{ Kawai RPG }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Kawai RPG }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Commentaires [ Saya ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saya
• Fondatrice - CULLEN ADDICT ♥♥
Saya


Féminin
Nombre de messages : 4770
Age : 32
Nombre de forums créés : Beaucoup trop --\'. Hum environ bien 20 xDD mais mtn plus 4 a mon actif =)
Mangas /livres préférés : Death note, Ergo proxy, D Gray man ,hellsing, Claymore etc
Phrase du moment : Bioup ._.
Lien de votre Echoppe : Wandering Star
Date d'inscription : 29/04/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 49885

Commentaires [ Saya ] Empty
MessageSujet: Commentaires [ Saya ]   Commentaires [ Saya ] Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:24

Hello ^^
Pour les commentaires du mes photos c'est ici :p
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
'Lost'
~ Modo-Jeux & RPG maker à l'essai ~
'Lost'


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 31
Nombre de forums créés : Euh quatre dont un d'actif XD
Mangas /livres préférés : Pas envie de les compter et de tout marquer les titres
Phrase du moment : Fuujin!!! J'ai le droit de te priver de thème si je veux d'abors x)
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 17/09/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 405

Commentaires [ Saya ] Empty
MessageSujet: Re: Commentaires [ Saya ]   Commentaires [ Saya ] Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:03

Alors si tu veux être photographe je t'engagerais comme phototgraphe de mon groupe qui voix le jour petit à petit. Sérieux elles sont toutes magnifique tes photos(Pour ne pas dire sublime XD).

Il n'y a pas seulement l'image ni la téchnique qui est utiliser qui est belle mais il y a surtout, pour quand tu prends des personnes, la trace de la confience qui peux vous unir. Peut-être que pour certaines personne, cette trace, ils ne la verront pas mais en tout cas c'est ce que je ressent en les regardant en même temps que de m'en mettre plein les yeux.

Je pense que tu pourra te perfectionnait mais c'est déjà bien. On ressent l'amour que tu peux porter pour la photographie et c'est déjà un point important. Je pense que tu as déjà un peu de technique. C'est peut-être là où il faut que tu te perfectionnes.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
• Fondatrice - CULLEN ADDICT ♥♥
Saya


Féminin
Nombre de messages : 4770
Age : 32
Nombre de forums créés : Beaucoup trop --\'. Hum environ bien 20 xDD mais mtn plus 4 a mon actif =)
Mangas /livres préférés : Death note, Ergo proxy, D Gray man ,hellsing, Claymore etc
Phrase du moment : Bioup ._.
Lien de votre Echoppe : Wandering Star
Date d'inscription : 29/04/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 49885

Commentaires [ Saya ] Empty
MessageSujet: Re: Commentaires [ Saya ]   Commentaires [ Saya ] Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:05

Merci beaucoup pour tout ça ^^
a vrai dire la plupart des photos je l'est fait sur un coup de tête. Après la retouche rend super bien. Sans c'est beaucoup moins jolie lol

MAis j'aime beaucoup ta perception de mon " travail". Ca me donne encore plus envie d'en faire lool

Merci pour tout =3

Gardons contact pour ton groupe xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
'Lost'
~ Modo-Jeux & RPG maker à l'essai ~
'Lost'


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 31
Nombre de forums créés : Euh quatre dont un d'actif XD
Mangas /livres préférés : Pas envie de les compter et de tout marquer les titres
Phrase du moment : Fuujin!!! J'ai le droit de te priver de thème si je veux d'abors x)
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 17/09/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 405

Commentaires [ Saya ] Empty
MessageSujet: Re: Commentaires [ Saya ]   Commentaires [ Saya ] Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:13

Bien sur sans aucun problème. Enfin faudrait que la guitariste se décide à bosser et que je trouve une chanteuse ou chanteur --' chose dure à faire.

Sinon, on me le dit souvent que je vois les choses différament que la normale. Mais suite à un accidant j'attache beaucoups plus d'importance à l'amour, la confience et tout ce qui entoure "la chose" en question. Par exemple moi pour la musique je ne peux plus vivre sans et je voix la musique des gens maintenant très différenment. Je me moque bien que la chanteuse est une voix d'or, que le guitariste ne face jamais d'erreure, qu'il ressemble à quelque chose ou non, mais leur sentiment passer à travers toutes chose me fait aimer.

Et dans tes photos on ressent l'amour, la confience, ect... que tu peux portait au moment de la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
• Fondatrice - CULLEN ADDICT ♥♥
Saya


Féminin
Nombre de messages : 4770
Age : 32
Nombre de forums créés : Beaucoup trop --\'. Hum environ bien 20 xDD mais mtn plus 4 a mon actif =)
Mangas /livres préférés : Death note, Ergo proxy, D Gray man ,hellsing, Claymore etc
Phrase du moment : Bioup ._.
Lien de votre Echoppe : Wandering Star
Date d'inscription : 29/04/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 49885

Commentaires [ Saya ] Empty
MessageSujet: Re: Commentaires [ Saya ]   Commentaires [ Saya ] Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:15

Et bien tu ressent tant de chose =) J'concoit pas tout sa pareil moi ^^. Pour moi la photo c'est une façon de capturer le sentiment sur le moment . Et on s'en rapelle grâce à la facon dont la photo est prise. Fin' c'est bizzard =)

En tout cas j'aime beaucoup ta perception des choses. Comme tu le dis elle change =)
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
Strawberry
~ RPG Maker à l'essai d'un Forum ~
Strawberry


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 32
Nombre de forums créés : Magnifique question, je ne m'étais pas demandé avant...
Mangas /livres préférés : Naruto, Bleach, One Piece, NANA, Fruits Basket, Paradies Kiss, Death Note ...
Phrase du moment : I'love Arashi and Sorata
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 13/12/2007

Commentaires [ Saya ] Empty
MessageSujet: Re: Commentaires [ Saya ]   Commentaires [ Saya ] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:13

C'est très beau ce que tu fais^^ J'aime beaucoup la photographie! Tu prends des cours de photos??

Moi je dis: "A quand les stars jap?" XD


Revenir en haut Aller en bas
Saya
• Fondatrice - CULLEN ADDICT ♥♥
Saya


Féminin
Nombre de messages : 4770
Age : 32
Nombre de forums créés : Beaucoup trop --\'. Hum environ bien 20 xDD mais mtn plus 4 a mon actif =)
Mangas /livres préférés : Death note, Ergo proxy, D Gray man ,hellsing, Claymore etc
Phrase du moment : Bioup ._.
Lien de votre Echoppe : Wandering Star
Date d'inscription : 29/04/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 49885

Commentaires [ Saya ] Empty
MessageSujet: Re: Commentaires [ Saya ]   Commentaires [ Saya ] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:30

Merci beaucoup Straw' <3
Non je ne prend aucun cours même si j'aimerais beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
Hänsel
-•× Ecrivain - RPG'Maker ו-
Hänsel


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 33
Nombre de forums créés : Au moins huit... Six qui n'existent plus et deux en cours.
Mangas /livres préférés : Reuf.
Phrase du moment : I kissed a girl and I liked it... ♪♫ ♥
Lien de votre Echoppe : L'Exterminateur
Date d'inscription : 17/01/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 340

Commentaires [ Saya ] Empty
MessageSujet: Re: Commentaires [ Saya ]   Commentaires [ Saya ] Icon_minitimeVen 28 Mar - 3:49

C'est vraiment magnifique! J'adore. Je suis désolée, je voudrais être plus constructive, mais... je ne sais pas quoi ajouter!! XD
Tu as du talent. ^^
*aimerait en avoir autant XD*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires [ Saya ] Empty
MessageSujet: Re: Commentaires [ Saya ]   Commentaires [ Saya ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires [ Saya ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires Saya :p
» Commentaires [Akwatyka]
» Commentaires ~ [Oresamaa]
» Commentaires [ Elana]
» Commentaires [Seika]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Kawai RPG } :: Photos :: Commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser