{ Kawai RPG }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Kawai RPG }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Dozin pour le journal de Kawai RPG.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dozin dÿ Azÿss
• Journaliste du K-News •
Dozin dÿ Azÿss


Masculin
Nombre de messages : 1053
Age : 32
Lien de votre Echoppe : \"le bavard avare\"
Date d'inscription : 16/04/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 255

Candidature de Dozin pour le journal de Kawai RPG. Empty
MessageSujet: Candidature de Dozin pour le journal de Kawai RPG.   Candidature de Dozin pour le journal de Kawai RPG. Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:40



Général :

Journaliste ou rédacteur en chef ? : Et bien journaliste dans un premier temps, et j'aimerais bien si mon niveau me le permet passer un cran au dessus...
Motivations pour ce post : Et bien j'aime écrire, informer les gens à ma façon...
Niveau d'activité : Euh 3-4Heures sur le forum par jour pour l'instant mais c'est les vacances :p Dans deux semaines ça pourrait très bien se limiter à 15 minutes par jour... Mais je prendrais un papier et du crayon en dehors de l'ordinateur !

Que propose tu pour le journal ? [ niveau amélioration ]
Des thèmes pendant une durée déterminer. Par exemple sur les Forum RPG Fantasy ( mes préférés :p) durant une semaine puis par la suite les graphismes...


Propose une hiérarchie : Rédacteur en chef (enfin le dirlo) Qui choisi un thème. Il divise les tàches, qu'il partage au journaliste qui vont à la pèche aux infos, qui écrive en article, le présente au rédacteur qui bidouille, accepte et l'article est publié...
Des reporters aussi qui eux prépare un gros titre longtemps à l'avance en allant chercher les informations, des envoyés spéciaux quoi... (mais hélas tête en l'aire...)


Test :

T
rouve un Slogan pour le journal de K RPG : Les nouvelles du RPG à porté de souris. /BAF/

Trouve un nom pour le journal de K RPG : Les new's du net. (net ça sonne mieux que des"forum" et puis c'est plus génaral et ouvre plus de portes...)

Créer une rubrique * :




Fantasy, trop ou pas assez ?


Amis lecteur, bonjour, aujourd'hui nos reporters nous reviennent d'une contrée lointaine mais tout de même proche qui est celle des Forum RPG à thème fantasy et fantastiques.
Certe, nous en rencontront à tout les coins de rues virtuelles, mais souvent dépourvus de membres, avec quatre ou cinq membres qui se battent en duel pour avoir le plus de messages... Rahlala, quelle dommage l'ont se dit en feuilletant des forum à coup de clic de souris. Ont trouve le fond interessant, mais qui ne pourra hélas jamais vraiment voir le jour...
Seul quelque forum Fantasy arrivent avec le temps à progresser et atteindre le niveau RPG attendu par son créateur. Mais les chances son hélas très minimes... Arrivent en tête les forum faisant référence bien sur aux célèbres livres de notre chèr Harry Potter, nos reporters têtes en l'aire n'ont malheureusement pas relevés leurs adresses, mais ils sont en routes le derrière douloureux... Prochainement donc un article avec les forum Fantasy du moment qui possède assez de membres pour "avancer" à une vitesse raisonnable dans ce monde imaginaire, tant aimé des esprit evasifs... Nous suiveront également certains forum de ce domaine qui ont vu le jour sur le célèbre forum Kawai RPG ! Et oui il y en a plus que vous ne le penser !
Nos statistiques égarées par nos sympa reporters tête en l'aire seront proposées dès le prochain article ! Sur ce bon vent, et que votre imagination continue de couler à flot, pour le bien de la Fantasy et des lecteurs "aguérrits" !


Dozin.




Rah, manque de temps pour pofiner, et pour les liens, j'ai donc improvisé...

Voilà en éspèrant vous avoir convaincu...

Dozin.


Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
-•× Modératrice ו-
Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 34
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 01/05/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 0

Candidature de Dozin pour le journal de Kawai RPG. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dozin pour le journal de Kawai RPG.   Candidature de Dozin pour le journal de Kawai RPG. Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:51

Pas mal du tout ton article et le slogan, j'aime beaucoup ^^
Pour le moment Saya est absente mais elle pourra peut être se connecter de là où elle est, donc patiente un peu stp avant d'avoir l'avis du big boss :p
Revenir en haut Aller en bas
.Mow`.
• Rédactrice en Chef du K-News •
.Mow`.


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Nombre de forums créés : Cinq forum crée dont deux survivant ( Ah nah, trois x'3 )
Mangas /livres préférés : ChobitS, L'épée de véritée, Harry Potter, Tara Duncan, La guerre des clans, Magic
Phrase du moment : .: Le coeur à ses raisons, que la raison ignore. Pas la magie :.
Lien de votre Echoppe : Blop nothing.
Date d'inscription : 06/02/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 35

Candidature de Dozin pour le journal de Kawai RPG. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dozin pour le journal de Kawai RPG.   Candidature de Dozin pour le journal de Kawai RPG. Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:59

Je donne aussi mon avis èoé /SBAFF/
Je suis plutôt pour moi x3; mais c'est saya-chan qui décide =D
( Si elle voit le surnom je vais me faire exterminer '-' // Eyh la rédactrice c'est mwah 8D /SEPRENDLAPORTE/)
Revenir en haut Aller en bas
http://magiic.realbb.net
Dozin dÿ Azÿss
• Journaliste du K-News •
Dozin dÿ Azÿss


Masculin
Nombre de messages : 1053
Age : 32
Lien de votre Echoppe : \"le bavard avare\"
Date d'inscription : 16/04/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 255

Candidature de Dozin pour le journal de Kawai RPG. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dozin pour le journal de Kawai RPG.   Candidature de Dozin pour le journal de Kawai RPG. Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:23

Okay, pas de souci.

Je vais patienter.

Dozin.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
• Fondatrice - CULLEN ADDICT ♥♥
Saya


Féminin
Nombre de messages : 4770
Age : 32
Nombre de forums créés : Beaucoup trop --\'. Hum environ bien 20 xDD mais mtn plus 4 a mon actif =)
Mangas /livres préférés : Death note, Ergo proxy, D Gray man ,hellsing, Claymore etc
Phrase du moment : Bioup ._.
Lien de votre Echoppe : Wandering Star
Date d'inscription : 29/04/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 49885

Candidature de Dozin pour le journal de Kawai RPG. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dozin pour le journal de Kawai RPG.   Candidature de Dozin pour le journal de Kawai RPG. Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:36

Et bien pour moi il n'y a pas de souci =D
Ca m'a l'air prometteur :p

Bienvenue dans la Team journalise !
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
Shizuka
-•× Modératrice ו-
Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 34
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 01/05/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 0

Candidature de Dozin pour le journal de Kawai RPG. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dozin pour le journal de Kawai RPG.   Candidature de Dozin pour le journal de Kawai RPG. Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:37

Bienvenue dans l'équipe Dozin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dozin dÿ Azÿss
• Journaliste du K-News •
Dozin dÿ Azÿss


Masculin
Nombre de messages : 1053
Age : 32
Lien de votre Echoppe : \"le bavard avare\"
Date d'inscription : 16/04/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 255

Candidature de Dozin pour le journal de Kawai RPG. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dozin pour le journal de Kawai RPG.   Candidature de Dozin pour le journal de Kawai RPG. Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:18

Bien le merci à vous :p

Dozin
Revenir en haut Aller en bas
.Mow`.
• Rédactrice en Chef du K-News •
.Mow`.


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Nombre de forums créés : Cinq forum crée dont deux survivant ( Ah nah, trois x'3 )
Mangas /livres préférés : ChobitS, L'épée de véritée, Harry Potter, Tara Duncan, La guerre des clans, Magic
Phrase du moment : .: Le coeur à ses raisons, que la raison ignore. Pas la magie :.
Lien de votre Echoppe : Blop nothing.
Date d'inscription : 06/02/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 35

Candidature de Dozin pour le journal de Kawai RPG. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dozin pour le journal de Kawai RPG.   Candidature de Dozin pour le journal de Kawai RPG. Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:07

Bienvenue dans mon équipe;^^

Ahah je me sens moins seule xD
Revenir en haut Aller en bas
http://magiic.realbb.net
Fuu-chan
• Journaliste du K-News & Ecrivain & Modo-Jeux [ ouais tout ca xD ]•
Fuu-chan


Féminin
Nombre de messages : 2001
Age : 32
Nombre de forums créés : 2, bientôt 3 !
Mangas /livres préférés : Loveless, Haru wo Daiteita, Thérèse Raquin, Castlevania, Mint na Bokura, et tant d'autres...
Phrase du moment : J'ai envie d'te dire...quiche lorraine !
Lien de votre Echoppe : Le temple des parchemins
Candidature de Dozin pour le journal de Kawai RPG. I352875_gronaddict
Date d'inscription : 23/03/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 485

Candidature de Dozin pour le journal de Kawai RPG. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dozin pour le journal de Kawai RPG.   Candidature de Dozin pour le journal de Kawai RPG. Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:12

Bienvenue chez le staff de K-news ! =D
Faisons du bon boulot ensemble ! n.n
Revenir en haut Aller en bas
http://genso-no-omoi.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Dozin pour le journal de Kawai RPG. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dozin pour le journal de Kawai RPG.   Candidature de Dozin pour le journal de Kawai RPG. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Dozin pour le journal de Kawai RPG.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comentaires pour Dozin
» Pub De Kawai RPG
» Kawai-apv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Kawai RPG } :: Au début ~ Là où y a tout ce qu'il faut savoir et faire savoir ! :: Ce que la team sait faire ! :: K-News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser