{ Kawai RPG }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Kawai RPG }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une petite candidate pour être Ecrivaine...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eléonore
~ Ecrivain à l'essai ~
Eléonore


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 27
Nombre de forums créés : Un + un en pré-construction
Mangas /livres préférés : Mär ! (c'est un manga, espèce d'inculte !)
Phrase du moment : Grongron. Aschtroumpf ! Gron.
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 21/04/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 20

Une petite candidate pour être Ecrivaine... Empty
MessageSujet: Une petite candidate pour être Ecrivaine...   Une petite candidate pour être Ecrivaine... Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:27

Coucou ! Je tente le poste d'Ecrivaine !

-Quel est votre style d'écriture dans le cadre d'un RPG ? (Médiéval, Fantasy, Futuriste ou autre) Je dirais plutôt Médiéval et Fantasy... Futuriste, je peut toujours essayer mais c'est un peu moins bien... Sinon j'arrive pas mal les histoires qui se passent dans la vie réelle ^^
-Donnez un exemple de ce que vous écrivez, ou faites un petit texte free style. Ok free style :

Léna, assise sur sa chaise en bois, finissait sa broderie. Elle représentait une jeune femme cueillant des fleurs. Pour la enième fois elle se retourna pour regarder la pièce où elle passait le plus clair de son temps. Dans cette pièce il y avait pèle-mèle de broderies,de tissus et de fils ainsi que diverses instruments de tissage. Depuis des années, Léna passait ces journées à tisser et broder pour gagner sa vie. Cette jeune orpheline vivait dans cette petite pièce où peu de gens entraient a l'écception d'elle-même. Elle gagnait très peu mais que pouvait-elle faire de cet argent apart acheter tout le matériel pour exercer son métier ? Léna vivait très modestement. Dans cette pièce il y avait une petite fenêtre qui donnait sur les rues de son quartier. Léna broderait-elle jusqu'à la fin de ses jours ?
Soudain, Léna sentit son corps trembler. Elle se retournit. Tous les meubles de la pièce tremblait eux-aussi. Un tremblement de terre ! La vaiselle posée sur une étagère vitrée tremblait dangereusement. Léna parut complétement destabilisée et la navette qu'elle tenait glissa de ses mains pour tomber par terre. Elle eut l'impression que ses taches de rousseur frémissait mais c'était sa tête toute entière qui frémissait. Ses cheveux roux ne bougèrent qu'à peine alors que nombreux des objets de Léna se fraquassaient par terre.
Quand le tremblement de terre fut fini, Léna n'en crue pas ses yeux. Presque toutes ses affaires se trouvaient éparpilliés sur la moquette de la pièce. Elle se tourna vers la fenêtre et vit toute la rue en effervessance : artisans et commerçants se plaignaient et de nombreuses personnes restaient immobiles dans l'incompréhension totale de se qui venait se se passer.


- Quels sont vos motivations ? J'adore écrire, inventer des histoires alors si ça peut rendre service à quelqu'un, tant mieux ! (Bon je sais que l'orthographe est pas génial...)

Voili Voilà ! J'espère que vous allez me prendre et au pire vous divertir, c'est le plus important... ceriezxd
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-olys.forumactif.biz
Saya
• Fondatrice - CULLEN ADDICT ♥♥
Saya


Féminin
Nombre de messages : 4770
Age : 32
Nombre de forums créés : Beaucoup trop --\'. Hum environ bien 20 xDD mais mtn plus 4 a mon actif =)
Mangas /livres préférés : Death note, Ergo proxy, D Gray man ,hellsing, Claymore etc
Phrase du moment : Bioup ._.
Lien de votre Echoppe : Wandering Star
Date d'inscription : 29/04/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 49885

Une petite candidate pour être Ecrivaine... Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidate pour être Ecrivaine...   Une petite candidate pour être Ecrivaine... Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:51

Elle se retournit * Ca sonne mal ._.

Bon je veux bien te mettre a l'essai. J'ai vue que tu as posté la demande d'aide de Mauryanne ^^ Si le texte lui convient je te mettrais Ecrivain offielement =)
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
Eléonore
~ Ecrivain à l'essai ~
Eléonore


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 27
Nombre de forums créés : Un + un en pré-construction
Mangas /livres préférés : Mär ! (c'est un manga, espèce d'inculte !)
Phrase du moment : Grongron. Aschtroumpf ! Gron.
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 21/04/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 20

Une petite candidate pour être Ecrivaine... Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidate pour être Ecrivaine...   Une petite candidate pour être Ecrivaine... Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:55

Merci ^^
Je l'ai écrit, maintenant à elle de me dire si elle aime =D
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-olys.forumactif.biz
Contenu sponsorisé





Une petite candidate pour être Ecrivaine... Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidate pour être Ecrivaine...   Une petite candidate pour être Ecrivaine... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite candidate pour être Ecrivaine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kimie [Ecrivaine?]
» Kit pour la petite kitoku
» Ecrivaine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Kawai RPG } :: Au début ~ Là où y a tout ce qu'il faut savoir et faire savoir ! :: Ce que la team sait faire ! :: Écrivains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser