{ Kawai RPG }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Kawai RPG }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Forum de Lara [ Lost ]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lara
~ Membre ~
Lara


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Nombre de forums créés : 2 forum, bientôt 3^^
Mangas /livres préférés : Phaenomen, le seigneur des Anneau, Harry Potter 1, 2, 6, & 7
Phrase du moment : La main mourante écrit et ayant écrit poursuivie...
Lien de votre Echoppe : aucune
Date d'inscription : 14/10/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 5

Forum de Lara [ Lost ] Empty
MessageSujet: Forum de Lara [ Lost ]   Forum de Lara [ Lost ] Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:59

Avez vous déja une idée entiere de votre forum ou pas du tout?
J'aie une petite idée qui me trote depuis un ans voir même deux, donc j'aie eut le temps d'écrire une petite histoire !!!
Citation :
L'histoire du sorcier Carlos Almendros

A la fin du moyen âge, les hommes commencèrent à ne plus croire à la magie. De nombreux êtres durent se réfugier au plus profonds des forêts, encore vastes à l'époque, accompagnés d'une poignée d'hommes et de femmes ralliés à leur cause.
Le plus anciens des sorciers et le plus puissant était un espagnol du nom de Carlos Almendros. Sa sorcellerie était extraordinairement puissante; il avait donc était élu chef à l'unanimité; Il travaillait constament au salut des créatures magiques.
Sans qu'on le sache, il réussit à ouvrir peu à peu son esprit à un autre monde, sauvage, libre, et immense. A froce de travail et de persévérance, il réussit à ouvrir une brèche assez grande pour laisser passer toute la féérie qui habitait alors l'europe, à la condition expresse de ne pas détruire sans utilité cet immense continent qui leur était offert. Accompagné de fidèles amis, il explora longuement ce fameux continent, et peu à peu, commencèrent les installations. Le transfert pris plusieurs dizaines d'années; aussi, alors qu'à la base les différentes espèces voulaient avoir leur pays propres, ( un pays de nain, un pays d'elfes, un pays de troll, et cetera ), la population nouvelle de ce continent devint parfaitement homogène et il ne vint plus à l'idée de personne de séparer elfes, nains, trolls, gobelins, sorciers, humains, gobelins ... Les animaux se dispersèrent dans les forêts, Les dragons migrèrent vers les chaînes de Montagnes, les pays se formèrent peu à peu, car les habitants ne voulaient pas transformer le continent en vaste empire. de plus, il fallait contait avec les obligations du territoire : les prophètes qui avaient ouvert leur monde à ALmendros gardaient leur montagne par exemple.
Au fil des siècles, différents pays se formèrent, et tous étaient parfaitement en paix avec les autres.
Sauf un. Un mage noir son épouse, et leurs cinq filles, ( le mage n'étant nul autre que le frère jumeaux d'ALmendros, et il le haissait ), avaient créer un pays où étaient acceuillis à bras ouverts ceux qui aimaient la cruauté, la malveillance. Plusieurs guerre des autres pays furent menés à son encontre, il fut finallement rasé, et les rebelles emprisonnés. Mais la belle soeur d'Almendros n'avait pas dit son denier mot : elle réussit à fuir, après avoir séduit son geôlier, délivrer son époux et ses filles, et la famille tenta de revenir dans leur ancien monde, dans nul aute but que d'asservir l'Europe. Cela se passait deux siècles après la fuite vers le continent baptisé Almendros en l'honneur du vieux sorcier, et donc au seixième siècle de l'Europe. Leur fuite fut empêchée de justesse, mais Carlos s'apperçut qu'il fallait définitivement fermer le continent à l'Europe, confectionna une clef, qu'il dissimula nul ne sait où. Lorsque son frère en eu vent, il lui tendit un piège et le fit tuer. Sa mort plongea le continent Almendros dans un grand deuil, qui dura trois années. Il fut entérré en Rosaregnaest au centre de la forêt. Sa belle-soeur devint folle, et se suicida peu après la mort de Carlos. Le veuf se retira dans les montagnes du Nord avec ses cinq filles, où il fut surveillé par les espions de Daïamonz, Rosaregnaest, Le pays des Lagunes et Eleapia. On découvrit qu'il entraînait sévèrement ses filles a devenir plus puissantes, encore et toujours, et qu'il en tua trois qui ne lui donnèrent pas satisfaction. Lorsque le triple homicide fut découvert, on enleva ses deux dernière filles au veuf, et on l'emprisonna sur une petite île au centre du lac des brumes qui faisait office de Frontière entre Daïamonz et Eleapia. Ses deux filles s'enfuirent du Pays des lagunes où on les avaient établies, et délivrèrent leur père, avec qui elles fuirent jusqu'en MuertaLand. Le pays devint bientôt inaccessible, chacun se heurtant à un mur invisble aux frontières. Une forêt noire encerclait Muertaland, mais de la fumée s'élevait souvent en son centre, preuve d'activité humaine. Seuls les plus mauvais et les plus cruels purent s'y rendrent et n'en revinrent pas.

Le règne de sentenza Almendros

Le père et les deux filles règnèrent plusieurs années en leur noir pays sans se faire connaître.
Au bout de ce temps de paix en Almendros, des mercenaires sortirent de muertaland, saccageant tout sur leur passage, composés de Trolls, de Gobelins, d'Elfes, de Nains, retournés contre les autres peuples. Les autres pays s'apauvrirent, alors que Muertaland gagna en puissance et en taille, rognant serieusement les terres du Rosaregnaest, autrefois bien plus vaste qu'à présent. Lors de ces violents raids, de nombreuses personnes étaient enlevés, et on en retrouvait que des morceaux dispersés dans tout le pays. Cela dura dix ans, on racontait partout que Sentenza et ses deux filles construisaient en secret une arme contre la quelle on ne pouvait rien.
Au bout de ses dix années, on retrouva la tête de Sentenza et celle de ses filles plantées sur des pieux au centre de la capitale du Rosaregnest. Muertaland perdit à nouveau toute activité, mais on ne put pas plus y pénétrer qu'au paravant.
les siècles passèrent à nouveau, et ceux qui avaient connu cette pèriode moururent, laissant toute l'histoire faire son chemin de bouche à oreille dans la descendance, dans des pays heureux et prospères, qui ne se souciaient plus de savoir qu'était le nouveau roi de Muertaland qui avait assassiné le dernier des Almendros.

Les temps modernes d'Almendros

Au Dix-neuvième siècle Européen, Muertaland retrouva son activité d'antan, mais rien n'en sortit. Les habitants vécurent dans la peur des histoires de leurs ancêtre pendant plusieurs années, mais rien ne se passait, et tout resta en état durant deux siècles.
Alors, les raids recommencèrent avec plus de force et de rapidité que jamais, dirigés par une chose sans nom, régnant au centre du pays mortel.

Avez vous déja créer un forum?
Oui, quatre, deux mort, un qui débute et un qui sort la tête de l'eau :D
Qu'attendez vous du RPG maker?
Qu'il m'aide à organisé mes idées et à les aprofondir, qu'il me dise se qui manque et ce qui ne va pas. Qu'il m'aide et me guide pendant la construction !
Autre?
Si vous avez des questions !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.forum-actif.net
Saya
• Fondatrice - CULLEN ADDICT ♥♥
Saya


Féminin
Nombre de messages : 4770
Age : 32
Nombre de forums créés : Beaucoup trop --\'. Hum environ bien 20 xDD mais mtn plus 4 a mon actif =)
Mangas /livres préférés : Death note, Ergo proxy, D Gray man ,hellsing, Claymore etc
Phrase du moment : Bioup ._.
Lien de votre Echoppe : Wandering Star
Date d'inscription : 29/04/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 49885

Forum de Lara [ Lost ] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Lara [ Lost ]   Forum de Lara [ Lost ] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:40

bonjour ♥
Un RPG maker va venir prendre =)
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
'Lost'
~ Modo-Jeux & RPG maker à l'essai ~
'Lost'


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 31
Nombre de forums créés : Euh quatre dont un d'actif XD
Mangas /livres préférés : Pas envie de les compter et de tout marquer les titres
Phrase du moment : Fuujin!!! J'ai le droit de te priver de thème si je veux d'abors x)
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 17/09/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 405

Forum de Lara [ Lost ] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Lara [ Lost ]   Forum de Lara [ Lost ] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:50

♥Ma première commande. Et oui je vais te przendre.

Par contre je n'ai pas trop bien compris le contexte. Enfin j'ai compris en gros mais pas vraiment la fin. Je veux dire que je ne voix pas trop ce qui va se passer dans le RP.
Revenir en haut Aller en bas
Lara
~ Membre ~
Lara


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Nombre de forums créés : 2 forum, bientôt 3^^
Mangas /livres préférés : Phaenomen, le seigneur des Anneau, Harry Potter 1, 2, 6, & 7
Phrase du moment : La main mourante écrit et ayant écrit poursuivie...
Lien de votre Echoppe : aucune
Date d'inscription : 14/10/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 5

Forum de Lara [ Lost ] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Lara [ Lost ]   Forum de Lara [ Lost ] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:27

Le RP se situ dans au temps modernes d'Almendros.
Le Muertaland reprend du service. Personne n'arrive à entrer de le Muertaland. Il y a un Conseil qui existe pour le combatre et qui réunis des personnes divers des pays d'Almendros.
Le rp se déroule pendant que la menace grandit et que les raids recommence en Almendros.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.forum-actif.net
'Lost'
~ Modo-Jeux & RPG maker à l'essai ~
'Lost'


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 31
Nombre de forums créés : Euh quatre dont un d'actif XD
Mangas /livres préférés : Pas envie de les compter et de tout marquer les titres
Phrase du moment : Fuujin!!! J'ai le droit de te priver de thème si je veux d'abors x)
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 17/09/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 405

Forum de Lara [ Lost ] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Lara [ Lost ]   Forum de Lara [ Lost ] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:40

Oki. J'ai mieux comprid donc je te prend.

Alors comme tu as déjà l'histoire ça nous fait une étape en moins. Mais je pense que avant la construction du forum il faudrait faire les descriptions de tout tes lieux pour éclairer les gens, car c'est un peu compliquer dans ton histoire tout ces noms ><.
Aussi il faudrait que tu précise ce qu'est le temps modernes d'Almendros pour éviter toute confusion.
Si tu peux fait moi une breve description que je t'aiderais à améliorer. Ensuite on pourra certainement faire appelle à un écrivain pour améliorer tout ça si tu veux.

Ensuite tu pensseis faire ça comment dans l'instalation de ton forum?
Revenir en haut Aller en bas
Lara
~ Membre ~
Lara


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Nombre de forums créés : 2 forum, bientôt 3^^
Mangas /livres préférés : Phaenomen, le seigneur des Anneau, Harry Potter 1, 2, 6, & 7
Phrase du moment : La main mourante écrit et ayant écrit poursuivie...
Lien de votre Echoppe : aucune
Date d'inscription : 14/10/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 5

Forum de Lara [ Lost ] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Lara [ Lost ]   Forum de Lara [ Lost ] Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:42

Alors pour les lieux, commes il y a déjà plusieurs pays j'aie commencé à faire une description courte par pays. Avec, pour simplifier touts ce qui les concernes. Quelques coutumes, où es-ce situer etc.
Alors pour commencer il y a :
Citation :
Pays des Lagunes

C’est un pays qui s’étire en longueur. Il borde toutes les côtes du sud et de l'ouest, et est donc au tiers composé de plages et de falaises. Le reste du pays s'étend en vastes pleines verdoyantes.
C’est un royaume prospère, faisant commerce de poissons et de bétail par ses élevages. La sorcière Liliane et l’humain Yvain gouvernent avec justice et enthousiasme : c’est le plus jeune et dynamique des couples royaux. Le joyeux monarque descend en droite ligne d’un des plus fidèles compagnons de Felipe Almendros.
Les hivers y sont plutôt doux et les étés assez chaud et le long de la côte sud du pays, la garrigue remplace les prés.
Les vêtement sont les plus léger de tout le continent, ceux des hommes sont composés de larges pantalons et de chemises blanches, à cause de la chaleur, alors que leurs femmes et leurs filles portent des jupes colorées, des corsets échancrés et des chemises blanches aux larges manches.
Citation :
Muertaland

Nul n'en a franchi les frontières depuis près de quatre millénaires.
Fondé par Sentenza Almendros, son épouse et leurs cinq filles, ils firent régner la terreur, mais quelque chose a tué les derniers membre de cette famille meurtrière, et le pays s'est enterré sous la brume. La chose qui a tué ses anciens maîtres a renouvelé la terreur d'antan, en la démultipliant…
Citation :
Rosaregnaest

Ce pays a été affaibli par l'expansion du Muertaland. La Reine, elfe et veuve d’un sorcier, a ré-épousé un autre Elfe en secondes noces, qui lui donna un fils. Elle en avait déjà eut un de son premier mariage, mort de maladie. Ce second fils est de ce fait beaucoup trop gâté, et quoique fort beau et du même âge, il n'a pas la moitié de l'esprit avisé du prince d'Eleapia.
Le pays est prospère uniquement grâce à la tombe de Felipe Almendros qui attire beaucoup de "touriste" tout au long de l'année.
Du côté vestimentaire, c'est le pays qui se démarque le plus des autres. Les hommes portent des tuniques courtes et cintrées par dessus leur pantalons et leur chemises, alors qu'ailleurs ils préfèrent les gilets.
Les femmes, elles, s’habillent de kimonos, de saris, ou de vêtements moins orientaux, mais dont la matière est toujours magnifique et coûteuse...
Ce royaume est le plus riche d’Almendros, et c’est peut-être le seul où réside une certaine coquetterie, mais le plaisir de l’habillage et des parures reste néanmoins un plaisir parmi d’autre, qui n’a pas d’emprise sur l’esprit par ailleurs (exception faite du prince et de certains courtisans) des habitants, lesquels sont réputés pour leur gentillesse, leur générosité et leur hospitalité, car ils ont été les plus durement touchés par le Muertaland.
Citation :
Daïamonz

Le plus vaste pays d'Almendros est un pays d'agriculture. Le roi, humain, est marié ( pour des raisons d'alliance ) à une naine, et ils n'ont pas d'enfants ensemble. Le roi a cependant reconnu plusieurs des enfants de ses différentes maîtresses, donc la succession ne posera pas de problèmes. La reine a elle aussi eut des enfants de son côté; leur mariage pour la forme ne dérange personne dans le pays, ni leur adultère. L'adultère est autorisé en Daïamonz, à la condition expresse que le conjoint de celui qui veut commettre un adultère soit d'accord, et comme dans la bourgeoisie bien des mariages sont des alliances d'intérêts, cette loi arrange tout le monde. Dans les milieux moins riches, il est beaucoup moins pratiqué. Excepté cette coutume assez libre, Daïamonz ne se démarque pas des autres pays ; la mode vestimentaire est très semblable à celle du pays des lagunes, mais peut-être un peu plus chaude en hiver.
Citation :
Eleapia

C'est le pays qui possède les plus belles montures ( chevaux normaux ou ailés, cygnes géants, dragons... ). Grâce à cela, c'est aussi le plus avancé en émancipation féminine, et c'est le seul pays où de plus en plus de femmes portent des pantalons ( tout en gardant cependant leurs corsets et leurs chemisiers ).
Le roi n'est plus de la première jeunesse, loin de là, et a déjà délégué à sa fille unique la plus grande partie de ses responsabilités. La princesse est mariée à l’un des généraux de son père. Ils ont eux-même un fils d'une vingtaine d'année qui s'annonce déjà comme un brillant stratège : ces troupes sont les seules à avoir pu repousser quelques uns des raids du Muertaland.
La cavalerie d'Eleapia est la meilleure de tout Almendros.
Citation :
Les montagnes de glaces

Nul ne sait où elles se trouvent, et elles apparaissent et disparaissent dit-on, au gré du bon plaisir de ceux qui l’habitent. Les voir sont un bon présage, mais peu peuvent s’en vanter, et de ceux qui ont pu y aller nul n’en est revenu. Elles sont le centre du pouvoir d’Almendros, et il paraît qu’on peut y trouver les réponses à toutes les questions.


Pour les pressisions sur les Temps Modernes tu veux quels sortent de précisions, je ne vois pas très bien.

Quand à l'instalation du forum j'avoue que c'est à où je suis le moins sûr de moi. Je pense faire une partie RPG avec un forum pour chaque Pays d'Almendros et des sous-forum pour les lieux importants à l'interieure.
Il y aura aussi une partie Administration [hors-rpg] au début du forum et une partie flood & discution à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.forum-actif.net
'Lost'
~ Modo-Jeux & RPG maker à l'essai ~
'Lost'


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 31
Nombre de forums créés : Euh quatre dont un d'actif XD
Mangas /livres préférés : Pas envie de les compter et de tout marquer les titres
Phrase du moment : Fuujin!!! J'ai le droit de te priver de thème si je veux d'abors x)
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 17/09/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 405

Forum de Lara [ Lost ] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Lara [ Lost ]   Forum de Lara [ Lost ] Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:06

♥Pour la description sur les Temps Modernes je pensée que tu pourrais préciser les moyen de transpore, les gadjets qui existe ect...
♥Ensuite les description sont pas mal.
♥Je te propose quelques chose dans ce genre comme base après tu peu rajouter des lieux selon le pays.
•Hors RP:
~Histoire/règlement
~Information secondaire
~Posts vacans
~Présentation
~Question/Sugestion:
-Question
-Suggestion.

•Pays des Lagunes
~Palais
~Résidence bourgeoise
~Place principal
-Marché
-Petit magasin divers
~Habitation du peuple
~Hôpital
~Zone religieuse
Revenir en haut Aller en bas
Lara
~ Membre ~
Lara


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Nombre de forums créés : 2 forum, bientôt 3^^
Mangas /livres préférés : Phaenomen, le seigneur des Anneau, Harry Potter 1, 2, 6, & 7
Phrase du moment : La main mourante écrit et ayant écrit poursuivie...
Lien de votre Echoppe : aucune
Date d'inscription : 14/10/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 5

Forum de Lara [ Lost ] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Lara [ Lost ]   Forum de Lara [ Lost ] Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:42

D'accord alors j'aie fait quelques modification pour les nom des forum, sous forum et catégories.

[Le Commencement]
Accueil
Histoire (avec sujet pour contexte et intrigue.)
Règlement
Information secondaire (Si c'est pour les nouveautés je préfère l'apeller Le Journal d'Almendros).
Création de lieux (pour les commerçant, les résidences etc.)
Posts vacants
Présentation

Présentation terminer
Question/Sugestion:
Question
Suggestion.

Invité
Partenaires

Pour la partie rpg je pense faire un forum par Pays, parcontre il faudrais peut être ajouté des cimetières ? Donc voilà pour reprendre ton exemple.

[Pays des Lagunes]
Palais Royal
Chambre royal
Chambre du Prince
Chambres d’amis
Bureau du prince,
Bureau royal
Salle à manger
Cuisine
Salles Secrète
Salle de réception
Salon de musique
Alentours
Cimetières
Les pleines
Les lagunes
Les Port

Le port marchand
Le port de plaisance
Les maisons
Les commerces

divers commerces(les noms des enseignes sont choisies par les commerçants)
places principales
Hôpital


[Muertaland]
Remparts
Cachots


[Rosaregnaest]
La Capitale
Palais Royal
Chambre royal
Chambre du Prince
Chambres d’amis
Bureau du prince,
Bureau royal
Salle à manger
Cuisine
Salles Secrète
Salle de réception
Salon de musique
Les Remparts
Les rues

Ruelles sombres
Rues
Résidences Bourgeoise
Hôpital

Alentour
Tour de gué
Cimetières

La Tombe d’Almendros
Forêt

[Daïamonz]
La Capitale
Palais Royal
Chambre de la reine
Chambre du roi
Chambre des Princes
Chambre des Princesses
Chambres des maîtresses
Bureau des princes
Bureau des Princesses
Bureau royal
Salle à manger
Cuisine
Salles Secrète
Salle de réception
Salon de musique
Bibliothèques
Hall
Jardins
Les Remparts
Les rues
Résidences Bourgeoise
Hôpital

Alentour
Tour de gué
Cimetières
Champs agricoles

Habitations des paysans
Champs de…

[Eleapia]
Celolindë [capital]
Palais Royal
Chambre royal
Chambre du Prince
Chambres d’amis
Bureau du prince,
Bureau royal
Salle à manger
Cuisine
Salles Secrète
Salle de réception
Les remparts
Résidences bourgeoise
Hôpital
Écurie

Boxe 1
Boxe 2
Boxe etc.
Les Champs
Champs
Habitation des paysans
Alentour
Tour de gué
Cimetières


[Les Mont de Glaces]
Les mont de Glaces
Le repère des devins
La route


Voilà, si il y a des choses que j'aie oublier ou qui serait mieux à d'autres place fais moi signe !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.forum-actif.net
'Lost'
~ Modo-Jeux & RPG maker à l'essai ~
'Lost'


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 31
Nombre de forums créés : Euh quatre dont un d'actif XD
Mangas /livres préférés : Pas envie de les compter et de tout marquer les titres
Phrase du moment : Fuujin!!! J'ai le droit de te priver de thème si je veux d'abors x)
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 17/09/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 405

Forum de Lara [ Lost ] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Lara [ Lost ]   Forum de Lara [ Lost ] Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:31

Information secondaire oui c'est les news.

Ensuite je trouve que dans les palais ça fait beaucoup de lieux. Essaye de les regrouper par type et dans faire encore des sous catégorie. Par exemple:

[Pays des Lagunes]
Palais Royal
•Chambres:
-Chambre royal
-Chambre du Prince
-Chambres d’amis
Revenir en haut Aller en bas
Lara
~ Membre ~
Lara


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Nombre de forums créés : 2 forum, bientôt 3^^
Mangas /livres préférés : Phaenomen, le seigneur des Anneau, Harry Potter 1, 2, 6, & 7
Phrase du moment : La main mourante écrit et ayant écrit poursuivie...
Lien de votre Echoppe : aucune
Date d'inscription : 14/10/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 5

Forum de Lara [ Lost ] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Lara [ Lost ]   Forum de Lara [ Lost ] Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:19

J'y aie pensé quand j'avais tout fini mais j'aurais voulue ton avis, ce que j'aie eut, génial ^^

[Le Commencement]
Accueil
Histoire (avec sujet pour contexte et intrigue.)
Règlement
Information secondaire (Si c'est pour les nouveautés je préfère l'apeller Le Journal d'Almendros).
Création de lieux (pour les commerçant, les résidences etc.)
Posts vacants
Présentation

Présentation terminer
Question/Sugestion:
Question
Suggestion.

Invité
Partenaires

PPARTIE RPG

[Pays des Lagunes]
Palais Royal
Chambres
Chambre royal
Chambre du Prince
Chambres d’amis
Bureau
Bureau du prince
Bureau royal
Salles
Salle à manger
Salles Secrète
Salle de réception
Salon de musique
Cuisine
Jardin
Serres
Potager
Jardin
Alentours
Cimetières
Les pleines
Les lagunes
Les Port

Les Ports
Le port marchand
Le port de plaisance
Les maisons
Maison de etc.
Les commerces
divers commerces(les noms des enseignes sont choisies par les commerçants)
places principales
Hôpital


[Muertaland]
Remparts
Cachots


[Rosaregnaest]
Palais Royal
Chambres
Chambre royal
Chambre du Prince
Chambres d’amis
Bureau
Bureau du prince
Bureau royal
Divers Salles
Salle à manger
Salles Secrète
Salle de réception
Salon de musique
Cuisine
Jardin
Serres
Potager
Jardin
Les Remparts
Salle à Manger des Gardes
Les rues
Ruelles sombres
Rues
Résidences Bourgeoise
Hôpital

Alentour
Tour de gué
Cimetières

La Tombe d’Almendros
Forêt

[i]J'aie pas tout refait parce qu'après sait pareil uiklu
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.forum-actif.net
'Lost'
~ Modo-Jeux & RPG maker à l'essai ~
'Lost'


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 31
Nombre de forums créés : Euh quatre dont un d'actif XD
Mangas /livres préférés : Pas envie de les compter et de tout marquer les titres
Phrase du moment : Fuujin!!! J'ai le droit de te priver de thème si je veux d'abors x)
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 17/09/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 405

Forum de Lara [ Lost ] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Lara [ Lost ]   Forum de Lara [ Lost ] Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:10

Je pense que c'est à peut-près bon. MAis à [Muertaland] il faudrait un peu plus de lieux je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Lara
~ Membre ~
Lara


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Nombre de forums créés : 2 forum, bientôt 3^^
Mangas /livres préférés : Phaenomen, le seigneur des Anneau, Harry Potter 1, 2, 6, & 7
Phrase du moment : La main mourante écrit et ayant écrit poursuivie...
Lien de votre Echoppe : aucune
Date d'inscription : 14/10/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 5

Forum de Lara [ Lost ] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Lara [ Lost ]   Forum de Lara [ Lost ] Icon_minitimeDim 15 Juin - 10:34

Je le pense aussi mais je n'arrive pas à trouvait lesquels. Peut être quelque chose en ruines. J'aie pensé à ça en dormant :

Un forêt dense et noir tout autour, des remparts avec des douves, il faudrait donc un pont levis, et à l'interieur bhin... un bureau ou plutôt un laboratoire pour le grand méchant invisible^^ et pour ses subaltères il faudrais une genre de grande grange où ils dorment, si ça dort un méchant =D Et une armurerie. Et s'ils ont des prisonnier il faudrais des cachots et une salle de torture ^^

VOilà si tu trouve des trucs à rajouté ou bien à changer ou à enlever, fait moi signe !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.forum-actif.net
'Lost'
~ Modo-Jeux & RPG maker à l'essai ~
'Lost'


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 31
Nombre de forums créés : Euh quatre dont un d'actif XD
Mangas /livres préférés : Pas envie de les compter et de tout marquer les titres
Phrase du moment : Fuujin!!! J'ai le droit de te priver de thème si je veux d'abors x)
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 17/09/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 405

Forum de Lara [ Lost ] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Lara [ Lost ]   Forum de Lara [ Lost ] Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:23

Oui t'es idées sont bien. Peut-être rajouter une salle de réunion et puis c'est bon pour les lieux n-n.
Revenir en haut Aller en bas
Lara
~ Membre ~
Lara


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Nombre de forums créés : 2 forum, bientôt 3^^
Mangas /livres préférés : Phaenomen, le seigneur des Anneau, Harry Potter 1, 2, 6, & 7
Phrase du moment : La main mourante écrit et ayant écrit poursuivie...
Lien de votre Echoppe : aucune
Date d'inscription : 14/10/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 5

Forum de Lara [ Lost ] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Lara [ Lost ]   Forum de Lara [ Lost ] Icon_minitimeLun 16 Juin - 9:53

D'accord, alors on passe à quoi maintenant ? Aux rang et Groupe ou au Règlement ?
Désoler de ne pas avoir répondu plutôt je n'avait pas vu ta réponce //MOdE QUiChE en EveIl//
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.forum-actif.net
'Lost'
~ Modo-Jeux & RPG maker à l'essai ~
'Lost'


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 31
Nombre de forums créés : Euh quatre dont un d'actif XD
Mangas /livres préférés : Pas envie de les compter et de tout marquer les titres
Phrase du moment : Fuujin!!! J'ai le droit de te priver de thème si je veux d'abors x)
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 17/09/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 405

Forum de Lara [ Lost ] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Lara [ Lost ]   Forum de Lara [ Lost ] Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:49

Euh je pense que l'on va s'occuper des groupes. tu as déjà une idée? Si tu n'en a pas je te suggére de faire un groupe pour un pays.

Ps: désoler du retard de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lara
~ Membre ~
Lara


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Nombre de forums créés : 2 forum, bientôt 3^^
Mangas /livres préférés : Phaenomen, le seigneur des Anneau, Harry Potter 1, 2, 6, & 7
Phrase du moment : La main mourante écrit et ayant écrit poursuivie...
Lien de votre Echoppe : aucune
Date d'inscription : 14/10/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 5

Forum de Lara [ Lost ] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Lara [ Lost ]   Forum de Lara [ Lost ] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:58

D'accors, mais après es-ce que je fais un rang par nature, exemple Elfe, Orks, humain, sorcière, fée etc... OUalorrs je faire un rang par personnage du style pour une soldat elfe, je mets un truc comme Elfe ~ Cavalière.
EN fait ema question est es-ce que pour les rangs je fait par nature du personnage, par profession, ou alors les deux en même temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.forum-actif.net
'Lost'
~ Modo-Jeux & RPG maker à l'essai ~
'Lost'


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 31
Nombre de forums créés : Euh quatre dont un d'actif XD
Mangas /livres préférés : Pas envie de les compter et de tout marquer les titres
Phrase du moment : Fuujin!!! J'ai le droit de te priver de thème si je veux d'abors x)
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 17/09/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 405

Forum de Lara [ Lost ] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Lara [ Lost ]   Forum de Lara [ Lost ] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:15

Moi je te dit c'est comme tu préféres.
Peut-être les deux, mais ça va te faire beaucoup de travail pour les rangs, à mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
Lara
~ Membre ~
Lara


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Nombre de forums créés : 2 forum, bientôt 3^^
Mangas /livres préférés : Phaenomen, le seigneur des Anneau, Harry Potter 1, 2, 6, & 7
Phrase du moment : La main mourante écrit et ayant écrit poursuivie...
Lien de votre Echoppe : aucune
Date d'inscription : 14/10/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 5

Forum de Lara [ Lost ] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Lara [ Lost ]   Forum de Lara [ Lost ] Icon_minitimeVen 20 Juin - 10:48

Je peux toujours les faire au fure et à mesure, les complétés. Il faut juste que je dresse une liste des différentes natures et je rajouterais après le métier de la personne
Donc sa donnerait pour la liste :
Humain
Orks
Dryade
Fée
Sorcier
Elfe
Gobelin
Semi-Elfe
Mage
Centaure
Nain
Nymphe
Loup-Garou
Faun
Je crois que c'est à peu près tous ce qu'il y a comme nature dans le fantastique, si tu voit d'autre choses dit le moi ! Parce qu'il faut encore que j'explique les differentes nature/races avec goût et habitude, en générale.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.forum-actif.net
'Lost'
~ Modo-Jeux & RPG maker à l'essai ~
'Lost'


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 31
Nombre de forums créés : Euh quatre dont un d'actif XD
Mangas /livres préférés : Pas envie de les compter et de tout marquer les titres
Phrase du moment : Fuujin!!! J'ai le droit de te priver de thème si je veux d'abors x)
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 17/09/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 405

Forum de Lara [ Lost ] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Lara [ Lost ]   Forum de Lara [ Lost ] Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:56

Je pense que ce sera suffisant xD il y en a du choix xD


Oki, alors maintanant le réglement. Quelque question pour t'aider à le faire. Je pourrais te l'écrire si tu veux.

1°/ Combien de ligne minimum pour le Rp?
2°/ Double compte autorisée?
3°/ Taille des avatar?
4°/ Inscription avec nom + prénom du personnage?
5°/ Dédoublement possible? Combien de Rps possible en même temps?
Revenir en haut Aller en bas
Lara
~ Membre ~
Lara


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Nombre de forums créés : 2 forum, bientôt 3^^
Mangas /livres préférés : Phaenomen, le seigneur des Anneau, Harry Potter 1, 2, 6, & 7
Phrase du moment : La main mourante écrit et ayant écrit poursuivie...
Lien de votre Echoppe : aucune
Date d'inscription : 14/10/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 5

Forum de Lara [ Lost ] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Lara [ Lost ]   Forum de Lara [ Lost ] Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:49

1°/ Combien de ligne minimum pour le Rp? 10 lignes ou 9 lignes je pense
2°/ Double compte autorisée?
Oui, le problème c'est qu'il faut que j'arrive à retrouvé comment on peu les autorisée^^
3°/ Taille des avatar?
200*400 ou 175*300
4°/ Inscription avec nom + prénom du personnage?
Le prénom sufira de pense.
5°/ Dédoublement possible? Combien de Rps possible en même temps?
Je pense qu'il serait mieux qu'il soit possible. Et pour ta deuxième questions, Quatres maximum.

Euh... se soir et demain je ne suis pas la.
P.S. : voilà le liens =D
http://lalegendealmendros.forumsactifs.net
J'aie fait la légende (les groupes) il me reste à faire les rangs et à finir les catégories^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.forum-actif.net
'Lost'
~ Modo-Jeux & RPG maker à l'essai ~
'Lost'


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 31
Nombre de forums créés : Euh quatre dont un d'actif XD
Mangas /livres préférés : Pas envie de les compter et de tout marquer les titres
Phrase du moment : Fuujin!!! J'ai le droit de te priver de thème si je veux d'abors x)
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 17/09/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 405

Forum de Lara [ Lost ] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Lara [ Lost ]   Forum de Lara [ Lost ] Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:27

Tu n'as pas besoin de magouiller quoi que ce soit, pour les doubles compte. Il suffit au membre d'utiliser une autre adresse.

Ensuite pour les avatar je te conseil 200*400. Et en type d'image tu veux quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Lara
~ Membre ~
Lara


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Nombre de forums créés : 2 forum, bientôt 3^^
Mangas /livres préférés : Phaenomen, le seigneur des Anneau, Harry Potter 1, 2, 6, & 7
Phrase du moment : La main mourante écrit et ayant écrit poursuivie...
Lien de votre Echoppe : aucune
Date d'inscription : 14/10/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 5

Forum de Lara [ Lost ] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Lara [ Lost ]   Forum de Lara [ Lost ] Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:49

Dessin ou personnes normal, au choix du membre, mais pas manga !
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.forum-actif.net
'Lost'
~ Modo-Jeux & RPG maker à l'essai ~
'Lost'


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 31
Nombre de forums créés : Euh quatre dont un d'actif XD
Mangas /livres préférés : Pas envie de les compter et de tout marquer les titres
Phrase du moment : Fuujin!!! J'ai le droit de te priver de thème si je veux d'abors x)
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 17/09/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 405

Forum de Lara [ Lost ] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Lara [ Lost ]   Forum de Lara [ Lost ] Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:06

Oki.

Ensuite:

Combien de jours pour faire sa présentation?
Combien de temps d'inactivitée avant avertisssement?
Revenir en haut Aller en bas
Lara
~ Membre ~
Lara


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Nombre de forums créés : 2 forum, bientôt 3^^
Mangas /livres préférés : Phaenomen, le seigneur des Anneau, Harry Potter 1, 2, 6, & 7
Phrase du moment : La main mourante écrit et ayant écrit poursuivie...
Lien de votre Echoppe : aucune
Date d'inscription : 14/10/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 5

Forum de Lara [ Lost ] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Lara [ Lost ]   Forum de Lara [ Lost ] Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:23

Euh...
Combien de jours pour faire sa présentation? 10 jours ou 14 ?
Combien de temps d'inactivitée avant avertisssement ? un mois !
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.forum-actif.net
'Lost'
~ Modo-Jeux & RPG maker à l'essai ~
'Lost'


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 31
Nombre de forums créés : Euh quatre dont un d'actif XD
Mangas /livres préférés : Pas envie de les compter et de tout marquer les titres
Phrase du moment : Fuujin!!! J'ai le droit de te priver de thème si je veux d'abors x)
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 17/09/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 405

Forum de Lara [ Lost ] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Lara [ Lost ]   Forum de Lara [ Lost ] Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:05

Oki.

Bon je peux te faire le réglement si tu veux maintenant.

Ps: Je trouve que la ban' du forum ne colle pas avec le reste et perso je pref' la deuxième que qui a était fait car la les deux petit cadre fond tache. Enfin voilà c'était mon avis xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum de Lara [ Lost ] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Lara [ Lost ]   Forum de Lara [ Lost ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum de Lara [ Lost ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum de Sephi {'Lost'}
» Lara.
» Lost'
» Forum des catus XD [Forum de Itachy][Strawberry]
» C'est re moi Lost' [RPGmaker?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Kawai RPG } :: Ateliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser