{ Kawai RPG }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Kawai RPG }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Aide aux RP's

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aide aux RP's Empty
MessageSujet: Aide aux RP's   Aide aux RP's Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:56

COMMENT FAIRE DE LONGS POSTES FACILEMENT ?




Comme très souvent, le règlement impose des lignes minimum de RP. Voici donc un petit topic qui pourra, je l'espère, vous aider à développer vos RPs.

D'ordinaire, les forums ne demandant pas de limites de lignes, on peut souvent voir ce genre de réponse :

Citation :
* Sourit *
« C'est vrai que la lune est magnifique ce soir. »

C'est sûr qu'avec ces deux lignes, vous pouvez facilement être refuser au sein du forum. Mais gràce à ma super aide à cette aide, finit les topics de deux lignes, vous voici maintenant chez les grands. Ce qui suit seront des petits conseils afin de développer vos RPs, les rendre beaucoup plus riches et moins plat.


  • Jouez avec les gestes et les attitudes de votre personnage.
  • Décrivez ce qui se trouve autour de votre personnage (lieux...)
  • Décrivez les émotions & sentiments et les pensées de votre personnage.
  • Relatez certains souvenirs que vous rappel le topic.


Le tout dans ce genre de forum est d'avoir de l'imagination. Et ceci, est donné à beaucoup de monde, il suffit de vous creuser un peu. Mais n'oubliez pas, ne soyez pas pressé d'écrire votre réponse. Etant donné que ce genre forum demande un bon niveau RP, prenez votre temps pour répondre à vos sujets. De plus, plus vous écrirez mieux, plus le membre avec qui vous poster trouvera une lecture agréable lors de votre réponse.

Voilà ce que cela peut donner après avoir suivit ces quelques conseils :

[RP que j'ai rédigé sur un autre forum]


Citation :
Elle ne pensait donc qu'à ses lunettes où quoi ?! Kaoru en soupira. Hikaru, qui avait les lunettes, prit un air snob, posant une main sur sa taille, il avait fermer les yeux, voulant montrer de l'indifférence envers elle. Alors, doucement, il mit la main dans sa poche et en resortit les lunettes qu'il prononça sous le nez d'Himitsu. Cette dernière lui prit des mains. Il n'attendait ni de merci, ni de pardon. De toute façon, il s'en moquait.

Hikaru - « Quel gachis ! »



Cela ne l'empêcha pas de parler. Entêter et sûr de lui comme il l'était, il tenta une dernière fois, une approche.

Hikaru - « Peut-être qu'en ... »



Mais Himitsu commença à parler, Hikaru ne put finir sa phrase. Tout deux écoutèrent la jeune fille qui à présent, avait remit ces lunettes hideuses, si ce n'est peu dire, sur son nez. En plus d'être moches, elles étaient fissurer ... C'était encore pire que d'habitude. D'ailleurs en y pensant, ils n'avaient peut-être que fait empirer la situation actuelle. Tant pis ! Peut-être qu'avec du recul, elle prendrait soin d'elle ...

Enfin, c'est ce qu'ils pensèrent jusqu'à ce qu'Himitsu termine sur ça ... Ca, c'était quelqu'un qui l'apprecierait de l'intérieur, et non par les apparences. Kaoru, ne sachant que dire, en resta indifférent, quoi qu'une petite mine s'était dessiner sur sa tête. Mais, Hikaru, lui avait donné une petite tape sur la tête d'Himitsu.


Hikaru - « Baka ! Tu te crois dans Roméo & Juliette ? Ouvres les yeux un peu. De toute façon, c'est en voyant quelqu'un de bien de l'extérieur qu'on a envie de l'a connaître intérieurement, et donc peut-être de l'aimer ... C'est pas en restant ainsi, et si froide que quelqu'un t'approche pas. »



Kaoru baissa la tête. Son frêre n'avait pas tort. D'ailleurs, il en fut étonné que ces paroles soient si matures. Ce n'était pas son genre d'ordinaire. D'ailleurs, il en rajouta une couche. Se comprenant tout deux, tout le temps, ils savaient forcément ce que l'autre pensait. D'ailleurs, c'était sûrement pour ça qu'Hikaru n'approfondissait pas dans ses paroles, il voulait laisser la parole à son frêre.

Kaoru - « Ne crois pas que tout va te tomber dans les bras sans que tu te battes. Si tu comptes plaires à quelqu'un pour ce que tu es, tu dois y mettre du tient. Si tu n'as pas compris ça, tu n'ira pas loin ... »



Son frêre pensait pareil. Après tout, ils n'étaient pas jumeaux pour rien. Pour une fois, ils avaient des paroles censées, sans ces petites tendances spéciales entre eux, et devant une fille ... Quoi qu'ils le faisaient bien devant d'autres garçons parfois. Mais bizarrement, cela ne leur faisait pas le même effet qu'aux filles. Ils ne comprenaient pas pourquoi ...

Hikaru - « Et arrête de te rabaisser et de te montrer si froide ! Franchement, sois heureuse que l'on reste à tes côtés après t'avoir écouter ! »



Mouais, là par contre, c'était peut-être aller un peu trop loin, mais surtout trop fort. Hikaru regretta ses paroles. Il parlait sans réfléchir, et son frêre, Kaoru, avait tourné la tête, et le regardait en fronçant les sourcils.

Mais avant même d'avoir pu s'excuser, où au moins montrer sa tête désolée, il se fit plaqué au mur par UNE FILLE ? o_O Et qui plus est Himitsu. Il est vrai que les deux jumeaux étaient réputés pour être doués au niveau bagarre, mais de là à frapper une fille, ils ne le feraient pas. Hikaru ne broncha pas. Mais étant plus fort qu'elle, il enleva tout de même les mains d'Himitsu accrocher à son col. Il remit sa chemise qu'elle avait faiblement froissé, et épousseta sa chemise de poussières invisible.


Hikaru - « Comment oses-tu t'en venter ?! »



Kaoru, plus du côté de son frêre, évidement n'était pas très content du geste d'Himitsu, mais pas pour autant des paroles de son frêres.

Kaoru - « Et après, tu veux rencontrer quelqu'un qui t'aimes pour ce que tu es ... Si tu ne te laisses pas approcher, ni même séduire, comment veux-tu plaire ? »



Les garçons ne fonctionnaient pas comme les filles, loin de là. Au contraire, ils étaient moins futé, et n'aimait pas les choses implicites. Ils préféraient ce qui était explicite. C'était bien connu, mais Himitsu avait sûrement beaucoup à apprendre des garçons.

Hikaru - « T'es tu déjà demandé pourquoi personne n'oses plus t'approcher ? Avec ce que tu as montré comme caractère, normal que tu passes en tant qu'objet de pari, car pour eux, c'est ce que tu es vraiment ... Tu as tant de choses à apprendre de nous ... »



Evidement que les deux fragins n'étaient pas comme les autres garçon de l'école. Ils faisaient partis de ce club, celui où l'on passait le plus clai du temps en compagnie de fille dans lequel on leur procurait fantasme ... Alors forcément, ils savaient un peu plus s'y prendre en matière ...

Puis finalement, elle s'excusa ... encore et encore. Mais Hikaru accepta ses excuses. Il ne dit rien au contraire. Il pencha la tête sur le côté, et lui sourit. C'était un sourire chaleureux. Il voulait la mettre en confiance. Puis se rappellant cette expression qu'elle avait eu tout à coup, il ne voulait pas vraiment lui faire de mal. Dans un sens, ils avaient un peu trouver son point faible ...

Mon dieu, la voilà assise sur un vase O_o Ils ne dirent rien, juste sourirent. De toute façon, ce n'était pas la propriété du club, elle n'aurait rien à toucher, pas comme Haruhi. Mais cette histoire de vase avait plutôt été stratégique de la part de Kyoya. Il avait remarqué depuis le début la féminité d'Haruhi. Et son physique masculin lui donnait des atouts ... Tout avait été programmer ...

Himitsu demanda, enfin, avec difficulté, si un jour les deux frêres pourraient rentrée avec elle. Ben, ils avaient déjà ammené Su' chez eux, maintenant peut-être qu'Himitsu voudra bien se joindre à eux. Ils aimaient bien la caractère de la jeune fille ... Elle n'était pas comme les autres en réalité. Mais ça, ça s'était vu lorsqu'ils l'avaient insulté de catin ...


Hikaru & Kaoru - « Pas de problème, si tu acceptes de te faire rammener en limousine tu pourras, et si un jour tu veux passer chez nous tu pourras aussi. »



Ils avaient tout deux un regard amical. Un regard chaleureux. Quelque chose d'indescriptible en fait ... C'était bien plus fort ... Peut-être la gentillesse incarnée ...



© Copyright Nanako
Inventer et Rédiger by Nanako

Revenir en haut Aller en bas
Blackats
~ Membre ~
Blackats


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 30
Nombre de forums créés : Pffff au moins 15... 15 ratés x)
Mangas /livres préférés : "La cité des Saints et des Fous" par Jeff VenderMeer
Phrase du moment : Je suis sexy hien ?
Lien de votre Echoppe : [url=lalalallala.com]Tu trouveras Kedalle cherche pas[/url]
Date d'inscription : 20/07/2008

Aide aux RP's Empty
MessageSujet: C'était bien partie mais là je suis coupée ^^'   Aide aux RP's Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:27

Hello tout le monde.
Bon alors j'avais commencé à faire un rp et je dois vous dire que j'étais bien partie sauf que , à la dernière réponse, ben je sèche ^^'

Alors le rp il est là => http://magiic.realbb.net/theatre-opera-salle-de-spectacle-f51/tourment-dans-une-ruelle-t2759.htm#59906
Ma fiche perso là => http://magiic.realbb.net/theatre-opera-salle-de-spectacle-f51/tourment-dans-une-ruelle-t2759.htm#59906

Et Dieu en haut à droite /PAN/

Je sais que m'a demande est légère mais j'ai pas l'habitude de le faire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Saya
• Fondatrice - CULLEN ADDICT ♥♥
Saya


Féminin
Nombre de messages : 4770
Age : 32
Nombre de forums créés : Beaucoup trop --\'. Hum environ bien 20 xDD mais mtn plus 4 a mon actif =)
Mangas /livres préférés : Death note, Ergo proxy, D Gray man ,hellsing, Claymore etc
Phrase du moment : Bioup ._.
Lien de votre Echoppe : Wandering Star
Date d'inscription : 29/04/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 49885

Aide aux RP's Empty
MessageSujet: Re: Aide aux RP's   Aide aux RP's Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:06

Merci de créer un autre sujet !
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
Blackats
~ Membre ~
Blackats


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 30
Nombre de forums créés : Pffff au moins 15... 15 ratés x)
Mangas /livres préférés : "La cité des Saints et des Fous" par Jeff VenderMeer
Phrase du moment : Je suis sexy hien ?
Lien de votre Echoppe : [url=lalalallala.com]Tu trouveras Kedalle cherche pas[/url]
Date d'inscription : 20/07/2008

Aide aux RP's Empty
MessageSujet: Re: Aide aux RP's   Aide aux RP's Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:24

OO' Haaan terriblement désolé, j'ai cru faire "nouveau" TT'

Bon je change çà tout de suite ! Encore désolé :-(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide aux RP's Empty
MessageSujet: Re: Aide aux RP's   Aide aux RP's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide aux RP's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De l'aide
» Aide
» Demande d'aide '_'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Kawai RPG } :: Aide au gribouillage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser