{ Kawai RPG }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Kawai RPG }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Forum de Maureen [Evance]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maureen
~ Ecrivain ~
Maureen


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 34
Mangas /livres préférés : Death note, Mushishi
Phrase du moment : Prout
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 02/06/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 0

Forum de Maureen [Evance] Empty
MessageSujet: Forum de Maureen [Evance]   Forum de Maureen [Evance] Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:29

Bonjour bonjour!!! Alors voilà, j'ai décidé de me remettre gentil au rpg! Je veux faire un nouveau départ et cette fois-ci, je ne m'entête pas toute seule dans mon coin, je viens chercher votre aide ^^



Avez vous déja une idée entiere de votre forum ou pas du tout?

Oh oui!!! En fait, c'est style pensionnat. Je vous entend d'ici "oh non, encore un pensionnat..." Mais! Celui-ci sera bien différent puisqu'il s'agit d'une maison hébergeant des... des... des... des fous!!!!! Un asile de fous!!! Et pour pimenter tout ça je voudrais mettre une pointe de magie. En clair, voici les différents types de pensionnaires :

Les malades: Atteint d'une maladie mentales, ce sont les vrais fous de l'établissement. Toutes les maladies les plus folles et les plus dingues seraient acceptées

Les victimes: Bien souvent, des gens sont envoyés dans cet établissement en prétextant une "folie". En réalité, c'est juste que leurs proches, ennemies, etc voulaient se débarraser d'eux. Ces gens-là sont poussés à bout par les médecins et finissent souvent par croire qu'ils sont bels et biens fous.

Les bizarres: Ah. eux, ne ressemble à personne. Ils sont vraiment atteint d'une maladie très rare qui leur fait croire qu'ils ne sont pas humains... Certains affirment être des anges, d'autres loups-garous... bizarre... Mais c'est vrai! Toute personne présentant des anomalies humaines est envoyée à l'institut où on les persuade qu'ils sont humains.

Bon okay. Qu'est-ce qu'on va faire de ce beau monde? je pensais à quelque chose comme quoi l'armée ferait des expériences sur eux ou alors on teste des trucs bizarres, etc. en fait je ne sais pas trop...

Avez vous déja créer un forum? [ pour voir votre niveau]

Oui, oui... mais tous arrêté parce qu'incapable de faire une bonne pub et j'avais plus le temps

Qu'attendez vous du RPG maker?

Qu'il m'aide à trouver une intrigue. j'ai l'environnement mais pas l'intrigue! et puis tous le reste pour faire un forum ^^

Autre?

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Evance
~ RPG maker ~
Evance


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 29
Nombre de forums créés : 3 dont 1 encore en vie =)
Mangas /livres préférés : Dragon-Bleach/Fascination-Orphelins Beaudelaires-Cherub
Phrase du moment : Ordinateur de merde !
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 26/02/2008

Forum de Maureen [Evance] Empty
MessageSujet: ble   Forum de Maureen [Evance] Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:13

Je prends =)

Bon, déjà j'aime bien l'idée ^-^ Mais faut des précisions.

Ce seriat un asile ou plus une prison ? Est ce que appart les incarcérés, il y aurait du personnel ?

Est ce que le rôle de l'armée et des expériences n'apportaient pas une intrigue plutôt intrigante et intéressante ? Qu'est ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lostcity.forumpro.fr
Maureen
~ Ecrivain ~
Maureen


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 34
Mangas /livres préférés : Death note, Mushishi
Phrase du moment : Prout
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 02/06/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 0

Forum de Maureen [Evance] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Maureen [Evance]   Forum de Maureen [Evance] Icon_minitimeSam 29 Mar - 10:58

Merci beaucoup de m'aider ^^

Hmmm... de l'extérieur ce serait un asile, en réalité ca se rapproche plus de la prison. Et oui bien sûr qu'il y aurait du personnel. Dans cette catégorie, je pensais mettre :

- Médecins
- Infirmiers/ Infirmières (asisstants des médecins)
- Gardiens
- Scientifiques
- Directeur

Et pour l'armée... oui, c'est une idée en soi mais j'arrive pas à la justifier... et je ne vois non plus pas comment mettre ça en place. Je voudrais que les membres ne le savent pas et que certains sont emmenés dans des locaux interdits, mais ces rps ne seraient pas accessibles à tous... enfin c'est un peu brouillon tout ça ^^

Et en bonus, voici le bienvenu que j'ai fait niark niark

Le contexte

Un courageux petit rayon de soleil évite les barreaux d'acier, perce la couche de poussière agglutinée sur la vitre et vient se poser sur votre visage, vous sortant d'un sommeil peu réparateur. Les yeux vitreux, brouillés par une quelconque drogue; les membres douloureux, trahissant un mauvais traitement à votre encontre; l'esprit chaotiques; des souvenirs vagues et confus... Voici votre pathétique état. Vous êtes un presque cadavre étendu sur un matelas qui a connu des jours meilleurs. Péniblement, vous vous relevez, papillonnez des yeux, éblouis par la lumière. Vous découvrez alors la pièce meublée d'une armoire et d'un bureau, tout deux légèrement miteux. Vous ne connaissez pas cette chambre. Vous ne savez pas pourquoi vous êtes ici. Vous en savez même pas comment vous y êtes arrivés! D'ailleurs, de quoi vous souvenez-vous? De peu, n'est-ce pas? Une fête, un visage souriant, un verre de trop, peut-être? ne cherchez pas. Vous vous fatiguez pour rien.

Un homme en blouse blanche entre alors, suivit d'un autre type à l'air sévère et visiblement de fort méchante humeur. Le médecin, si on en croit la petite plaquette accrochée à sa blouse, a un sourire qui se veut chaleureux. Il vous souhaite le bonjour, semblant être satisfait de vous voir éveillé. Il vous explique d'une voix faussement douce que vous avez eu un accident de voiture et qu'on vous a transporté à l'institut Kalista, une petite clinique privée. Vous ne vous souvenez pas d'un quelconque accident mais le médecin semble si sûr de lui... Vous demandez alors où se trouve la clinique. Dans la petite ville de Nirta, vous répond-il. Vous ne connaissez pas. Vous en savez pas où se trouve cette ville et encore moins dans quel pays! Le médecin vous assure que ce n'est pas grave, que ce n'est pas important. L'important, c'est que vous soyez vivant. Il le dit d'une façon bizarre, peu rassurante. Un malaise vous survole doucement, et vous demandez quand vous pourrez rentrer chez vous. Il vous fait un autre sourire qui ressemble plus à un rictus. Quand vous serez guéris. Il vous souhaite ensuite une bonne fin de matinée, que si vous avez un souci, l'équipe de l'institut se fera une joie de vous aider, que le dîner est servi à la cafétéria à 12h30.

Une fois la porte refermée sur les deux inquiétants personnages, vous avez la mauvaise impression, presque une certitude, que vous n'allez pas ressortir de sitôt...
Bienvenu à l'Institut Kalista
Votre nouvelle demeure pour le reste de votre vie...
Revenir en haut Aller en bas
Evance
~ RPG maker ~
Evance


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 29
Nombre de forums créés : 3 dont 1 encore en vie =)
Mangas /livres préférés : Dragon-Bleach/Fascination-Orphelins Beaudelaires-Cherub
Phrase du moment : Ordinateur de merde !
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 26/02/2008

Forum de Maureen [Evance] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Maureen [Evance]   Forum de Maureen [Evance] Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:59

Classe le contexte, j'aime bien la manière dont c'est présenté :O

Eh bien, les scientifiques seraient des envoyés de l'armé et feraient certaines expériences en fonction des maladies des incarécérés. Seulement, pourquoi feraient-ils ça ? Eh bien... Imaginons qu'eux même sont à la botte d'une organisation assez malsaine qui veut répandre ce type de maladies. Il me semble que c'est un peu 'classique' et il faudra changer quelques choses mais déjà qu'est ce que tu en penses ?

Les Rp's accessibles seulement à certaines personnes, c'est une bonne ide, et ça permetterait une ambiance plus mystérieuse et pesante.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostcity.forumpro.fr
Maureen
~ Ecrivain ~
Maureen


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 34
Mangas /livres préférés : Death note, Mushishi
Phrase du moment : Prout
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 02/06/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 0

Forum de Maureen [Evance] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Maureen [Evance]   Forum de Maureen [Evance] Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:06

Hmmm.... Bonne idée pour les scientifiques! Mais je ne veux pas que les joueurs se sentent obligés de jouer un méchant en prenant un scientifique... donc... certains pensent travailler pour guérir des maladies en se servant des êtres non-humains comme base de travail et d'autres sont à la botte de terroristes...

oui mais non en fait. ca fait trop de groupes et ca fait intervenir des persos de l'extérieur de l'institut, alors que je voudrais rester sur l'institut comme lieux et peut-être une ville...

Mais je me disais, l'armée peut vouloir faire des expérience sur les non-humains pour créer l'arme parfaite. Une fois le jeu bien lancé et avancé, on peut faire intervenir un drôle de perso qui aurait été créé par les scientifiques...

Qu'est-ce que tu en penses?
Revenir en haut Aller en bas
Evance
~ RPG maker ~
Evance


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 29
Nombre de forums créés : 3 dont 1 encore en vie =)
Mangas /livres préférés : Dragon-Bleach/Fascination-Orphelins Beaudelaires-Cherub
Phrase du moment : Ordinateur de merde !
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 26/02/2008

Forum de Maureen [Evance] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Maureen [Evance]   Forum de Maureen [Evance] Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:27

Peut-être que les scientifiques travaillent en croyant faire le bien alors qu'ils sont utilisés par l'armé, non ? Et ça rejoint l'idée de l'armée qui veut crée l'arme parfaite grace aux données trouvées. Ils emploient donc des scientifiques sans leur dévoiler leurs projets et passetn ces actes pour de la 'bonne' cause.

Je suis pour le drôle de perso. Ca pimentera un peu le jeu, mais il n'arrivera pas avant que la partie soit un minimum avancée, sinon c'est pas drôle :/

La ville, je pens pas que ce serait une bonne idée... Justement, les 'pensionnaires' finiraient par se rendre compte d'où ils sont tombés et tenteraient de s'échapper, c'est à ce moment qu'ils 'débloqueront' la cité.

Et autrement, les pensionnaires, ils auront quelle tranche d'âge ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lostcity.forumpro.fr
Maureen
~ Ecrivain ~
Maureen


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 34
Mangas /livres préférés : Death note, Mushishi
Phrase du moment : Prout
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 02/06/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 0

Forum de Maureen [Evance] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Maureen [Evance]   Forum de Maureen [Evance] Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:44

Oui oui ca me convient bien. Seulement, je comprend pas pourquoi l'armé voudrait faire le mal... parce que après tout ils sont censés protégés le pays?

Bonne idée pour la ville! Ca viendra bien après dans le jeu! Ca me plaît beaucoup!

Sinon pour l'âge, je dirais... tous les âges! On peut faire des sections pour séparer les enfants des adultes.
Revenir en haut Aller en bas
Evance
~ RPG maker ~
Evance


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 29
Nombre de forums créés : 3 dont 1 encore en vie =)
Mangas /livres préférés : Dragon-Bleach/Fascination-Orphelins Beaudelaires-Cherub
Phrase du moment : Ordinateur de merde !
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 26/02/2008

Forum de Maureen [Evance] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Maureen [Evance]   Forum de Maureen [Evance] Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:48

Eh ben, disons que vouloir créer l'arme parfaite n'est pas la décision la plus pacifiste au monde non ? Si ils disaient ça, il y a des scientifiques qui ne voudraient pas travailler pour eux, donc ils mentent (et celà reste pour une 'bonne' cause)

Faudrait quand même mettre une limite pour l'âge non ? Genre 9-10 ans, voir un peu moins ou plus :O
Revenir en haut Aller en bas
http://lostcity.forumpro.fr
Maureen
~ Ecrivain ~
Maureen


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 34
Mangas /livres préférés : Death note, Mushishi
Phrase du moment : Prout
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 02/06/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 0

Forum de Maureen [Evance] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Maureen [Evance]   Forum de Maureen [Evance] Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:52

D'accord ca me convient pour l'armée.

Pour l'âge, je suppose que c'est la limite inférieur? c'est vrai que jouer un bébé de 2 ans n'a pas beaucoup d'intérêt. oui 10 ans, ca me paraît pas trop mal. de toute façon, en général c'est rare les joueurs qui prenent plus bas. je ne sais même pas si je dois en faire une règle en fait
Revenir en haut Aller en bas
Evance
~ RPG maker ~
Evance


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 29
Nombre de forums créés : 3 dont 1 encore en vie =)
Mangas /livres préférés : Dragon-Bleach/Fascination-Orphelins Beaudelaires-Cherub
Phrase du moment : Ordinateur de merde !
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 26/02/2008

Forum de Maureen [Evance] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Maureen [Evance]   Forum de Maureen [Evance] Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:08

C'est comme tu veux, est ce que ça poserait un problème si un joueur prennait un perso ayant moins de 10 ans ?

Et les plus âgées pensionnaires devraient faire quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lostcity.forumpro.fr
Maureen
~ Ecrivain ~
Maureen


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 34
Mangas /livres préférés : Death note, Mushishi
Phrase du moment : Prout
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 02/06/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 0

Forum de Maureen [Evance] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Maureen [Evance]   Forum de Maureen [Evance] Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:34

Ben... ce n'est pas vraiment un problème en fait... ni pour les personnages agés. Peu importe tant qu'il joue leur perso et que leur âge soit justifié. Je pense que jouer des vieillards et des tous petits enfants n'entraveront pas le déroulement du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Evance
~ RPG maker ~
Evance


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 29
Nombre de forums créés : 3 dont 1 encore en vie =)
Mangas /livres préférés : Dragon-Bleach/Fascination-Orphelins Beaudelaires-Cherub
Phrase du moment : Ordinateur de merde !
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 26/02/2008

Forum de Maureen [Evance] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Maureen [Evance]   Forum de Maureen [Evance] Icon_minitimeLun 31 Mar - 9:00

Hum ok dans ce cas.

Et autrement, tu voudrais dévelloper quoi d'autre ? T'as des idées de lieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lostcity.forumpro.fr
Maureen
~ Ecrivain ~
Maureen


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 34
Mangas /livres préférés : Death note, Mushishi
Phrase du moment : Prout
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 02/06/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 0

Forum de Maureen [Evance] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Maureen [Evance]   Forum de Maureen [Evance] Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:32

pyou dsl de pas avoir répondu jusqu'à maintenant, horaire de fouuuu ^^

Alors pour les lieux... ca se complique. Je n'ai aucune expérience dans les lieux d'un pensionnat (c'est ce qui se rapproche le plus de mon hôpital psychiatrique), mais dans les grandes lignes je dirai:

REZ
- Hall + accueil
- La caféteria
- Sall de séjour
- Bureau du directeur

Premier étage
- Logement des Infirmiers, médecins, scientifique, directeur
- Infirmerie, salles d'examen

Deuxième étage
- Chambres des pensionnaires, séparé filles/garçons et aile pour les moins de 18 ans
- Grenier

Sous-sols
- Cave
- (pièces interdites aux pensionnaires) salles d'expérience

Jardin
- Place de jeu
- Parc
- Fontaine


et euh, voilà.... je sais pas trop quoi ajouter en fait. je sais même pas comment organisé ça >_< Si je fais par étage ou en aile.... A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Evance
~ RPG maker ~
Evance


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 29
Nombre de forums créés : 3 dont 1 encore en vie =)
Mangas /livres préférés : Dragon-Bleach/Fascination-Orphelins Beaudelaires-Cherub
Phrase du moment : Ordinateur de merde !
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 26/02/2008

Forum de Maureen [Evance] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Maureen [Evance]   Forum de Maureen [Evance] Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:23

Ne faudrait-il pas rajouter un bureau de psycologue ? Pour qu'il analyse les pensées des personnages ?

Et faudrait peut-être rajouter des douches ? Et une cuisine (*o*)

En fait, je trouve ça bizarre de faire 2 étages avec deux salles à chaque fois... Donc par aile ça permetterait de regrouper :O
Revenir en haut Aller en bas
http://lostcity.forumpro.fr
Maureen
~ Ecrivain ~
Maureen


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 34
Mangas /livres préférés : Death note, Mushishi
Phrase du moment : Prout
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 02/06/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 0

Forum de Maureen [Evance] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Maureen [Evance]   Forum de Maureen [Evance] Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:57

ah! j'avais pas pensé au bureau du psy... mais ca paraît plus que logique en fait xD

oui, les douches et sanitaires, j'ai pas mis parce que je savais pas trop dans quel étage mettre, et puis une cuisine... moi je laisserai pas entrer des fous furieux dans une cuisine avec pleins de jolies couteaux... ca me paraît dangereux ^^ d'où la cafétéria... ah! mais tu voulais peut-être parler de la cuisine pour la cafèt?

alors si je refait par aile...

Aile A (secteur admisitratif)
- Hall + accueil (REZ)
- Cafétéria (REZ)
- Bureau du directeur(1er)
- Bureau du psy(1er)
- appartements des médecins+ scientifiques(2ème)

Aile B (Secteur des pensionnaires)
- Salle de séjour (REZ)
- Infirmerie(1er)
- Chambres des pensionnaires (1er)
- Douches (1er)
- Toilettes(1er et REZ)

Aile C (secteur pour les enfants)
- Chambres des enfants (1er)
- Salle de jeux (1er)
- Sanitaires(1er)
- Infirmerie des enfants(1er)
- Locaux privés(REZ)
- Grenier (2ème)

Alentours de l'Institut
- Parc
- Place de jeux
- Potager et verger

Voili voilà! qu'en penses-tu comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Evance
~ RPG maker ~
Evance


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 29
Nombre de forums créés : 3 dont 1 encore en vie =)
Mangas /livres préférés : Dragon-Bleach/Fascination-Orphelins Beaudelaires-Cherub
Phrase du moment : Ordinateur de merde !
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 26/02/2008

Forum de Maureen [Evance] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Maureen [Evance]   Forum de Maureen [Evance] Icon_minitimeMer 9 Avr - 8:54

C'est un bon plan, je pense que c'est bon ^-^

Est ce que tu as déjà crée le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lostcity.forumpro.fr
Maureen
~ Ecrivain ~
Maureen


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 34
Mangas /livres préférés : Death note, Mushishi
Phrase du moment : Prout
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 02/06/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 0

Forum de Maureen [Evance] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Maureen [Evance]   Forum de Maureen [Evance] Icon_minitimeMer 9 Avr - 9:23

oui.... mais.... j'ai encore fait aucune catégorie xD
j'ai aussi un problème pour tout la question HRP. je sais pas trop si je fait qu'une section HRP ou si je découpe plus traditionnellement avec Histoire, réglèment et tout le tralala. A propos de tout le tralala, il me faut bien:

Histoire de l'Institut: - Historique/- Contexte
Informations générales: - Les pensionnaires/- le personnel/- les médecins et scientifiques
Réglement: - Règle de vie et de rp/- Règlement de l'Institut
Fiche d'identité: - Pensionnaires/ - Futures pensionnaires
Carabouille et bouts d'ficelles(okay c'est nul, mais j'ai pas d'autre idée xD): Bordel rpg, flood, etc.

il manque qqch à ton avis?
Revenir en haut Aller en bas
Evance
~ RPG maker ~
Evance


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 29
Nombre de forums créés : 3 dont 1 encore en vie =)
Mangas /livres préférés : Dragon-Bleach/Fascination-Orphelins Beaudelaires-Cherub
Phrase du moment : Ordinateur de merde !
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 26/02/2008

Forum de Maureen [Evance] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Maureen [Evance]   Forum de Maureen [Evance] Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:22

Une partie question/suggestions ? Et news ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lostcity.forumpro.fr
Maureen
~ Ecrivain ~
Maureen


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 34
Mangas /livres préférés : Death note, Mushishi
Phrase du moment : Prout
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 02/06/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 0

Forum de Maureen [Evance] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Maureen [Evance]   Forum de Maureen [Evance] Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:59

Kikou! désolée de pas avoir été trop présente, mais boulot d'école oblige ;)

Alors juste pour dire ce que je fais, je suis en train de faire le slieux sur le forum. Une fois fait, je ré-éditerai et te mettrai le lien. Tu pourras me dire ce que tu en penses ^^

Vala!
Revenir en haut Aller en bas
Saya
• Fondatrice - CULLEN ADDICT ♥♥
Saya


Féminin
Nombre de messages : 4770
Age : 32
Nombre de forums créés : Beaucoup trop --\'. Hum environ bien 20 xDD mais mtn plus 4 a mon actif =)
Mangas /livres préférés : Death note, Ergo proxy, D Gray man ,hellsing, Claymore etc
Phrase du moment : Bioup ._.
Lien de votre Echoppe : Wandering Star
Date d'inscription : 29/04/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 49885

Forum de Maureen [Evance] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Maureen [Evance]   Forum de Maureen [Evance] Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:10

On en est ou ici ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
Maureen
~ Ecrivain ~
Maureen


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 34
Mangas /livres préférés : Death note, Mushishi
Phrase du moment : Prout
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 02/06/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 0

Forum de Maureen [Evance] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Maureen [Evance]   Forum de Maureen [Evance] Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:34

bah... j'avance lentement de mon côté. Oui je suis pas rapide >_< et puis j'ai un autre texte (pour toi, nan? xD) en cours également. Alors si tu veux, tu peux mettre ce topic en attente... tant que j'aurais pas fait mes descriptions et la mise en place...

enfin voilà.... désolay
Revenir en haut Aller en bas
Saya
• Fondatrice - CULLEN ADDICT ♥♥
Saya


Féminin
Nombre de messages : 4770
Age : 32
Nombre de forums créés : Beaucoup trop --\'. Hum environ bien 20 xDD mais mtn plus 4 a mon actif =)
Mangas /livres préférés : Death note, Ergo proxy, D Gray man ,hellsing, Claymore etc
Phrase du moment : Bioup ._.
Lien de votre Echoppe : Wandering Star
Date d'inscription : 29/04/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 49885

Forum de Maureen [Evance] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Maureen [Evance]   Forum de Maureen [Evance] Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:16

Je vois ça 5ans après x)
Je le met en attente alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
Contenu sponsorisé





Forum de Maureen [Evance] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Maureen [Evance]   Forum de Maureen [Evance] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum de Maureen [Evance]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum de Maureen
» Forum d'Aalrihaus [Maureen]
» Forum Limbes [Maureen]
» Forum d'Arwen, Limbes [Maureen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Kawai RPG } :: Ateliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser