{ Kawai RPG }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Kawai RPG }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Il était une fois [Inclassable] (By Alice )

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alice
~ Membre ~
Alice


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Nombre de forums créés : Si vous saviez mes pauvres agneaux ...
Mangas /livres préférés : Ludwig revolution
Phrase du moment : ... D'accord ... [ avec l'intonation bien aigu xD]
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 28/12/2007

Il était une fois [Inclassable] (By Alice ) Empty
MessageSujet: Il était une fois [Inclassable] (By Alice )   Il était une fois [Inclassable] (By Alice ) Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:49

Thème de votre forum : Les contes dans un remake gothique et malsein
Avez vous déja une idée entiere de votre forum ou pas du tout ? Les personnages de contes ont complétements changé, ils sont dans des ambiances chaotique. En gros, je me suis inspiré de " Ludwig révolution " de Kaori Yuki ( angel sanctuary, Gd child, fairy cube)
Avez vous déja créer un forum? [ pour voir votre niveau] oui, au moins 5, dont 1 est actif --"
Qu'attendez vous d'un RPG maker ? euhm ché pas ^^"
Autre?Le forum est déjà crée ! Mais il est flambant neuf donc euhm voila quoi ><
http://pays-des-merveilles.forumpro.fr/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://pays-des-merveilles.forumpro.fr/
Saya
• Fondatrice - CULLEN ADDICT ♥♥
Saya


Féminin
Nombre de messages : 4770
Age : 32
Nombre de forums créés : Beaucoup trop --\'. Hum environ bien 20 xDD mais mtn plus 4 a mon actif =)
Mangas /livres préférés : Death note, Ergo proxy, D Gray man ,hellsing, Claymore etc
Phrase du moment : Bioup ._.
Lien de votre Echoppe : Wandering Star
Date d'inscription : 29/04/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 49885

Il était une fois [Inclassable] (By Alice ) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois [Inclassable] (By Alice )   Il était une fois [Inclassable] (By Alice ) Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:47

Merci de patienter un peu ^^
Un RPG maker va prendre =D
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
Strawberry
~ RPG Maker à l'essai d'un Forum ~
Strawberry


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 32
Nombre de forums créés : Magnifique question, je ne m'étais pas demandé avant...
Mangas /livres préférés : Naruto, Bleach, One Piece, NANA, Fruits Basket, Paradies Kiss, Death Note ...
Phrase du moment : I'love Arashi and Sorata
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 13/12/2007

Il était une fois [Inclassable] (By Alice ) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois [Inclassable] (By Alice )   Il était une fois [Inclassable] (By Alice ) Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:36

Bon je vais prendre cette commande =)

Etant donné qu'Itachy n'est pas près de revenir.... >_< (j'espère que j'ai le droit saya ?)

Sinon, je ne comprends pas trop de ce que tu veux dire par personnage de compte en caothique... PEux-tu développer??

Est-ce que tu as une idee de ton histoire???

Quand tu dis personnage de compte, c'est du genre blanche neige? ou rien a voir

Saya : Wii tu peux =D
Revenir en haut Aller en bas
Alice
~ Membre ~
Alice


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Nombre de forums créés : Si vous saviez mes pauvres agneaux ...
Mangas /livres préférés : Ludwig revolution
Phrase du moment : ... D'accord ... [ avec l'intonation bien aigu xD]
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 28/12/2007

Il était une fois [Inclassable] (By Alice ) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois [Inclassable] (By Alice )   Il était une fois [Inclassable] (By Alice ) Icon_minitimeLun 31 Déc - 22:02

En gros, oui c'est genre les contes blanche-neige, Ansel et gretel, le petit chaperon rouge ...

Donc, comme je le dit plus haut, je me suis inspiré du manga.
Si tu ne connais pas et pour ceux qui lisent ce topic, je vais faire un court résumé de l'histoire de certain personnage :

Blanche-neige
Elle est prête à tous pour avoir ce qu'elle désire. Pour cela, elle n'hésite pas à coucher avec son père, a rendre jalouse sa mère, à coucher avec l'amant de sa mère. Lorsqu'elle sombre dans le coma, ( vous connaissez ce qui c'est passé - la maison des 7 nains et la sorçière, qui est en faite sa mère - )un prince vient la réveiller. Pour remercier sa mère des pommes rouges, elle lui fait mettre des souliers de fers chauffés au rouge et la fait danser jusqu'a la mort pendant son mariage avec le prince. Blanche neige est prête a aller loin pour avoir ce qu'elle veut.

Le petit chaperon rouge
Cossette est une petite fille qui avait un chaperon grsi et elle réver d'en avoir un rouge. Quand elle était petite, elle jouait avec le valet du prince, d'on elle était secretement amoureuse. Un jour sa mère lui donna un panier remplit de bonne chose et lui demanda si elle pouvait apportez ceci a sa grand-mère. Elle s'enfonça dans la foret, mais quelqu'un avait détourné le panneau. Cossette s'enfonce alors dans la foret et découvre une maison calciné. Elle croit que c'est celle de sa grand-mère, et elle pose le regard sur un corps consumé. Cossette prend peur car elle est persuadé que c'est sa grand-mère. Puis une ombre surgit d'un arbre, c'est un loup perché sur une branche. En vérité, c'était le prince qui avait mis là haut un loup empaillé. Il prit une grosse voix, et dit " je suis le maitre de cette sombre foret. Vous avez était sacrifié toi et ta grand-mère. Tes parents vous ont vendues contre quelques piéces ...". Affollé, Cossette rebrousse chemi, de peur d'être dévoré, pendant ce temps, le prince rigole bien de sa farce. Cossette regarde a la fenetre de chez elle, et voit ses parents mangeait un somputeux diner ... En vérité, ses parent avait trouvé des montagnes d'or derrière la maison brulé, mais ils n'avait jamais vendues leur fillette et sa grand-mère. Cossette, elle, croit toujours qu'elle a était trahi et prend une hache, ouvre la porte et déclara " c'est donc vrai, vous nous avez vendues !" Puis, elle fonça ves eux, la hache brendit et cria " je vais nous vengez !!! " Elle leur découpa la tête, et ces pauvres parents qui n'avait rien fait. Le sang coula et teinta de rouge le chaperon de cossette. A cette instant, le valet du prince entra et vit la petite fille au chaperon rouge. Cossette ! cria t-il. La petite cossette brendit la hache devant elle pour le tuez, mais Le petit valet s'enfuit, de crainte d'etre tuer. Le petit chaperon rouge s'enfuit alors dans la grande et lugubre fôret. Elle est maintenat chasseuse de prime, tueuse a gage et criminelle ...

Voila, il y a d'autre personnage, mais je vais pas tout cité =)

Oui, j'ai une idée bien précise de l'histoire. Mais peut être que tout ça répond a ta question ?
Pour les " race " je pensait à celle-ci, mais c'est nulleuh >< :

  1. Valet
  2. Princesse
  3. Prince
  4. Roi
  5. Sorcière
  6. Fée

Donc voila x)
Revenir en haut Aller en bas
http://pays-des-merveilles.forumpro.fr/
Strawberry
~ RPG Maker à l'essai d'un Forum ~
Strawberry


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 32
Nombre de forums créés : Magnifique question, je ne m'étais pas demandé avant...
Mangas /livres préférés : Naruto, Bleach, One Piece, NANA, Fruits Basket, Paradies Kiss, Death Note ...
Phrase du moment : I'love Arashi and Sorata
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 13/12/2007

Il était une fois [Inclassable] (By Alice ) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois [Inclassable] (By Alice )   Il était une fois [Inclassable] (By Alice ) Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:42

Ok merci j'ai compris maintenant =) C'est bien lugubre tout ça >_>

Bon maintenant en voyant ces histoires noires, j'ai beaucoup de mal à voir de quoi peut bien parler l'histoire du rpg et quel est le but. Mais étant donné que tu as une idée bien précise de l'histoire, tu vas donc pouvoir m'éclairer le chemin.

Alors quelle est donc cette idée??

Sinon pour les races, moi je trouve ca bien mais pas très original mais c'est dur de faire mieux.. Mais je vais pouvoir chercher quelque chose... Cependant j'aimerai bien savoir ce que tu veux dire par "race", est-ce qu'ils ont quelque chose de spécial ou bien c'est juste leur "statut social"??
Revenir en haut Aller en bas
Alice
~ Membre ~
Alice


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Nombre de forums créés : Si vous saviez mes pauvres agneaux ...
Mangas /livres préférés : Ludwig revolution
Phrase du moment : ... D'accord ... [ avec l'intonation bien aigu xD]
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 28/12/2007

Il était une fois [Inclassable] (By Alice ) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois [Inclassable] (By Alice )   Il était une fois [Inclassable] (By Alice ) Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:59

Eh bien, c’est pour cela que je parlais d’ambiance chaotique …
Enfin bref, revenons à nos moutons.

Alors, Pour l’histoire :
Chaque princesse à un passé. Un passé lugubre, aux événements macabres sans interruption. Et depuis ce passé, chaque princesse vit maintenant avec une malédiction ou une contrainte. Chacune vit dans le royaume qui lui est propre. Dans un autre royaume également, vit un prince. Les princes aussi sont contraints par leurs mères ou leurs pères de ramener une épouse, comme quoi ils seront chassés du royaume, les princes n’auront plus la chance d’être roi. Mais comme tout le monde le sait, les princes sont d’un caractère assez vaniteux et fier, chacun partira donc à la recherche d’une épouse. Mais leur princesse idéale ne se cache pas parmi les filles à la beauté sublime et a la poitrine énorme. Chacun aura un parcours surmonté d’embouche, contre les sorcières, qui lance de puissants sorts sur tout le monde, les fées, qui ne sont pas toujours bénéfique, des tueurs qui peuvent êtres envoyés par quelqu’un pour vous assassiner, à votre père, si votre promise ne lui convient pas et surtout, a d’autres prétendants. Comme quoi, le titre pour la couronne peut être semé d’embûche.

Pour le but :
Trouver la femme idéale et devenir roi.

Pour les races :

Euh, la question est assez difficile, moi-même ne savant pas trop.
Mais en faite je pense plutôt au statut social.
Aussi, voilà d’autre idée pour les statuts sociaux =)
Simple paysan – valet corrompu (il cherche a renverser son maître) – voleur – tueur a gage

Alors qu’en pense tu ? Je dois réexpliquer certain point ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pays-des-merveilles.forumpro.fr/
Strawberry
~ RPG Maker à l'essai d'un Forum ~
Strawberry


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 32
Nombre de forums créés : Magnifique question, je ne m'étais pas demandé avant...
Mangas /livres préférés : Naruto, Bleach, One Piece, NANA, Fruits Basket, Paradies Kiss, Death Note ...
Phrase du moment : I'love Arashi and Sorata
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 13/12/2007

Il était une fois [Inclassable] (By Alice ) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois [Inclassable] (By Alice )   Il était une fois [Inclassable] (By Alice ) Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:25

Hum j'ai plus au moins compris le but du jeu.

MAis que vient faire les princesse quel est leur but??

Les princesses vivent tous dans le meme royaume et les princes dans un autre et meme royaume??

Si ce n'est pas le cas, alors il y aura beaucoup de catégorie qui représentera un royaume non??

Les princes devront choisir une des princesses ayant un passé lugubre. (Hey bah XD)

Sinon les princesses ont quoi comme maléfice (cite-moi des exemples)
Revenir en haut Aller en bas
Alice
~ Membre ~
Alice


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Nombre de forums créés : Si vous saviez mes pauvres agneaux ...
Mangas /livres préférés : Ludwig revolution
Phrase du moment : ... D'accord ... [ avec l'intonation bien aigu xD]
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 28/12/2007

Il était une fois [Inclassable] (By Alice ) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois [Inclassable] (By Alice )   Il était une fois [Inclassable] (By Alice ) Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:01

Alors, voyons voire =)

Princesse :

Vu que le but des princes est de chercher une épouse, il y aura plusieurs royaumes.
Pour l’instant, je n’ai pas d’idée du nombre exacte, mais voici un exemple :

Royaume de la rose (nom provisoire)


Il y a par exemple rapunzel – son maléfice est qu’elle a des cheveux poussant sans limite, elle est enfermé dans une tour, si tu veux plus d’indication, je vais faire prochainement une histoire pour elle (elle correspond a Raiponce dans la version française) – Le prince du royaume peut aller la voire, mais elle ne doit pas être la princesse du royaume de la rose. Sauf bien sur si le prince a déjà fait le tour de tout les royaumes et qu’il n’a trouvé aucune princesse lui correspondant. Il y a bien sur plusieurs princesses dans un même royaume, six maximums. Sinon, ce serait trop facile, tu vas comprendre pourquoi. Etant donné que le pays a plusieurs royaume, pour allée a telle royaume, il faut passé par telle royaume.

Je vais donner par exemple 6 royaumes
1)Royaume de la rose
2)Royaume des coquelicots
3)Royaume de la pensée
4) Royaume du tournesol
5) Royaume de la pâquerette
6) Royaume de la fleur de lotus

Exemple :
Je suis prince du royaume des coquelicots. Je veux aller rencontrez la princesse n°4 du royaume de la pâquerette. Pour y aller, je dois traverser le royaume de la pensée et celui du tournesol.

Bien sur, il ne faut pas aller dans tous les endroits à la fois. Il faut traverser 1 des 6 endroits phare pour ensuite se rendre aux royaumes suivants. Si on a le temps, on peut faire des haltes aux hôtels etc …

Le but premier des princesses est d’oublier leurs passés et d’avoir un vie remplie de luxe. Mais certain valet et servant, comme l’histoire d’Albertina, qui voici, en gros :

Albertina est une fille de reine (nous allons l’appeler Al), et Albertina une fille de sorcière (Albert). La mère de Al, la reine, a condamné la mère de Albert, sous ce châtiment« La traîtresse, elle ne vaut pas plus que d’être enfouit nue dans un tonneau bardé de clous pointues enfoncés à l’intérieur. Et il faut y attelait deux chevaux blancs qui la tireront de rues en rues jusqu'à ce qu’elle meurent. ». La mère d’Albert était donc une sorcière, et avant de quittez sa fille et lui donna un cheval qui savait parler. Mais Al l’apprit, et elle s’amusait à faire répéter au cheval ce qu’avait dit la reine. Albert avait entendu, et elle jura de ce venger. Albert devint la suivante de Al. Al devait épouser un prince au pays voisin, et elle savait que le cheval, Falada savait parler, alors elle appela l’écorcheur pour qu’il lui coupe la tête. Albert demanda a l’écorcheur d’accrochait la tête du cheval dans la grande salle ou allait se marier la princesse. Elle fit croire au prince que c’était Al sa suivante, et qu’elle l’avait forcé Albert a faire la servante, ce qui était faux. Le prince la crut, et au moment du mariage, il demanda a Al que devrez t-on faire d’une traîtresse ?
La tête de cheval savait toujours parlait, même couper, elle imita la voix d’Al et dit « la traîtresse, elle ne vaut pas plus que d’être enfouit nue dans un tonneau bardé de clous pointues enfoncés à l’intérieur. Et il faut y attelait deux chevaux blancs qui la tireront de rues en rues jusqu'à ce qu’elle meurent. ». Puis, le prince dit que la criminelle serait tuer comme elle l’avait annoncée, et en vérité, la vraie princesse était morte, et c’est sa servante qui était devenues princesse à sa place.

Cela prouve que les princesses doivent faire attention à leur statue si elles ont pleins de servante, et les servantes, pour tromper le prince ou le roi, devront faire preuves d’imagination.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
http://pays-des-merveilles.forumpro.fr/
Strawberry
~ RPG Maker à l'essai d'un Forum ~
Strawberry


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 32
Nombre de forums créés : Magnifique question, je ne m'étais pas demandé avant...
Mangas /livres préférés : Naruto, Bleach, One Piece, NANA, Fruits Basket, Paradies Kiss, Death Note ...
Phrase du moment : I'love Arashi and Sorata
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 13/12/2007

Il était une fois [Inclassable] (By Alice ) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois [Inclassable] (By Alice )   Il était une fois [Inclassable] (By Alice ) Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:31

Bon alors si je comprends bien les princesses veulent oublié leur passé sanglant et avoir une nouvelle vie. Mais il y a comme des gens qui n'ont pas oublié et qui veulent la tuer pour prendre le trone etc.

En gros, elles doivent comme fuire??

Sinon les princes doivent obligatoirement voir plusieurs princesses avant de trouver la bonne. C'est juste?

Mais les princesses qui ont des maléfices, du genre blanche neige la belle endormie. Elle ne pourra pas bouger de son nid non?


Revenir en haut Aller en bas
Alice
~ Membre ~
Alice


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Nombre de forums créés : Si vous saviez mes pauvres agneaux ...
Mangas /livres préférés : Ludwig revolution
Phrase du moment : ... D'accord ... [ avec l'intonation bien aigu xD]
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 28/12/2007

Il était une fois [Inclassable] (By Alice ) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois [Inclassable] (By Alice )   Il était une fois [Inclassable] (By Alice ) Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:51

Les princesses :
Heum, non, elles ne veulent pas fuir, mais elles doivent faire attention, car comme dit plus haut, leurs vies peut être ne danger … Le prince aussi peut essayer de tuer la princesse pour tel ou telle raison, comme barbe bleu par exemple. Certaines personnes peuvent aussi essayer de la tuer avec les chasseurs de primes, idem pour les princes. Le danger est partout. Oui, d’autres princesses aussi peuvent engager quelqu’un pour tuer la princesse actuelle, car elle voulait que le prince l’épouse elle et pas une autre, bref, tous les scénarios sont imaginables.

Pour celle qui doivent dormir, genre Friederike (diminutif Iedeke) – la belle au bois dormant en français -, oui, elles doivent attendre. Mais bon, je préviendrais les personnes voudrant l’incarner ;) Pour Blanche-Neige, pas de soucis, je la joue déjà, il ne manque plus que Iedeke ^^.

Mais c’est sur que cela pose problème quand même, mais bon, je ne trouve pas cela dramatique : les rpg de néko sont comme cela, et pires, tout le monde doit attendre avant de trouver un maître.


Les princes ne doivent pas voire plusieurs princesses avant, enfin ils peuvent, mais dans le jeu, les valets leur dises qu'elles princesses le prince aimerait etc ... le valet aide le prince sur le choix des princesses.
Revenir en haut Aller en bas
http://pays-des-merveilles.forumpro.fr/
Strawberry
~ RPG Maker à l'essai d'un Forum ~
Strawberry


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 32
Nombre de forums créés : Magnifique question, je ne m'étais pas demandé avant...
Mangas /livres préférés : Naruto, Bleach, One Piece, NANA, Fruits Basket, Paradies Kiss, Death Note ...
Phrase du moment : I'love Arashi and Sorata
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 13/12/2007

Il était une fois [Inclassable] (By Alice ) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois [Inclassable] (By Alice )   Il était une fois [Inclassable] (By Alice ) Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:56

Mais il faudrait trouver quelque chose pour les membres qui doivent attendre sans rien faire jusqu'à ce que un prince vient à sa rencontre non??

Sinon en gros c'est un truc de survie presque vu qu'on veut tuer de droite à gauche.

Bon maintenant, est-ce que les princes ont des pouvoirs surnaturels ainsi que les princesses ou bien ils ont juste un épée pour partir au combat??

La princesse n'est pas obligé d'accepté la main d'un prince je suppose.


Revenir en haut Aller en bas
Alice
~ Membre ~
Alice


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Nombre de forums créés : Si vous saviez mes pauvres agneaux ...
Mangas /livres préférés : Ludwig revolution
Phrase du moment : ... D'accord ... [ avec l'intonation bien aigu xD]
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 28/12/2007

Il était une fois [Inclassable] (By Alice ) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois [Inclassable] (By Alice )   Il était une fois [Inclassable] (By Alice ) Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:04



Tout les gens :

Non, aucuns n’ont des pouvoirs surnaturelles.

Les tueurs ont les meilleurs armes à leurs disposition, les princes et princesses aussi si ils veulent, mais vue aussi qu’il y a l’armée …

Seuls les sorcières et les fées ont des pouvoirs, naturellement les sorcières jettent la malédiction, donc elles sont mauvaises, et les fées aident un peu les princesses.

Mais je voudrait un nombre très limiter de fées et de sorcières, une par royaume est amplement suffisent.



Princesses :

Non, les princesses ne sont pas obliger d’accepter la demande en mariage des princes.

Pour l’instant, nous devrions voir la cas des endormies, car pour l’instant, il n’y a que moi ^^



Divers :

Ce n’est pas spécialement de survie, je disais juste qu’on a de forte chance de vouloir se faire renverser. Je pensait également a des guerres entres royaumes également. La famine pourrait aussi touchait les pauvres. Mais on verra cela plus tard.

Revenir en haut Aller en bas
http://pays-des-merveilles.forumpro.fr/
Strawberry
~ RPG Maker à l'essai d'un Forum ~
Strawberry


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 32
Nombre de forums créés : Magnifique question, je ne m'étais pas demandé avant...
Mangas /livres préférés : Naruto, Bleach, One Piece, NANA, Fruits Basket, Paradies Kiss, Death Note ...
Phrase du moment : I'love Arashi and Sorata
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 13/12/2007

Il était une fois [Inclassable] (By Alice ) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois [Inclassable] (By Alice )   Il était une fois [Inclassable] (By Alice ) Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:16

J'aime beaucoup tes idées mais a vrai dire j'ai beaucoup de mal à mettre ca en histoire car il y a tellement de possibilité.

Les princesses endormie dont toi, que comptes tu faire en attendant qu'un prince vient te réveiller? En plus le type, il doit faire un grand chemin pour te rejoindre. Mais comment le prince fait-t-il pour savoir si son parcours est assez grand avant de te rencontrer? Ils doient faire du genre 5 rps avant depouvoir rencontrer la princesse désiré??
Revenir en haut Aller en bas
Alice
~ Membre ~
Alice


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Nombre de forums créés : Si vous saviez mes pauvres agneaux ...
Mangas /livres préférés : Ludwig revolution
Phrase du moment : ... D'accord ... [ avec l'intonation bien aigu xD]
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 28/12/2007

Il était une fois [Inclassable] (By Alice ) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois [Inclassable] (By Alice )   Il était une fois [Inclassable] (By Alice ) Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:30



Heum, comme d’habitude, je vais faire des exemples pour mieux expliquer
prenons les royaumes déjà utilisait :

Je vais donner par exemple 6 royaumes
1) Royaume de la rose
2) Royaume des coquelicots
3) Royaume de la pensée
4) Royaume du tournesol
5) Royaume de la pâquerette
6) Royaume de la fleur de lotus


Dans chaque royaume, il y a 6 endroits phare pour le traverser, il faut donc en choisirent un pour aller au royaume suivant. Le joueur doit donc crée un topic avec son valet pour pouvoir avancer l’intrigue, en montrant qu’il a déjà fait plusieurs royaumes pour arriver jusqu'à la princesse qu’il veut. Mais en chemin, de nombreux périples peuvent arriver, genre :

Enlèvement du valet ou du prince, sort jeter sur l’un deux par une sorcière, etc …

Sur ce point, je sais que tu as déjà compris

Le prince du royaume de la rose veut rejoindre la princesse du royaume du tournesol, ce qui équivaut à :
1 topic dans un endroit phare au choix du R. des coquelicots, et 1 topic dans un endroit phare au choix du R. de la pensée.

Tu me suis jusqu'à là ?

Je préciserait dans la présentation que les admins choisissent le R. natale du prince, il n’y a aucun inconvenant puisque cela tourne en cercle, par exemple, de la rose jusqu'à la fleur de lotus, pas besoin de passé par les 4 royaumes restants, tu comprend ?

Ce qui fait que le nombre de topic varie de 0 jusqu'à 3.



Pour les princesses, je propose des activités, genre, un rêve, ou chaque perso peut intervenir librement, puisque c’est un rêve, donc, c’est comme si cela ne comptait pas, dans un sens.

Revenir en haut Aller en bas
http://pays-des-merveilles.forumpro.fr/
Strawberry
~ RPG Maker à l'essai d'un Forum ~
Strawberry


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 32
Nombre de forums créés : Magnifique question, je ne m'étais pas demandé avant...
Mangas /livres préférés : Naruto, Bleach, One Piece, NANA, Fruits Basket, Paradies Kiss, Death Note ...
Phrase du moment : I'love Arashi and Sorata
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 13/12/2007

Il était une fois [Inclassable] (By Alice ) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois [Inclassable] (By Alice )   Il était une fois [Inclassable] (By Alice ) Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:50

[center][i][b]Ahh je comprends un peu mieux!!

En gros, du genre le prince qui habite au R. de la rose n'est pas obligé de passé par R. de coquelicots -> R. de pensée -> R. du tournesol -> R . du Paquerette pour atteindre R. Lotus. Il peut s'il veut faire un détour...

Mais le prince doit comme même poster dans son royaume pour le départ ainsi que dans le royaume arrivé final non??

Si c'est le cas alors là, le nombre de rp varie plutôt de 1 à 6

Si il y a une princesse qui habite dans le même royaume alors là on peut faire de 0 à 6....

----------------------------------
Coté princesse -> Ah oui pour les endormies, on peut faire un royaume des songes où les princesses se feront la connaissance entre eux en attendant qu'un prince la réveille!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
~ Membre ~
Alice


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Nombre de forums créés : Si vous saviez mes pauvres agneaux ...
Mangas /livres préférés : Ludwig revolution
Phrase du moment : ... D'accord ... [ avec l'intonation bien aigu xD]
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 28/12/2007

Il était une fois [Inclassable] (By Alice ) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois [Inclassable] (By Alice )   Il était une fois [Inclassable] (By Alice ) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:47

Princesse :

Bon, je crois que je garde l’idée des songes ^^.

Eum, pour le premier topic, le prince doit obligatoirement commencer dans son royaume, oui c’est vrai. C’est un peux le lien de départ, là ou tout commence. Puis, le dernier, ou la princesse se doit d’être délivré.

Donc, comme tu l’as dit, le nom varie alors de 2 à 6.
Et si la princesse est dans le même royaume cela équivaut alors de 2 à 2.

Bon, voilà, je pense que les math sont fini =D

Royaume :
Euh, pour les royaume, j’ai pas beaucoup d’idées de noms … Donc de l’aide serait la bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pays-des-merveilles.forumpro.fr/
Strawberry
~ RPG Maker à l'essai d'un Forum ~
Strawberry


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 32
Nombre de forums créés : Magnifique question, je ne m'étais pas demandé avant...
Mangas /livres préférés : Naruto, Bleach, One Piece, NANA, Fruits Basket, Paradies Kiss, Death Note ...
Phrase du moment : I'love Arashi and Sorata
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 13/12/2007

Il était une fois [Inclassable] (By Alice ) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois [Inclassable] (By Alice )   Il était une fois [Inclassable] (By Alice ) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:50

Bon alors le système de voyage des princes il faudrait surement expliquer au membre.

Sinon tu voudrais combien de royaume??

Et tu veux des noms de royaume fantastique ou comme tu l'as dit: Le royaume de la Rose???
Revenir en haut Aller en bas
Alice
~ Membre ~
Alice


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Nombre de forums créés : Si vous saviez mes pauvres agneaux ...
Mangas /livres préférés : Ludwig revolution
Phrase du moment : ... D'accord ... [ avec l'intonation bien aigu xD]
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 28/12/2007

Il était une fois [Inclassable] (By Alice ) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois [Inclassable] (By Alice )   Il était une fois [Inclassable] (By Alice ) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:01



Oui, j’expliquerait le système dans le règlement =D


Pour les royaumes, idem, 6 six possible
Euhm, quand tu dit fantastique, qu’entend tu par là ?
Peut tu me citer quelques noms ?

Revenir en haut Aller en bas
http://pays-des-merveilles.forumpro.fr/
Strawberry
~ RPG Maker à l'essai d'un Forum ~
Strawberry


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 32
Nombre de forums créés : Magnifique question, je ne m'étais pas demandé avant...
Mangas /livres préférés : Naruto, Bleach, One Piece, NANA, Fruits Basket, Paradies Kiss, Death Note ...
Phrase du moment : I'love Arashi and Sorata
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 13/12/2007

Il était une fois [Inclassable] (By Alice ) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois [Inclassable] (By Alice )   Il était une fois [Inclassable] (By Alice ) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:11

Tu veux donc en tout -> 6 royaumes et 6 lieux par royaume?? ou bien? J'ai pas compris

Des noms phantastique du genre -> Le Royaume Aelya, Le Royaume Melosia, Le Royaume de Drum, etc.


Revenir en haut Aller en bas
Alice
~ Membre ~
Alice


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Nombre de forums créés : Si vous saviez mes pauvres agneaux ...
Mangas /livres préférés : Ludwig revolution
Phrase du moment : ... D'accord ... [ avec l'intonation bien aigu xD]
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 28/12/2007

Il était une fois [Inclassable] (By Alice ) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois [Inclassable] (By Alice )   Il était une fois [Inclassable] (By Alice ) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:17

Va pour les noms fantastiques ^^

Eum, pour l’instant, je cherche seulement des noms pour les royaumes, après, pour les lieux phares de passages des princes et des autres lieux, je verrait, mais pour l’instant, le truc a chercher en premier c’est les noms des royaumes ^^.
Les noms que tu m’avait proposer était vachement bien ^^

Sinon, tu as compris, je voudrait bien 6 catégories ( donc les royaumes )
et 6 endroits phare, mais aussi d'autres lieux. Les endroits phare sont là pour montrer que le prince est bien passer dans ce royaume, car sinon après je trouve sa trop fouillis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pays-des-merveilles.forumpro.fr/
Strawberry
~ RPG Maker à l'essai d'un Forum ~
Strawberry


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 32
Nombre de forums créés : Magnifique question, je ne m'étais pas demandé avant...
Mangas /livres préférés : Naruto, Bleach, One Piece, NANA, Fruits Basket, Paradies Kiss, Death Note ...
Phrase du moment : I'love Arashi and Sorata
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 13/12/2007

Il était une fois [Inclassable] (By Alice ) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois [Inclassable] (By Alice )   Il était une fois [Inclassable] (By Alice ) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:33

Moi je trouve que ca fait presque beaucoup 6 endroits phares par royaume. Car le prince doit obligatoirement passé par un seul endroit phare alors 4 voir 3 est largement suffisant mais bon si tu veux 6, il y a pas de problème.

Bon alors je te propose la structure suivante:
(catégorie = royaume) (forum des catégorie = lieu)

Le Royaume Melosia:
-> ???
-> ???
-> ???
-> ???
-> ???
-> ???

Le Royaume Aelya:
-> ???
-> ???
-> ???
-> ???
-> ???
-> ???

Le Royaume Celestiel:
-> ???
-> ???
-> ???
-> ???
-> ???
-> ???

Le Royaume de Drum:
-> ???
-> ???
-> ???
-> ???
-> ???
-> ???

Le Royaume ???:
-> ???
-> ???
-> ???
-> ???
-> ???
-> ???

Le Royaume ???:
-> ???
-> ???
-> ???
-> ???
-> ???
-> ???

Je te laisse compléter les deux derniers noms de royaume
Sinon pour les lieux, tu veux des noms dans quel genre??
Revenir en haut Aller en bas
Alice
~ Membre ~
Alice


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Nombre de forums créés : Si vous saviez mes pauvres agneaux ...
Mangas /livres préférés : Ludwig revolution
Phrase du moment : ... D'accord ... [ avec l'intonation bien aigu xD]
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 28/12/2007

Il était une fois [Inclassable] (By Alice ) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois [Inclassable] (By Alice )   Il était une fois [Inclassable] (By Alice ) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:25



Désolée du retard, j’était partie mangée x)

Oui, tu as raison, 3 endroit phare est largement suffisant ^^
Je voit les choses en grand dis donc xD

Pour les deux derniers lieux, je te propose ceci :

Le royaume De Faely
Le royaume d’Ostal

Pour les lieux, je te propose des trucs du genre :
Colline des roses
Plaines de bruyères
Montagnes de glace

Bref, des choses du genres quoi x)
Donc, reconstituer, cela donne ceci :

Le Royaume Melosia:
-> Colline des roses
-> Désert de glace
-> Chemin des morts
|--> Plaine de verdure
|--> Puis enchanté
|--> Rivière des pleurs

|---> Châteaux de ronces
|---> Maison des 7 nains
|---> (lieu a venir)

Le Royaume Aelya:
-> Foret du petit chaperon rouge
-> Temple maudits
-> Pommier empoisonnée
|--> Champs de bruyère
|--> Mer des lamentations
|--> Confiserie

|---> Maison d’Amalie
|---> (lieu à venir)
|---> (lieu à venir)

Le Royaume Celestiel:
-> Chaumière de Dorothéa
-> Tour des pleurs
-> Jardin toxique
|-
-> Auberge
|-
-> Village
|-
-> Rocher de la vérité
|---> Chateau de Cendrillon
|---> (lieu à venir)
|---> (lieu à venir)

Le Royaume de Drum:
-> Clairière ensoleillé
-> Saule pleureur des lamentations
-> Domaine d’Ansel et gretel
-> Restaurant miteux
-> Usine désaffecter
-> Pilori de la cour royal
|--->Tour de Rapunzel
|---> Château de Kathreen
|---> Château d’Albertina

Le Royaume de Faely:
-> ???
-> ???
-> ???
-> ???
-> ???
-> ???

Le Royaume D’Ostal:
-> ???
-> ???
-> ???
-> ???
-> ???
-> ???


comme tu peux le voire, je suis en manque d'inspi pour les deux dernier, help please ><
Revenir en haut Aller en bas
http://pays-des-merveilles.forumpro.fr/
Strawberry
~ RPG Maker à l'essai d'un Forum ~
Strawberry


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 32
Nombre de forums créés : Magnifique question, je ne m'étais pas demandé avant...
Mangas /livres préférés : Naruto, Bleach, One Piece, NANA, Fruits Basket, Paradies Kiss, Death Note ...
Phrase du moment : I'love Arashi and Sorata
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 13/12/2007

Il était une fois [Inclassable] (By Alice ) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois [Inclassable] (By Alice )   Il était une fois [Inclassable] (By Alice ) Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:10

Avant toute chose, je vais te donner mon avis.

9 lieux par royaume je trouve que ca fait presque beaucoup.... voir trop... Car les lieux phares peuvent être aussi utilisé comme lieux ordinaire je trouve. Pour différencier les personnes qui utilisent les lieux phares comme des lieux ordinaires, ils pourraient mettre dans leur titre entre crochet [rp ordinaire] avant de mettre le titre du rpg.

Car l'air de rien, 9 lieux x 6 ca donne 54 forums en tout! Je trouve ca un peu trop... et surtout que les membres n'utilisent jamais tous les lieux. Il y aura surement un topic pour faire plaisir mais ca sera peut etre tout....

-------------

Sinon je vais compléter les trous après

Revenir en haut Aller en bas
Alice
~ Membre ~
Alice


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Nombre de forums créés : Si vous saviez mes pauvres agneaux ...
Mangas /livres préférés : Ludwig revolution
Phrase du moment : ... D'accord ... [ avec l'intonation bien aigu xD]
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 28/12/2007

Il était une fois [Inclassable] (By Alice ) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois [Inclassable] (By Alice )   Il était une fois [Inclassable] (By Alice ) Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:31

Oui c'est vrai, tu as raison, cela fait beaucoup >_<
Donc, de ce point de vue 2 endroit phare serait plus adapté, sachant que dans chaque royaume :
=> 2 endroit phare
=> 3 lieu ordinaire
=> 3 chateau de princesse

Ce qui fait donc 8, bon, c'est pas beaucoup, mais vue qu'on peut faire des sous forum, voila ce qui cela donnerait

|-> Royaume
|--> Endroit phare (reservé au princes )
|---> Lieu x
|---> Lieu x
|--> Lieu ordinaire
|---> lieu x
|---> lieu x
|---> lieu x
|--> Chateau / tour des princesse attendant le prince
|---> chateau x
|---> tour x
|---> chateau x

voila, de mon point de vue, je trouve que cela ne fait pas beaucoup, visiblement bien sur, sachant qu'il faut crée le topic dans un sous-forum, ce qui donne

royaume => Endroit phare ( exemple ) => Lieu x => forum

qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pays-des-merveilles.forumpro.fr/
Strawberry
~ RPG Maker à l'essai d'un Forum ~
Strawberry


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 32
Nombre de forums créés : Magnifique question, je ne m'étais pas demandé avant...
Mangas /livres préférés : Naruto, Bleach, One Piece, NANA, Fruits Basket, Paradies Kiss, Death Note ...
Phrase du moment : I'love Arashi and Sorata
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 13/12/2007

Il était une fois [Inclassable] (By Alice ) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois [Inclassable] (By Alice )   Il était une fois [Inclassable] (By Alice ) Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:46

Un c'est deja beaucoup mieux =)

En gros il y aura 3 forums bien visibles composés de sous-forums.

Sinon tu peux faire un peu plus élargis de cette façon:

|-> Royaume [Catégorie]
|--> Endroit phare [Forum]
|---> Lieu x [sous-forum]
|---> Lieu x [sous-forum]
|--> lieu x [forum]
|---> chateau x [sous-forum]
|--> lieu x [forum]
|---> chateau x [sous-forum]
|--> lieu x [forum]
|---> chateau x [sous-forum]

Et dans ce cas, tu aura 4 forums visibles

Alors tu as le choix maintenant =)




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était une fois [Inclassable] (By Alice ) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois [Inclassable] (By Alice )   Il était une fois [Inclassable] (By Alice ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois [Inclassable] (By Alice )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alice s'engage ^^
» Nyappy Alice desu ^^
» Aide aux RP's
» Bravo! Mille fois Bravo!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Kawai RPG } :: Ateliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser