{ Kawai RPG }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Kawai RPG }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Fuu-chan veut se rendre utile ! \o/ [Ecrivain]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fuu-chan
• Journaliste du K-News & Ecrivain & Modo-Jeux [ ouais tout ca xD ]•
Fuu-chan


Féminin
Nombre de messages : 2001
Age : 32
Nombre de forums créés : 2, bientôt 3 !
Mangas /livres préférés : Loveless, Haru wo Daiteita, Thérèse Raquin, Castlevania, Mint na Bokura, et tant d'autres...
Phrase du moment : J'ai envie d'te dire...quiche lorraine !
Lien de votre Echoppe : Le temple des parchemins
Fuu-chan veut se rendre utile ! \o/ [Ecrivain] I352875_gronaddict
Date d'inscription : 23/03/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 485

Fuu-chan veut se rendre utile ! \o/ [Ecrivain] Empty
MessageSujet: Fuu-chan veut se rendre utile ! o/ [Ecrivain]   Fuu-chan veut se rendre utile ! \o/ [Ecrivain] Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:09

-Quel est votre style d'écriture dans le cadre d'un RPG ? (Médiéval, Fantasy, Futuriste ou autre) Eh bien, tous, en fait ! xD Je m'adapte à tout...Pour donner un ordre de "préférences", je dirais : Futuriste > Fantasy > Médiéval.

-Donnez un exemple de ce que vous écrivez, ou faites un petit texte free style.
Pour l'histoire d'un forum, vous pouvez toujours voir le mien ici.
Sinon, en free style, hem...

Connaissez vous la légende de Myürzuk ? Non ? Dans les écrits, l'on parle d'un animal légendaire qui ressemblerait à un dragon long, dont les écailles d'une couleur marcrée grises, telles des miroirs, ornent son corps. Mais d'autres écrits disent que des ailes blanches apparaissent sur son dos, d'une clarté divine. D'autres encore racontent que sa tête ressemble à celle d'un hypogriffe dont le bec est plus dur que l'acier...malgré ces différences, tous sont d'accord sur un point : cet animal possédait de très grands pouvoirs. On raconte qu'il pouvait se téléporter, qu'il avait le contrôle sur les éléments, et que partout où il passait, l'herbe repoussait et les champs abondaient. Myürzuk fut vénéré par le peuple de Certa pendant des millénaires, espérant le voir pour qu'il leur apporte prospérité et richesse...
Un jour, un homme, nommé Därkam, se mit en route pour retrouver la créature des légendes. Fasciné par ses pouvoirs, il décida de se les approprier, de chasser cet animal considéré comme un Dieu...Il mit longtemps, très longtemps, parcourant milles terres, essuyants déserts et blizzards. Et un jour, dans les montagnes les plus hautes de Certa, à l'ouest du pays, Därkam toucha enfin à son but. Quand enfin, il finit par gravir les montages, il vit Myürzuk, couché au creux de la chaîne de ces montagnes, alors inconnu du peuple de Certa, puisque personne encore n'avait réussit à grimper si haut. Därkam se félicitait de ne pas avoir abandonné malgré tous ces avertissements, malgré tous ces dangers. Sans hésitation, il s'approcha de la créature. Cette dernière ressemblait bien à celle des légendes, à quelques différences prêt, elle était comme un mélange de tous ces écrits.

Myürzuk vit l'homme arriver près de lui. Il se leva, et une voix télépathique vint à Därkam :

"Ne m'approche pas, mortel.
-Et pourquoi ? interrogea l'aventurier, ne comprenant pas la raison.
-Car si tu me touches, je mourrais."

Därkam se rappela alors qu'un des écrits disait que l'animal légendaire se cachait des humains pour ne pas les approcher. L'homme en comprit enfin la raison. Mais ce qu'il ne comprenait pas, en revanche, c'était pourquoi Myürzuk mourrait au contact d'un homme ? Il estima que le meilleur moyen de savoir était de lui demander directement, et c'est ce qu'il fit.

"Mes pouvoirs sont trop immenses, que si l'on venait à me toucher, j'exploserais suite à une énergie autre que celles parcourant mon corps, et mes pouvoirs se disperseraient à travers le monde, mais provocant aussi des maladies."

Därkam resta longtemps sans voix. Finalement, il décida de ne pas écouter la créature et de s'approcher toujours. Elle fut trop gentille, elle ne désirait pas l'attaquer, elle continuer à l'avertir tandis qu'elle le voyait s'avancer toujours plus. L'aventurier riait intérieurement. Il allait enfin avoir ce pouvoir qu'il désirait tant.
En une seule fraction de seconde, le monde changea...un seul doigt l'effleura, et déjà, un cri déchira le ciel. Une lumière éblouissante se propagea dans tout Certa. Lorsque Därkam put enfin rouvrir les yeux, Myürzuk n'était plus là. Il y eut une pluie de lumière, tel de la neige, tombant sur tout le pays.

C'est ce que raconte la légende. La suite...beaucoup de rumeurs existent. Certaines disent que Därkam vit encore. D'autres disent qu'il est mort d'une maladie après avoir été en contact direct avec la créature légendaire.
La seule chose certaine étaient les faits présents. Beaucoup de gens furent touchés par des maladies alors inconnues - cardiaques pour certaines, virales pour d'autres - mais plus encore...des enfants, des mères, toutes sortes de gens, se virent avec un pouvoir. Certaines pouvaient contrôler le feu, d'autres pouvaient briser un rocher d'un seul doigt, ou encore lire dans les pensées...

Le peuple de Certa vit naître une nouvelle erre, parsemée de maladies et d'êtres à pouvoirs étranges...


- Quels sont vos motivations ? J'aime aider, et surtout quand c'est un forum partenaire. Mais c'est surtout parce que j'aime aider les gens.

Hem, veuillez pardonner les noms idiots que j'ai utlisés, j'étais un peu à court d'inspi lol, j'ai tout écrit à l'impro donc voilà... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://genso-no-omoi.forumpro.fr
Saya
• Fondatrice - CULLEN ADDICT ♥♥
Saya


Féminin
Nombre de messages : 4770
Age : 32
Nombre de forums créés : Beaucoup trop --\'. Hum environ bien 20 xDD mais mtn plus 4 a mon actif =)
Mangas /livres préférés : Death note, Ergo proxy, D Gray man ,hellsing, Claymore etc
Phrase du moment : Bioup ._.
Lien de votre Echoppe : Wandering Star
Date d'inscription : 29/04/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 49885

Fuu-chan veut se rendre utile ! \o/ [Ecrivain] Empty
MessageSujet: Re: Fuu-chan veut se rendre utile ! \o/ [Ecrivain]   Fuu-chan veut se rendre utile ! \o/ [Ecrivain] Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:06

Coucou miss ^^
A vrai dire on n'a pas trop besoin d'écrivain en ce moment.
Donc je laisse ta candidature en suspend oki ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
Fuu-chan
• Journaliste du K-News & Ecrivain & Modo-Jeux [ ouais tout ca xD ]•
Fuu-chan


Féminin
Nombre de messages : 2001
Age : 32
Nombre de forums créés : 2, bientôt 3 !
Mangas /livres préférés : Loveless, Haru wo Daiteita, Thérèse Raquin, Castlevania, Mint na Bokura, et tant d'autres...
Phrase du moment : J'ai envie d'te dire...quiche lorraine !
Lien de votre Echoppe : Le temple des parchemins
Fuu-chan veut se rendre utile ! \o/ [Ecrivain] I352875_gronaddict
Date d'inscription : 23/03/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 485

Fuu-chan veut se rendre utile ! \o/ [Ecrivain] Empty
MessageSujet: Re: Fuu-chan veut se rendre utile ! \o/ [Ecrivain]   Fuu-chan veut se rendre utile ! \o/ [Ecrivain] Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:05

Vi vi, j'm'en suis rendue compte après avoir écrit le message ! xD
Y'a moyen que je poste ma candidature pour être journaliste ou rédacteur en chef ? Si tu peux m'expliquer la différence ! X)
Revenir en haut Aller en bas
http://genso-no-omoi.forumpro.fr
Saya
• Fondatrice - CULLEN ADDICT ♥♥
Saya


Féminin
Nombre de messages : 4770
Age : 32
Nombre de forums créés : Beaucoup trop --\'. Hum environ bien 20 xDD mais mtn plus 4 a mon actif =)
Mangas /livres préférés : Death note, Ergo proxy, D Gray man ,hellsing, Claymore etc
Phrase du moment : Bioup ._.
Lien de votre Echoppe : Wandering Star
Date d'inscription : 29/04/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 49885

Fuu-chan veut se rendre utile ! \o/ [Ecrivain] Empty
MessageSujet: Re: Fuu-chan veut se rendre utile ! \o/ [Ecrivain]   Fuu-chan veut se rendre utile ! \o/ [Ecrivain] Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:07

Oui tu peux =)
Bah Redacteur en Chef c'est comme le modo du journal celui qui supervise tout ^^
Journaliste ceux sont les employés :p
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
Contenu sponsorisé





Fuu-chan veut se rendre utile ! \o/ [Ecrivain] Empty
MessageSujet: Re: Fuu-chan veut se rendre utile ! \o/ [Ecrivain]   Fuu-chan veut se rendre utile ! \o/ [Ecrivain] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuu-chan veut se rendre utile ! \o/ [Ecrivain]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toujours pour se rendre utile... X)
» || Fuu-chan's art ||
» Lie-chan
» Lou-chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Kawai RPG } :: Au début ~ Là où y a tout ce qu'il faut savoir et faire savoir ! :: Ce qui est refusé =(-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser