{ Kawai RPG }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Kawai RPG }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 June's Candidature ♥.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
June
~ Ecrivain à l'essai ~
June


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 30
Mangas /livres préférés : Ensemble, c'est tout ; Fruits Basket ; Hot Gimmick...
Phrase du moment : T'say quoi? =). *dis sans aucune raison xD*
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 16/03/2008

June's Candidature ♥. Empty
MessageSujet: June's Candidature ♥.   June's Candidature ♥. Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:36

Bonjour bonjour à tous =). Voilà ma petite candidature pour gratouiller le papier et martyriser mon clavier ♥.

-Quel est votre style d'écriture dans le cadre d'un RPG ? (Médiéval, Fantasy, Futuriste ou autre)

J'écris surtout dans des RP's futuristes, un peu dans des pensions, et j'aime tout simplement écrire pour le plaisir, pour inventer une histoire qui me soit propre.

-Donnez un exemple de ce que vous écrivez, ou faites un petit texte free style.

Citation :
Cette mélodie qui résonne doucement dans ma tête, qui se répercute sur les parois des murs qui m'entourent, qui laissent les notes m'enivrer jusqu'à perdre la raison. Cette musique si touchante, si douce, qui me correspond, qui me parle, qui m'explique la vie, ma vie. Un écouteur sur chaque oreille, assis sur mon lit, je ferme les yeux, pour m'en imprégner encore, toujours plus. Ce moment, à jamais je voudrais le revivre. La découverte de quelque chose de nouveau, d'un sentiment bien plus puissant que tous les autres que j'ai jamais ressentis. Et pourtant...

[...]


I
l se réveille, transpirant au milieu de ses draps, baignant, nageant dans ses vêtements. Cette voix. Cette voix si magique qui lui chuchotait de doux mots au creux du tympan. Elle était partie, partie. Un rêve, une vision? Cette même voix qui le comprenait si bien, qui lisait en lui comme dans un livre ouvert. La vie n'est pas ce qu'elle semble être. Sous les faux-semblants peut se cacher le bien, parfois le mal. Besoin d'écrire. Il prend un stylo au hasard, traînant par terre, à proximité. Il attrape distraitement le petit carnet, manquant de faire tomber une liasse de papier inutiles. Le bouchon coincé entre le dent, la plume courant sur la feuille, il écrit. Comme si ça le faisait respirer, comme si c'était une nécessité en cet instant précis. Il était seul, perdu dans ses propres pensées, sans personne pour lui dire quoi faire. Mettre des mots qu'il voulait employer, maître de ses rêves. Enfin, il le croyait dur comme fer. Peut-on réellement être maître de ses rêves? Pendant que la pointe du crayon avance, un doute s'installe. Tel un serpent, pénètre dans la pièce blanche, glisse sous son tee-shirt, blanc aussi, et remonte le long de son dos glacé. Qu'est-ce qu'un rêve? Révélation de l'inconscient, imagination joueuse, désir profond? Un peu des trois. Le carnet s'écrasa sur le sol, le stylo le rejoint. Lui aussi. Il s'effondre lentement, comme au ralenti, sa tête bute sur le béton blanc, rude, sec, sans pitié. Les murs adoptent une légère teinte rouge, son corps est auréolé de la même manière. Est-il mort? Blessé? Dans le coma? Non, juste perdu au loin, dans l'espace infini de son esprit. Des fils de chaque côté de son corps, perfusions accrochées négligemment à des "tuteurs". Une pièce blanche parmi tant d'autres. Un établissement perdu, loin d'une ville trop bruyante, d'une ville trop accueillante pour ces âmes rêveuses. Comme on leur explique. Ces âmes dérangées doivent rester ici. Et rêver, rêver tant qu'elles peuvent. Rêver pour oublier la dure réalité, qui fait de chaque homme un être parmi tant d'autres.

- Quels sont vos motivations ?
Mes motivations? M'améliorer par la pratique, aider les autres, écrire le plus possible, faire travailler ma petite cervelle d'oiseau °w° et mon imagination. Si je peux servir, ça me fait plaisir, et si je peux en plus m'amuser et partager avec les autres, c'est encore mieux.

Si vous voulez un autre texte, n'hésitez pas. Un autre texte pour vous rendre compte de mon "niveau" dans d'autres domaines d'écritures =). Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://xwombat.skyrock.com
Saya
• Fondatrice - CULLEN ADDICT ♥♥
Saya


Féminin
Nombre de messages : 4770
Age : 32
Nombre de forums créés : Beaucoup trop --\'. Hum environ bien 20 xDD mais mtn plus 4 a mon actif =)
Mangas /livres préférés : Death note, Ergo proxy, D Gray man ,hellsing, Claymore etc
Phrase du moment : Bioup ._.
Lien de votre Echoppe : Wandering Star
Date d'inscription : 29/04/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 49885

June's Candidature ♥. Empty
MessageSujet: Re: June's Candidature ♥.   June's Candidature ♥. Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:13

Bonjour ^0^

Alors c'est un jolie texte dites donc =) J'aime comme tu écris [ j'avoue j'écris comme ca un peu s'pour ca XD ]
Donc bonne nouvel je compte te prendre :p
Certes à l'essai un petit temps voir si tout se passe bien ^0^

Sur ce bienvenue dans l'équipe !
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
June
~ Ecrivain à l'essai ~
June


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 30
Mangas /livres préférés : Ensemble, c'est tout ; Fruits Basket ; Hot Gimmick...
Phrase du moment : T'say quoi? =). *dis sans aucune raison xD*
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 16/03/2008

June's Candidature ♥. Empty
MessageSujet: Re: June's Candidature ♥.   June's Candidature ♥. Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:19

Ouaaaaaiiiiiiis ♥.
Merci =). Je pensais pas être prise, même en essai. Je m'attèle à ma tâche xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://xwombat.skyrock.com
Contenu sponsorisé





June's Candidature ♥. Empty
MessageSujet: Re: June's Candidature ♥.   June's Candidature ♥. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
June's Candidature ♥.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nyappy birthday Kawai RPG! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Kawai RPG } :: Au début ~ Là où y a tout ce qu'il faut savoir et faire savoir ! :: Ce que la team sait faire ! :: Écrivains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser