{ Kawai RPG }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Kawai RPG }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le forum indispensable

Aller en bas 
AuteurMessage
Abby
Invité




Le forum indispensable Empty
MessageSujet: Le forum indispensable   Le forum indispensable Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:41

J'ai été vraiment heureuse de tomber sur un tel forum, au cour de ma traque de forum RPG. Il est vrai qu'à la base, il ne s'agit pas de ce que je cherchais ; je voulais voir s'il existait un forum où j'aurais pu trouver d'autres joueurs, pour prendre le rôle de personnages liés au mien sur un autre forum. [Tehe, d'ailleurs, si vous savez où cela existe ^^]

Aussi, un site d'aide à la création de forum ne m'intéressait-il apriori. Je l'ai tout de même arpenté, ayant du temps à tuer et des devoirs qui ne me tentaient pas. Je l'ai trouvé très bien fait et trs agréable : le design est beau, les conseils judicieux. C'est presque une envie de m'inscrire qui m'a prise.

Malheureusement, j'ai déjà abandonné l'idée de créer mon propre RPG. L'originalité, l'organisation et la persévérance, ce ne sont décidément pas mes points forts. Et je suis sûrement l'une des pires admins que la Terre ait porté en son sein. Ceci dit... si j'étais tombé sur ce forum avant, j'aurais peut-être pu m'en sortir.

Ksss ^^ Ne ressassons pas ce qui n'a point été. La seule chose que je tenais à faire, c'était vous féliciter et vous souhaiter une bonne, et longue, très longue continuation ^.^ Je ne manquerai pas de vous recommender à nombre des mes amis.

Bravo, et bonne chance, Abby
Revenir en haut Aller en bas
Saya
• Fondatrice - CULLEN ADDICT ♥♥
Saya


Féminin
Nombre de messages : 4770
Age : 32
Nombre de forums créés : Beaucoup trop --\'. Hum environ bien 20 xDD mais mtn plus 4 a mon actif =)
Mangas /livres préférés : Death note, Ergo proxy, D Gray man ,hellsing, Claymore etc
Phrase du moment : Bioup ._.
Lien de votre Echoppe : Wandering Star
Date d'inscription : 29/04/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 49885

Le forum indispensable Empty
MessageSujet: Re: Le forum indispensable   Le forum indispensable Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:44

Ca me fais très plaisir tout ça. Merci beaucoup Abby. Nous faisons pour que Kawai RPG reste un bon forum et ne coule pas. Les encouragements nous aident beaucoup.
Je te remercie une nouvelle fois miss =)

Merciiii <3 <3

[ Et pour les forums que tu recherche je comprend pas trop ce que tu veux dire :s ]
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
Abby
Invité




Le forum indispensable Empty
MessageSujet: Re: Le forum indispensable   Le forum indispensable Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:59

Nah, mais de rien c'était sincère.

Quant aux forums que je recherchais, c'était endroit où je puisse trouver des joueurs pour remplir le rôle d'une soeur, d'un cousin, d'une meilleure amie ou blaaabla d'un de mes personnages sur un autre rpg, un rôle que j'aurai vaguement prédéfini au préalable en gros. Des forums spécialement pour ça, parce que je sèche dur pour trouver un de mes contacts qui accepterait. Maaah, mais j'ai l'impression que je ne trouverai pas.

M'enfin bref ^.^ Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Saya
• Fondatrice - CULLEN ADDICT ♥♥
Saya


Féminin
Nombre de messages : 4770
Age : 32
Nombre de forums créés : Beaucoup trop --\'. Hum environ bien 20 xDD mais mtn plus 4 a mon actif =)
Mangas /livres préférés : Death note, Ergo proxy, D Gray man ,hellsing, Claymore etc
Phrase du moment : Bioup ._.
Lien de votre Echoppe : Wandering Star
Date d'inscription : 29/04/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 49885

Le forum indispensable Empty
MessageSujet: Re: Le forum indispensable   Le forum indispensable Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:36

Ah je voit, c'est un forum de recrutement que tu chercher en fait? J'étais sur un forum comme ça avant mais l'est fermé :s
Jpense pas que tu trouvera bien ça ^^'
Bonne chance pour ta recherche quand même <3
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
Contenu sponsorisé





Le forum indispensable Empty
MessageSujet: Re: Le forum indispensable   Le forum indispensable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum indispensable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum des catus XD [Forum de Itachy][Strawberry]
» Forum d'Amy
» Mon forum
» Forum* [ Saya ]
» Forum de [S]hadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Kawai RPG } :: Au début ~ Là où y a tout ce qu'il faut savoir et faire savoir ! :: • Livre d'Or (écrivez au stylo d'argent) •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser