{ Kawai RPG }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Kawai RPG }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Aide aux Présentations

Aller en bas 
AuteurMessage
Saya
• Fondatrice - CULLEN ADDICT ♥♥
Saya


Féminin
Nombre de messages : 4770
Age : 32
Nombre de forums créés : Beaucoup trop --\'. Hum environ bien 20 xDD mais mtn plus 4 a mon actif =)
Mangas /livres préférés : Death note, Ergo proxy, D Gray man ,hellsing, Claymore etc
Phrase du moment : Bioup ._.
Lien de votre Echoppe : Wandering Star
Date d'inscription : 29/04/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 49885

Aide aux Présentations Empty
MessageSujet: Aide aux Présentations   Aide aux Présentations Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:17

Aide aux présentations



Il est inévitable dans un forum RPG de se présenter [ enfin ça semble logique chez moi u_u ]. Et souvent, c'est le plus dur pour certaines personnes ^^" . [Kath: Dont moi --']
Les présentations sont souvent là en général en guise de "test" [ mis à part pour connaître votre perso bien sûr]. Quelqu'un sachant faire un bonne présentation respectant le nombre de lignes demandées sera considéré généralement comme une personne ayant une bonne qualité de RP.


Les Présentations demandent en général ces informations

Code:
Nom :
Prénom :
Âge:
Caractère:
Physique:
Histoire :

Ce sont ces 6 choses qui sont demandées. Après vous pouvez avoir des demandes du type "Pouvoir de votre perso"ou encore " Job ".

Après selon le créateur du forum, les exigences niveau lignes changent. Le plus généralement on trouvera :

Code:

Caractère: 3 lignes min
Physique: 3 lignes min
Histoire : 8 à 10 lignes

Cependant on peut très bien voir un forum exigeant une quinzaine de lignes pour l'histoire ect.

On comprend très bien après que vous pètiez des cables devant votre pc à chercher la moindre ligne ect --"

Mais ne vous en faites pas =)
Je suis là ^__^... enfin nous sommes là ^^"


Principe d'aide aux présentations


Dans cette section, nous vous aiderons à faire votre fiche de présentation. Attention! Ca ne veut pas dire pour autant qu'on va vous la faire ><
Nous sommes là pour vous aider et donner des conseils et des idées c'est tout. Bien sûr nous pouvons vous la faire en entier mais seulement si on est motivés xD

Seulement les Ecrivains et admin's ont le droit de vous aider. [ donc je ne veux voir aucun membre poster inutilement ici! ]

Vous devez créer un nouveau topic en mettant votre pseudo en titre [ pour s'y retrouver ^^ ] et ensuite faire un sujet clair en indiquant ceci :


Code:
*Demande : tout/quelques trucs
=> si vous souhaitez de l'aide sur toutes la présentation ou non
*Forum :
=> là où la présentation sera utilisée
* Copie de la présentation:
=> ici vous copierez la présentation tel quelle est demandées avec le nombre de lignes ect
* Autre
=> heu autre chose?

Voilà c'est tout =)
Je rappelle que seul les Ecrivains peuvent prendre les commandes [ faut bien qu'ils bossent un peu u_u ]

Sur ce bon courage
Ecrit par Saya corrigé par Kath u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
 
Aide aux Présentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De l'aide
» Aide
» Aide aux RP's
» Besoin d'aide ^^'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Kawai RPG } :: Aide à l'accouchement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser