{ Kawai RPG }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Kawai RPG }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Forum de Jude

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jude
~ Membre ~
Jude


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 16/04/2008

Forum de Jude Empty
MessageSujet: Forum de Jude   Forum de Jude Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:36

Apipoulaï ! Je tiens à remercier à l'avance celui ou celle qui m'aidera dans la construction de mon forum. Vos avis et propositions sont donc les bienvenues, après tout je suis là pour ça.

Je ne savais pas vraiment où poster mon forum étant donné qu'il touche un grand nombre de genres alors j'ai décidé de le mettre dans les Inclassables. Voici donc quelques infos :

Thème : Le destin (le hasard, la chance, la fortune, les prophéties etc...) et les notions spatio-temporelles (passé, présent et futur ; les mondes/univers parallèles, les dimensions). Généralement, ce sont des gens qui doivent lutter contre un destin qui semble inéluctable.
Genre : Action, aventure, fantaisie, science-fiction, crossover (le forum croise des univers différents, de la simple allusion au contexte même de l'histoire).
Avez vous déja créer un forum ? Oui, deux forums de Role Play : un qui est en constante évolution et un autre qui est assez spécial, très différent du commun des forums. Ils sont tous les deux innachevés.
Qu'attendez vous d'un RPG maker ? De l'aide pour concrétiser mes idées et m'aider à faire des choix.

Donc, pour le moment, mon problème est basé sur l'unviers de mon forum, c'est-à-dire là où vont interagir les personnages. J'ai, dans l'idée globale, envie qu'il s'agisse de plusieurs univers calqué sur un même monde dans l'esprit de la série américaine Sliders ou des manga de CLAMP (xxxHolic, Tubasa RESERVoir CHRoNiCLeS).

Ainsi, il existe une pluralité d'individus mais d'un monde à l'autre, ils ont la même âme. C'est-à-dire que, par exemple, dans l'univers de JKRowling, Harry Potter est un sorcier qui étudie à Poudlard etc... Eh bien dans un autre univers ça peut être un apprenti guerrier dont l'existence se résumera à protéger une princesse elfe ou alors il sera un simple étudiant fan de Tokio Hotel X) dans un lycée britannique.

Ensuite, j'ai l'intention de croiser (d'où le terme cross-over) plusieurs univers déjà créés (ou modifiés par mes soins pour une certaine cohérence et une bonne intrigue). J'ai donc pour le moment ces différents contexte :

  • Les Final Fantasy du I au V + le XI + Final Fantasy Crystal Chronicles : Une sorte de conflit mondial où les cristaux magiques serait garants de la paix.
  • Final Fantasy VI : Une guerre entre la magie et les machines.
  • Final Fantasy VII : Même thème de guerre magie/machines mais avec une nette influence de l'histoire de la seconde guerre mondiale avec notamment le parti nazi et l'idéal de la race aryenne.
  • Final Fantasy XII + Revenant Wings : Le monde vient de découvrir l'existence d'îles volantes/flottantes qui renfermeraient de fabuleux trésors légendaires. C'est une nouvelle chasse pour les pirates du ciel !
  • Loveless : Les gens de ce monde, en plus d'avoir la particularité d'avoir des oreilles et une queue de chat quand ils sont encore vierges, est d'utiliser par couple un système de magie par les mots.
  • Gravel Kingdom / Dunes / Le Soleil Vert : La planète est devenue une terre aride et désertique où tente bien que mal de survivre le Royaume des hommes grâce à un culte de l'eau grâce à la déesse Séraphita et les prêtresses. Toutefois, quand l'une d'entre elles annoce que les hommes des sables, des êtres humanoïdes formés de sable, vont attaquer le royaume, c'est la panique.
  • ChobitS / Intelligence Artificielle / I.Robot / Neji : Les ordinateurs ont aujourd'hui une apparence humaine et sont un concentré de rêves pour l'Homme. Il existerait même des ordinateurs pouvant fonctionner sans programme et étant doués d'un fonctionnement propre c'est à dire pouvant même avoir des sentiments. Toutefois, il y a une menace qui pèse sur ce monde, une question qui se pose depuis que l'homme veut créer son égal : celle-ci n'est pas si oui ou non l'Homme y parviendra mais quand ? Et à partir de ce moment là, quelles précautions devront-nous prendre si une nouvelle forme de vie devient l'égal de l'Homme ?
  • Le Cinquième Elément : Le monde est sur le point d'être détruit mais il reste un espoir : en plus du vent, du feu, de l'air et de la terre, i lexiste un cinquième élément qui est la synthèse de cette force et qui sauvera l'Humanité.
  • Final Fantasy XIII + Lunatic City : Il existe deux mondes opposées : Cocoon, avec sa capitale Lunatic City, qui est bâti sur un vaisseau, et Pulse, une version de notre monde à la fois moderne et médiévale. (Des immeubles et des voitures, mais des armures et des épées, okay ?) Ces deux mondes se vouent un haine mutuelle.
  • Angel Sanctuary / 19th Alice / Ludwig Kakumei / les Contes : Oubliez tout ce que vous savez sur ces contes qui ont bercés votre enfance car ils sont à présent plus sombres. J'ai envie d'un univers avec des anges et des démons comme dans Angel Sanctuary de Kaori Yuki, c'est-à-dire un univers sombre, mais aussi des trucs légers comme une sorte de Lapin qui serait le messager de Dieu (cf Alice) et le mélanger avec les contes : Blanche Neige, Cendrillon, Barbe Bleue etc...
  • Sailor Moon / Saint Seiya : Des junes individus reçoivent de grands pouvoirs liés aux astres et aux mythologies pour sauver la planète d'une destruction prochaine.


    Voilà, j'aimerais donc peaufiner ces idées, assembler des éléments avec d'autres etc...
Revenir en haut Aller en bas
Saya
• Fondatrice - CULLEN ADDICT ♥♥
Saya


Féminin
Nombre de messages : 4770
Age : 32
Nombre de forums créés : Beaucoup trop --\'. Hum environ bien 20 xDD mais mtn plus 4 a mon actif =)
Mangas /livres préférés : Death note, Ergo proxy, D Gray man ,hellsing, Claymore etc
Phrase du moment : Bioup ._.
Lien de votre Echoppe : Wandering Star
Date d'inscription : 29/04/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 49885

Forum de Jude Empty
MessageSujet: Re: Forum de Jude   Forum de Jude Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:55

Oulala désolé de l'attente >.<
Personne pour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
Elora
~ RPG maker ~
Elora


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 33
Nombre de forums créés : + ou - 5
Mangas /livres préférés : Death Note, Bleach, Nana
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 09/06/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 110

Forum de Jude Empty
MessageSujet: Re: Forum de Jude   Forum de Jude Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:43

Je veux bien m'en charger, j'ai une commande qui rame ;-)

Par contre, si je connais 2 machins sur ce que tu as cité, c'est bien... XD
Ca te dérange pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://keldane.forumsactifs.com
Jude
~ Membre ~
Jude


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 16/04/2008

Forum de Jude Empty
MessageSujet: Re: Forum de Jude   Forum de Jude Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:12

Non, ça n'est pas grave, tout ce que je demande c'est de l'aide pour organiser mes idées, donc ça ira très bien.

Bon, depuis le temps, l'idée a assez évolué :

  • Les Final Fantasy du I au V + le XI + Final Fantasy Crystal Chronicles + Saint Seiya + Sailor Moon : Une sorte de conflit mondial où les cristaux magiques serait garants de la paix. Des Chevaliers de la Lumière combattraient les Ténèbres grâce à des pouvoirs qui leur viendraient d'une certaine source : le zodiaque, les astres etc...

  • Final Fantasy VI : Une guerre entre la magie et les machines.
  • Final Fantasy VII : Même thème de guerre magie/machines mais avec une nette influence de l'histoire de la seconde guerre mondiale avec notamment le parti nazi et l'idéal de la race aryenne.
  • Final Fantasy XII + Revenant Wings : Le monde vient de découvrir l'existence d'îles volantes/flottantes qui renfermeraient de fabuleux trésors légendaires. C'est une nouvelle chasse pour les pirates du ciel !
  • Loveless + yumegari + Wisdom Resurrection + Matrix + Tsubasa Reservoir Chronicles (le pays d'Edonis) : Les gens de ce monde, en plus d'avoir la particularité d'avoir des oreilles et une queue de chat quand ils sont encore vierges, est d'utiliser par couple un système de magie par les mots. Ils ont le pouvoir de pénétrer les rêves mais l'un deux, qui reste connecté au monde réel (par exemple, dans le monde du rêve, il peut entendre ce qui se passe dans le monde réel ; si jamais ils se sont endormis dans une gare, il entendrait : "le Train TER en provenance de machin entrera en gare, éloignez-vous du quai...") et il devra faire attention que son partenaire ne reste pas enfermé dans le rêve.
    J'avais aussi pensé faire une sorte de monde virtuel à la matrix, ou une sorte de RPG où les gens joueraient mais que celui-ci prendrait la place de la réalité, blessant réellement ce qui se font blesser dans un jeu et plongeant dans le coma ceux qui meurent dans le jeu.
  • Gravel Kingdom / Dunes / Le Soleil Vert : La planète est devenue une terre aride et désertique où tente bien que mal de survivre le Royaume des hommes grâce à un culte de l'eau grâce à la déesse Séraphita et les prêtresses. Toutefois, quand l'une d'entre elles annoce que les hommes des sables, des êtres humanoïdes formés de sable, vont attaquer le royaume, c'est la panique.
  • ChobitS / Intelligence Artificielle / I.Robot / Neji : Les ordinateurs ont aujourd'hui une apparence humaine et sont un concentré de rêves pour l'Homme. Il existerait même des ordinateurs pouvant fonctionner sans programme et étant doués d'un fonctionnement propre c'est à dire pouvant même avoir des sentiments. Toutefois, il y a une menace qui pèse sur ce monde, une question qui se pose depuis que l'homme veut créer son égal : celle-ci n'est pas si oui ou non l'Homme y parviendra mais quand ? Et à partir de ce moment là, quelles précautions devront-nous prendre si une nouvelle forme de vie devient l'égal de l'Homme ?
  • Le Cinquième Elément + Rahxephon + Neon Genesis Evangelion : Le monde est sur le point d'être détruit par des extraterrestres appelés les Anges mais il reste un espoir : en plus du vent, du feu, de l'air et de la terre, i lexiste un cinquième élément qui est la synthèse de cette force et qui sauvera l'Humanité.
  • Final Fantasy XIII + Lunatic City : Il existe deux mondes opposées : Cocoon, avec sa capitale Lunatic City, qui est bâti sur un vaisseau, et Pulse, une version de notre monde à la fois moderne et médiévale. (Des immeubles et des voitures, mais des armures et des épées, okay ?) Ces deux mondes se vouent un haine mutuelle.
  • Revenir en haut Aller en bas
    Elora
    ~ RPG maker ~
    Elora


    Féminin
    Nombre de messages : 317
    Age : 33
    Nombre de forums créés : + ou - 5
    Mangas /livres préférés : Death Note, Bleach, Nana
    Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
    Date d'inscription : 09/06/2007

    Monnaie
    Pièce d'Or [ PO ]: 110

    Forum de Jude Empty
    MessageSujet: Re: Forum de Jude   Forum de Jude Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:40

    Bien! Alors, je vais te poser quelques questions pour que je situe mieux tes idées:

    - Tu vois ça comme des "mondes", des dimensions différentes?
    Les personnages... Ont une représentation d'eux-même dans chaque ou ils passent d'une dimension à l'autre?
    - Comment vas-tu organiser la création de l'histoire et du design? Tu fais toi-même ou tu commandes?
    - En parlant de l'histoire... Que va-t-elle raconter au juste? Quel sera le but des joueurs?
    Revenir en haut Aller en bas
    http://keldane.forumsactifs.com
    Jude
    ~ Membre ~
    Jude


    Masculin
    Nombre de messages : 34
    Age : 34
    Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
    Date d'inscription : 16/04/2008

    Forum de Jude Empty
    MessageSujet: Re: Forum de Jude   Forum de Jude Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:14

    - Tu vois ça comme des "mondes", des dimensions différentes?
    Oui, en fait, j'explique dans le contexte que l'univers est loin d'être unique et qu'il existe plusieurs mondes ayant évolués d'une quelconque manière différente selon les probabilités. Par exemple, quand on lance une pièce de monnaie, on a une chance qu'elle tombe sur pile et une chance qu'elle tombe sur face, c'est-à-dire, deux chances. Lorsqu'elle tombe sur pile, il y a eu une chance qu'elle tombe sur face et dès lors, les deux mondes se séparent. Mais ces séparations qui créent des univers parallèles reposent en fait sur de grandes probabilités.
    De plus, il y a beaucoup de liens entre les mondes, ce que j'appelle aussi des crossovers.
    Des objets, des élgendes, des créatures : tout peut avoir un lien d'un monde à l'autre. Un peu comme dans les Final Fantasy : ils ont la même mythologie, comme s'ils avaient la même origine ou qu'ils seraient justement issus d'une division dimensionnelle.

    Les personnages... Ont une représentation d'eux-même dans chaque ou ils passent d'une dimension à l'autre?
    Ainsi, comme je l'ai dit avant, chaque monde est calqué sur un autre mais a évolué différement ce qui suppose donc que les gens qui y vivent ont beaucoup de clones. En réalité, ces gens sont semblables uniquement dans le prénom et l'apparence, le vécu peut être très différent. Ils partagent juste la même âme. Tout individu étant sans âme est donc unique.
    Dès lors, les membres qui s'inscrivent sur le forum ont plusieurs possibilités qui s'offrent à eux. D'abord, ils doivent savoir s'ils veulent jouer à un seul univers ou plusieurs. Chaque univers étant une rubrique du forum. Il a bien sûr le choix et peut ne poster que dans une rubrique ou alors poster dans toutes les rubriques s'il le veut.
    Ensuite s'impose à lui un autre choix. Soit, il joue la même âme dans tous les unviers, c'est-à-dire un personnage qu'il aura créé (donc un compte sur le forum) et qui aura plusieurs vies différentes : dans un univers, il sera sorcier, dans un autre il sera simple lycéen, et encore dans un autre pyromane et psychopathe. Ou soit il décide de jouer plusieurs âmes dans différents univers, c'est-à-dire plusieurs personnages : 2, 3, 4 selon son envie (et par conséquent 2, 3, ou 4 comptes sur le forum - le problème des adresses mail étant résolu par le simple fait que même si l'adresse est fausse, je l'activerais et le joueur remettra sa vraie adresse- ).

    - Comment vas-tu organiser la création de l'histoire et du design? Tu fais toi-même ou tu commandes?
    Oui, je fais tout moi-même, je n'ai pas le droit de demander sur kawai RPG, j'avais déjà tenté.
    Pour les histoires, idem. Chacune sera poster dans une rubrique visible sur la page du forum. Ca fera un gros petit pavé sur la page, mais je préfère que ce soit d'emblée visible.

    - En parlant de l'histoire... Que va-t-elle raconter au juste? Quel sera le but des joueurs?
    Il y a une intrigue globale, c'est celle de ces mondes parallèles et de cette possibilité d'interaction car il est possible de voyager d'un univers à l'autre, d'où l'intérêt du crossover. Mais ce n'est pas là le véritable but. Le but premier est d'offrir un large évantail d'intrigues et d'histoires, chacune dans une rubrique. Elles sont inspirées d'histoires assez populaires que tout le monde peut connaître et sont transformées par mes soins pour être cohérentes et jouables. Car d'un manga, film ou livre à un RPG, il y a des modifications à faire.
    Ainsi, pour résumer, les personnages évolueront dans les univers différents pour suivre leur histoire mais il y a un univers pillier. Il n'est pas pillier en lui-même, il l'est juste parce que la Sorcière des Dimensions y vit (l'administrateur). Celle-ci possède une boutique de voeux (comme dans le manga xxxHolic) et confie des missions à ses employeurs pour aller chercher des objets magiques, mythiques, précieux etc... Seulement, ces objets sont cachés dans l'espace et le temps, d'une époque à une autre, d'un monde à un autre. D'où l'intérêt absolu de ces univers différents. Les personnages de la rubrique "la boutique" pourront aller poster dans un autre univers par exemple "Poudlard" ou "final Fantasy" ou même "le Seigneur des anneaux", en supposant que ces unviers soient sur le forum, pour aller y chercher des objets.
    De plus, les gens qui sont dans ces autres univers peuvent se rendre dans l'unviers de la "boutique" par un quelconque moyen magique (les joeurs devront faire preuve d'imagination) afin que la sorcière leur réalise un voeu. Un exemple bête, Sabrina l'apprentie sorcière qui veut devenir une sorcière à part entière et qui en échange doit donner quelque chose de précieux comme son chat Salem. Résultat, la Sorcière possèderait le chat. Un autre exemple, Harry Potter voudrait revoir pendant une soirée ses parents, en échange la sorcière réclame sa cape d'invisibilité et la possèderait donc. D'autres personnages peuvent faire aussi le voeu d'être invisible et elle donnerait la cape à Buffy par exemple >__<.
    enfin je m'agare mais c'est pour montrer le grand nombre de possibilité qu'offre cette idée.
    Ca reste quand même facultatif, le jeu est avant tout de faire avancer l'intrigue de chaque forum car ce ne sont pas que des histoires poster comme ça sur un forum, le joueur a vraiment un rôle à jouer, c'est pourquoi les rôles importants (ceux qui font avancer l'histoire) sont à prendre en premier.
    Revenir en haut Aller en bas
    Elora
    ~ RPG maker ~
    Elora


    Féminin
    Nombre de messages : 317
    Age : 33
    Nombre de forums créés : + ou - 5
    Mangas /livres préférés : Death Note, Bleach, Nana
    Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
    Date d'inscription : 09/06/2007

    Monnaie
    Pièce d'Or [ PO ]: 110

    Forum de Jude Empty
    MessageSujet: Re: Forum de Jude   Forum de Jude Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:41

    D'accord, d'accord...
    Et ben dis donc, ça fait beaucoup de boulot! XD Mais au moins, tu n'as pas à chercher pour trouver une note d'originalité!

    Pour ce qui est des nombreux textes dont aura besoin le forum, tu as déjà commencé quelque chose?
    As-tu déjà créer le forum? Si non, as-tu déjà une idée pour la structure? (Hors-Rp, Administration, jeu, etc.)
    Revenir en haut Aller en bas
    http://keldane.forumsactifs.com
    Jude
    ~ Membre ~
    Jude


    Masculin
    Nombre de messages : 34
    Age : 34
    Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
    Date d'inscription : 16/04/2008

    Forum de Jude Empty
    MessageSujet: Re: Forum de Jude   Forum de Jude Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:06

    Oui, tout ça c'est fait. Je suis juste en train de construire le déroulement du jeu et les histoires ainsi que les intrigues. J'en ai déjà quelques unes.
    Il faudrait que je réalise une fiche d'explication sur ce que je viens d'expliquer mais en essayant d'être bref et compréhensible.
    Revenir en haut Aller en bas
    Elora
    ~ RPG maker ~
    Elora


    Féminin
    Nombre de messages : 317
    Age : 33
    Nombre de forums créés : + ou - 5
    Mangas /livres préférés : Death Note, Bleach, Nana
    Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
    Date d'inscription : 09/06/2007

    Monnaie
    Pièce d'Or [ PO ]: 110

    Forum de Jude Empty
    MessageSujet: Re: Forum de Jude   Forum de Jude Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:29

    Ok ^^ Si tu as déjà créer le forum, tu peux me passer l'adresse?
    Qu'est-ce qui te manque avec tout ça? Les règles? La fiche de présentation?
    Revenir en haut Aller en bas
    http://keldane.forumsactifs.com
    Jude
    ~ Membre ~
    Jude


    Masculin
    Nombre de messages : 34
    Age : 34
    Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
    Date d'inscription : 16/04/2008

    Forum de Jude Empty
    MessageSujet: Re: Forum de Jude   Forum de Jude Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:41

    Le voilà : http://phantasmagorie.probb.fr

    Tout ce qui est règlementation a déjà été créé. Il me reste le contexte global à écrire, quelques mondes à définir et les intrigues à créer.
    C'est là où j'ai besoin de toi ^^:
    Revenir en haut Aller en bas
    Elora
    ~ RPG maker ~
    Elora


    Féminin
    Nombre de messages : 317
    Age : 33
    Nombre de forums créés : + ou - 5
    Mangas /livres préférés : Death Note, Bleach, Nana
    Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
    Date d'inscription : 09/06/2007

    Monnaie
    Pièce d'Or [ PO ]: 110

    Forum de Jude Empty
    MessageSujet: Re: Forum de Jude   Forum de Jude Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:07

    Pour l'instant, tu veux une intrigue par monde? Plus ou moins?
    Tu as déjà des pistes?
    Pendant ce temps, je réfléchis XD
    Revenir en haut Aller en bas
    http://keldane.forumsactifs.com
    Jude
    ~ Membre ~
    Jude


    Masculin
    Nombre de messages : 34
    Age : 34
    Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
    Date d'inscription : 16/04/2008

    Forum de Jude Empty
    MessageSujet: Re: Forum de Jude   Forum de Jude Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:13

    Oui, j'ai déjà le contexte pour chaque monde mais je vais ensuite établir chaque intrigue. Du genre : si l'histoire parle de l'avènement d'un nouveau sorcier, l'intrigue consistera à dire ce qui se passe en ce momen (beaucoup de meutres, des recherches d'un coupable etc...). Ainsi les gens seront ce qu'ils ont à faire.
    Il me reste certain contexte à faire, peut-être 4 ou 5 je ne sais plus...
    Revenir en haut Aller en bas
    Elora
    ~ RPG maker ~
    Elora


    Féminin
    Nombre de messages : 317
    Age : 33
    Nombre de forums créés : + ou - 5
    Mangas /livres préférés : Death Note, Bleach, Nana
    Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
    Date d'inscription : 09/06/2007

    Monnaie
    Pièce d'Or [ PO ]: 110

    Forum de Jude Empty
    MessageSujet: Re: Forum de Jude   Forum de Jude Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:11

    Ok. Et ces intrigues, tu vas les communiquer directement aux membres ou tu les laisses planer dans les contextes?

    Par contre, pour les contextes, tu es sûr de vouloir les laisser comme ça? Ca donne un peu mal aux yeux...
    Tu pourrais faire des résumés pour les descriptions et mettre les textes en annonce dans chaque forum, non?

    Il me semble que tu les as fini, les contextes, d'ailleurs?
    Revenir en haut Aller en bas
    http://keldane.forumsactifs.com
    Jude
    ~ Membre ~
    Jude


    Masculin
    Nombre de messages : 34
    Age : 34
    Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
    Date d'inscription : 16/04/2008

    Forum de Jude Empty
    MessageSujet: Re: Forum de Jude   Forum de Jude Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:20

    En ce qui concerne les contextes, j'hésitais à faire un petit résumé et poster le tout dans un topic à l'intérieur de chaque rubrique. Mais je me suis dis que là, on voyait directement tout sur la page d'entrée. C'est vrai que ça peut faire mal aux yeux car c'est écrit assez petit, mais si c'était écrit en grand, la page serait extrêmement longue. Et c'est plus attirant d'avoir directement l'histoire à porter de main je pense. Enfin c'est mon avis.

    Pour les contextes, bah ceux qui sont sur le forum ils sont finis oui, mais j'en ai encore quelques uns qui ne sont pas terminés et que j'ai sur un fichier word.
    Tu veux que je t'en parle un peu pour que tu m'aides à les finaliser ?

    Les intrigues, quant à elles, seront poster dans chaque monde dans un topic nommé "intrigue".
    Revenir en haut Aller en bas
    Elora
    ~ RPG maker ~
    Elora


    Féminin
    Nombre de messages : 317
    Age : 33
    Nombre de forums créés : + ou - 5
    Mangas /livres préférés : Death Note, Bleach, Nana
    Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
    Date d'inscription : 09/06/2007

    Monnaie
    Pièce d'Or [ PO ]: 110

    Forum de Jude Empty
    MessageSujet: Re: Forum de Jude   Forum de Jude Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:27

    Ok.
    On va toujours voir avec ceux qui sont là ;-)

    Commençons par le premier, Phantasmagoria Akademeia.
    D'abord, il semblerait logique de se baser sur les Dukalions. L'un d'eux pourrait... Etre repéré? Ou... Ils pourraient ne plus faire leur travail correctement pour une raison ou une autre?
    Revenir en haut Aller en bas
    http://keldane.forumsactifs.com
    Jude
    ~ Membre ~
    Jude


    Masculin
    Nombre de messages : 34
    Age : 34
    Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
    Date d'inscription : 16/04/2008

    Forum de Jude Empty
    MessageSujet: Re: Forum de Jude   Forum de Jude Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:38

    Disons qu'avant de penser à ce que les Dukalyons soient repérés, j'aurais peut-être pensé à mettre en place l'intrigue globale. C'est-à-dire que les investigations commencent. Chaque membre qui viendra jouer dans ce monde fera la connaissance de l'équipe et de leur observateur, leur chef, qui les aide dans leurs missions. ensuite, ces personnes devront se trouver une arme chacun : jeux de cartes de Tarot, épée, lance, arc, magie, poupée vaudou etc... pour former des équipes. Et puis, ensuite, il y aurait cette histoire de la Bouche de l'enfer sur laquelle se trouve l'école. Il y aurait un méchant et ses sbires qui voudraient justement ouvrir cette porte vers l'enfer pour libérer les forces du mal.
    Vous allez me dire que c'est basique et qu'il n'a pas de réel alibi si ce n'est le chaos. Eh bien ce "méchant" pourrait aussi convoiter un pouvoir mystérieux que contiendrait un objet. Une sorte d'objet magique qui doterait son possesseur du commandement des monstres de l'enfer. Et avec cette armée démoniaque, il voudrait prendre le dessus sur le monde.
    Non ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Elora
    ~ RPG maker ~
    Elora


    Féminin
    Nombre de messages : 317
    Age : 33
    Nombre de forums créés : + ou - 5
    Mangas /livres préférés : Death Note, Bleach, Nana
    Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
    Date d'inscription : 09/06/2007

    Monnaie
    Pièce d'Or [ PO ]: 110

    Forum de Jude Empty
    MessageSujet: Re: Forum de Jude   Forum de Jude Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:50

    Yeah, bien!
    Tu peux aller loin comme ça! Ceux qui empêcheraient le "méchant" d'ouvrir cette porte pourrait peut-être recevoir cet objet... ?

    Et les équipes se formeraient comment?
    Revenir en haut Aller en bas
    http://keldane.forumsactifs.com
    Saya
    • Fondatrice - CULLEN ADDICT ♥♥
    Saya


    Féminin
    Nombre de messages : 4770
    Age : 32
    Nombre de forums créés : Beaucoup trop --\'. Hum environ bien 20 xDD mais mtn plus 4 a mon actif =)
    Mangas /livres préférés : Death note, Ergo proxy, D Gray man ,hellsing, Claymore etc
    Phrase du moment : Bioup ._.
    Lien de votre Echoppe : Wandering Star
    Date d'inscription : 29/04/2007

    Monnaie
    Pièce d'Or [ PO ]: 49885

    Forum de Jude Empty
    MessageSujet: Re: Forum de Jude   Forum de Jude Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:19

    Pas de nouvelle je déplace.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://marchands.goodbb.net
    Jude
    ~ Membre ~
    Jude


    Masculin
    Nombre de messages : 34
    Age : 34
    Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
    Date d'inscription : 16/04/2008

    Forum de Jude Empty
    MessageSujet: Re: Forum de Jude   Forum de Jude Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:34

    Je suis en période d'examens.
    Revenir en haut Aller en bas
    Saya
    • Fondatrice - CULLEN ADDICT ♥♥
    Saya


    Féminin
    Nombre de messages : 4770
    Age : 32
    Nombre de forums créés : Beaucoup trop --\'. Hum environ bien 20 xDD mais mtn plus 4 a mon actif =)
    Mangas /livres préférés : Death note, Ergo proxy, D Gray man ,hellsing, Claymore etc
    Phrase du moment : Bioup ._.
    Lien de votre Echoppe : Wandering Star
    Date d'inscription : 29/04/2007

    Monnaie
    Pièce d'Or [ PO ]: 49885

    Forum de Jude Empty
    MessageSujet: Re: Forum de Jude   Forum de Jude Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:48

    Préviens nous dès que tu reprendre ton forum ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    http://marchands.goodbb.net
    Contenu sponsorisé





    Forum de Jude Empty
    MessageSujet: Re: Forum de Jude   Forum de Jude Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Forum de Jude
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Hey Jude, don't make it bad...
    » Forum des catus XD [Forum de Itachy][Strawberry]
    » Forum d'Amy
    » Mon forum

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    { Kawai RPG } :: Ateliers-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser