{ Kawai RPG }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Kawai RPG }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Forum des catus XD [Forum de Itachy][Strawberry]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Itachy
¤ Newbie ¤
Itachy


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 44
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 09/12/2007

Forum des catus XD [Forum de Itachy][Strawberry] Empty
MessageSujet: Forum des catus XD [Forum de Itachy]   Forum des catus XD [Forum de Itachy][Strawberry] Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:46

Hello , Voila je voudrais que l'on m'aide pour un New fofo !



Thème de votre forum :
Rpg plutôt (Style Tobie Losness)
Avez vous déjà une idée entière de votre forum ou pas du tout?
Oui , XD alors voilà mon idée . Il y a des personnes de 1mm qui vivent dans un arbre ! Donc il y a plein de niveau(Cime , basse branche haute branche ,...) .C'est personnes ce serais les membres avec des grades différents , de l'argent , ... Exemple de rangs :
-Chef du grand conseil
-Partisan du grand conseil
-Brigand
-travailleur acharné
-SPAF(Sans partie d'arbre fixe)
-Chercheur
-Chef d'organisation
-...
avez vous déjà créer un forum? [ pour voir votre niveau]
Oui Pleins !!!! site internet aussi .
Autre?

Gros billous 373
Revenir en haut Aller en bas
Saya
• Fondatrice - CULLEN ADDICT ♥♥
Saya


Féminin
Nombre de messages : 4770
Age : 32
Nombre de forums créés : Beaucoup trop --\'. Hum environ bien 20 xDD mais mtn plus 4 a mon actif =)
Mangas /livres préférés : Death note, Ergo proxy, D Gray man ,hellsing, Claymore etc
Phrase du moment : Bioup ._.
Lien de votre Echoppe : Wandering Star
Date d'inscription : 29/04/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 49885

Forum des catus XD [Forum de Itachy][Strawberry] Empty
MessageSujet: Re: Forum des catus XD [Forum de Itachy][Strawberry]   Forum des catus XD [Forum de Itachy][Strawberry] Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:44

Merci de patienter un peux =)
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
Strawberry
~ RPG Maker à l'essai d'un Forum ~
Strawberry


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 32
Nombre de forums créés : Magnifique question, je ne m'étais pas demandé avant...
Mangas /livres préférés : Naruto, Bleach, One Piece, NANA, Fruits Basket, Paradies Kiss, Death Note ...
Phrase du moment : I'love Arashi and Sorata
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 13/12/2007

Forum des catus XD [Forum de Itachy][Strawberry] Empty
MessageSujet: Re: Forum des catus XD [Forum de Itachy][Strawberry]   Forum des catus XD [Forum de Itachy][Strawberry] Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:21

Coucou =)
Je vais t'aider à monter ton futur forum malgrès que je ne connais pas trop le livre mais j'ai fait des recherches du coup je connais un peu plus qu'avant^^

Mais pour mieux comprendre ce que tu attends du forum rpg, j'ai quelques questions.

Alors...

Ton forum, quand tu dis qu'il serait dans le style de Tobie Lolness, ca veut dire que tu aimerais que l'histoire du livre soit utilisé ou bien qu'il soit inspiré??
En gros si c'est inspiré, il n'y aura pas les personnages Sim & Maia, l'histoire sera différente mais il y aura quelques éléments qui feront penser au livre...


Si tu veux t'inspirer de l'histoire, alors as-tu déjà développé l'histoire?? Ou as-tu une idee de l'histoire rpg??

Le lieu principal où se déroule le rpg, se trouve sur une seule arbre?

Si j'ai bien compris, l'arbre est considéré comme une ville et les niveaux de l'arbre (cime, basse branche,...) comme des quartiers de la ville??

Et enfin pour finir... Les rangs, il faudrait que tu m'expliques un peu plus le but des rangs... Quel rang est le plus haut grade, qu'est-ce qu'un chef d'un grand conseil etc. Mais ca on peut en revenir plus tard car ce qui est important pour l'instant c'est l'histoire du rpg

EDIT: As-tu déjà commencé à faire quelque chose??

BIzzz





Revenir en haut Aller en bas
Saya
• Fondatrice - CULLEN ADDICT ♥♥
Saya


Féminin
Nombre de messages : 4770
Age : 32
Nombre de forums créés : Beaucoup trop --\'. Hum environ bien 20 xDD mais mtn plus 4 a mon actif =)
Mangas /livres préférés : Death note, Ergo proxy, D Gray man ,hellsing, Claymore etc
Phrase du moment : Bioup ._.
Lien de votre Echoppe : Wandering Star
Date d'inscription : 29/04/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 49885

Forum des catus XD [Forum de Itachy][Strawberry] Empty
MessageSujet: Re: Forum des catus XD [Forum de Itachy][Strawberry]   Forum des catus XD [Forum de Itachy][Strawberry] Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:23

Itachy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
Saya
• Fondatrice - CULLEN ADDICT ♥♥
Saya


Féminin
Nombre de messages : 4770
Age : 32
Nombre de forums créés : Beaucoup trop --\'. Hum environ bien 20 xDD mais mtn plus 4 a mon actif =)
Mangas /livres préférés : Death note, Ergo proxy, D Gray man ,hellsing, Claymore etc
Phrase du moment : Bioup ._.
Lien de votre Echoppe : Wandering Star
Date d'inscription : 29/04/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 49885

Forum des catus XD [Forum de Itachy][Strawberry] Empty
MessageSujet: Re: Forum des catus XD [Forum de Itachy][Strawberry]   Forum des catus XD [Forum de Itachy][Strawberry] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:08

Si pas de nouvelle dans une semaine je déplace à la corbeille !
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
Itachy
¤ Newbie ¤
Itachy


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 44
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 09/12/2007

Forum des catus XD [Forum de Itachy][Strawberry] Empty
MessageSujet: Re: Forum des catus XD [Forum de Itachy][Strawberry]   Forum des catus XD [Forum de Itachy][Strawberry] Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:13

Merci d'avoir pris sinon pardon pour le retard j'étais en vacance XD

Ton forum, quand tu dis qu'il serait dans le style de Tobie Lolness, ca veut dire que tu aimerais que l'histoire du livre soit utilisé ou bien qu'il soit inspiré??

Je voudrais qu'il soit inspiré , non pas tros .

Le lieu principal où se déroule le rpg, se trouve sur une seule arbre?

Si j'ai bien compris, l'arbre est considéré comme une ville et les niveaux de l'arbre (cime, basse branche,...) comme des quartiers de la ville??


Oui , c'est sa !


Et enfin pour finir... Les rangs, il faudrait que tu m'expliques un peu plus le but des rangs... Quel rang est le plus haut grade, qu'est-ce qu'un chef d'un grand conseil etc. Mais ca on peut en revenir plus tard car ce qui est important pour l'instant c'est l'histoire du rpg

Membre du conseil : ils seraient administrateur
Chef du société : il doit payer ses travailleurs et aussi vendre ce qu'il produit
membre d'une société : Donc travailleurs qui travaille dans cette société
SPAF(Sans partie d'arbre fixe) : Se sont les pauvres qui n'ont pas d'argent (ont pourrait peut être dire que ce serait les bannis )
----------------------------------------
PS: Non XD
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry
~ RPG Maker à l'essai d'un Forum ~
Strawberry


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 32
Nombre de forums créés : Magnifique question, je ne m'étais pas demandé avant...
Mangas /livres préférés : Naruto, Bleach, One Piece, NANA, Fruits Basket, Paradies Kiss, Death Note ...
Phrase du moment : I'love Arashi and Sorata
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 13/12/2007

Forum des catus XD [Forum de Itachy][Strawberry] Empty
MessageSujet: Re: Forum des catus XD [Forum de Itachy][Strawberry]   Forum des catus XD [Forum de Itachy][Strawberry] Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:34

Contente de te revoir parmi-nous =) As-tu passé de bon vacance??

Alors Alors...

En ce qui concerne la société, il y aura quoi comme sorte de boite d'entreprise???

Sinon c'est quoi comme genre ton forum? Fantastique, contemporain, futuriste, médiéval?? Moi même je dirais fantastique vu qu'ils vivent sur un arbre... mais est-ce qu'ils ont des "trucs" spéciaux? (pouvoirs, malédiction, caractéristique...)

Enfait si j'ai bien compris, les rangs c'est juste considéré comme statut social et non comme niveau du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Itachy
¤ Newbie ¤
Itachy


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 44
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 09/12/2007

Forum des catus XD [Forum de Itachy][Strawberry] Empty
MessageSujet: Re: Forum des catus XD [Forum de Itachy][Strawberry]   Forum des catus XD [Forum de Itachy][Strawberry] Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:58

Oui super merci XD


Citation :
En ce qui concerne la société, il y aura quoi comme sorte de boite d'entreprise???
Oui c'est çà !

Citation :


Sinon c'est quoi comme genre ton forum? Fantastique, contemporain, futuriste, médiéval?? Moi même je dirais fantastique vu qu'ils vivent sur un arbre... mais est-ce qu'ils ont des "trucs" spéciaux? (pouvoirs, malédiction, caractéristique...)

Moi aussi , je dirais fantastique .
Oui , peut être qu'il y aurrait des pouvoirs avec une école de magie mais si c'est tros compliqué on abandonne.


Citation :
Enfait si j'ai bien compris, les rangs c'est juste considéré comme statut social et non comme niveau du personnage.
Tu as tout compris ! 224
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry
~ RPG Maker à l'essai d'un Forum ~
Strawberry


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 32
Nombre de forums créés : Magnifique question, je ne m'étais pas demandé avant...
Mangas /livres préférés : Naruto, Bleach, One Piece, NANA, Fruits Basket, Paradies Kiss, Death Note ...
Phrase du moment : I'love Arashi and Sorata
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 13/12/2007

Forum des catus XD [Forum de Itachy][Strawberry] Empty
MessageSujet: Re: Forum des catus XD [Forum de Itachy][Strawberry]   Forum des catus XD [Forum de Itachy][Strawberry] Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:56

Ok enfait, le rpg c'est une vie en communauté sans niveau?
Pour ce qui est école c'est cool comme idee, une école de magie ou une école de ???

Si on fait une école, on pourrait faire qu'il y a des niveaux etc.

Mais si on ne fait pas ça, quel serait le but des joueurs??

Revenir en haut Aller en bas
Itachy
¤ Newbie ¤
Itachy


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 44
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 09/12/2007

Forum des catus XD [Forum de Itachy][Strawberry] Empty
MessageSujet: Re: Forum des catus XD [Forum de Itachy][Strawberry]   Forum des catus XD [Forum de Itachy][Strawberry] Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:12

Citation :
Ok enfait, le rpg c'est une vie en communauté sans niveau?
Oui c'est ça
Citation :
Pour ce qui est école c'est cool comme idee, une école de magie ou une école de ???
Oui ou une école de guerrier

Citation :
Si on fait une école, on pourrait faire qu'il y a des niveaux etc.
Oui ça serai bien .
Citation :

Mais si on ne fait pas ça, quel serait le but des joueurs??
Peut être sinon que on invente une histoire où il aurrait monstre qu'il faudrait terrasser , non? Mais je préfère le principe de l'école .Donc les joueur seront des femmes ou des hommes qui font 2 mm , qui entre dans une école et qui apprennent la magie et apres leurs études ils pouraient faire un métier selon les options qu'ils ont prise ou pas .


Revenir en haut Aller en bas
Saya
• Fondatrice - CULLEN ADDICT ♥♥
Saya


Féminin
Nombre de messages : 4770
Age : 32
Nombre de forums créés : Beaucoup trop --\'. Hum environ bien 20 xDD mais mtn plus 4 a mon actif =)
Mangas /livres préférés : Death note, Ergo proxy, D Gray man ,hellsing, Claymore etc
Phrase du moment : Bioup ._.
Lien de votre Echoppe : Wandering Star
Date d'inscription : 29/04/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 49885

Forum des catus XD [Forum de Itachy][Strawberry] Empty
MessageSujet: Re: Forum des catus XD [Forum de Itachy][Strawberry]   Forum des catus XD [Forum de Itachy][Strawberry] Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:42

Bah Strawberry n'est plus là. J'sais pas trop ou elle est en fait -_-"
Donc merci de patienter un peu * après 1mois*
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
Strawberry
~ RPG Maker à l'essai d'un Forum ~
Strawberry


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 32
Nombre de forums créés : Magnifique question, je ne m'étais pas demandé avant...
Mangas /livres préférés : Naruto, Bleach, One Piece, NANA, Fruits Basket, Paradies Kiss, Death Note ...
Phrase du moment : I'love Arashi and Sorata
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 13/12/2007

Forum des catus XD [Forum de Itachy][Strawberry] Empty
MessageSujet: Re: Forum des catus XD [Forum de Itachy][Strawberry]   Forum des catus XD [Forum de Itachy][Strawberry] Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:21

Kikou =) Je reprends le projet!

Je suis vraiment vraiment désolée pour l'absence de très longue durée! Comme je l'ai expliqué dans un sujet, j'étais à l'hopital assez longtemps et après j'étais coincé dans mon bureau à étudier pour tout rattraper...


Pour me remettre dans le bain j'ai du tout relire les messages précédents.

je résume le boulot deja fait avec quelques idées en plus:

Citation :
C'est l'histoire de la vie des ??? (nom de la race des petits hommes) qui vivent dans un arbre qui est leur ville. Ils sont ??? (petits, de grandes oreilles, etc -> tu décides)Chaque niveau de l'arbre est considéré comme un quartier. Ces personnes miniatures vivent comme nous, c'est-à-dire dire que les personnes adultes travaillent et les jeunes étudient. Tout ce qui il y a de plus normal.

Tu voulais faire un truc avec une école de guerrier qu'en penses-tu de ça:

Citation :
La ville a l'air bien banal, mais dans un quartier sombre et bien reculé de l'arbre, il y a une école qui formait des guerriers de l'ombre (ou autre nom). La création de l'école avait comme but de former des guerriers qui ??? (allaient terrasser le méchant? ). Ils était craint par les personnes normals (non formé dans cette école) car ???. Ils étaient forts et maitrisaient ??? (la magie, le combat de corps à corps, les armes du genre épées ou quoi???)

Je m'éloigne peut etre de ce qu'on avait dit au début... je ne me rappelle plus de quoi on voulait exactement mais dis-moi qu'est-ce que tu en penses...


Revenir en haut Aller en bas
Saya
• Fondatrice - CULLEN ADDICT ♥♥
Saya


Féminin
Nombre de messages : 4770
Age : 32
Nombre de forums créés : Beaucoup trop --\'. Hum environ bien 20 xDD mais mtn plus 4 a mon actif =)
Mangas /livres préférés : Death note, Ergo proxy, D Gray man ,hellsing, Claymore etc
Phrase du moment : Bioup ._.
Lien de votre Echoppe : Wandering Star
Date d'inscription : 29/04/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 49885

Forum des catus XD [Forum de Itachy][Strawberry] Empty
MessageSujet: Re: Forum des catus XD [Forum de Itachy][Strawberry]   Forum des catus XD [Forum de Itachy][Strawberry] Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:54

Pas de réponse je déplace !
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
Contenu sponsorisé





Forum des catus XD [Forum de Itachy][Strawberry] Empty
MessageSujet: Re: Forum des catus XD [Forum de Itachy][Strawberry]   Forum des catus XD [Forum de Itachy][Strawberry] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum des catus XD [Forum de Itachy][Strawberry]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum de Strawberry [ Rose ]
» Forum de Yummy [ strawberry]
» Forum de June [ Strawberry]
» Strawberry [Explication]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Kawai RPG } :: Ateliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser