{ Kawai RPG }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Kawai RPG }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Toujours pour se rendre utile... X)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fuu-chan
• Journaliste du K-News & Ecrivain & Modo-Jeux [ ouais tout ca xD ]•
Fuu-chan


Féminin
Nombre de messages : 2001
Age : 32
Nombre de forums créés : 2, bientôt 3 !
Mangas /livres préférés : Loveless, Haru wo Daiteita, Thérèse Raquin, Castlevania, Mint na Bokura, et tant d'autres...
Phrase du moment : J'ai envie d'te dire...quiche lorraine !
Lien de votre Echoppe : Le temple des parchemins
Toujours pour se rendre utile... X) I352875_gronaddict
Date d'inscription : 23/03/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 485

Toujours pour se rendre utile... X) Empty
MessageSujet: Toujours pour se rendre utile... X)   Toujours pour se rendre utile... X) Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:38

Mais cette fois c'est une candidature d'acutalité ! xD Nan en fait j'avais posté pour écrivain parce que dans les postes à prendre c'est marqué qu'il en fallait un...enfin je l'ai compris comme ça ! ^^'

Bref, let's go ! =D

Général :
Journaliste ou rédacteur en chef ? : Journaliste, mais si besoin est, je veux bien être rédacteur en chef. =)
Motivations pour ce post : Je veux aider Kawai RPG euuuuh ! ! >< Et puis j'aime écrire, j'écris tout le temps, la preuve là j'écris... *sbaaaf* Et puis, j'aime faire de la lecture aux autres, j'aime raconter des choses, aussi ! =)
Niveau d'activité :
Que propose tu pour le journal ? [ niveau amélioration ] En rubriques ? Eh bien je pensais à une rubrique "humour", avec les blagues du jour (xD), ou encore une rubrique "sondage, tests", vous savez comme dans ces magazines pour "savoir quelle genre de personne tu es" ! Ou alors, des concours, avec comme récompense un kit ou un blason, un truc comme ça, par tirage au sors pour ceux qui veulent participer et qui ont répondus juste aux questions. Ou même un concours de dessin, d'écriture, de graph'...ect ! =) (je met beaucoup ce smiley en ce moment, c'est dingue je souris tout le temps ! xD )
Aussi, une "page de pub" qui présenterait un forum RPG "coup de coeur", enfin, je sais pas si vous voyez ce que je veut dire ! xD
Aussi "la citation du jour", "le conseil du jour", "la recette du jour"...On pourrait aussi faire "le membre du jour", ou un membre au hasard serait interviewé sur des questions (dont certaines bidons, histoire de faire de l'humour ! xD).

Propose une hiérarchie : Hem...
1. Redacteur en chef
2. Journaliste "modo" (sorte de vice-redacteur en chef...mais je sais pas s'il est utile en fait ! xD) se chargeant de mettre en ordre les rubriques données, qui fait le sommaire
3. Journalistes avec leur(s) rubrique(s)

C'est un peu fouillit ! X)

Test :
Trouve un Slogan pour le journal de K RPG : Hem... Kawai, kawai, kawai daaance ! x3

...

Je plaisantais. u_u (xD) Non, je dirais... "Le magazine indispensable pour devenir un kawaien, un vrai ! "

Trouve un nom pour le journal de K RPG : Un truc banal genre "Kawai magazine", sinon "Kawai, kawai !" (j'adore les répétitions qui font effet d'insistance ! xD ) J'ai aucune idée vous remarquerez ! xD Mes autres idées sont "kawai's love" (xD), "Kawaiyounette"...naze quoi ! xD

Créer une rubrique :



Kawai's talk
La discussion du jour...

Bonjour à tous !
Je vous vois déjà, vous vous demandez "qu'est-ce qu'elle va nous raconter cette fois ?" ! N'ayez crainte, comme d'habitude, cet article sera bourré d'humour à un centime d'euro comme vous les aimez ! =D
Non, sans rire ( >.> ), je vais aujourd'hui vous parler des forums de graphisme. Aujourd'hui, tout forumeur qui se respecte connait l'existence de ce type de forums, qui consiste à flooder, mais aussi passer des commandes de kit ou même de thèmes de forum. Le plus connu d'entre tous est sans doute Kawai goodies. Celui d'après est Thèmes pour forum, un forum de graphisme assez différent de KG néanmoins.
Kawai goodies fut apparemment le premier forum à mêler le graphisme et le flood. Après, il y eut de nombreuses "copies", et c'est ainsi que tant de forums de graph' sont nés !
Il y eut même des sites, bref, le graphisme est devenu une vraie communauté !

Pourtant, il n'y a pas si longtemps, alors que KG n'était pas encore né, il était incroyablement dur de faire de la graph'. On mettait des heures pour avoir un bout de rien. C'était très long et très dur à manipuler. Maintenant, avec photfiltre (même s'il est limité) ou the Gimp, on peut faire des choses merveilleuses ! Je ne parle pas de photoshop, le logiciel de rêve pour tout graphiste qui se respecte, à 2000 euros seulement ! xD
Le plus dur est pour faire des animations avec des logiciels gratuits. Pour ma part, à ce jour, je ne connais qu'unfreez, et croyez moi, faut de la patience ! x3

Nous pouvons donc remercier les informaticiens de nous avoir facilité la vie ! Et à KG de nous avoir permis de connaître cet univers ! ^^

En saluant respectueusement les graphistes de K RPG et tous les membres qui ont lus cet article...(merci beaucoup ! x3)

Fuu-chan


Bien sûr, avec une mise en forme, un joli fond et quelques brushs, ça rendrait mieux ! x3
Je suis vraiment désolée pour le thème débile de cet article, mais sur le coup, je ne savais pas de quoi parler ! xD
Si vous le trouvez vraiment naze je peux toujours préparer un truc avec plus de sérieux et surtout moins vite ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://genso-no-omoi.forumpro.fr
Saya
• Fondatrice - CULLEN ADDICT ♥♥
Saya


Féminin
Nombre de messages : 4770
Age : 32
Nombre de forums créés : Beaucoup trop --\'. Hum environ bien 20 xDD mais mtn plus 4 a mon actif =)
Mangas /livres préférés : Death note, Ergo proxy, D Gray man ,hellsing, Claymore etc
Phrase du moment : Bioup ._.
Lien de votre Echoppe : Wandering Star
Date d'inscription : 29/04/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 49885

Toujours pour se rendre utile... X) Empty
MessageSujet: Re: Toujours pour se rendre utile... X)   Toujours pour se rendre utile... X) Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:01

Coucou ^^
Mais ça ma l'air très bien tout ça ^0^
Ta rubrique est très sympa je trouve ^^ Mais se limité à KG c'est pas tout a fait juste. Les Theme de Tristana sont très connu aussi. Dahane avec ses 8 000membres aussi =)
Juste que KG est très sympathique ^0^

En tout cas tout ceci me plait beaucoup.
Pour moi y'a pas de probleme.
J'vois ca avec Kathleen ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
Fuu-chan
• Journaliste du K-News & Ecrivain & Modo-Jeux [ ouais tout ca xD ]•
Fuu-chan


Féminin
Nombre de messages : 2001
Age : 32
Nombre de forums créés : 2, bientôt 3 !
Mangas /livres préférés : Loveless, Haru wo Daiteita, Thérèse Raquin, Castlevania, Mint na Bokura, et tant d'autres...
Phrase du moment : J'ai envie d'te dire...quiche lorraine !
Lien de votre Echoppe : Le temple des parchemins
Toujours pour se rendre utile... X) I352875_gronaddict
Date d'inscription : 23/03/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 485

Toujours pour se rendre utile... X) Empty
MessageSujet: Re: Toujours pour se rendre utile... X)   Toujours pour se rendre utile... X) Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:03

D'accord ! =)
Bah c'est du vite fait, j'ai mit les premiers noms qui me passaient par la tête ! X)
Revenir en haut Aller en bas
http://genso-no-omoi.forumpro.fr
Saya
• Fondatrice - CULLEN ADDICT ♥♥
Saya


Féminin
Nombre de messages : 4770
Age : 32
Nombre de forums créés : Beaucoup trop --\'. Hum environ bien 20 xDD mais mtn plus 4 a mon actif =)
Mangas /livres préférés : Death note, Ergo proxy, D Gray man ,hellsing, Claymore etc
Phrase du moment : Bioup ._.
Lien de votre Echoppe : Wandering Star
Date d'inscription : 29/04/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 49885

Toujours pour se rendre utile... X) Empty
MessageSujet: Re: Toujours pour se rendre utile... X)   Toujours pour se rendre utile... X) Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:36

coucou miss^^
Je n'est qu'a dire Bienvenue dans la team =)
En espérant te voir active !
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
Fuu-chan
• Journaliste du K-News & Ecrivain & Modo-Jeux [ ouais tout ca xD ]•
Fuu-chan


Féminin
Nombre de messages : 2001
Age : 32
Nombre de forums créés : 2, bientôt 3 !
Mangas /livres préférés : Loveless, Haru wo Daiteita, Thérèse Raquin, Castlevania, Mint na Bokura, et tant d'autres...
Phrase du moment : J'ai envie d'te dire...quiche lorraine !
Lien de votre Echoppe : Le temple des parchemins
Toujours pour se rendre utile... X) I352875_gronaddict
Date d'inscription : 23/03/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 485

Toujours pour se rendre utile... X) Empty
MessageSujet: Re: Toujours pour se rendre utile... X)   Toujours pour se rendre utile... X) Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:40

Han, merci ! mom
Je suis toujours ultra active ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://genso-no-omoi.forumpro.fr
Shizuka
-•× Modératrice ו-
Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 34
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 01/05/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 0

Toujours pour se rendre utile... X) Empty
MessageSujet: Re: Toujours pour se rendre utile... X)   Toujours pour se rendre utile... X) Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:13

Bienvenue dans l'équipe ^^
(j'aime bien les candidature de journaliste les articles sont intéressant)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours pour se rendre utile... X) Empty
MessageSujet: Re: Toujours pour se rendre utile... X)   Toujours pour se rendre utile... X) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours pour se rendre utile... X)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuu-chan veut se rendre utile ! \o/ [Ecrivain]
» Moi, moi, moi... Et toujours moi, moi, moi...
» Kitounet pour Ako
» kit pour saya ^^
» Kit pour Cerize

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Kawai RPG } :: Au début ~ Là où y a tout ce qu'il faut savoir et faire savoir ! :: Ce que la team sait faire ! :: K-News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser