{ Kawai RPG }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Kawai RPG }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Forum d'Amanda [Evance]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amanda
~ Membre ~
Amanda


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 30
Nombre de forums créés : 1 héé oui x3!! Mais j'en ai déjà administrer environ 5...
Mangas /livres préférés : M:Naruto,Chobits,Kenshin...etc L:Annabelle,Twilight(Fascination)...et un tas d'autres
Phrase du moment : Ça roule dans ton poulailler?
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 09/03/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 35

Forum d'Amanda [Evance] Empty
MessageSujet: Forum d'Amanda [Evance]   Forum d'Amanda [Evance] Icon_minitimeLun 17 Mar - 3:11

Avez vous déja une idée entiere de votre forum ou pas du tout? Ouaip une idée complète...En fait j'hésite toujours pour savoir si ce sera un pensionnat ou juste un monde comme les autres.Mon idée principale est qu'il existe des humains comme les autres et des humains possédant un pouvoir surnaturel.Ce n'est pastrès original ça mais pour en rajouter il existe plusieurs races...

Les humains: Tout à fait normaux ils vivent leur vie sans connaître le monde surnaturel qui les entoure.

Les humains surnaturels(faudrait que je leur trouve un nom):Depuis qu'ils sont nés ils ont un don,un pouvoir surnaturel.Pouvoirs:Télékinésie,Hypnose,contrôler le feu...etc(choisi selon le joueur)
Leur pouvoirs s'améliorent avec le temps.Les humains surnaturels sont les apprentis des morts-vivants.
Ils sont mortels mais évidemment peuvent se protéger avec leur pouvoirs.
Sinon ils peuvent vivre beaucoup plus longtemps si leur pouvoir est assez dévelloppé.

Les mort-vivants(faudrait aussi que je leur trouve un nom xD):
En fait à première vue leur nom est plutôt moches mais ça les décrit bien pour l'instant.Non ils ne veulent pas bouffer tout crus les humains loin de là.
On pourrait aussi leur donné le nom d'anges mais je trouve sa un peu innapropprié pour eux. Ce sont des anciens humains qui sont morts et qui ont eu le choix de redevenir vivant pour aider les humains surnaturels.
Soit ils aident les humains surnaturels ou soit ils disparaissent pour de bon(Bref ils ne peuvent plus vivre comme avant,leur but n'est plus de vivre mais d'aider les humains surnaturels)
-Ils sont immortels et ne vieillisent pas.(ex: Alice la morte-vivante est morte à 28 ans et garde son physique de femme de 28 ans.Elle peut évidemment vieillir mentalement.)
-Ils ont tous la faculté d'être rapide comme l'éclair pour être à la disposition des surnaturels n'importe quand et le plus rapidement possible.
-Ils peuvent aussi devenir transparents et passer à travers des objets lorsqu'ils le veuillent. C'est encore pour pouvoir aider les surnaturels le plus rapidement possible.
-Si jamais ils sont blessés ils guérissent extrêmement vite.
-Il n'ont pas besoin de dormir mais doivent boire beaucoup d'eau pour pouvoir utiliser pleinement leurs pouvoirs.
-Ils peuvent se faire tuer facilement par les êtres surnaturels.

Les exilés:Les exilés sont les humains surnaturels qui ont soit abandonnés leurs pouvoirs ou soit utiliser leur pouvoir pour détruire un mort-vivant…

J'aimerais bien ajouter des inconvénients aux morts-vivants(je trouve de plus en plus que ce nom est vraiment mal choisis pour eux xD)

Je voudrais soit faire rentrer tout ça dans un pensionnat...Mais ce fait reste encore incertain je commence de plus en plus à me convaincre qu'une ville remplie d'êtres surnaturels et d'âmes qui existe mais qui n'ont plus vraiment de vie seraient pas mal non plus...ah et le forum se passe à notre époque...

Avez vous déja créer un forum? Yep en fait je l'ai jamais fini mais j'ai déjà administrer plusieurs autres forums...Je sais comment ça marche mais j'suis un peu rouillée XD


Qu'attendez vous d'un RPG maker ? Qu'il m'aide à dévelloper mes idées,qu'il me disent qu'est-ce qui manque qu'est-ce que j'ai oublié.XD


Dernière édition par Amanda le Mer 19 Mar - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evance
~ RPG maker ~
Evance


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 29
Nombre de forums créés : 3 dont 1 encore en vie =)
Mangas /livres préférés : Dragon-Bleach/Fascination-Orphelins Beaudelaires-Cherub
Phrase du moment : Ordinateur de merde !
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 26/02/2008

Forum d'Amanda [Evance] Empty
MessageSujet: Re: Forum d'Amanda [Evance]   Forum d'Amanda [Evance] Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:11

HI ! Je me charge de ton fo' ^-^

Bon, déjà je voudrais connaitre ton avis: Quelles seraient les différences essentielles entre un 'pensionnat' et un ville ? Tu pourrais me décrire quels seraient les avantages et les inconvénients de chaque endroit please ?

Ensuite, il manque une chose importante je trouve, c'est l'histoire. Mais avant de faire l'Histoire, il faut décider du lieu, car les idées changeront selon ça.

Et pour les noms... C'est ton imagination x) Et celà depend surtout si tu veux des noms fantastiques ou qui sachent rester 'soft'

Et désolée si je suis pas claire mais je suis totalement out ><
Revenir en haut Aller en bas
http://lostcity.forumpro.fr
Amanda
~ Membre ~
Amanda


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 30
Nombre de forums créés : 1 héé oui x3!! Mais j'en ai déjà administrer environ 5...
Mangas /livres préférés : M:Naruto,Chobits,Kenshin...etc L:Annabelle,Twilight(Fascination)...et un tas d'autres
Phrase du moment : Ça roule dans ton poulailler?
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 09/03/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 35

Forum d'Amanda [Evance] Empty
MessageSujet: Re: Forum d'Amanda [Evance]   Forum d'Amanda [Evance] Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:05

Suppeer meurchih! XD

Alors les inconvénients et avantages entre ville et pensionnat...Je fais une liste pour être plus claire...

Pensionnat

Iconvénients: Bon c'est un assez gros désantage celui pourquoi j'hésite beaucoup...En fait le pensionnat pourrait seulement être formé de deux races: les morts-vivants et les êtres surnaturels.Il pourrait aussi avoir les humains normaux mais j'imagine que peu de joueurs voudraient les incarner ainsi les surnaturels et les m-v n'auraient plus besoin de mener une vie "caché"...Je sais pas trop si tu comprends...Il n'aurait plus de secrets à cachés plus de dangers d'une certaine façon.
Sinon il a aussi de trouver les professeurs et les directeurs qui est assez long à effectuer...Sur la plupart des fofo rpg pensionnat il y a peu de personnes qui veulent incarner les profs,directeurs,surveillants...etc...
Avantages: Euh bon c'est amusant les pensionnats voilà toout XD...Sincèrement je vois pas beaucoup d'avantages avec les idées que j'ai...Peut-être que les élèves pourraient faire évoluer leurs pouvoirs pendants les cours mais c'est peu original...xD
Le seul avantage c'est que j'adore et plusieurs autres personnes aussi les rpg pensionnats...XD C'est plutôt sympa...

Ville
Inconvénients: Bah c'est pas du tout le même concept que le pensionnat.Je trouve pas trop d'inconvénients là comme pour les avantages du pensionnat...J'pense que j'ai trop souvent poster sur des rpg pensionnats alors j'en ai marre de ça xD...
Avantages:Bah tout simple comme je l'ai mentionné plus haut ça apporte des dangers à la vie des personnages qui doivent cachés leurs pouvoirs...Sinon bah ya pas le problème de trouver des profs,directeur,surveillants et tout ça...x3

Si tu trouves d'autres choses dit je sais pas trop là si j'ai jugé tout les points forts et faibles...

Pour l'histoire j'ai quelques idées,mais bon en effet va falloir choisir le lieu avant tout ^-^

Les noms là je vais les trouver bientôt...Mon imagination se lance pour un nouveau défi XDD...

Sinon tu es assez claire enfin je crois que j'ai bien compris X3
Revenir en haut Aller en bas
Evance
~ RPG maker ~
Evance


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 29
Nombre de forums créés : 3 dont 1 encore en vie =)
Mangas /livres préférés : Dragon-Bleach/Fascination-Orphelins Beaudelaires-Cherub
Phrase du moment : Ordinateur de merde !
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 26/02/2008

Forum d'Amanda [Evance] Empty
MessageSujet: Re: Forum d'Amanda [Evance]   Forum d'Amanda [Evance] Icon_minitimeMer 19 Mar - 9:55

Eh bien, en fait, le lieu principal où se dérouelra l'action dépandera de l'Histoire.

. Donc si jamais tu fais un pensionnat, il va falloir trouver des raisons sur sa création etc... Et je pense comme toi que le tout ferait un peu moins original, et surtout que si c'est pour développer les pouvoirs, les humains seront interdits. Mais je viens de penser à un truc pour empecher ça... Un concept à la Vampire Knight (j't'explique si tu connais pas le manga au cas où). Les surnaturels auraient cours la nuit et les humains le jour. Ils auront des bâtiments différents pour dormir mais le même bâtiment de salle de classe.

Mais, j'ai plusieurs questions. Est ce que les humains doivent connaitre l'existence des surnaturels ? Que font les morts vivants et les exilés dans tout ça ?

. Si tu choisis la ville, les membres auront plus de liberté mais il leur faut un but. Au début, laisser les membres se mettre en place, mais ils ne vont pas passer leur vie à trainer, faut bien qu'il leur arrive quelque chose (è_é). Dans ce cas là, peut-être certains conflits humains/surnaturels. L'avantage de la ville, ce que là, les morts vivants et les exilés auront un meilleur rôle. Est ce que les exilés devront vivre cachés des autres ? Seront-ils traqués ?
Autre chose, si tu potes pour une ville, à l'origine, elle est abandonnée ? Celà a aussi un rapport avec l'Histoire :O
Revenir en haut Aller en bas
http://lostcity.forumpro.fr
Amanda
~ Membre ~
Amanda


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 30
Nombre de forums créés : 1 héé oui x3!! Mais j'en ai déjà administrer environ 5...
Mangas /livres préférés : M:Naruto,Chobits,Kenshin...etc L:Annabelle,Twilight(Fascination)...et un tas d'autres
Phrase du moment : Ça roule dans ton poulailler?
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 09/03/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 35

Forum d'Amanda [Evance] Empty
MessageSujet: Re: Forum d'Amanda [Evance]   Forum d'Amanda [Evance] Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:52

XD nan je connais pas Vampire Knight meurci des nexplications...
J'adore cette idée:Que les surnaturels aient cours la nuit et les humains le jour.Mais il y a un petit problème...Il faudrait que les humains et que les surnat. aillent au moins des liaisons,je veux dirent qu'ils se voient entre eux...et les surnat. doivent dormir aussi XD faut pas oublier...

En fait je pensais plutôt que les humains ne devraient pas connaître l'existence des surnat,des morts-vivants et des exilés.Mais maintenant je crois pouvoir faire un bon début de l'histoire...Voir en bas après qqs explications...XD

Les morts-vivants sont en fait ceux qui guident les surnat.Ils leurs apprennent comment contrôler leurs pouvoirs et pourquoi les avoir.Bref ils suivent les surnat lors de leur apprentissage...Le m-v continuent de vivre pour les surnat. ,ils savent reconnaître les surnat des humains...

Les exilés sont ceux qui ont été banni.La plupart déteste les surnat. et très peu veuillent se faire pardonner.Ils sont,d'une certaine façon,les mauvais et font tout pour "anéantir le monde"...Bien qu'ils soient un population minoritaire ils sont très puissants...Ce sont des genres de démons qui ont choisis de faire le bien à leur façon.Oui ils vivent cachés des autres.Bon je donne cet exemple pour avoir une idée plus claires d'eux: ils sont un peu comme des vampires.La différence c'est qu'ils ne mangent pas leur proies mais les tue simplement pour le plaisir.Ils ne sont pas vraiment traqués des surnat. mais plutôt traquent les surnat...Ils aiment le mal...Bon sauf ceux qui veuillent se faire pardonner et qui ont abandonnés leurs pouvoirs,c'est à dire qui ne les utilisent plus...

Résumé: Les humains vivaient paisiblement sans connaître l'existence des êtres étranges depuis longtemps.Tout à coup ils sont dévoilés sur la terre entière par les médias.Certains humains pensent que les surnat sont méchants et démoniaque, d'autres connaissent mieux la vie de ces êtres et savent la différence entre les exilés,surnat. et morts-v.Bref ensuite le monde changent peu à peu les humains ne sont plus trop chamboulé par tout les êtres étranges peuplant la Terre,ils gradent cependant toujours méfiance pour les exilés,comme ils utilisent leurs pouvoirs pour tuer,voler,détruire...etc.

L'histoire continue ensuite dans une ville où plusieurs surnat et exilés se sont installés.La plupart de ceux-ci sont jeunes,enfin ils ne dépassent pas la quarantaine.Les exilés traquent les surnat. et se créent un quartier à eux.Les humains ne touchent jamais aux territoires des exilés,ils ont peur d'eux.Ils restent cependant avec les surnat. sans leur poser de questions sur leurs pouvoirs,ils partagent le même pensionnat,les mêmes parcs,tout les endroits publiques de leurs villes...

J'me répète beaucoup là mais faudrait vraiment que je trouve tout les noms ça m'aiderait...

XD en plus là je sens que je t'es mélangée avec mon début d'histoire alors j'arrête ici et je vais chercher des noms...
Revenir en haut Aller en bas
Evance
~ RPG maker ~
Evance


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 29
Nombre de forums créés : 3 dont 1 encore en vie =)
Mangas /livres préférés : Dragon-Bleach/Fascination-Orphelins Beaudelaires-Cherub
Phrase du moment : Ordinateur de merde !
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 26/02/2008

Forum d'Amanda [Evance] Empty
MessageSujet: Re: Forum d'Amanda [Evance]   Forum d'Amanda [Evance] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 9:27

Eh bien, les surnaturels dormiraient une petite partie du jour comme le matin et seraient réveillée de l'après midi jusqu'à environ 4h du mat' non ? :O Ca permetterait les liaisons se situant hors du pensionnat.

Pour le résumé, ok ^-^ N'hésite pas à aller demander un écrivain si tu as peur que ce ne soit pas très bien écrit :O

Pour les noms, j'ai vraiment pas d'idée non plus.

En fait, dans l'histoire, les exilés prendraient ne rôle de méchants en fait ? Est ce qu'ils sont violents ou pas ? Quels sont leur but précis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lostcity.forumpro.fr
Amanda
~ Membre ~
Amanda


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 30
Nombre de forums créés : 1 héé oui x3!! Mais j'en ai déjà administrer environ 5...
Mangas /livres préférés : M:Naruto,Chobits,Kenshin...etc L:Annabelle,Twilight(Fascination)...et un tas d'autres
Phrase du moment : Ça roule dans ton poulailler?
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 09/03/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 35

Forum d'Amanda [Evance] Empty
MessageSujet: Re: Forum d'Amanda [Evance]   Forum d'Amanda [Evance] Icon_minitimeVen 21 Mar - 3:43

Je sais pas,c'est pas bon pour la santé de pas dormir la nuit et de dormir le jour...XDDDD moi et la santé un phénomène paranormal... Enfin les surnat. et les humains vont avoir cours en même temps maintenant comme les humains connaisent maintenant le secret des surnat.

J'vais sûrement demander de l'aide à un écrivain...XD sinon je risque de ne jamais terminé cette histoire en désespérant sur mes répétitions...

Pour les noms j'ai cherché...j'hésite pour des noms japonnais...J'aimerais bien mais j'trouve ça mélangeant aussi...Il aura peut-être que les m-v qui auront un noms japonais ^^.

Bah oui exactement le rôle de méchant pour les exilés.Ils peuvent être particulièrement violents XD bah en fait tout dépend de leur personnalité.Disons que ce qui les rapproche entre eux c'est le fait qu'ils n'utilisent pas leurs pouvoirs de la bonne manière...Leur but est de faire le mal tout simplement...^^ ils ont ça dans la peau qwah...
Revenir en haut Aller en bas
Evance
~ RPG maker ~
Evance


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 29
Nombre de forums créés : 3 dont 1 encore en vie =)
Mangas /livres préférés : Dragon-Bleach/Fascination-Orphelins Beaudelaires-Cherub
Phrase du moment : Ordinateur de merde !
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 26/02/2008

Forum d'Amanda [Evance] Empty
MessageSujet: Re: Forum d'Amanda [Evance]   Forum d'Amanda [Evance] Icon_minitimeVen 21 Mar - 9:03

A oui j'y avais pas pensé /SBBAAFF/

Mais est ce qu'ils gardent quand même un dortoir séparé ? (et des cours aussi non ?)

HUm pour les noms... mv= Takumi ? * 1er prénom qui lui a germé l'esprit * non c'est moche.

Ok pour les exilés est ce qu'il y a des Chefs ? M-V, Surnaturels, Humains...

Et de quelle race est le directeur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lostcity.forumpro.fr
Amanda
~ Membre ~
Amanda


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 30
Nombre de forums créés : 1 héé oui x3!! Mais j'en ai déjà administrer environ 5...
Mangas /livres préférés : M:Naruto,Chobits,Kenshin...etc L:Annabelle,Twilight(Fascination)...et un tas d'autres
Phrase du moment : Ça roule dans ton poulailler?
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 09/03/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 35

Forum d'Amanda [Evance] Empty
MessageSujet: Re: Forum d'Amanda [Evance]   Forum d'Amanda [Evance] Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:33

Non pour les cours séparés et pour les doirtoirs séparés...enfin je sais pas trop...disons que malgrés leur pouvoir les surnat. doivent quand même avoir la même éducation que les humains...Ils auront juste un cours de plus avec leur mv choisi pour développer leur pouvoir...XD enfin si tu as d'autres idées plus originales dis dis dis...Peut-être sinon que les cours pour développer leurs pouvoirs pourront seulement se faire la nuit...Ça serait vraiment pas mal non plus! ^^

J'adore Takumi(signifie habileté en japonais enfin selon la traduction que j'ai ^^) mais j'hésite entre ça et Shin'zui(signifie âme en japonnais...)
Sinon j'adore par dessus toout Takumi Shin'zui XDDD!

Ouaip pourrais y avoir un chef du groupe des exilés...un peu comme l'akatsuki dans naruto XD...
Pour les mv il n'y en a pas vraiment mais ceux qui ont plus d'expérience sont un peu comme des chefs...Je veux dire que c'est eux qui aide les plus jeunes m-v(d'années expérience pas d'âge),par exemple si un mv n'arrive pas à aider son surnat.(oui car j'ai oublié de le préciser mais les mv ont une limite de surnat. à guider surtout pour les plus jeune...x3)et bien c'est les plus vieux qui vont lui donner des conseils sur comment si prendre...Et tout le reste qwah...Si tu trouves ça pas trop claire dis-le j'ai peur d'être un peu floue là...^^

Pour les surnat. il n'y a pas de chef.Bon sauf si un groupe de surnat ayant des pouvoirs bien développés se forme...Tout dépendra du chemin que prendra les joeurs du forum...

Et pour les humains bah évidemment ya pas vraiment de chefs ils sont comme nous qwah...

Le directeur peu être n'importe quelle race sauf un exilé(faudrait pas que le dirlo soit trop méchant avec ses élèves XD).Sinon évidemment il pourrait être un exilé qui prépare un plan pour piéger des tas d'élèves surnat....X3 Ça ferait pas mal comme histoire mais bon c'est à revoir selon les joueurs du fofo...XD

Voilà sinon je voudrais bien faire les lieux du fofo mais je sais pas par où commencer...(j'ai déjà commencé la catégorie où il y a les présentations,règlement,histoire,poste,races et tout le reste...).
Revenir en haut Aller en bas
Evance
~ RPG maker ~
Evance


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 29
Nombre de forums créés : 3 dont 1 encore en vie =)
Mangas /livres préférés : Dragon-Bleach/Fascination-Orphelins Beaudelaires-Cherub
Phrase du moment : Ordinateur de merde !
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 26/02/2008

Forum d'Amanda [Evance] Empty
MessageSujet: Re: Forum d'Amanda [Evance]   Forum d'Amanda [Evance] Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:36

Ok dans ce cas là, donc pas de cours séparés et pas de dortoirs séparés ?

Et va pour Takumi Shin'zui pour les M-V (en abrégé ça fait TSZ x) )

Mais en fait, est ce qu'on créait une ville autour du pensionnat ? Si oui, j'ai pensé que les TSZ qui ne veulent pas enseigner pourraient tenir un magasin ou quelque chose dans ce genre... Un métie qui les ferait vivre quoi.

Directeur... surement un TSZ :O Et plutôt, ce serait un de ses surbodonnés qui serait un exilé (un peu de piment dans l'histoire xD)

Pour les lieux, il faudrait d'abord commencer par le pensionnat (si on fait la ville ensuite) Le Hall, la coure etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://lostcity.forumpro.fr
Amanda
~ Membre ~
Amanda


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 30
Nombre de forums créés : 1 héé oui x3!! Mais j'en ai déjà administrer environ 5...
Mangas /livres préférés : M:Naruto,Chobits,Kenshin...etc L:Annabelle,Twilight(Fascination)...et un tas d'autres
Phrase du moment : Ça roule dans ton poulailler?
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 09/03/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 35

Forum d'Amanda [Evance] Empty
MessageSujet: Re: Forum d'Amanda [Evance]   Forum d'Amanda [Evance] Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:31

Exactement rien de séparés...x)

Oui évidemment une ville autour du pensionnat! =D
C'est une bonne idée d'ailleurs même les TSZ qui enseigne à 2 surnat. pourrait tenir un magasin ou tout simplement travailler pour un magasin question de faire marcher la ville XD...Même chose pour les surnat.et les humains de plus de euhm disons 16 ans ,ils pourrait travailler question de gagner un peu d'argent.

Pas mal pour le subordonné étant un exilé...Mais faudra voir dans quel chemin les joueurs iront...^^

je fais une récap des lieux qui serait obligatoire(je rajoute les autres lieu à lintérieur si j'en oublie dis-le moi...Je risque d'en oublier pas mal XD):

Pensionnat:

Intérieur>>> Hall,escaliers et couloirs,toit,salle de classe,doirtoirs,douches,salon,cafétéria,gymnase,piscine,salle des profs,doirtoirs des profs et du personnel,bureau du directeur,bibliothèque,l'infirmerie,bureau du psychologue...
Extérieur>>>La cour,jardin(XD ouais bon p-t)...

Ville: Magasins,bar(boite de nuit),appartements et maison,pont.
Quartiers des exilés>>> bon p-t magasins,appartement et maisons......

La forêt: lac,cours d'eau,chute,chemin sous les arbres(j'ai pas trop d'idées pour ça xD)...

Là je sens que j'ai oublié des tas de truc...XD
Revenir en haut Aller en bas
Evance
~ RPG maker ~
Evance


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 29
Nombre de forums créés : 3 dont 1 encore en vie =)
Mangas /livres préférés : Dragon-Bleach/Fascination-Orphelins Beaudelaires-Cherub
Phrase du moment : Ordinateur de merde !
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 26/02/2008

Forum d'Amanda [Evance] Empty
MessageSujet: Re: Forum d'Amanda [Evance]   Forum d'Amanda [Evance] Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:22

Att, je te propose ce récap':

Citation :

Pensionnat:


. Rez de Chaussé
& Hall
& Couloirs&Escaliers
& Casiers
& Salles de cours
& Infirmerie
& Bureau du psycologue

. 1er Etage
& Bibliothèque
& Salon
& Dortoirs des Elèves
& Dortoirs du personnel
& Douches
& Bureau du Directeur

. Autres
& Toit
& Cour intérieur
& Cafétéria
& Gymnase

La Ville:


. Intérieur:
& Magasins
& Bar
& Appartements&Maisons
& Pont
& Piscine
& Cimetière

. La forêt
& Le lac
& Cours d'eau
& Falaises
& Chutes
& Chemin sous les arbres

Après, il faudra voir comment 'remettre' ça en ordre avec les sous forums (pour éviter que la page d'acceuil soit trop longue)

Il y a t-il des choses à modifier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lostcity.forumpro.fr
Amanda
~ Membre ~
Amanda


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 30
Nombre de forums créés : 1 héé oui x3!! Mais j'en ai déjà administrer environ 5...
Mangas /livres préférés : M:Naruto,Chobits,Kenshin...etc L:Annabelle,Twilight(Fascination)...et un tas d'autres
Phrase du moment : Ça roule dans ton poulailler?
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 09/03/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 35

Forum d'Amanda [Evance] Empty
MessageSujet: Re: Forum d'Amanda [Evance]   Forum d'Amanda [Evance] Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:50

Les trucs en rouge ont été rajouté XD
Et les trucs en bleu sont les lieux que je crois mieu placé cet endroit...x3

Et pour le quartier des exilés il devrait exister ou non?!
Je veux dire soit les exilés vivent "cachés" dans la ville ou plutôt il y a un quartier plutôt sombre avec des ruelles et tout et tout?! Je sais pas trop ce qui serait le mieux... >.<

Citation :

Pensionnat




. Sous-sol
& Gymnase&amphithéatre
& Cafétéria

. Rez de Chaussé
& Hall
& Casiers&Couloirs&Escaliers
& Salles de cours
& Infirmerie
& Bureau du psycologue
& Bureau du directeur

. 1er Étage
& Bibliothèque
& Salon
& Dortoirs des Elèves
& Dortoirs du personnel
& Douches

. 2ème Étage
& Toit
& Remise de musique(sorte de grenier encastré pour faire dla musique)
& Salle de bal

. Autour du pensionnat
&Parc
&Cour de récré et Terrain de soccer
&Jardin (facultatif)

L'Extérieur


. La ville
& Magasins
& Bar
& Appartements&Maisons
& Pont
& Piscine&Bains publiques
& Cimetière

. La forêt
& Le lac
& Cours d'eau
& Falaises
& Chutes
& Chemin sous les arbres


En effet sinon la page d'acceuil va être beaucoup trop longue...
Si tu as d'autres idées rajoute et si tu penses qu'il à quelques choses de pas très bien placé montre aussi. x)


Dernière édition par Amanda le Sam 22 Mar - 23:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evance
~ RPG maker ~
Evance


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 29
Nombre de forums créés : 3 dont 1 encore en vie =)
Mangas /livres préférés : Dragon-Bleach/Fascination-Orphelins Beaudelaires-Cherub
Phrase du moment : Ordinateur de merde !
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 26/02/2008

Forum d'Amanda [Evance] Empty
MessageSujet: Re: Forum d'Amanda [Evance]   Forum d'Amanda [Evance] Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:06

Hum alors:

. Les casiers devraient être inclus avec les couloirs
. La salle des profs devrait être enlevée ça sert pas beaucoup...
. Les bureau du Dirlo est placé deux fois, faut se décider x)
. La cour intérieur, c'est justement la cour de récréation
. Le bureau du Dirlo et du psycologue devraient être en sous forum de 'Administration'

Voila :O
Pour les exilés, je toruve uqe c'est mieux qui vivent cachés.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostcity.forumpro.fr
Amanda
~ Membre ~
Amanda


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 30
Nombre de forums créés : 1 héé oui x3!! Mais j'en ai déjà administrer environ 5...
Mangas /livres préférés : M:Naruto,Chobits,Kenshin...etc L:Annabelle,Twilight(Fascination)...et un tas d'autres
Phrase du moment : Ça roule dans ton poulailler?
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 09/03/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 35

Forum d'Amanda [Evance] Empty
MessageSujet: Re: Forum d'Amanda [Evance]   Forum d'Amanda [Evance] Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:25

Donc la j'ai édité ma récap pour mettre tout les points que tu as dit...
supprimé: cour intérieur
2ème bureau du dirlo
salle des profs
Ajouté: salle de bal(pour faire des fêtes qwah XD)

modifié: casiers&couloirs&escaliers

en effet c'est mieux qu'ils vivent cachés ça fait plus glauques XD
Et je vois pas s'que tu veux dirent de mettre le bureau du dirlo et du psy en sous-forum dans administration(tu veux dire le truc ou y'a l'histoire les règlements,les présentation...parce que si oui je vois pas pourquoi ça ferait parti de ça ?-? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Evance
~ RPG maker ~
Evance


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 29
Nombre de forums créés : 3 dont 1 encore en vie =)
Mangas /livres préférés : Dragon-Bleach/Fascination-Orphelins Beaudelaires-Cherub
Phrase du moment : Ordinateur de merde !
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 26/02/2008

Forum d'Amanda [Evance] Empty
MessageSujet: Re: Forum d'Amanda [Evance]   Forum d'Amanda [Evance] Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:43

Ok c'est bon comme ça :O

Pour les bureaux, en fait tu créés un forum appellé 'Administration' ou 'Bureaux' et tu places les deux bureaux en sous forums de celui ci :O

Ca a pas de rapport avec l'Avant Jeu x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lostcity.forumpro.fr
Amanda
~ Membre ~
Amanda


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 30
Nombre de forums créés : 1 héé oui x3!! Mais j'en ai déjà administrer environ 5...
Mangas /livres préférés : M:Naruto,Chobits,Kenshin...etc L:Annabelle,Twilight(Fascination)...et un tas d'autres
Phrase du moment : Ça roule dans ton poulailler?
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 09/03/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 35

Forum d'Amanda [Evance] Empty
MessageSujet: Re: Forum d'Amanda [Evance]   Forum d'Amanda [Evance] Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:54

Ah oki je vois...^^

Sinon ça pourrait être couloir de l'administration et y'aurai comme sous-forum: bureau du directeur,cabinet du psychologue et infirmerie...Et peut-être même bibliothèque...

Ça irait dans rez de chaussé quand même...Enfin je sais pas trop qu'esqui serait le mieux...

Ensuite reste qwah à décider...là cet aprem,car il est que 4h pour moi là...j'vais faire les catégories,forums et sous forum du rpg...Enfin j'vais m'avancer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evance
~ RPG maker ~
Evance


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 29
Nombre de forums créés : 3 dont 1 encore en vie =)
Mangas /livres préférés : Dragon-Bleach/Fascination-Orphelins Beaudelaires-Cherub
Phrase du moment : Ordinateur de merde !
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 26/02/2008

Forum d'Amanda [Evance] Empty
MessageSujet: Re: Forum d'Amanda [Evance]   Forum d'Amanda [Evance] Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:22

Québécoise ?

Je suis d'accord pour regrouper l'infrmerie aussi mais la biblio' ça fait bizarre Oo

Je peux avoir le lien du forum pluse ? ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://lostcity.forumpro.fr
Amanda
~ Membre ~
Amanda


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 30
Nombre de forums créés : 1 héé oui x3!! Mais j'en ai déjà administrer environ 5...
Mangas /livres préférés : M:Naruto,Chobits,Kenshin...etc L:Annabelle,Twilight(Fascination)...et un tas d'autres
Phrase du moment : Ça roule dans ton poulailler?
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 09/03/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 35

Forum d'Amanda [Evance] Empty
MessageSujet: Re: Forum d'Amanda [Evance]   Forum d'Amanda [Evance] Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:14

Yep québécoise...xD

En effet en y repensant la biblio c'est plutôt pas trop là-dedans XDDD

http://if-only.forumactif.com/

vOILOUU ^^ j'ai pas mal avancé hier mais faut que je modifie quelques petits trucs et je me rapelle pu trop comment faire des sous-forum sans que ça donne le gros rectangle de plus comme dans présentation...

Manque aussi quelques descriptions je m'avance peu à peu ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Evance
~ RPG maker ~
Evance


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 29
Nombre de forums créés : 3 dont 1 encore en vie =)
Mangas /livres préférés : Dragon-Bleach/Fascination-Orphelins Beaudelaires-Cherub
Phrase du moment : Ordinateur de merde !
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 26/02/2008

Forum d'Amanda [Evance] Empty
MessageSujet: Re: Forum d'Amanda [Evance]   Forum d'Amanda [Evance] Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:36

Alors pour les sous forums

Administration > Général > Hiérachie > Conserver les Catégories sur l'Index > Deuxième proposition

Voila :O
Revenir en haut Aller en bas
http://lostcity.forumpro.fr
Amanda
~ Membre ~
Amanda


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 30
Nombre de forums créés : 1 héé oui x3!! Mais j'en ai déjà administrer environ 5...
Mangas /livres préférés : M:Naruto,Chobits,Kenshin...etc L:Annabelle,Twilight(Fascination)...et un tas d'autres
Phrase du moment : Ça roule dans ton poulailler?
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 09/03/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 35

Forum d'Amanda [Evance] Empty
MessageSujet: Re: Forum d'Amanda [Evance]   Forum d'Amanda [Evance] Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:33

Oki meurcih beaucoup! XD là sinon j'ai demandé un écrivain et pour l'instant y'a personne qui a répondu à ma demande...

Sinon pour les rangs je sais pas trop comment arranger tout ça...Y'aurai les élèves humains,élèves surnat,les TSZ,les profs,personnel,directeur,exilé...Mais si un TSZ est aussi un prof comment ça pourrais se voir facilement? Dans la fiche de personnage mais faudrait que se soit plus clair là je sais pas qwah choisir entre par exemple élève humain ou juste Humain...et dans la fiche de perso on verrait que c'est un élève ou juste élève et dans la fiche de perso on verrait que c'est un humain...Bref j'sais pas trop comment organisé ça pour que ce soit clair...
Revenir en haut Aller en bas
Evance
~ RPG maker ~
Evance


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 29
Nombre de forums créés : 3 dont 1 encore en vie =)
Mangas /livres préférés : Dragon-Bleach/Fascination-Orphelins Beaudelaires-Cherub
Phrase du moment : Ordinateur de merde !
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 26/02/2008

Forum d'Amanda [Evance] Empty
MessageSujet: Re: Forum d'Amanda [Evance]   Forum d'Amanda [Evance] Icon_minitimeMar 25 Mar - 9:31

Eh bien, pour les rangs:

Humain: Elève
Humain: Membre du Personnel
Humain: Gérant
Humain: Autres

Takumi Shin'Zui: Professeur
Takumi Shin'Zui: Membre du Personnel
Takumi Shin'Zui: Gérant
Takumi Shin'Zui: Autres

Directeur

Pouyr les groupes, je propose: Humains, Surnaturels, Takumi Shin'Zui, Exilés, Personnel, Professeurs, Directeur.

Et pour les rangs des Exilés, il faudrait voir une possibilité de hiérachie :O
Revenir en haut Aller en bas
http://lostcity.forumpro.fr
Amanda
~ Membre ~
Amanda


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 30
Nombre de forums créés : 1 héé oui x3!! Mais j'en ai déjà administrer environ 5...
Mangas /livres préférés : M:Naruto,Chobits,Kenshin...etc L:Annabelle,Twilight(Fascination)...et un tas d'autres
Phrase du moment : Ça roule dans ton poulailler?
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 09/03/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 35

Forum d'Amanda [Evance] Empty
MessageSujet: Re: Forum d'Amanda [Evance]   Forum d'Amanda [Evance] Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:56

Bah voilà une idée:

Exilé: Débutant(-)
Exilé: Élite (-)
Exilé: Espion (-)
Exilé: Co-Chef (1)
Exilé: Chef (1)
Exilé: Solitaire (Il ne sont pas dans le groupe principal et exécute leurs '' piège'' seuls...)

Si t'en a une autre ajoute...^^
Revenir en haut Aller en bas
Evance
~ RPG maker ~
Evance


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 29
Nombre de forums créés : 3 dont 1 encore en vie =)
Mangas /livres préférés : Dragon-Bleach/Fascination-Orphelins Beaudelaires-Cherub
Phrase du moment : Ordinateur de merde !
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 26/02/2008

Forum d'Amanda [Evance] Empty
MessageSujet: Re: Forum d'Amanda [Evance]   Forum d'Amanda [Evance] Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:15

J'suis ok :O

Et comment on va faire pour savoir qui va dans les débutants, les élites et les espions ? Sij on fonctionne par ordre de hiérachie (ils commencent tous débutants et évoluent), l'Eliete ne serait pas un cran au dessus de l'Espion ? Ou est ce un rang différent.

Je serai pour qu'on mettre: Exilé: Habitué entre Débutant et Elite :O Mais ne faudrait-il pas déterminer un nombre de départ pour l'Elite ? Ils ont l'air importants... Ou sinon, on fait des sortes de 'conseillers' juste en dessous du Sous-Chef (genre 5 conseillers quoi.)

:O
Revenir en haut Aller en bas
http://lostcity.forumpro.fr
Amanda
~ Membre ~
Amanda


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 30
Nombre de forums créés : 1 héé oui x3!! Mais j'en ai déjà administrer environ 5...
Mangas /livres préférés : M:Naruto,Chobits,Kenshin...etc L:Annabelle,Twilight(Fascination)...et un tas d'autres
Phrase du moment : Ça roule dans ton poulailler?
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 09/03/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 35

Forum d'Amanda [Evance] Empty
MessageSujet: Re: Forum d'Amanda [Evance]   Forum d'Amanda [Evance] Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:51

Les joueurs exilés choisiront leur rang...(enfin y'aura une limite pour chaque sauf pour débutants...)Donc quand les meilleurs rangs dans la hiérarchie seront pris ils seront fermés.Ensuite les débutants se rempliront ceux avec plus d'expérience arriveront dans habitué.Les habitués avec encore plus d'expérience arriveront dans Élite ou espion selon leurs capacités

Ouais un nombre de départ pour Élite sinon y'en aura trop...
Je met 3 ou 4

Élite c'est un peu le même niveau que les espions mais eux ils attaquent plus...

Je dirais que les conseillers sont un peu comme les espions!
Ils conseillent selon leur espionnage...

Exilé: Débutant(-)
Exilé: Habitué(-)
Exilé: Élite (3-4)
Exilé: Espion-Conseiller (5)
Exilé: Co-Chef (1)
Exilé: Chef (1)

Exilé: Solitaire (Il ne sont pas dans le groupe principal et exécute leurs '' piège'' seuls...)(Rang fermé et ouvert si le groupe d'exilé est assez rempli.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum d'Amanda [Evance] Empty
MessageSujet: Re: Forum d'Amanda [Evance]   Forum d'Amanda [Evance] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum d'Amanda [Evance]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum des catus XD [Forum de Itachy][Strawberry]
» Mon forum
» Forum d'Amy
» Forum de Mayly
» Forum de Maureen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Kawai RPG } :: Ateliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser