{ Kawai RPG }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Kawai RPG }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Forum de June [ Strawberry]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
June
~ Ecrivain à l'essai ~
June


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 30
Mangas /livres préférés : Ensemble, c'est tout ; Fruits Basket ; Hot Gimmick...
Phrase du moment : T'say quoi? =). *dis sans aucune raison xD*
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 16/03/2008

Forum de June [ Strawberry] Empty
MessageSujet: Forum de June [ Strawberry]   Forum de June [ Strawberry] Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:56

    Bonjour la compagnie =). Voilà ma demande pour créer un forum.

    Avez vous déja une idée entiere de votre forum ou pas du tout?
    J'ai une idée assez globale oui. Du moins, le lieu où l'histoire se déroulerait. je sais à peu près ce que je veux masi les idées viennent au compte goutte =).

    Avez vous déja créer un forum?
    Oui, j'en ai déjà créer plusieurs, mais je voudrais que celui soit bien mieux et plus attrayant.

    Qu'attendez vous d'un RPG maker ?
    De l'aide pour mener mon projet à bien. Des conseils, quelques idées sûrement, ou qu'il se passe un déclic.

    Autre?
    Merci à celui ou celle qui prendra ma commande et bon courage =).
Revenir en haut Aller en bas
http://xwombat.skyrock.com
Strawberry
~ RPG Maker à l'essai d'un Forum ~
Strawberry


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 32
Nombre de forums créés : Magnifique question, je ne m'étais pas demandé avant...
Mangas /livres préférés : Naruto, Bleach, One Piece, NANA, Fruits Basket, Paradies Kiss, Death Note ...
Phrase du moment : I'love Arashi and Sorata
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 13/12/2007

Forum de June [ Strawberry] Empty
MessageSujet: Re: Forum de June [ Strawberry]   Forum de June [ Strawberry] Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:02

Hellow!

Je vais t'aider à faire ton fofo^^

Bon alors avant tout:

Est-ce que tu as déjà commencé à faire quelque chose en particulier??

Quelle est ton idée globale???

Revenir en haut Aller en bas
June
~ Ecrivain à l'essai ~
June


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 30
Mangas /livres préférés : Ensemble, c'est tout ; Fruits Basket ; Hot Gimmick...
Phrase du moment : T'say quoi? =). *dis sans aucune raison xD*
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 16/03/2008

Forum de June [ Strawberry] Empty
MessageSujet: Re: Forum de June [ Strawberry]   Forum de June [ Strawberry] Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:11

    Je n'ai pas commencé. C'est-à-dire que je n'ai pas créé mon forum ni trouvé de nom. Mon idée serait, un peu comme dans le Château dans le Ciel, de faire que la ville du futur soit dans les airs. Une ville très moderne, à la pointe de la technologie. Mais je ne veux pas forcément une ville splendide et merveilleuse où les oiseaux chantent et les papillons volent xD. Je voudrais que cette île ait une face cachée, une face que personne ne devrait connaître. Sombre, usée, cassée. Ça, c'est pour l'environnement. Ensuite, pour les personnages, je ne sais pas trop comment les "construire". Si certains étaient des robots-humains. Si d'autres étaient de vrais humains. Enfin qu'ils soient classés, mais pas non plus avec beaucoup de races. Je dirais environ 5 grand maximum, pour ne pas faire trop brouillon et chargé.
    Voilà pour l'instant, l'ébauche de mon nouveau projet =).
    Merci d'avoir pris ma commande °w°.
Revenir en haut Aller en bas
http://xwombat.skyrock.com
Strawberry
~ RPG Maker à l'essai d'un Forum ~
Strawberry


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 32
Nombre de forums créés : Magnifique question, je ne m'étais pas demandé avant...
Mangas /livres préférés : Naruto, Bleach, One Piece, NANA, Fruits Basket, Paradies Kiss, Death Note ...
Phrase du moment : I'love Arashi and Sorata
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 13/12/2007

Forum de June [ Strawberry] Empty
MessageSujet: Re: Forum de June [ Strawberry]   Forum de June [ Strawberry] Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:56

Re^^

Chateau dans le ciel de hayao miyazaki, ca j'aime bien <3

Juste une question, est-ce que la terre existe?? Ce que je veux dire par là c'est, est-ce que c'est un monde paralelle
à la notre(ou un autre mon dans l'univers infini) ou bien c'est notre planette dans le futur???

Est-ce que tu voudrais reprendre quelques éléments de chateau dans le ciel??

Est-ce que tu as une idée pour le côté sombre et l'intrigue??

Dès que tu auras répondu à ces questions, je te ferai part de mon idée^^

(On dirait un interrogatoire XD Alors qui est le coupable? XD)






Revenir en haut Aller en bas
June
~ Ecrivain à l'essai ~
June


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 30
Mangas /livres préférés : Ensemble, c'est tout ; Fruits Basket ; Hot Gimmick...
Phrase du moment : T'say quoi? =). *dis sans aucune raison xD*
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 16/03/2008

Forum de June [ Strawberry] Empty
MessageSujet: Re: Forum de June [ Strawberry]   Forum de June [ Strawberry] Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:05

    Coucou =).

    Alors, du point de vue de l'île, je pensais soit à la Terre des années plus tard ou alors à un bout de terre dans un monde parallèle, où les humains se seraient réfiugiés et auraient créé ces robots.
    Sinon, je pensais que je pourrais garder juste le concept de l'île et le fait que nous voyons le ciel tel qu'il est de notre fenêtre, avec nuages... du Château dans le ciel.
    Pour l'intrigue, j'ai pensé à :
    - Les humains et les robots d'apparence humaine vivent ensemble dans cette partie lumineuse de la ville. Dans la partie sombre, les humains et robots considérés comme "défectueux" car ayant un défaut ou commis des crimes.
    - Cette île aurait été créée (trouver la façon dont elle a été créée) spécialement pour la fabrique de ces robots humains, et pour donner un nouveau souffle à la Terre, en en créant une deuxième. Les humains sont à l'origine de tout, dans un monde développé au maximum.

    Voilà pour l'instant, mais ce n'est pas encore très bien défini ni rien. Donc je compte un peu sur toi pour que j'ai le déclic xD.

    (c'est moi la coupable. C'est moi qui n'ait pas remis de rouleau de papier toilette dans les WC èwé *sort*)
Revenir en haut Aller en bas
http://xwombat.skyrock.com
Strawberry
~ RPG Maker à l'essai d'un Forum ~
Strawberry


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 32
Nombre de forums créés : Magnifique question, je ne m'étais pas demandé avant...
Mangas /livres préférés : Naruto, Bleach, One Piece, NANA, Fruits Basket, Paradies Kiss, Death Note ...
Phrase du moment : I'love Arashi and Sorata
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 13/12/2007

Forum de June [ Strawberry] Empty
MessageSujet: Re: Forum de June [ Strawberry]   Forum de June [ Strawberry] Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:59

Kikou =)

Alors je trouve un peu fouilli tout ça... surtout le "les humains se réfugient dans un monde parallele...qui dit monde parallele dit autre dimension...

Bon sinon tout ça me donne l'idée de mélanger avec le film Origine. D'ailleurs je ne sais pas si tu connais! Mais c'est un peu près ce que tu veux je pense.

Dans ce cas là, on pourrait faire que les scientifiques d'aujourd'hui (2008) par peur de voir un jour la terre disparaitre, ont dessidé de créer une couverture végétale dotée d'une capacité d'daptation à tout type de milieu. Pour celà ils vont modifier les gènes des végétaux en ajoutant quelques gènes d'animaux.

Ils vont commencer par modifier une partie de la foret de XXX et l'envoyé sur une planette X là où les villes flottent dans le ciel.

dans cette nouvelle planette doté maintenant d'oxygène grâce à la "mutation" de la forêt, une nouvelle civilisation va se développer petit a petit avec les robots. Plus une civilisation est avancé plus la forêt meurt. (ce qui est normal, si tu ne comprends pas pourquoi je t'explique)


Voilà pour l'instant! J'ai encore la suite, mais je préfère savoir comment TU vas dévellopper avant de dire ma petite suite =)

Qu'est-ce que tu en penses???

EDIT: si jamais la foret apporte de l'oxygène! Et donc apporte la vie et la création de l'eau!

Revenir en haut Aller en bas
June
~ Ecrivain à l'essai ~
June


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 30
Mangas /livres préférés : Ensemble, c'est tout ; Fruits Basket ; Hot Gimmick...
Phrase du moment : T'say quoi? =). *dis sans aucune raison xD*
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 16/03/2008

Forum de June [ Strawberry] Empty
MessageSujet: Re: Forum de June [ Strawberry]   Forum de June [ Strawberry] Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:07

    En fait, l'histoire est bien mais je recherche plutôt quelque chose de vraiment futuriste. J'ai déjà vu des milliers de fois le Château dans le Ciel et donc je connais =). Quand je parlais de dimension parallèle, j'ai pas utilisé le terme exact. Ca pourrait être comme une mini-planète du système solaire, qui ait des caractéristiques communes à celles de la Terre. Les humains s'y réfugient donc par peur et afin de créer un monde nouveau, révolutionnaire.

    Mais si je comprends bien, dans ton histoire, la seule population consisterait en des robots?
Revenir en haut Aller en bas
http://xwombat.skyrock.com
Strawberry
~ RPG Maker à l'essai d'un Forum ~
Strawberry


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 32
Nombre de forums créés : Magnifique question, je ne m'étais pas demandé avant...
Mangas /livres préférés : Naruto, Bleach, One Piece, NANA, Fruits Basket, Paradies Kiss, Death Note ...
Phrase du moment : I'love Arashi and Sorata
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 13/12/2007

Forum de June [ Strawberry] Empty
MessageSujet: Re: Forum de June [ Strawberry]   Forum de June [ Strawberry] Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:32

Non pas tout à fait!

Bon alors je vais t'éclairer ma vision des choses ^^

Alors enfait les scientifiques vont créer une source de vie sur une nouvelle planete où il y a des villes qui flottent dans les airs. (grâce aux modifications des gènes végétaux)

Mais pour fonder une nouvelle ville, ils vont commencer par envoyé des humains. Ce qui est possible car ils ont créer une forêt capable de s'adapter n'importe où et qui produit de l'oxygène.

Les humains de la nouvelle planete vont commencer à créer des robots pour les aider à construire la nouvelle ville.
Revenir en haut Aller en bas
June
~ Ecrivain à l'essai ~
June


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 30
Mangas /livres préférés : Ensemble, c'est tout ; Fruits Basket ; Hot Gimmick...
Phrase du moment : T'say quoi? =). *dis sans aucune raison xD*
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 16/03/2008

Forum de June [ Strawberry] Empty
MessageSujet: Re: Forum de June [ Strawberry]   Forum de June [ Strawberry] Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:38

    Ah je comprends mieux maintenant =). Mias j'avoue que c'est un peu complexe xD. Il faudrait voir à quoi ressemble l'idée de façon plus développée =). Mais ça me plaît bien quand même, même si j'aimerai que l'île créée soit totalement unique et solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://xwombat.skyrock.com
Strawberry
~ RPG Maker à l'essai d'un Forum ~
Strawberry


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 32
Nombre de forums créés : Magnifique question, je ne m'étais pas demandé avant...
Mangas /livres préférés : Naruto, Bleach, One Piece, NANA, Fruits Basket, Paradies Kiss, Death Note ...
Phrase du moment : I'love Arashi and Sorata
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 13/12/2007

Forum de June [ Strawberry] Empty
MessageSujet: Re: Forum de June [ Strawberry]   Forum de June [ Strawberry] Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:46

Désolé pour la complexité des choses >_<'' Enfait j'avais surtout mal expliqué....

Sinon on peut faire la même chose avec une ile solitaire. D'un point de vu logique, ca serait une très petite planete tellement petite que c'est une ville.

Car une ile dans l'espace... ca n'existe pas je crois...

Sinon si j'ai bien compris tu veux faire qu'il y a des "robots gentils" et des robots "méchants" qui se sont rebellé???
Revenir en haut Aller en bas
June
~ Ecrivain à l'essai ~
June


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 30
Mangas /livres préférés : Ensemble, c'est tout ; Fruits Basket ; Hot Gimmick...
Phrase du moment : T'say quoi? =). *dis sans aucune raison xD*
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 16/03/2008

Forum de June [ Strawberry] Empty
MessageSujet: Re: Forum de June [ Strawberry]   Forum de June [ Strawberry] Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:59

    Ouais ce serait bien une mini-planète en quelque sorte =). Je voudrais que les robots soient considérés par la société comme "défectueux", cela ne veut pas pour autant dire qu'ils le sont ou qu'ils sont méchants. Il faudrait instaurer un "système politique" qui ne se base que sur la perfection si tu veux =). Voilà mon idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://xwombat.skyrock.com
Strawberry
~ RPG Maker à l'essai d'un Forum ~
Strawberry


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 32
Nombre de forums créés : Magnifique question, je ne m'étais pas demandé avant...
Mangas /livres préférés : Naruto, Bleach, One Piece, NANA, Fruits Basket, Paradies Kiss, Death Note ...
Phrase du moment : I'love Arashi and Sorata
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 13/12/2007

Forum de June [ Strawberry] Empty
MessageSujet: Re: Forum de June [ Strawberry]   Forum de June [ Strawberry] Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:04

Hum je vois. Ca ne va pas être très facile -_-''

D'abord il faudrait penser au pourquoi ils sont tout d'un coup considéré comme défectueux. C'est comme même les humains qui les ont créé. Alors pourquoi les chasser tout d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
June
~ Ecrivain à l'essai ~
June


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 30
Mangas /livres préférés : Ensemble, c'est tout ; Fruits Basket ; Hot Gimmick...
Phrase du moment : T'say quoi? =). *dis sans aucune raison xD*
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 16/03/2008

Forum de June [ Strawberry] Empty
MessageSujet: Re: Forum de June [ Strawberry]   Forum de June [ Strawberry] Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:41

    Han tu peux aps savoir comment que j'ai réfléchi aujourd'hui (si si je sais faire xD).

    Alors, pour la situation de l'île, il se pourrait qu'elle ait dévié un jour ou l'autre et ait atteri dans l'atmosphère terrestre. Donc si tu veux, qu'elle ait les mêmes caractéristiques que la Terre bien qu'elle soit plus petite.
    Les Humains l'auraient découvertes grâce à un satellite et auraient eu l'idée de l'habiter, de créer une forme de vie durable. D'où les robots. Seulement, un de ces séries fut considérée comme "défectueuse". Or la système politique prône la perfection. Ces robots sont donc maintenus dans une enceinte particulière, qui constitue le pôle de recherche de l'île. Un jour, ils s'échappent à cause d'une faille dans le système de sécurité. Ils deviennent alors traqués par les humains et les autres robots formés. Mais ils peuvent aussi être aidés par eux.

    Voilà xD. Tu me dis si tu comprends pas =).
Revenir en haut Aller en bas
http://xwombat.skyrock.com
Strawberry
~ RPG Maker à l'essai d'un Forum ~
Strawberry


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 32
Nombre de forums créés : Magnifique question, je ne m'étais pas demandé avant...
Mangas /livres préférés : Naruto, Bleach, One Piece, NANA, Fruits Basket, Paradies Kiss, Death Note ...
Phrase du moment : I'love Arashi and Sorata
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 13/12/2007

Forum de June [ Strawberry] Empty
MessageSujet: Re: Forum de June [ Strawberry]   Forum de June [ Strawberry] Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:31

Mais c'est très bien^^ Je te félicite d'avoir autant bien réfléchis lol

Non sérieusement j'aime beaucoup^^ Quoique je ne comprend pas le notion de défectueuse... Enfin si mais je ne sais pas si c'est comme tu le penses! En gros ils ne sont pas parfait car X. Et x cêst quoi?? Moi j'avais pensé car ils arrivent à devenir indépendant. Car ils obéissaient à l'oeil les humains.

Sinon j'ai l'impression que nous avons le mauvais role nous lol
Revenir en haut Aller en bas
June
~ Ecrivain à l'essai ~
June


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 30
Mangas /livres préférés : Ensemble, c'est tout ; Fruits Basket ; Hot Gimmick...
Phrase du moment : T'say quoi? =). *dis sans aucune raison xD*
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 16/03/2008

Forum de June [ Strawberry] Empty
MessageSujet: Re: Forum de June [ Strawberry]   Forum de June [ Strawberry] Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:48

Pourquoi le mauvais rôle? xD.

Par "défectueux", j'entends la présence d'une faille dans leur "programme", c'est-à-dire des tendances à la colère, à la violence...Enfin toutes sortes de défauts non tolérés dans ce monde si "parfait". Ce serait comme des erreurs de la nature tu vois, un ratage scientifique =).
Revenir en haut Aller en bas
http://xwombat.skyrock.com
Strawberry
~ RPG Maker à l'essai d'un Forum ~
Strawberry


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 32
Nombre de forums créés : Magnifique question, je ne m'étais pas demandé avant...
Mangas /livres préférés : Naruto, Bleach, One Piece, NANA, Fruits Basket, Paradies Kiss, Death Note ...
Phrase du moment : I'love Arashi and Sorata
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 13/12/2007

Forum de June [ Strawberry] Empty
MessageSujet: Re: Forum de June [ Strawberry]   Forum de June [ Strawberry] Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:51

Ok ca marche^^

Dans ce cas, il y aura comme personnage, des robots parfais et des robots défectueux ainsi que des humains. -> ca c'est pour les races

Citation :
Alors, pour la situation de l'île, il se
pourrait qu'elle ait dévié un jour ou l'autre et ait atteri dans
l'atmosphère terrestre. Donc si tu veux, qu'elle ait les mêmes
caractéristiques que la Terre bien qu'elle soit plus petite.
Les
Humains l'auraient découvertes grâce à un satellite et auraient eu
l'idée de l'habiter, de créer une forme de vie durable. D'où les
robots. Seulement, un de ces séries fut considérée comme "défectueuse".
Or la système politique prône la perfection. Ces robots sont donc
maintenus dans une enceinte particulière, qui constitue le pôle de
recherche de l'île. Un jour, ils s'échappent à cause d'une faille dans
le système de sécurité. Ils deviennent alors traqués par les humains et
les autres robots formés. Mais ils peuvent aussi être aidés par eux.
-> ca c'est l'histoire en gros, il va falloir le développer plus tard.

Il y aura donc une sorte de conflit entre les humains et les robots. Le but des humains est de "tuer" les robots défectueux et les robots défectueux de survivre ou bien de renverser la politique actuelle, c'est juste??

En quoi les robots sont différents des humains?? Est-ce qu'ils auront un physique bien robotisé ou bien ils ressembleront à tout point à un humain avec des choses en plus??

Mauvais role car on tue XD
Revenir en haut Aller en bas
June
~ Ecrivain à l'essai ~
June


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 30
Mangas /livres préférés : Ensemble, c'est tout ; Fruits Basket ; Hot Gimmick...
Phrase du moment : T'say quoi? =). *dis sans aucune raison xD*
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 16/03/2008

Forum de June [ Strawberry] Empty
MessageSujet: Re: Forum de June [ Strawberry]   Forum de June [ Strawberry] Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:29

Les humains ne sont pas tous méchants face aux robots. Certains constituent une précieuse aide aide. Il y aurait genre 4 possibilités de rôles :
- humains dits "aides".
- humains dits "traqueurs"
- robots dits "défectueux et en fuite"
- robots dits "aides de l'état".

J'hésite encore à mettre les robots "aides pour l'état". Je pense qu'on pourrait supprimer en fait.

Leur but peut être de renverser la politique mais surtout de survivre avant tout. Car ils ne pensent pas mériter la "mort", surtout venant d'humains qui ont voulu les créer. Voilà en gros xD.

Les robots ressembleront physiquement aux humains, et intérieurement aussi. Ce que je veux dire c'est qu'on serait à l'époque où la possibilité de créer des robots qui aient la chair et le sang. Mais la seule véritable différence serait une marque (tatouage, "prise"...) et une puce électronique dans leur cerveau, qui constitue en fait leur "programme".

Si t'as aps compris, dis-le moi xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://xwombat.skyrock.com
Strawberry
~ RPG Maker à l'essai d'un Forum ~
Strawberry


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 32
Nombre de forums créés : Magnifique question, je ne m'étais pas demandé avant...
Mangas /livres préférés : Naruto, Bleach, One Piece, NANA, Fruits Basket, Paradies Kiss, Death Note ...
Phrase du moment : I'love Arashi and Sorata
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 13/12/2007

Forum de June [ Strawberry] Empty
MessageSujet: Re: Forum de June [ Strawberry]   Forum de June [ Strawberry] Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:07

Kikou =)

Désolé pour mon absence, j'étais parti 2 jours à lausane!

Est-ce que le role du tatouage a une sorte d'emprise sur eux ou c'est juste décoratif??? Par exemple, le tatouage empêche de tuer les créateurs ou je ne sais quoi...

Sinon pour les races moi je dirais qu'il y a:
Les robots
Les traqueurs
Les pacifistes

Moi je pense que le groupe robot, regroupe tous les robots car d'un côté ils craignent tous d'être considéré comme défectueux. Car du jour au landemain, leur statut peut changer...

Sinon, est-ce qu'il y aura du combat dans le rpg?? Pour ma part je dirais oui... Mais il y aura t-il des armes? Oui lesquels? Et peut être des pouvoirs?? Les robots sont-ils plus puissants que les humains mais moins résistant etc...
Revenir en haut Aller en bas
June
~ Ecrivain à l'essai ~
June


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 30
Mangas /livres préférés : Ensemble, c'est tout ; Fruits Basket ; Hot Gimmick...
Phrase du moment : T'say quoi? =). *dis sans aucune raison xD*
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 16/03/2008

Forum de June [ Strawberry] Empty
MessageSujet: Re: Forum de June [ Strawberry]   Forum de June [ Strawberry] Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:21

    J'espère que tu t'es bien reposée en tout cas =).

    Alors concernant le tatouage, je pensais que ce serait plus la marque de fabrication, et le moyen de repérage des robots. La puce électronique pourrait être détectable à partir de ce tatouage =).

    Pour les groupes ça peut aller. Ce qui me chiffonne un peu, c'est le "pacifiste". Parce qu'ils ne sont pas pacifistes. C'est plus subtils que ça. Enfin, je vais réfléchir à d'autres noms sinon. Mais trois rangs, c'est parfait =).

    Dans le RPG, il pourrait y avoir du combat, selon les préférences de chacun. Je voudrais que le RPG ne se résume pas non plus qu'à ça et que ça se développe dans d'autres domaines.

    Pour les armes, je ne voudrais pas d'armes à feu. Trop barbare pour une civilisation évoluée. Je pensais à des armes plus moderne, ou très discrète (couteau...), ou des armes originales. Ce serait selon l'imagination du joueur du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://xwombat.skyrock.com
Strawberry
~ RPG Maker à l'essai d'un Forum ~
Strawberry


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 32
Nombre de forums créés : Magnifique question, je ne m'étais pas demandé avant...
Mangas /livres préférés : Naruto, Bleach, One Piece, NANA, Fruits Basket, Paradies Kiss, Death Note ...
Phrase du moment : I'love Arashi and Sorata
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 13/12/2007

Forum de June [ Strawberry] Empty
MessageSujet: Re: Forum de June [ Strawberry]   Forum de June [ Strawberry] Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:48

Kikou =)

Ah en gros le tatouage n'a rien de spéciale à part de dire que c'est un robot.

Je me suis dit que les pacifistes étaient des personnes qui étaient contre l'élimination des robots car ils pensent que malgrès leur défaut, ils peuvent nous aider et ils ont une vie... Mais si c'est plus subtils que ca, tu ne peux pas m'expliquer???

Il n'y aura pas que du combat, tu voudrais qu'il y a quoi d'autre?? Une vie normale??

Il n'y aura donc pas de pouvoirs mais plutôt des armes. Est-ce que c'est possible d'avoir une arme qui tire de la glace ou autre???

Sinon qu'est-ce que tu pourrais imaginer comme caractéristique spécial pour chaque groupe de personne??


Revenir en haut Aller en bas
June
~ Ecrivain à l'essai ~
June


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 30
Mangas /livres préférés : Ensemble, c'est tout ; Fruits Basket ; Hot Gimmick...
Phrase du moment : T'say quoi? =). *dis sans aucune raison xD*
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 16/03/2008

Forum de June [ Strawberry] Empty
MessageSujet: Re: Forum de June [ Strawberry]   Forum de June [ Strawberry] Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:47

    En fait, au lieu de pacifistes, je pensais plutôt à des aides. Parce que le terme pacifique veut dire qu'ils veulent tout simplement la paix et non la guerre. Or, ils ne sont pas contre la guerre, ils veulent juste protéger le plus possible les robots. De sorte à ce qu'ils ne soient pas attrapés par les humains. Néanmoins, ils les laissent se battre lorsque vraiment ils en ont envie ou qu'ils sont traqués par les humains à tel point qu'ils ne peuvent plus vraiment les aider.

    Je ne voudrais pas une vie normale non plus. Mais je voudrais aussi des tentatives de dialogue entre les deux camps. Des batailles certes, mais comme une guerre qui réunirait tout le monde. Je voudrais de petites batailles du genre 2 humains contre un robot, ou un humain contre un robot.

    Qui tire de la glace? xD J'aimais bien l'idée des couteaux, des seringues contenant un produit qui endormirait ou paralyserait quelques secondes, tu vois, des choses légères et discrètes, mais néanmoins puissantes.

    Comme caractéristiques pour les trois rangs? C'est-à-dire?
Revenir en haut Aller en bas
http://xwombat.skyrock.com
Strawberry
~ RPG Maker à l'essai d'un Forum ~
Strawberry


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 32
Nombre de forums créés : Magnifique question, je ne m'étais pas demandé avant...
Mangas /livres préférés : Naruto, Bleach, One Piece, NANA, Fruits Basket, Paradies Kiss, Death Note ...
Phrase du moment : I'love Arashi and Sorata
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 13/12/2007

Forum de June [ Strawberry] Empty
MessageSujet: Re: Forum de June [ Strawberry]   Forum de June [ Strawberry] Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:15

Enfait que je pensais pacifique c'est qu'ils étaient pour l'union des humains et robots. Ca ne voulait pas forcément dire qu'ils ne veulent pas voir de combat. Enfait je pensais à ce que tu disais^^ Dans ce cas il faudrait trouvé un autre terme puisque ca prete confusion...

Sinon qu'entend tu par tentative de dialogue entre les 2 camps??? Car si il y a des combats de toute façon il y a de la communication lol Et le fait que les robots veulent survivre au point d'utiliser la violence c'est deja un moyen de communications.... Et quand tu dis guerre, une guerre qui les met tous contre un meme ennemie???

Pour les armes, j'ai du mal à suivre... Les humains combattraient seulement avec des couteaux et des seringues?? Ca serait des combats à distances....

---------------------
*mon idée*
Type de personnage.

Je pensais qu'il y aura 2 type de personnage et 3-4 groupes...

Le joueur aura le choix de soit etre un robot soit un humain.

Les robots sont ??? mais ???
Les humains sont ??? mais ???

En gros tout le monde a des faiblesses

Après il y a des groupes de rebelles (défectueux), de traqueurs et ???

Les rebelles: se sont des défectueux ou humains qui sont contre l'élimination des robots

Les traqueurs: ce qui sont contre les robots défectueux

???: qui sont comme dit neutre?

Qu'est-ce que tu en penses??
Revenir en haut Aller en bas
June
~ Ecrivain à l'essai ~
June


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 30
Mangas /livres préférés : Ensemble, c'est tout ; Fruits Basket ; Hot Gimmick...
Phrase du moment : T'say quoi? =). *dis sans aucune raison xD*
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 16/03/2008

Forum de June [ Strawberry] Empty
MessageSujet: Re: Forum de June [ Strawberry]   Forum de June [ Strawberry] Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:28

    Il faudrait trouver un terme qui ne ressemblent pas à pacifique...Disons que les humains qui aideraient les robots seraient des "bras droits" si 'lon veut. On pourra trouver un autre nom après =). Mais déjà, l'expression est plus dans l'esprit =3.

    Justement, je ne veux pas une guerre qui réunirait les humains d'un côté, les robots de l'autre, ils se rencontrent à un endroit et la guerre éclate. Non, je veux que ce soit plus subtils, comme si c'était une bataille secrète, par derrière si l'on veut. On pourrait même dire que la plupart des civils ne savent rien du tout de l'évasion de ces robots "défectueux", mais qu'ils connaissent leur existence.

    Non mais pas forcément que ces deux types d'armes =). Les humains auraient des armes un peu plus puissantes. Mais je ne veux pas trop d'armes à feu. Parce que les robots sont faits de chair et de sang, ils peuvent mourir comme des humains à peu de choses près. Ils peuvent par exemple avoir un corps un peu comme celui de Wolverine si tu vois ce que je veux dire xD. Du métal qui longe tous les os.

    ______________________________________________________

    On pourrait dire que les robots sont favorisés par leur corps un peu plus résistant, qu'ils ont l'aide de certains humains, qu'ils peuvent mieux se cacher car leur évasion n'est pas connu de tous ; mais ils sont éternellement pourchassés, ne possèdent pas d'armes puissantes, peuvent se faire trahir...

    Les humains possèdent donc des armes puissantes, ils ont un certain pouvoir sur les robots car connaissent leur programme par coeur ; mais ils ne sont pas aidés, moins de facilités pour attaquer discrètement...

    Pour le groupe des "rebelles", je préfère le terme "défectueux" =). Ce seraient donc les robots simplement, ceux qui ne sont pas parfaits.

    Les "bras droits" peuvent être des humains ou des robots dits "parfaits", qui savent que les "défectueux" se sont évadés.

    Les "traqueurs" seraient les humains qui poursuivent les "défectueux", les méchants quoi =).

    A quoi serviraient des personnes neutres?

    Sinon, c'est plutôt pas mal =).
Revenir en haut Aller en bas
http://xwombat.skyrock.com
Strawberry
~ RPG Maker à l'essai d'un Forum ~
Strawberry


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 32
Nombre de forums créés : Magnifique question, je ne m'étais pas demandé avant...
Mangas /livres préférés : Naruto, Bleach, One Piece, NANA, Fruits Basket, Paradies Kiss, Death Note ...
Phrase du moment : I'love Arashi and Sorata
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 13/12/2007

Forum de June [ Strawberry] Empty
MessageSujet: Re: Forum de June [ Strawberry]   Forum de June [ Strawberry] Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:56

Oulà désolé je m'y perds >_<''

Il y aura une guerre entre X et Y cependant les personnes normals donc neutres ne sont pas infecté et ne voient pas?? Un peu comme dans x clamp avec les dragon de la terre et les dragons du ciel??

Sinon je ne vois pas... faudrait que tu m'expliques un peu mieux...

------------------
Coté caractéristique je pense qu'il y a des trucs que tu peux enlever comme "peuvent être trahir" tout lemonde peut se faire trahir il n y a pas que les robots!

Et quand je disais : sont ??? mais ???

je pendais à:

Les humains sont agile et discret mais pas résistant

Les robots ont les sens aiguisés et résistant mais ne résiste pas à l'eau ou je ne sais quoi...

-----------------

Sinon je trouvais ca plus simple de regroupé les défectueux et les bras droit en rebelle pour faire 2 clans mais bon ca va aussi de séparé.



Revenir en haut Aller en bas
June
~ Ecrivain à l'essai ~
June


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 30
Mangas /livres préférés : Ensemble, c'est tout ; Fruits Basket ; Hot Gimmick...
Phrase du moment : T'say quoi? =). *dis sans aucune raison xD*
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 16/03/2008

Forum de June [ Strawberry] Empty
MessageSujet: Re: Forum de June [ Strawberry]   Forum de June [ Strawberry] Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:09

    Je voulais dire qu'il y aurait d'un côté humains et robots en "guerre", et de l'autres, les "civils", qui ne savent pas forcément que les "défectueux" se sont évadés, et donc vivent leur vie comme avant. Les "bras droits" eux, seraient des civils (robots ou humains", qui connaitraient tout au sujet de l'évasion, et donc aideraient les "défectueux".

    _______________________________________________________

    Pour ce genre de caractéristiques, je pensais que ça viendrait plutôt du joueur. je veux dire que le joueur déciderait de l'agilité, ou de la résistance du personnage qu'il incarne. Du moins, pour les humains.
    Pour les robots, ceux-ci ayant déjà un programme défini, ils n'auront pas le choix. Je pense que nous devrions créer 5 ou 6 sortes de programme, avec des caractéristiques précises dans chacun, et le joueur pourrait choisir l'un de ces programmes.

    _______________________________________________________

    C'est pas très dérangeant si il y a trois "clans" =). Trois, c'est un bon chiffre et ça fait pas trop non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://xwombat.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Forum de June [ Strawberry] Empty
MessageSujet: Re: Forum de June [ Strawberry]   Forum de June [ Strawberry] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum de June [ Strawberry]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum de Yummy [ strawberry]
» Forum de Strawberry [ Rose ]
» Forum des catus XD [Forum de Itachy][Strawberry]
» [Wall & Image] Strawberry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Kawai RPG } :: Ateliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser