{ Kawai RPG }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Kawai RPG }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Forum de Elias

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elias
~ Membre ~
Elias


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 35
Nombre de forums créés : bon j'en ai pas crée mais je viens d'en prendre un sous mon aile et un qui est un enorme projet
Mangas /livres préférés : Mahous ensei Negima, tout les Gundam, Kenshin le vagabond
Phrase du moment : Je t'attendrais quelque soit la durée
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 19/04/2008

Forum de Elias Empty
MessageSujet: Forum de Elias   Forum de Elias Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:45


Avez vous déja une idée entiere de votre forum ou pas du tout? j'ai deja quelques idées
Avez vous déja créer un forum? 1 unique mais pas du tout en rapport avec le RPG
Qu'attendez vous d'un RPG maker ? qu'il m'aide a crée un Background qui donne envie de jouer et sans incohérence

Voici quelques explications de l'univers que je desire créé :

-Le monde dans lequel l'action se deroulle à deja connu un giganstesque cataclysme, la preuve en fut avec la decouverte d'ancien vestige.
-Dans ces ruines fut decouvert une technologie nouvelle, des armures de 3 metres qui se lit à une personne a vie.
-Explications des armures : Leur taille varie entre 3 et 4 metres et elles ressemblent à des personnes en armures.
Quand une armure est liée a quelqun, cette personne peut invoqué l'armure et il se retrouve instantanément dedans. La personne dans l'armure a qu'a bougé normallement pour faire bouger l'armure, aussi tout se que ressent l'armure, la personne qui est dedans aussi (donc perdre un bras de l'armure equivault a perdr l'usage de son vrai bras)
-Chaque armure est liée par un element (eau, air, feu, terre, lumiere, tènebres et un autre un peu specila dont j'ai pas de nom -__-') et ont chaqune une specialité au combat.
- Je pensais mettre dans ce monde differents pays ( pas trop non plus) avec chacun ça particularité.
- Au niveau technologique c'est tres special, les armes à feu et même à energie existe mais par exemple le moeteur à explosion n'existe pas.

Voici se que j'ai deja noté pour mon RPG, et c'est un peu fouillit je suis désolé ^^'
je remercie déja la personne qui va me prendre en charge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saya
• Fondatrice - CULLEN ADDICT ♥♥
Saya


Féminin
Nombre de messages : 4770
Age : 32
Nombre de forums créés : Beaucoup trop --\'. Hum environ bien 20 xDD mais mtn plus 4 a mon actif =)
Mangas /livres préférés : Death note, Ergo proxy, D Gray man ,hellsing, Claymore etc
Phrase du moment : Bioup ._.
Lien de votre Echoppe : Wandering Star
Date d'inscription : 29/04/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 49885

Forum de Elias Empty
MessageSujet: Re: Forum de Elias   Forum de Elias Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:35

Merci de patienter un petit peu encore ^^
Si personne ne prend je prendrais bien que je n'est pas trop le temps [et surtout plus beaucoup d'inspi T.T ]
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
Elias
~ Membre ~
Elias


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 35
Nombre de forums créés : bon j'en ai pas crée mais je viens d'en prendre un sous mon aile et un qui est un enorme projet
Mangas /livres préférés : Mahous ensei Negima, tout les Gundam, Kenshin le vagabond
Phrase du moment : Je t'attendrais quelque soit la durée
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 19/04/2008

Forum de Elias Empty
MessageSujet: Re: Forum de Elias   Forum de Elias Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:46

Oki pas de probleme ^^
En ce moment je travail sur l'histoire et un peu sur le background du forum, mais l'ordi où se trouve certain dossier m'a laché reçament ><

sinon au passage je viens rajouter un peu mes idées ^^
Ca concerne surtout les états qui serront mis en place dans le jeu :

-Il y aurra un état-cité franc, qui sera neutre au point de vu diplomatique et qui est placé à un endroit strategique au niveau economique.
Serrait l'état qui a le plus grand accés aux ressources pour les Armures.

-Un pays serrait tres en retard technologiquement du fait qu'il a une politique tres religieuse. La bas majorité des gens sont pieux se qui engendre de jolie fanatique et des gens anti technologique. Mais ça les derange pas d'utiliser les Armures

Pour l'instant j'ai que ça en idée, la suite viendra plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saya
• Fondatrice - CULLEN ADDICT ♥♥
Saya


Féminin
Nombre de messages : 4770
Age : 32
Nombre de forums créés : Beaucoup trop --\'. Hum environ bien 20 xDD mais mtn plus 4 a mon actif =)
Mangas /livres préférés : Death note, Ergo proxy, D Gray man ,hellsing, Claymore etc
Phrase du moment : Bioup ._.
Lien de votre Echoppe : Wandering Star
Date d'inscription : 29/04/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 49885

Forum de Elias Empty
MessageSujet: Re: Forum de Elias   Forum de Elias Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:49

Personne pour Elias ?

J'attend la fin de semaine, sinon je prend =)
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
Elias
~ Membre ~
Elias


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 35
Nombre de forums créés : bon j'en ai pas crée mais je viens d'en prendre un sous mon aile et un qui est un enorme projet
Mangas /livres préférés : Mahous ensei Negima, tout les Gundam, Kenshin le vagabond
Phrase du moment : Je t'attendrais quelque soit la durée
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 19/04/2008

Forum de Elias Empty
MessageSujet: Re: Forum de Elias   Forum de Elias Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:49

Oui personne ne veut colaborer avec une boullede poil 0987
Revenir en haut Aller en bas
Saya
• Fondatrice - CULLEN ADDICT ♥♥
Saya


Féminin
Nombre de messages : 4770
Age : 32
Nombre de forums créés : Beaucoup trop --\'. Hum environ bien 20 xDD mais mtn plus 4 a mon actif =)
Mangas /livres préférés : Death note, Ergo proxy, D Gray man ,hellsing, Claymore etc
Phrase du moment : Bioup ._.
Lien de votre Echoppe : Wandering Star
Date d'inscription : 29/04/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 49885

Forum de Elias Empty
MessageSujet: Re: Forum de Elias   Forum de Elias Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:12

Bah perso j'ai plus trop d'inspi en ce moment. Et j'avoue ton idée ne m'aide pas.
C'est un bon sujet mais je pense pas avoir les idées adéquates ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
Hänsel
-•× Ecrivain - RPG'Maker ו-
Hänsel


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 33
Nombre de forums créés : Au moins huit... Six qui n'existent plus et deux en cours.
Mangas /livres préférés : Reuf.
Phrase du moment : I kissed a girl and I liked it... ♪♫ ♥
Lien de votre Echoppe : L'Exterminateur
Date d'inscription : 17/01/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 340

Forum de Elias Empty
MessageSujet: Re: Forum de Elias   Forum de Elias Icon_minitimeMar 13 Mai - 4:17

.

°~J'arrive à la rescousse!


Quand tu dis qu'il y aura un "état-cité franc", et qu'il sera neutre, ça voudrait dire que les autres pays ne sont pas neutres et donc, qu'il y a une guerre ou un truc du genre, je me trompe?
D
euxièmement, si un pays tout à fait religieux est contre les avancées technologiques, il ne serait pas plus logique de dire qu'en fait, ce sont les seuls à ne pas utiliser les Armures? Ils pourraient avoir un autre moyen de défense, par exemple, mais sinon, ça ferait un peu étrange... non?
E
t finalement, lorsque tu parles d'un monde où un cataclysme est survenu, est-ce que ce monde est la planète Terre ou bien, complètement une autre planète?
Revenir en haut Aller en bas
Elias
~ Membre ~
Elias


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 35
Nombre de forums créés : bon j'en ai pas crée mais je viens d'en prendre un sous mon aile et un qui est un enorme projet
Mangas /livres préférés : Mahous ensei Negima, tout les Gundam, Kenshin le vagabond
Phrase du moment : Je t'attendrais quelque soit la durée
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 19/04/2008

Forum de Elias Empty
MessageSujet: Re: Forum de Elias   Forum de Elias Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:32

Mon Heros ^^

Alors dans l'ordre :

-Oui la cité-etat sera totallement neutre, quand aux autres pays c'est pas la guerre mais il y a de forte tension.
Il suffirait de mettre les feux aux poudres.

- Ha le sujet qui me tien a coeur ^^
donc pays anti technologique car ce n'est pas la volonté de leur Dieu mais ils ne peuvent nier la puissance des Armures donc ils disent que les Armures sont les armes de Dieu contres les Païens et les Profanes c'est Son arme pour les purifier.
C'est une hegemonie religieuse donc pour maintenir son pouvoir on detruit la technologie mais d'une autre part on en utilise certaines se qui les rends tres dangereux.

- C'est un univers totallement different de la Terre bien que je pense instauré certaines coutumes et moeurs de notre bonne Terre (exemple simlpe la religion)
Revenir en haut Aller en bas
Hänsel
-•× Ecrivain - RPG'Maker ו-
Hänsel


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 33
Nombre de forums créés : Au moins huit... Six qui n'existent plus et deux en cours.
Mangas /livres préférés : Reuf.
Phrase du moment : I kissed a girl and I liked it... ♪♫ ♥
Lien de votre Echoppe : L'Exterminateur
Date d'inscription : 17/01/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 340

Forum de Elias Empty
MessageSujet: Re: Forum de Elias   Forum de Elias Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:47

D'où viennent ces tensions, exactement? Se disputent-ils, par exemple, des ressources naturelles un peu comme sur Terre avec le Pétrole et les trucs du genre? Ce pourrait ajouter un aspect intéressant à ton forum, et tu pourrais inventer une ressource très importante qu'il y aurait dans ce monde...

Pour ce qui est du pays religieux, peut-être pourraient-ils affirmer que les Armures sont nécessairement des créations de Dieu à leur intention, puisqu'ils étaient là bien des années avant que les Hommes commencent à être pris de la folie technologique. Ou bien même, ils n'utilisent que les Armures ayant été trouvées dans les Ruines, les considérant comme création des Dieux, alors que les autres pays recréent les Armures en copiant leur technologie pour ainsi en avoir une plus grande quantité, ce que les Religieux considèrent comme un outrage à la religion...
Au fait, quelle est leur religion, à peu près? Sûrement pas catholique?

D
onc, c'est un monde très semblable au nôtre, avec des Humains et tout, mais avec plusieurs différences. Quelles différences, excepté les Armures et les pays qui ne seraient pas les mêmes, y aurait-il? Combien de pays y a-t-il, à quoi ressemblent-ils, où vivent les gens, quels éléments de technologie existent, etc.?


E
nfin, j'ai trouvé que ton concept ressemble à deux choses que je connais : le roman La Nuit des Temps et le film IronMan (que je suis allé voir au cinéma hier ^_^).
L'histoire de La Nuit des Temps est la suivante : des chercheurs envoyés au pôle Sud découvrent une sphère gigantesque datant d'il y a 900 millions d'années, c'est-à-dire avant même l'existence des dinosaures.
À l'intérieur, ils trouvent deux corps humains congelés.
Ils en décongèlent un et la jeune femme et l'homme qui sont à l'intérieur se trouvent à être des humains d'il y a effectivement 900 millions d'années, alors qu'un monde et une civilisation extrêmement évoluée s'était établie.
Leur monde, toutefois, s'est détruit à cause d'une énorme catastrophe, une bombe envoyée par un autre pays qui a détruit tout ce qu'il y avait sur Terre et a même changé l'orientation de la Terre, ce qui fait que le pôle Sud est devenu gelé.
Pour être certain que la race humaine puisse survivre, un chercheur avait congelé deux corps dans une énorme sphère indestructible qui s'ouvrirait lorsque les conditions redeviendraient vivables, mais puisque la glace recouvrait maintenant les pôles, les conditions ne redevinrent jamais correctes et ils furent emprisonnés dans la glace durant 900 millions d'années.

Je te raconte ça juste comme ça, au cas où ça pourrait te donner des idées. ^^

Sinon, tu as vu IronMan? Le personnage principal, véritable génie en technologie et propriétaire d'une très grande compagnie de fabrication d'armes, se retrouve en Afghanistan, où il réalise que ses ennemis possèdent de ses armes à lui; il comprend alors la portée de ce qu'il a fabriqué et construit une armure presque indestructible, qui peut voler et dotée d'armes puissantes. Avec cette Armure, il compte aller détruire toutes les armes qu'il avait construites, comprenant qu'elles sont plus dangereuses que bénéfiques pour tout le monde.

Revenir en haut Aller en bas
Hänsel
-•× Ecrivain - RPG'Maker ו-
Hänsel


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 33
Nombre de forums créés : Au moins huit... Six qui n'existent plus et deux en cours.
Mangas /livres préférés : Reuf.
Phrase du moment : I kissed a girl and I liked it... ♪♫ ♥
Lien de votre Echoppe : L'Exterminateur
Date d'inscription : 17/01/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 340

Forum de Elias Empty
MessageSujet: Re: Forum de Elias   Forum de Elias Icon_minitimeLun 26 Mai - 5:28

... Alors, toujours en vie? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Saya
• Fondatrice - CULLEN ADDICT ♥♥
Saya


Féminin
Nombre de messages : 4770
Age : 32
Nombre de forums créés : Beaucoup trop --\'. Hum environ bien 20 xDD mais mtn plus 4 a mon actif =)
Mangas /livres préférés : Death note, Ergo proxy, D Gray man ,hellsing, Claymore etc
Phrase du moment : Bioup ._.
Lien de votre Echoppe : Wandering Star
Date d'inscription : 29/04/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 49885

Forum de Elias Empty
MessageSujet: Re: Forum de Elias   Forum de Elias Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:11

Pas de nouvelle >.<
en attente !
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
Contenu sponsorisé





Forum de Elias Empty
MessageSujet: Re: Forum de Elias   Forum de Elias Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum de Elias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum des catus XD [Forum de Itachy][Strawberry]
» Forum d'Amy
» Mon forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Kawai RPG } :: Ateliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser