{ Kawai RPG }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Kawai RPG }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Paillette //Ecrivain ~°

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Paillette //Ecrivain ~° Empty
MessageSujet: Paillette //Ecrivain ~°   Paillette //Ecrivain ~° Icon_minitimeMar 26 Juin - 2:38

Hellow les geeenns ^__^
Je poste ma candidature, même si je ne sais pas trop quoi penser, mes chances de réussites doivent être nulle xDD


Quel est votre style d'écriture dans le cadre d'un RPG ? Fantastique/Réalité

Donnez un exemple de ce que vous écrivez, ou faites un petit texte free style:

Réalité

" Sunny Park, banc du pantalon crevé, à 13h 30.

P.S : Ramène quelque chose à manger.

Alex "


Sur le coup, Chelsea éclata d’un rire amusé. Franchement Alex ne cessait de l’impressionner. Qu’est-ce qui pouvait bien lui trotter dans la tête cette fois-ci ? En tout cas, il avait bien choisit l’endroit, Sunny Park était un lieu vraiment approprié pour l’occasion. Ah ? Vous n’êtes pas encore au courant ? Aujourd’hui c’est l’anniversaire de la jeune lycéenne. Ouais, mais ça n’en avait pas l’air…elle était toujours avec son vieux baggy et son T-Shirt trop large. D’habitude, elle ne s’en préoccupait pas, mais là, c’était différent.
Direction sa garde robe : alors, que porter pour cette petite sortie ? Un jean peut-être, mais lequel ? Le slim noir qu’elle venait d’acheter, ou bien le short à multiples poches ? Aucune hésitation, le short était bien plus confortable, et après tout, c’était son style à elle.Il restait encore le haut à choisir. Le plus simple serait le mieux, elle n’avait pas envie de se faire remarquer aujourd’hui. Finalement, elle opta pour un T-shirt rouge, pas large du tout pour changer un peu!

13h 15, Chelsea mis une boite de sushis dans son sac, le mis sur son dos et attrapa son skate chéri. Direction Sunny Park, banc du pantalon crevé. Holala, cette histoire de pantalon crevé la fera toujours rire. Vous voulez que je vous raconte ? Eh bien, il était une fois…non sérieusement : en fait, le banc du pantalon crevé est un banc normal, comme tous les autres, sauf que c’était le préféré d’Alex et Chelsea, et qu’un beau jour ensoleillé, quand Alex avait voulu s’asseoir CRAC ! Son pantalon s’était fendu en deux, laissant entrevoir un dessous particulièrement chou. Huhu, faut le voir pour le croire. Après, bah s’était la galère pour lui faire traverser la ville jusqu'à chez lui sans que personne ne s’en aperçoive.

Alex était le meilleur ami de Chelsea depuis…toujours ! Ils se connaissaient depuis leur tendre enfance, et c’était bien. Elle avait des relations particulières avec lui, et elle pense qu’on ne peut pas trouver un garçon de ce genre à chaque coin de rue. Chelsea se dit qu’elle a de la chance de le connaître et de bien s’entendre avec lui. Alex lui fait énormément confiance, et ne se pardonnerais jamais de faillir à cette confiance. Sans lui, la vie de la jeune lycéenne ne serait plus que de la compote de betteraves. Je sais, je ne suis pas douée pour écrire des paragraphes comme ça, ce n’est pas de ma faute, je n’ai jamais eue de meilleur ami comme celui de Chelsea…

Bref, la jeune fille dévala les escaliers de la maison pour se retrouver dans le hall d’entrée, près de la porte, d’où sa maman venait d’entrer, des paquets dans les mains. Elle essayait vainement de les cacher derrière son dos, mais c’était raté, Chelsea avait aperçu un bout de chapeau d’anniversaire. Pauvre maman. Elle décida de ne rien dire, pour faire plaisir à sa maman chérie. Elle sortit de la maison après avoir donner un bisou sur la joue avec un :


"Au revoir m’an, je sorts avec Alex cet après midi"
"Oui ma chérie, mais tâche de revenir à temps pour…pour le souper !"

C’est ça, le souper. Elle n’était quand même pas dupe, c’était clair, une petite fête aura lieu ce soir, en son honneur, à l’occasion de son anniversaire. Sympa de la part des parents, mais là, fallait rejoindre Alex, et plus vite que ça. Chelsea monta sur son skate et dévala une pente avant d’exécuter un magnifique ollie.
La jeune fille parcoura environ dix minutes en route jusqu'à ce qu’elle arrive enfin devant l’énorme portail de Sunny Park. Pour je ne sais qu’elle raison, elle rangea son skate dans la pochette prévue à cet effet sur son sac à dos, arrangea ses cheveux et lissa son T-Shirt. O_o
Chelsea se dirigea vers le fameux banc du pantalon crevé, mais il n’y avait personne. Ah non, sous le banc se trouvait un paquet, de taille moyenne, d’un gris clair…avec un nœud rouge dessus ! C’était pour elle, enfin je crois, nan ? Vous penseriez quoi vous, dans un moment pareil ? M’enfin bref, la jeune fille s’en approcha, mais dès qu’elle la toucha, la boite se mis à bouger. Whou, c’est quoi ça ? O_o Eh bien vous n’allez pas tarder à le savoir. Miss Williams n’était du tout une trouillarde : elle pris la boîte des deux mains et ouvrit le paquet.


"Miaou !"

Oh, que c’est mignooon ! Un petit chaton se tenait devant elle, avec de beaux yeux vert foncés. Il avait des poils roux, avec une pointe de blanc de quelques côtés. Chelsea le sortit de sa boîte et le pris dans ses bras, il était tellement doux ! Elle jeta un regarde autour d’elle : personne. Bizarre, elle baissa ses yeux vers la touffe de poil qu’elle tenait entre ses bras. Les yeux du chaton brillaient tellement et son petit museau n’arrêtait pas de remuer. Si il était à elle, il fallait qu’elle lui donne un prénom, et pas n’importe lequel, il faudrait un prénom qui reflète sa personnalité et celle de son maître. Comme il était de sexe masculin, elle allait le nommer Skye. Oui, Skye, ça sonnait très bien.

"Alors, tu le trouves comment ?"

Chelsea se retourna : Alexender se tenait devant elle le sourire aux lèvres. Elle avait bien entendu un bruit quelques secondes auparavant. Il s’était tenu sur l’arbre pour voir secrètement sa réaction. Quelle mise en scène, c’était impressionnant.

"Whaou ! Il est vraiment beau Alex, j’avais…"
"…l’intention d’en acheter un ? C’est pas pour rien que je suis ton meilleur ami Chelsea ! Je croyais que t’étais plus futée que ça !"

"Hey !
"Tais toi, patate ! Joyeux anniversaire !"

Alex la pris dans ses bras et la serra vraiment très fort, avant d’éclater de rire. Il sortit un petit paquet de sa poche, qui ressemblait à un étui à bijoux et en sortit deux chaînes en argent. Il en tendis une à Chelsea et mis celle qu’il avait gardée dans sa main. Le pendentif était en forme de skate avec comme inscription « Alex » et sur le sien, même déco, sauf que c’était « Chelsea » qui y était écrit.

" Collier d’amitié, j’me suis dit que ça pourrait être sympa ce genre de truc, depuis le temps que j’y pense."
"Merci beaucoup Alex, j’aime beaucoup"
"Pas de quoi ! Alors, qu’est-ce qu’on mange ?"
"Shushiiis"
"Donne moi ça !"

Et avant même qu’elle ne s’en aperçoive, Mister Wincherster s’était déjà emparé de son sac à dos, à la recherche de ses succulent Sushis faits maison.


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 2:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paillette //Ecrivain ~° Empty
MessageSujet: Re: Paillette //Ecrivain ~°   Paillette //Ecrivain ~° Icon_minitimeMar 26 Juin - 2:41

Fantastique [HP]

« - Jesse, Jesse !….Lève toi triple idiot ! »
« - S’kisspasse ? »

Le petit garçon était encore tout endormi, les yeux fermés, les cheveux en bataille et une chaussette en moins, il n’arrivait pas à se détacher de son lit tout tiède. La nuit a été courte pour lui et il avait l’impression de n’avoir fermé les yeux que pendant une très brève durée. Le jeune Poufsouffle ouvrit doucement ses yeux et aperçut une silhouette qui s’était baissée pour lui enlever sa couette. Il frotta ses yeux, puis reconnu son cousin, Alex, qui était sans doute debout depuis longtemps. Bizarrement, il avait enfilé sa robe de sorcier correctement, sans déboutonner les premiers boutons de sa chemise.

« -Qu’est-ce qui ce passe Alex’ ? »
« -Qu’est-ce qui ce passe ? Il se passe que c’est aujourd’hui le jour des examens, et il se passe aussi que, si tu ne te bouges pas les fesses, tu risquerais fort de rater un de tes tests sombre idiot! »

Hein ? Hein ? HEIN ? Le jour des examens ? Tests ? Evaluations ?
Soudain, plusieurs événements défilèrent devant les yeux de Jesse :les révisions, le jour où il s’était entraîner à lancer des sorts vus en classe avec Ruby, les journée où il s’était privé de sortir dans le parc pour revoir ses leçon…tout ça lui revint en mémoire. Mon dieu, mon dieu, MY GOD ! Mais comment avait il pu oublier un jour aussi important ? Surtout quand on sait qu’il avait passé toutes ses dernières semaines à réviser ! Ce n’était pas le temps de se reprocher cet oubli, loin de là….Jesse se leva brusquement et lança un regard de reproche à son réveil matinal. Le petit était vraiment redevable à son cousin, sans lui, il aurais sûrement raté la première épreuve de la journée, celle de sa matière favorite : les sortilèges.

Un quart d’heure plus tard, il arpentait déjà les couloirs du château en compagnie d’Alex. Il avait pris une bonne douche et s’était soigneusement habiller. Les deux cousins couraient tout aux longs des étages, en empruntant quelques raccourcis que connaissait Alexender. Jesse avait pris son petit cahier de notes, dans l’espoir de revoir deux, trois trucs avant de passer son épreuve d’enchantement.
Il accéléra un peu, en vue d’arriver un peu avant qu’il ne soit appelé mais ce n’était peut être pas une bonne idée car il trébucha et se retrouva allonger sur le par terre brillant du château, son carnet un peu plus loin devant lui.
Alex entrepris de le ramasser et le remis à Jesse, qui, entre temps, s’était relevé, une grimace embarrassée sur le visage.


« Quelle patate molle tu fait ! Concentre toi Jesse ! Oh mon dieu…c’est toi qui devrais me dire ça et voilà que je me mets à te faire la moral »

Jesse avait bien conscience des faits. C’était un jour particulièrement décisif et il ne fallait pas foiré dans de telles circonstances. Même Alex’ avait l’air inquiet, et quand ce genre de sentiment se faisait sentir chez lui, c’était signe de danger. Ils arrivèrent enfin devant la porte de la salle où était censé ce passer l’examen. Il y’avait plusieurs élèves qui attendait leur tour, tous avait l’air d’appréhender les événements. Le jeune Poufsouffle ouvra son cahier de notes et commença à lire jusqu'à ce que…

« Aaron, Jesse »

Son appellation le fit sortir de sa lecture et il échangea un regard avec son cousin. Jesse lui confia son cahier, le temps de passer son épreuve.

« Bonne chance mon vieux… »Dit Alex en lui ébouriffant les cheveux.
« Hey, c’est toi le vieux dans l’histoire ! »

Souriant jusqu’aux oreilles, il entra dans la salle de pieds ferme, prêt à affronter sa première vraie épreuve scolaire de l’année.
La salle était plongée dans la pénombre, seul la partie où étaient installés les jurys était faiblement éclairée par quelques petites bougies. Jesse ayant pris connaissance de la consigne, commença à réfléchir sur la tactique qu’il allait exécuter. C’était simple, et tout à fait évident, il lui fallait de la lumière pour pourvoir voir où était l’ananas…fastoche ! Ils avaient bien étudié le sort qui permettait d’avoir de la lumière et s’était même un des sorts favoris du petit garçon. Il adorait particulièrement son incantation qui était bien sûr :

« Lumos »

Le bout de sa baquette s’illumina soudain accompagné d’un faisceau lumineux. Jesse se dirigea vers une table qui était de l’autre côté de la pièce et aperçut enfin, les fruits dont le professeur lui avait parlé. La pomme, la citrouille et l’ananas étaient bien présents. Il ne lui restait plus qu’à déplacer l’ananas sur la table des jurys. Encore un exercice facile puisqu’il s’agissait d’utiliser un sortilège de lévitation. Sans réfléchir la moindre seconde, Jesse appliqua à la lettre les consignes qui leur avait donné le professeur Flitwik.

*On pointe, on tourne et on abaisse… *

« Wingardium Leviosa »

L’ananas se souleva de lui-même et se dirigea lentement vers la table des jurys, où il se posa gracieusement, sans aucun choque. Le jeune Poufsouffle rangea sa baguette et salua les juges. Il avait l’air vraiment content, et il l’était…maintenant, il n’avait plus de trac, ni d’angoisse, ou du moins, plus avant la prochaine épreuve !
Le garçon sortit de la salle et se dirigea vers son cousin bien aimé…le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paillette //Ecrivain ~° Empty
MessageSujet: Re: Paillette //Ecrivain ~°   Paillette //Ecrivain ~° Icon_minitimeMar 26 Juin - 2:44

Fantastique [Examen Potions]

Aujourd’hui, Jesse devait passer son examen de Potion. Quand on dit potion, on pense tout de suite à un chaudron, à un feu doux, à des ingrédients tous aussi bizarres les un que les autres, à des substances de couleurs différentes, à de bonnes odeurs ou pas, à des potions miraculeuses, à des philtre d’amour…oui, mais on pense aussi et surtout, automatiquement à Rogue. Le gros point noir dans toute cette histoire… Les potions ? C’était vraiment intéressant, évidemment, cela devait l’être sûrement pour que cette matière soit dans l’estime de Lily, la sœur de Jesse. Néanmoins, le professeur qui l’enseignait n’était vraiment rien de plus qu’un vieux méchant rabougri, du coup, la matière perdait beaucoup de splendeur. o_O
Ssssseverus était le directeur de la maison des Sssserpentards, ah ? Vous comprenez sans doutes maintenant de quoi je parle ? Tant mieux, je n’aurais pas su vous faire un dessin. Dans la vraie vie oui, chuis plutôt douée, mais là… Passons, je disais ? Ah oui ! Ce vieux rabougri de Rogue faisait tout, mais alors là tout, pour retirer des points aux autres maisons, sauf celle de Salazar Serpentard, of course. Mais cela n’est pas le seul inconvénient ! Ce cher professeur s’amuser beaucoup à ridiculiser ses élèves, de tous les moyens possible. Mais comme le dit souvent la maman de Jesse « Il faut de tout pour faire le monde ».

Jusqu'à maintenant, tout allait dans le mieux dans le meilleur des mondes. C’est comme ça qu’on dit nan ? Il avait bien réviser et avait appris ses leçons par cœur, m’enfin, estimons nous heureux si la vue de Rogue ne lui ferait pas perdre tous ses moyens. Mais cela ne risquerait pas de se produire, à ce que l’on dit, le professeur Dumbledore serait aussi présent, donc aucun coup bas de la part de notre cher et inestimable bon vieux Severus.
Jesse était dans les cachots, d’ailleurs, il n’avait pas pris beaucoup de temps pour s’y rendre, vu que la salle commune des Poufsouffle, où il révisait, était à proximité. Dans la file, il avait aperçu Liam, il voulait lui souhaiter bonne chance, mais il n’était pas parvenu a se faufiler jusqu'à chez lui, tant il y’avait du monde. On n’arrivait même plus à se retrouver dans tout ce fouillis.


« Mr. Aaron…Jesse Aaron ! »

C’était le professeur Rogue qui beuglait, comme à son habitude. Il était particulièrement vexé, contrairement à l’élève qui venait de sortir de la salle des potions, le sourire aux lèvres. Le jeune Poufsouffle en déduit que tout c’était bien passé pour l’élève qui l’avait précédé, et il en était bien content. Tous les plans de déconcentration de Rogue, venaient de tomber à l’eau ! Haha ! C’est avec un pas sur et léger, que Jesse s’était avancé vers la salle d’examen, espérant de toutes ses forces de réussir cette évaluation, pour le seul plaisir de narguer Rogue.
En entrant dans la pièce, il put constater que la salle n’avait pas changée, c’était comme dans les cours normaux. Tant, mieux, comme ça, aucun dépaysement. Alors, à part ça, il y’avait un tableau sans blagues ? O_o Ouais bon j’avais pas fini, il y’avais donc un tableau, sur lequel était écrit ce qu’il devait être fait. Jesse soutit à l’assistance qui était présente dans la salle.


« Alors Mr Aaron, comme vous l’avez ‘peut-être’ pu remarquer, vous devez nous parler un peu de la potion anti-furoncles, et ensuite, nous la préparer »

Comme vous l’avez ‘peut-être’ pu remarquer ! Il n’était pas aveugle à ce que je sache, franchement, ce Rogue ne manquait certainement pas de culot. C’est avec un sourire franc destiné à Dumbledore qu’il dit :

« La potion anti-furoncles, est, comme sont nom l’indique, utilisée pour le traitement des furoncles, qui sont souvent provoqués par le sortilège « Furunculus ». Elle les fait disparaître, mais si jamais la potion est mal préparée, elle risque de les faire grossir, enfin, elle provoque l’effet inverse…. »

« Maintenant, vous avec exactement 1h 30 pour faire votre potion…heu non, 1h 29 minutes ! »

Tsss…une minute de perdu, ça n’était pas bien grave. Jesse ne se le fit pas redire, il s’avança vers la table où étaient disposés les matériaux dont il avait besoin. Le jeune Poufsouffle pris un plateau et commença à rassembler ses ingrédients. Une fois ses ingrédients rassemblés il se dirigea vers son chaudron et sortit la balance sur la table pour y peser les 5 grammes d’orties séchées demandés. Une fois fait, il déposa ses orties de côté, le temps de remplir le chaudron avec 50 cl d’eau, sans pour le moins l’allumer je parle du chaudron Puis il ajouta ses 5 grammes d’orties séchées dans son chaudron, tourna le tout 5 fois dans le sens d’une aiguille d’une montre pour enfin allumer le chaudron et laisser bouillir le tout. Entre temps, il écrasa deux crochet de serpents à l’aide d’un mortier puis baissa le feu, ajouta sa poudre de crochet au mélange, tourna cinq fois dans le sens horaire et trois fois et demi dans le sens contraire (donc anti-horaire) et rajouta les 50 cl d’eau pour compléter les 100 cl d’eau dont il avait besoin pour la préparation de la potion anti-furoncles. Il laissa bouillir le tout pendant cinq petites minutes pour ensuite rajouter 20,2 grammes d’épines de porc-épic qu’il avait pesé. Il eut un temps où Jesse n’avait rien à faire, à part laisser refroidir la potion. A près quelques minute d’attente, il mit un échantillon de sa potion dans une fiole, qu’il pris soin de bien fermé, pour ensuite la tendre au professeur Rogue. Le sourire jusqu’aux oreilles.
« Voilà professeur, passez une très bonne fin de journée »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paillette //Ecrivain ~° Empty
MessageSujet: Re: Paillette //Ecrivain ~°   Paillette //Ecrivain ~° Icon_minitimeMar 26 Juin - 2:47

Fantastique [Pour un RP]

Mercredi après-midi rime avec pas de cours ! Il était temps de prendre un petit peu de repos, entre Rogue et ses blagues pathétiques et Rusard avec ses fausses accusations, on en avait la tête prête à exploser. Heureusement que le jeune Poufsouffle était optimiste, les cours de métamorphose étaient vraiment surprenant ses derniers temps ! Son cousin Liam n’en revenait pas, ni lui aussi d’ailleurs. Il avait rendu visite deux minutes auparavant à Abi pour lui demander de lui prêter sa boite métallique remplie de matériaux décoratifs et s’était rendu d’un pas léger dehors, dans le parc où le ciel était d’un bleu presque pure. Jesse l’avait remarquer il y’avait beaucoup de gens aujourd’hui et il n’allait pas passer inaperçus, surtout que ce qu’il avait prévu de faire était un peu, on va dire « féminin ». Mais c’était pour une raison précise : Ruby, la jumelle de Liam avait malheureusement perdu sa boîte à bijoux. Elle n’était pas de bonne humeur depuis…Jesse avait décider de lui fabriquer quelque bracelets pour la consoler de ce qu’elle venait de perdre. Malgré les apparences, notre jeune garçon s’y connaissait beaucoup, normal avec une sœur et une cousine obsédées par l’original et les accessoires hors du commun et d’un autre côté un cousin qui s’intéresse de près à la mode. Vous l’aurez devinez, la famille de Jesse se compose de membres haut en couleurs.

L’herbe était encore fraîche. Elle était d’un vert vif et éclatant, grâce à Hagrid, le gardien des clefs et des lieux à Poudlard, ou si vous préférez, le garde chasse, le parc était toujours en bon état même en période glacial. Ah ce bon vieux Hagrid ! Que serait Poudlard sans lui ?? Bref, Jesse alla s’installer sous les branches d’un arbre. En s’approchant il vit des mots qui était gravés sur son tronc « Kévin + Quali = Amitié pour toujours » ! Il esquissa un sourire sincère et s’assit en tailleur, « façon samurai » comme dirait Abi…
Oh ! Ces gravures venaient de donner une bonne idée à Jesse, il était venu jouer le créateur de bijoux, autant en profiter pleinement. Il allait faire des bracelets d’amitié. Plein, plein de bracelets….il pensait déjà aux gens auxquels il allait pouvoir les offrir. Le petit garçon ouvrit la boîte et découvrit une quantité de fils, de toutes les couleurs, des perles en tous genres et un petit manuel de sortilèges décoratifs. Eh bah dit donc…elle pensait à tout Abi xD

Il pensa à un style mystérieux mais craquant en même temps. Il avait tout ce qu’il lui fallait pour le faire, il sortit deux fils d’une épaisseur moyenne, de couleur grise et entrepris de les entrelacer en prenant soin d’enfiler une perle transparente à chaque nœud. Une fois finit, Jesse admira son chef d’œuvre, c’était réussit ! La chance du débutant peut être ? Non, le travail d’un artiste ! [Aucune modestie ^^] Jesse ouvrit le manuel et se mit à le lire jusqu'à ce qu’il tombe sur un paragraphe intéressant :


« Pour un effet aquatique !
Donnez un style aquatique et reluisant à votre bracelet, bague, collier…Il se démarquera et sera unique en son genre, pour cela il suffit de… »

*Mmm…un sort ! Heureusement que je n’ai pas oublié ma baguette !*

Jesse sortit sa baguette magique et entrepris de s’exercer à lancer le sort. C’était un peu délicat avec les tonnes d’instructions qu’il fallait suivre à la lettre. Mais persévérant comme il l’était, il n’allait certainement pas abandonner pour si peu…
Revenir en haut Aller en bas
Saya
• Fondatrice - CULLEN ADDICT ♥♥
Saya


Féminin
Nombre de messages : 4770
Age : 32
Nombre de forums créés : Beaucoup trop --\'. Hum environ bien 20 xDD mais mtn plus 4 a mon actif =)
Mangas /livres préférés : Death note, Ergo proxy, D Gray man ,hellsing, Claymore etc
Phrase du moment : Bioup ._.
Lien de votre Echoppe : Wandering Star
Date d'inscription : 29/04/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 49885

Paillette //Ecrivain ~° Empty
MessageSujet: Re: Paillette //Ecrivain ~°   Paillette //Ecrivain ~° Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:06

J'aime <3 <3
Bienvenue dans la team en tout cas u___u
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
Invité
Invité




Paillette //Ecrivain ~° Empty
MessageSujet: Re: Paillette //Ecrivain ~°   Paillette //Ecrivain ~° Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:14

Merci beaucoup! Je tâcherais d'être à la hauteur ^__^

° Saute partout, paaartout °
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paillette //Ecrivain ~° Empty
MessageSujet: Re: Paillette //Ecrivain ~°   Paillette //Ecrivain ~° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paillette //Ecrivain ~°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecrivain *.* - Paranoia
» Nanako - Ecrivain (?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Kawai RPG } :: Au début ~ Là où y a tout ce qu'il faut savoir et faire savoir ! :: Ce que la team sait faire ! :: Écrivains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser