{ Kawai RPG }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Kawai RPG }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Forum de Tsuki Akari [Melwen]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsuki Akari
~ Membre ~
Tsuki Akari


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 37
Nombre de forums créés : Euh... beaucoup!
Phrase du moment : Hanya?
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 21/10/2007

Forum de Tsuki Akari [Melwen] Empty
MessageSujet: Forum de Tsuki Akari   Forum de Tsuki Akari [Melwen] Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:35

Bien le bonjour à tous, ou le bonsoir ^^
Voilà, j'me lance dans la création d'un nouveau forum RPG différent de ceux que j'ai créé jusqu'ici. J'ai remarqué que dans les forums "photo" (où le graphisme et les avatars sont des photos, logique non?), les protagonistes étaient toujours des occidentaux qui vivent soit en Amérique, soit en Europe. Moi qui suis une fan absolue du Japon, je me suis dite que je pourrais créer un forum comme ça mais qui se passe au Japon car c'est un pays très intéressant n_n
Je sais que c'est pas le type de forum RPG sur lequel ce fofo travaille mais j'espère de tout mon coeur qu'il sera approuvé >.<

Thème de votre forum :
Contemporain et Réaliste, les avatars devront être des photos de personnes asiatiques (connues ou pas).
Avez vous déja une idée entiere de votre forum ou pas du tout?
Le RPG aura pour lui un quartier imaginaire de Tokyo du nom de Shinkimichi, quartier noouveau construit pour loger la population à faibles revenus mais devenu un quartier où la police est suspecte et où de riches japonais s'installent peu à peu dans un immeuble spécialement pour eux (la Shiro Tower).
Au niveau des groupes, il y aura pour l'instant [Police] [Shiro Tower] [Gang dont j'ai pas encore le nom] [Habitants]. J'aimerais qu'il y ait d'autres groupes mais j'ai pas trop d'idée pour l'instant.
Avez vous déja créer un forum?
Oui pas mal mais je n'en ai aucun de réellement actif en ce moment car j'ai déserté internet dernièrement ^^
Autre?
Je recherche aussi un co-admin qui s'occupera du forum avec moi, surtout aussi quand je suis pas là car il m'arrive souvent de quitter la toile pendant plusieurs jours ^^' (je sais, ça fait pas très sérieux u_u)

Merci de prendre ma demande en considération et vive Kawai RPG!


Dernière édition par le Lun 17 Déc - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marway
-•× Modératrice ו-
Bella & Edward ♥
Marway


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 34
Nombre de forums créés : 10
Mangas /livres préférés : Atashi Wa Bambi - Paradise Kiss - INVU - Naruto - City Hunter - Eden No Hana -
Phrase du moment : Croque Moi ♥
Lien de votre Echoppe : Au Paradis Des Curlys
Date d'inscription : 06/05/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 575

Forum de Tsuki Akari [Melwen] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Tsuki Akari [Melwen]   Forum de Tsuki Akari [Melwen] Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:57

Hohohoooo * voix du père noël *

Du moment que c'est un forum RPg je ne vois pas pourquoi on refuserais ta commande et puis un peut de nouveautée ça fait du bien.

Alors c'est assez interessant ce que tu veux faire mais :
As tu déjà une petite idée d'histoire ?
Donc ça se passe au Japon, il y a des policiers véreux, des gangs, donc la mafia aussi ?
A qu'elle époque le RPG va se dérouler ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Akari
~ Membre ~
Tsuki Akari


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 37
Nombre de forums créés : Euh... beaucoup!
Phrase du moment : Hanya?
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 21/10/2007

Forum de Tsuki Akari [Melwen] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Tsuki Akari [Melwen]   Forum de Tsuki Akari [Melwen] Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:06

Hohohoho! Salut ma sauveuse n_n

As tu déjà une petite idée d'histoire ?
Non, pas tellement pour l'instant. J'ai donné tout ce que j'avais en tête là. Mais pourquoi pas ajouter une petite légende urbaine ^^ (mais pas dans le sens comme dans les films d'horreur, juste une rumeur :p)

Donc ça se passe au Japon, il y a des policiers véreux, des gangs, donc la mafia aussi ?
Hmm... non, pas la mafia. Le gang suffira pour ce qui est des vilains citoyens ^^ (il peut aussi y en avoir des gentils dedans n_n)

A qu'elle époque le RPG va se dérouler ?
J'ai noté que c'était du coontemporain, donc ça se passe de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
Marway
-•× Modératrice ו-
Bella & Edward ♥
Marway


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 34
Nombre de forums créés : 10
Mangas /livres préférés : Atashi Wa Bambi - Paradise Kiss - INVU - Naruto - City Hunter - Eden No Hana -
Phrase du moment : Croque Moi ♥
Lien de votre Echoppe : Au Paradis Des Curlys
Date d'inscription : 06/05/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 575

Forum de Tsuki Akari [Melwen] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Tsuki Akari [Melwen]   Forum de Tsuki Akari [Melwen] Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:19

Humhumm ... XD Donc :

Nous sommes en 2007, au Japon. La guerre des gangs règne dans les rues, la police est dépassée par toute cette violence et des rumeurs cours, beaucoup de rumeurs ... Certains policiers découragés ou corrompus auraient conclu des accords, résultats les choses ne font qu'empirer : Trafique d'armes, drogue, meurtres, prostitution ...

Il faudrait que chaque gang et une caractéristique, une couleur, un nom, un animal ou des objets qui les représentent ... Il pourrait y avoir un gang d'étrangers qui sont venus s'installer au Japon et qui ont été rejeté ou encore un gang qui ne comporte que des filles .. etc

Dans ces gangs il faut qu'il y ai une hierarchie : Chef, bras droit, garde du corps, tueurs, moneyeur, proxenete, prostitués ?

C'est pour bien montrer la violence du monde actuel.

Sinon en autre groupe il peut y avoir : journaliste, habitants, un maire ?

C'est un peut près tout ce qui me vient à l'esprit pour le momentn il faudrait que je réfléchisse à une histoire, une intrigue ... N'hésite pas à mettre la moindre indication.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Akari
~ Membre ~
Tsuki Akari


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 37
Nombre de forums créés : Euh... beaucoup!
Phrase du moment : Hanya?
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 21/10/2007

Forum de Tsuki Akari [Melwen] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Tsuki Akari [Melwen]   Forum de Tsuki Akari [Melwen] Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:28

Ah mais j'ai pas l'intention d'en faire un forum de gang >.<
Le forum, c'est sur les habitans de ce quartier et des autres choses qui se passent autour avec un climat très légèrement inquiétant. La situation n'est pas aussi mauvaise que ça.
J'ai l'intention de faire de Shinkimichi un quartier un tout petit peu agité à cause du gang qui a le monopole (mais qui pourrait être divisé en équipes pourquoi pas) sur tout le territoire et la police un peu lâche et magouilleuse qui ferme un peu les yeux. Mais je ne veux pas que ce gang sème réellement la terreur sur le quartier. Ce serait vraiment invivable pour la population normale sinon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Marway
-•× Modératrice ו-
Bella & Edward ♥
Marway


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 34
Nombre de forums créés : 10
Mangas /livres préférés : Atashi Wa Bambi - Paradise Kiss - INVU - Naruto - City Hunter - Eden No Hana -
Phrase du moment : Croque Moi ♥
Lien de votre Echoppe : Au Paradis Des Curlys
Date d'inscription : 06/05/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 575

Forum de Tsuki Akari [Melwen] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Tsuki Akari [Melwen]   Forum de Tsuki Akari [Melwen] Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:34

Ha daccord donc il vaut mieux changer d'optique ...


Mais ca va être un peut difficile de ne faire qu'un seul quartier pour rp ! Tu ne veux pas en faire plusieurs ? j'ai un peut peur que les joueurs se lasse si il n'y a pas beaucoup de lieux ( enfin un bon nombre ) différents.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Akari
~ Membre ~
Tsuki Akari


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 37
Nombre de forums créés : Euh... beaucoup!
Phrase du moment : Hanya?
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 21/10/2007

Forum de Tsuki Akari [Melwen] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Tsuki Akari [Melwen]   Forum de Tsuki Akari [Melwen] Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:11

Bah c'est que je voudrais que ce soit l'histoire d'un quartier mais qui contient beaucoup de lieux différents à l'intérieur.
La vision de Shinkimichi que j'ai est celle d'un quartier très animé et assez vaste.
Revenir en haut Aller en bas
Marway
-•× Modératrice ו-
Bella & Edward ♥
Marway


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 34
Nombre de forums créés : 10
Mangas /livres préférés : Atashi Wa Bambi - Paradise Kiss - INVU - Naruto - City Hunter - Eden No Hana -
Phrase du moment : Croque Moi ♥
Lien de votre Echoppe : Au Paradis Des Curlys
Date d'inscription : 06/05/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 575

Forum de Tsuki Akari [Melwen] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Tsuki Akari [Melwen]   Forum de Tsuki Akari [Melwen] Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:16

Daccord ....
Il faudrait trouvé un but pour tous, pourquoi il y a la guerre entre les gangs ? le fait de se disputer le territoire ne suffit pas il faudrait quelque chose d'originale. Qu'est ce que tu en dis ?

Je blablate beaucoup escuse moi mais une fois qu'on aura fait tous les détails ça ira plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Akari
~ Membre ~
Tsuki Akari


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 37
Nombre de forums créés : Euh... beaucoup!
Phrase du moment : Hanya?
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 21/10/2007

Forum de Tsuki Akari [Melwen] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Tsuki Akari [Melwen]   Forum de Tsuki Akari [Melwen] Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:24

Mais non! lol
Il n'y a pas de guerre entre gang puisqu'il n'y en a qu'un mais la population aimerait bien le chasser et la police se mouille pas trop même s'il y a quelques rares bons policiers ^^
Un objectif commun...? J'y ai pas tellement songé à vrai dire uiklu Mais c'est vrai que ça donnerai un sens réel...
Revenir en haut Aller en bas
Marway
-•× Modératrice ו-
Bella & Edward ♥
Marway


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 34
Nombre de forums créés : 10
Mangas /livres préférés : Atashi Wa Bambi - Paradise Kiss - INVU - Naruto - City Hunter - Eden No Hana -
Phrase du moment : Croque Moi ♥
Lien de votre Echoppe : Au Paradis Des Curlys
Date d'inscription : 06/05/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 575

Forum de Tsuki Akari [Melwen] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Tsuki Akari [Melwen]   Forum de Tsuki Akari [Melwen] Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:27

Oulala décidément je n'ai rien compris ! Escuse ma lenteur d'esprit mais si tu veux mon avis, le rp serait plus interessant avec un deux ou trois gangs ! Maintenant si tu veux vraiment en faire qu'un dit moi merde et on continue XD

Je suis en train de me creuser la tête pour trouver un but la lol si il n'est pas si violent que ça ce gang .... * réfléchit *
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Akari
~ Membre ~
Tsuki Akari


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 37
Nombre de forums créés : Euh... beaucoup!
Phrase du moment : Hanya?
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 21/10/2007

Forum de Tsuki Akari [Melwen] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Tsuki Akari [Melwen]   Forum de Tsuki Akari [Melwen] Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:08

Ne t'en fait pas ^^
De toute façon, il vaut mieux régler les confusions maintenant plutôt que de s'embrouiller plus tard. Cependant, je reste dans l'idée qu'il n'y ait qu'un seul gang. j'ai dans l'objectif que les membres ne sont pas super violent mais que ce sont loin d'être d'être des anges. Mais il peut aussi y avoir quelques pires sadiques ^^ Mais dans l'ensemble, c'est un tas de p'tits jeunes qui mettent un peu le souk pour marquer leur territoire.
Après, plus tard, un autre gang pourrait se former mais pour la situation de départ, il n'y a qu'un seul gang.
Revenir en haut Aller en bas
Marway
-•× Modératrice ו-
Bella & Edward ♥
Marway


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 34
Nombre de forums créés : 10
Mangas /livres préférés : Atashi Wa Bambi - Paradise Kiss - INVU - Naruto - City Hunter - Eden No Hana -
Phrase du moment : Croque Moi ♥
Lien de votre Echoppe : Au Paradis Des Curlys
Date d'inscription : 06/05/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 575

Forum de Tsuki Akari [Melwen] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Tsuki Akari [Melwen]   Forum de Tsuki Akari [Melwen] Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:18

Bon je vais avoir du mal pendant un certain temps pour me connecter j'éspere que cela ne te dérange pas sinon tu peux toujours demander à changer de RPG Makers si ça traine trop.

On va donc demander l'aide d'un écrivain pour éttoffer un peut l'histoire, qu'elle est de la consistance.

Ca fait deux jours que je réfléchis à un but pour ce gang et j'avoue n'avoir rien trouvé et de ton coté ? ( je crois que je servirais plus pour la suite XD )

Sinon tu ne veux pas de pouvoirs hein ? Même pas si c'est assez simple comme la télépathie, être amphatique .. etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Akari
~ Membre ~
Tsuki Akari


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 37
Nombre de forums créés : Euh... beaucoup!
Phrase du moment : Hanya?
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 21/10/2007

Forum de Tsuki Akari [Melwen] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Tsuki Akari [Melwen]   Forum de Tsuki Akari [Melwen] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 2:27

Non, je ne veux rien de tout ce qui est pouvoir. Même si ça se passe dans un quartier imaginaire, je souhaite que ce forum soit très réaliste.

J'avoue que ces derniers jours, j'ai surtout travaillé le graphisme du forum donc je n'ai pas trop réfléchi à un objectif précis pour tous les habitants de ce quartier à part de sortir un peu de la misère... Mais pour ce qui est de l'objectif du gang, disons que c'est plutôt de protéger leur territoire et de s'enrichir en faisant des trucs pas nets :p

Ne t'en fais pas pour ton absence. Tant que ce n'est pas trop trop longtemps, ça va. Je pourrai patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
• Fondatrice - CULLEN ADDICT ♥♥
Saya


Féminin
Nombre de messages : 4770
Age : 32
Nombre de forums créés : Beaucoup trop --\'. Hum environ bien 20 xDD mais mtn plus 4 a mon actif =)
Mangas /livres préférés : Death note, Ergo proxy, D Gray man ,hellsing, Claymore etc
Phrase du moment : Bioup ._.
Lien de votre Echoppe : Wandering Star
Date d'inscription : 29/04/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 49885

Forum de Tsuki Akari [Melwen] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Tsuki Akari [Melwen]   Forum de Tsuki Akari [Melwen] Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:42

Melwën est privée de pc à ce que j'ai compris. Je prend la releve en attendant ^0^

Alors en fait j'ai une question:
Le forum sera proche de la réalité? C'est à dire que chacun fait sa petite vie ?
C'est l'impression que j'ai eu a vrai dire. Car tu veux un gang, une police, habitant le tout dans un quartier. Après tu veux une trame spécial ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
Saya
• Fondatrice - CULLEN ADDICT ♥♥
Saya


Féminin
Nombre de messages : 4770
Age : 32
Nombre de forums créés : Beaucoup trop --\'. Hum environ bien 20 xDD mais mtn plus 4 a mon actif =)
Mangas /livres préférés : Death note, Ergo proxy, D Gray man ,hellsing, Claymore etc
Phrase du moment : Bioup ._.
Lien de votre Echoppe : Wandering Star
Date d'inscription : 29/04/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 49885

Forum de Tsuki Akari [Melwen] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Tsuki Akari [Melwen]   Forum de Tsuki Akari [Melwen] Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:50

Bon pas de réponse je déplace >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
Contenu sponsorisé





Forum de Tsuki Akari [Melwen] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Tsuki Akari [Melwen]   Forum de Tsuki Akari [Melwen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum de Tsuki Akari [Melwen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsuki Akari-chan
» Forum des catus XD [Forum de Itachy][Strawberry]
» La pension Tsuki no Chi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Kawai RPG } :: Ateliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser