{ Kawai RPG }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Kawai RPG }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 aide pour un cas désespéré

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Umbre
¤ Newbie ¤
Umbre


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 36
Nombre de forums créés : 2 et un projet
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 23/05/2008

aide pour un cas désespéré Empty
MessageSujet: aide pour un cas désespéré   aide pour un cas désespéré Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:03

Bonjour,

ceci est une demande un peu spéciale je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider aperfecionner ma façon d'écrire. Je ne cherche pas quelqu'un qui soit 24h/24h sur mon dos mais qui m'aide un peu... Pourquoi cette demande? Eh bien je suis sujet a des moqueries de personnes mesquines qui ce sont amusé a me cassé ... Je n'est pas d'études et je ne bénéficie donc pas de cours régulier en français... le genre de joueur qui ce moque est je trouve une des chose les plus dégeulasse dans le rpg. (c'est mo avis).

Je remercie d'avance le ou la personne qui voudra bien m'aider dans ce cap qui est pour moi dure, surtout que les rp font partie de une partie de ma vie assez importante. C'est un des rares passe temps qui m'aide a oublié ce que je vie en ce moment je m'étalerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shu
~ Graphiste / Ecrivain à l'essai / RPG Maker à l'essai ~
Shu


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 32
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 25/05/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 192

aide pour un cas désespéré Empty
MessageSujet: Re: aide pour un cas désespéré   aide pour un cas désespéré Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:31

Je peux essayé de t'aider si tu veux? ^^ Mais je te promets rien =)
Par exemple, quand tu écris un post pour un forum rpg, tu devrais essayer de prendre l'habitude de l'écrire dans Microsoft Word ^^ Je sais que ça ne corrige pas toute les fautes, mais la plupart. Ça sera déjà un point de réglé.

Et pour ta façon d'écrire, tu pourrais peut-être me montrer un exemple de ce que tu as déjà écrit que je puisse te conseiller? =)
Revenir en haut Aller en bas
Umbre
¤ Newbie ¤
Umbre


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 36
Nombre de forums créés : 2 et un projet
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 23/05/2008

aide pour un cas désespéré Empty
MessageSujet: Re: aide pour un cas désespéré   aide pour un cas désespéré Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:58

Merci beaucoup

voila un exemple de mes postes actuels


Quand Les Black s'éclipsèrent la jeune fille leur porta un simple regard. Un regard lointain, elle était toujours assise dans sont fauteuil dans un monde lointain, un monde ou elle n'était pour rien en la destruction des Ragnarok. Toutes ces années de loyautées, remercier comme ça? C'était les risques en travaillant pour des mages noir ou plutôt des démons pour le cas ici présent. Mais est-ce que les hybrides avaient le choix? Non, on les enlevais ont les modifiais génétiquement et ont les dressais comme des chiens de garde. La licorne noire sentie un frisson la parcourir et la ramené a la réaliter leurs magnifique plafond était désormaient des nuages noirs faisant tombées des pluies sanglantes. Illusions ou réalitée? Brrr c'était du vrai sang? Malicia ce mit a agir comme si il était l'hôte de ces lieux et mit une touche personnel au repas... La jeune fille eut un nouveau frisson, de peur et de dégout cette fois. Elle ce joignit a l'assemblée d'un pas lent, ces jambes étaient lourde, elle était déjà entrain de s'imaginer l'enfer qui l'attendais tous les jours si elle ce trouvait coincé dans les griffes des pentacles. Sa soeur ce mit a jouée une mélodie, macabre voir lugubre. mais cette mélodie toucha l'âme de la jeune fille, les hybrides étaient très sensible a la musique. Mais cette musique semblait l'envoutée et la défaire de toute raison, elle avait l'impression que sont âme étouffais et que ces gestes n'étaient plus les siens ils étaient comme contrôlée par une entitée démoniaque. La licorne comprit qu'elle commençais a devenir possédée ou mois pire hypnotisée... Les yeux de Val devinrent presque terne tandit qu'elle s'installa a sont tour a table... Le visage des personnes connue devinrent troubles a ces yeux, puis ce fut le noir totale, ces pupilles rouges ce posèrent avec indifférence sur le mangemort qui demandais a allez a la salle de bain. La jeune fille ce leva et le guida sans un mot jusqu'a la dite salle de bain. Elle pivota a nouveau sur ces talons pour faire face a Malefoy, et dit d'un tont proche de celui de Sulfy:

" Nous y somme. Que puis faire d'autre pour vous être agréable?"

Le manque de vie dans ces yeux, les tâches de sang et le teint pâle de la jeune fille donnait l'impression qu'elle était une poupée de porcelaine gloque, comme celles vendue dans les magasins gothiques.
Revenir en haut Aller en bas
Shu
~ Graphiste / Ecrivain à l'essai / RPG Maker à l'essai ~
Shu


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 32
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 25/05/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 192

aide pour un cas désespéré Empty
MessageSujet: Re: aide pour un cas désespéré   aide pour un cas désespéré Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:38

En faite je pense que c'est juste un peu désordonné. Dans le fond c'est pas mal mais tu devrais te relire aussi ^^ Essaye de te dire de toujours commencer par décrire ce que ton perso ressent :) Évite les répétitions, dans la première phrase tu as dis deux fois monde et deux fois lointain ^^

J'peux peut-être te faire faire un test? ^^

Tu dois me faire une petite histoire de 15 lignes où tu présentes l'histoire d'une fille ni belle ni moche et qui souffre de sa banalité. Elle est brune, yeux bruns. Elle parle avec un garçon dont elle est amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Umbre
¤ Newbie ¤
Umbre


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 36
Nombre de forums créés : 2 et un projet
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 23/05/2008

aide pour un cas désespéré Empty
MessageSujet: Re: aide pour un cas désespéré   aide pour un cas désespéré Icon_minitimeVen 6 Juin - 12:18

désolée du retard mais je vient d'avoir des points de sutur je fait sa dès qu'on me les retire ^^
donc si j'ai bien compris dans l'ordre c'est impression et pensée ensuite pourqui elle pense sa, et retour a la scène présente?
Revenir en haut Aller en bas
Shu
~ Graphiste / Ecrivain à l'essai / RPG Maker à l'essai ~
Shu


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 32
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 25/05/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 192

aide pour un cas désespéré Empty
MessageSujet: Re: aide pour un cas désespéré   aide pour un cas désespéré Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:54

Il n'y a pas vraiment d'ordre en faite [et désoler pour le retard je t'avais oublier T_T J'avais pas vu que tu avais répondu...]

Moi je pense que si tu veux vraiment faire un ordre se serait:
*Paysage + ce qu'elle ressent par rapport au paysage
*Les personnes autour d'elle [normalement il n'y en a qu'un xD]
-->Pour ça tu dois décrire la personne comme ton perso le voit, à la limite la faire pensée ^^
*Reprendre un peu ce que la personne à dit ou fait dans le post avant.
*Répondre tout en mettant entre chaque réponse des changements d'humeur ou des déplacements de ton perso (puisque ce n'est pas uniquement un dialogue =)]
*Terminer par une question, ou une mouvement qui insite l'autre personne à te repondre, histoire que ce ne soit pas elle qui fasse tout le rp, et toi qui réagisse uniquement à ce qu'elle fait ou dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hänsel
-•× Ecrivain - RPG'Maker ו-
Hänsel


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 33
Nombre de forums créés : Au moins huit... Six qui n'existent plus et deux en cours.
Mangas /livres préférés : Reuf.
Phrase du moment : I kissed a girl and I liked it... ♪♫ ♥
Lien de votre Echoppe : L'Exterminateur
Date d'inscription : 17/01/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 340

aide pour un cas désespéré Empty
MessageSujet: Re: aide pour un cas désespéré   aide pour un cas désespéré Icon_minitimeVen 21 Nov - 9:16

Est-ce toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide pour un cas désespéré Empty
MessageSujet: Re: aide pour un cas désespéré   aide pour un cas désespéré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aide pour un cas désespéré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour une histoire
» Aide pour histoire
» Aide pour saya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Kawai RPG } :: Aide au gribouillage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser