vais vite le faire de suite !! | |
|