{ Kawai RPG }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Kawai RPG }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Il était une fois [Inclassable] (By Alice )

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alice
~ Membre ~
Alice


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Nombre de forums créés : Si vous saviez mes pauvres agneaux ...
Mangas /livres préférés : Ludwig revolution
Phrase du moment : ... D'accord ... [ avec l'intonation bien aigu xD]
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 28/12/2007

Il était une fois [Inclassable] (By Alice ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois [Inclassable] (By Alice )   Il était une fois [Inclassable] (By Alice ) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:53

Oui petite fraise, trés bonne idée =D
j'achète ^^

Euhm, maintenant, va pour les lieux, vu que les nombres de forums et de sous forum ont rétrécies, le nombre de noms que j'avait trouvé va pour le mieux, et au pires, j'en rajouterait si il le faut, donc pas de problème sur ce plan ^^

et maintenant, qui a t-il a revoir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pays-des-merveilles.forumpro.fr/
Strawberry
~ RPG Maker à l'essai d'un Forum ~
Strawberry


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 32
Nombre de forums créés : Magnifique question, je ne m'étais pas demandé avant...
Mangas /livres préférés : Naruto, Bleach, One Piece, NANA, Fruits Basket, Paradies Kiss, Death Note ...
Phrase du moment : I'love Arashi and Sorata
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 13/12/2007

Il était une fois [Inclassable] (By Alice ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois [Inclassable] (By Alice )   Il était une fois [Inclassable] (By Alice ) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:40

Maintenant qu'on a fait ça, ca donne comment? Est-ce que je dois compléter quelque chose??

Sinon est-ce que les personnages gagnent de niveau??

On pourrait passé à l'histoire =)
Revenir en haut Aller en bas
Alice
~ Membre ~
Alice


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Nombre de forums créés : Si vous saviez mes pauvres agneaux ...
Mangas /livres préférés : Ludwig revolution
Phrase du moment : ... D'accord ... [ avec l'intonation bien aigu xD]
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 28/12/2007

Il était une fois [Inclassable] (By Alice ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois [Inclassable] (By Alice )   Il était une fois [Inclassable] (By Alice ) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:28

Désoler, j'ai pas le temps pour l'instant de crée les forums, j'ai juste le temps de te répondre, donc je sais pas que ils seront en place.

Non, les personnages ne gagnent pas de niveaux.

Et oui, nous pouvons commencer l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pays-des-merveilles.forumpro.fr/
Strawberry
~ RPG Maker à l'essai d'un Forum ~
Strawberry


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 32
Nombre de forums créés : Magnifique question, je ne m'étais pas demandé avant...
Mangas /livres préférés : Naruto, Bleach, One Piece, NANA, Fruits Basket, Paradies Kiss, Death Note ...
Phrase du moment : I'love Arashi and Sorata
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 13/12/2007

Il était une fois [Inclassable] (By Alice ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois [Inclassable] (By Alice )   Il était une fois [Inclassable] (By Alice ) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:30

Non quand je dis comment, c'est à dire shématiquement comme on l'a fait avant!

Bon pour l'histoire tu imagines comment???
Revenir en haut Aller en bas
Alice
~ Membre ~
Alice


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Nombre de forums créés : Si vous saviez mes pauvres agneaux ...
Mangas /livres préférés : Ludwig revolution
Phrase du moment : ... D'accord ... [ avec l'intonation bien aigu xD]
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 28/12/2007

Il était une fois [Inclassable] (By Alice ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois [Inclassable] (By Alice )   Il était une fois [Inclassable] (By Alice ) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:04

nyalut !

Heum, alors de l'histoire, ce serait un peu comme ça :
Un pays est divisé en 6 grands royaumes. Dans chaque royaume, des familles royales, tel que les rois, les reines, les princes et les princesses vivent.
Mais un jour, Chaque rois est frappée d’une malédiction par la sorcière du royaume, ils voient leur vies cruellement écourtée, leur place est en grand danger, comme pour l’avenir du royaume. Chacune a apprit que dans d’autres royaumes dormaient des princesses, telles Blanche-neige ou Rapunzel. Ils envoient donc leurs fils, un prince, conquérir la princesse de son choix, et revenir avec au royaume, et qu’il n’y remette pas les pieds avant d’avoir trouvées la princesse de leur rêves. Mais les sorcières ont eu vent de ce fléau, et elles décidèrent de jeter des sorts sur les princesses, pour que les princes ne puissent trouver d’épouse et que la famille royale meurt. Mais les princes sont bien décider à tous risquer, car, aidée des fées qu’ils rencontrent au hasard de la route, celle-ci exauce un souhait à chaque rencontre …

En gros, c’est ça, reste plus qu’a développer =)
Revenir en haut Aller en bas
http://pays-des-merveilles.forumpro.fr/
Strawberry
~ RPG Maker à l'essai d'un Forum ~
Strawberry


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 32
Nombre de forums créés : Magnifique question, je ne m'étais pas demandé avant...
Mangas /livres préférés : Naruto, Bleach, One Piece, NANA, Fruits Basket, Paradies Kiss, Death Note ...
Phrase du moment : I'love Arashi and Sorata
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 13/12/2007

Il était une fois [Inclassable] (By Alice ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois [Inclassable] (By Alice )   Il était une fois [Inclassable] (By Alice ) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:11

Ok mais avant

quans tu dis que les sorcières jetent des sorts sur les princesse, tu ne veux pas plutôt dire que les sorcières jetes des sorts afin de corcer le chemin des princes à la rencontre des princesses?? Car elles ne jettent pas forcément sur la princesse elle-même...

Et on pourrait dire dans l'histoire que les sorciers veulent s'emparer du tronnent alors ils doivent se débarasser des lignés royales?

Ca sera presque un combat entre sorcier et famille royal

Qu'en penses-tu??
Revenir en haut Aller en bas
Alice
~ Membre ~
Alice


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Nombre de forums créés : Si vous saviez mes pauvres agneaux ...
Mangas /livres préférés : Ludwig revolution
Phrase du moment : ... D'accord ... [ avec l'intonation bien aigu xD]
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 28/12/2007

Il était une fois [Inclassable] (By Alice ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois [Inclassable] (By Alice )   Il était une fois [Inclassable] (By Alice ) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:23

Oui, c’est vrai, c’est pour corser les chemins, mais elles jettent aussi des sorts sur les princesses.
Exemple :
Comme Friederike s’endort-elle ? => Car une sorcière lui as jeter un sort
Pourquoi Rapunzel est-t-elle enfermée dans une tour ? => C’est encore une sorcière

Bien sûr, elle ne fait pas cela à toutes les princesse =D
Oui également, c’est pour cela que les princes doivent ce dépêcher, les sorcière veulent rendre le pouvoir.
Si tu as déjà regardé La belle au bois dormant, c’est un peu cela le principe, les fées aident, le prince cherche difficilement sa princesse pour sauver le royaume, les sorcières veulent prendre le pouvoir, sauf qu’ici, on ne connaît pas la fin xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pays-des-merveilles.forumpro.fr/
Strawberry
~ RPG Maker à l'essai d'un Forum ~
Strawberry


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 32
Nombre de forums créés : Magnifique question, je ne m'étais pas demandé avant...
Mangas /livres préférés : Naruto, Bleach, One Piece, NANA, Fruits Basket, Paradies Kiss, Death Note ...
Phrase du moment : I'love Arashi and Sorata
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 13/12/2007

Il était une fois [Inclassable] (By Alice ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois [Inclassable] (By Alice )   Il était une fois [Inclassable] (By Alice ) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:25

Ok

Bon alors on peut commencer =)

As-tu une idée comment commencer l'histoire?? Si non je peux t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Alice
~ Membre ~
Alice


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Nombre de forums créés : Si vous saviez mes pauvres agneaux ...
Mangas /livres préférés : Ludwig revolution
Phrase du moment : ... D'accord ... [ avec l'intonation bien aigu xD]
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 28/12/2007

Il était une fois [Inclassable] (By Alice ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois [Inclassable] (By Alice )   Il était une fois [Inclassable] (By Alice ) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:48

On pourrait dire, qu’a la base, c’était une idée des fées non ?
Et que les sorcières sont venues envahir un royaume ? Puis les royaumes ?
Ou c’est une mauvaise idée et faut que je trouve autre chose ?
Sinon, en voici une autre :
Un roi pleins d’ambition et ayant une très grande armée conquérir le plus grand des pays, puis il avait 6 fils, très envie de leur père, qui gouvernait son royaume plus un pays, ils le tuèrent et s’emparèrent chacun d’un morceaux du pays.

C’est nulleuh >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://pays-des-merveilles.forumpro.fr/
Strawberry
~ RPG Maker à l'essai d'un Forum ~
Strawberry


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 32
Nombre de forums créés : Magnifique question, je ne m'étais pas demandé avant...
Mangas /livres préférés : Naruto, Bleach, One Piece, NANA, Fruits Basket, Paradies Kiss, Death Note ...
Phrase du moment : I'love Arashi and Sorata
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 13/12/2007

Il était une fois [Inclassable] (By Alice ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois [Inclassable] (By Alice )   Il était une fois [Inclassable] (By Alice ) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:49

Huh tu changes complètement d'idée non???

Moi je préférais le truc avec les sorciers qui veulent prendre le pouvoir. On pourrait faire qu'à un époque c'était une reine sorcier qui gouvernait toute les terrea mais un jour elle s'est fait tuer par des humains pour X raison. La reine avait mis au monde un ou une sorcier(e) et celle-ci voulant se vanger et reprendre le trone va commencer à mettre en marche l'armée des sorciers etc...
Revenir en haut Aller en bas
Alice
~ Membre ~
Alice


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Nombre de forums créés : Si vous saviez mes pauvres agneaux ...
Mangas /livres préférés : Ludwig revolution
Phrase du moment : ... D'accord ... [ avec l'intonation bien aigu xD]
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 28/12/2007

Il était une fois [Inclassable] (By Alice ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois [Inclassable] (By Alice )   Il était une fois [Inclassable] (By Alice ) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:11

Oui, elle est bien, mais comme tu l'as dit, la aussi cela sortirait du comtexte >_<

Perso, j'aimait bien l'idée de départ ( celle-ci) et j'aimerait bien la prendre ^^

Les fées. Toujours si gentille et pleines de vertus bénéfique. Un jours, 6 d’entres elle se réunirent. C’était les plus juste, celles qui se devaient tout défendre. Alors, elles voulurent crée un monde ou le péché n’exister pas. Aussi grand qu’un pays, plus verdoyant que le jardin d’Eden, où les hommes vivront en paix. Lorsque la création fut achevée, le premier humains a en entendre parler était un simple et modeste paysan, pleins d’ambition et désirant le pouvoir. Devant les fées, il fit mine d’être bon et généreux. Celles-ci créèrent alors un magnifique palais, dignes des plus grand comte de fées. Le jeune paysan devint riche et célèbre, si bien que le pays devint rapidement populaire et habitable. Le pays fut partagées en six royaumes dans chacun d’eux, vivait six princes, six princesses, six rois et six reines. Mais les sorcières aussi eurent vent de ce projet, et elles décidèrent de tout saccager. Elles réussirent à prendre le dessus sur les fées, et elles en profitèrent pour renverser le royaume. La panique étant à son maximum, les rois ordonnèrent a leurs fils, les princes, de trouver une fiancée pour succéder à celui-ci. Mais les sorcières furent vite au courant, si bien qu’elles jetèrent des sorts et malédictions aux princesses.



Tu connais la suite ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://pays-des-merveilles.forumpro.fr/
Strawberry
~ RPG Maker à l'essai d'un Forum ~
Strawberry


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 32
Nombre de forums créés : Magnifique question, je ne m'étais pas demandé avant...
Mangas /livres préférés : Naruto, Bleach, One Piece, NANA, Fruits Basket, Paradies Kiss, Death Note ...
Phrase du moment : I'love Arashi and Sorata
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 13/12/2007

Il était une fois [Inclassable] (By Alice ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois [Inclassable] (By Alice )   Il était une fois [Inclassable] (By Alice ) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:48

Okey alors on commence à développé??

On pourrait commencer par:

Il y a bien longtemps dans le monde ??? où cohabitaient divers races, les fées étaient considérés comme des déesses. Elles étaient douces, gentilles et si pleines de vertus bénéfiques ...
Revenir en haut Aller en bas
Alice
~ Membre ~
Alice


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Nombre de forums créés : Si vous saviez mes pauvres agneaux ...
Mangas /livres préférés : Ludwig revolution
Phrase du moment : ... D'accord ... [ avec l'intonation bien aigu xD]
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 28/12/2007

Il était une fois [Inclassable] (By Alice ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois [Inclassable] (By Alice )   Il était une fois [Inclassable] (By Alice ) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:04

Je propose de commencer la phrase par
Il était une fois ^^
Et oui, on pourrait commencer l'histoire comme tu l'as dit ^^
On pourrait dire que les humains demander au fées, en échange des offrandes qui sont depuis fort longtemps a leur disposition un nouveau pays nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pays-des-merveilles.forumpro.fr/
Strawberry
~ RPG Maker à l'essai d'un Forum ~
Strawberry


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 32
Nombre de forums créés : Magnifique question, je ne m'étais pas demandé avant...
Mangas /livres préférés : Naruto, Bleach, One Piece, NANA, Fruits Basket, Paradies Kiss, Death Note ...
Phrase du moment : I'love Arashi and Sorata
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 13/12/2007

Il était une fois [Inclassable] (By Alice ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois [Inclassable] (By Alice )   Il était une fois [Inclassable] (By Alice ) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:06

Att.. je ne suis plus >_< gomen'

Bon dans le monde, il y a des humains, des sorciers et des fées. Les fées vont créer un nouveau monde? Ou elles vont nommer un garçon comme roi??

Bon je préfère te laisser commencer à développé comme ca je vois mieux comment va l'histoire et qui fait quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Alice
~ Membre ~
Alice


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Nombre de forums créés : Si vous saviez mes pauvres agneaux ...
Mangas /livres préférés : Ludwig revolution
Phrase du moment : ... D'accord ... [ avec l'intonation bien aigu xD]
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 28/12/2007

Il était une fois [Inclassable] (By Alice ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois [Inclassable] (By Alice )   Il était une fois [Inclassable] (By Alice ) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:53

non non, tu as raison, c'est moi qui divague 245
Je reprend, car moi aussi mon cerveau est has been ...
Il était une fois, dans un monde fort lointain, cohabitait diverses races. Il y avait notamment les fées, qui à l’époque, étaient considérées comme des déesses, elles étaient si gentilles, pleines de vertus bénéfiques. Si bien qu’elle faisait envier les sorcières de leur statut. Naturellement, chaque humain voulait quelques choses de leurs parts, alors ils créèrent un temple, dédié aux sacrifices et aux offrandes. Depuis, chaque homme qui déposait une offrande avait le droit à 1 souhait. Puis un jour, le roi ordonna de quémandait les fées, mais pas n’importe les quelles. Il demanda la fée de la connaissance, Ratziel, celle de la compréhension, Zafkiel, celle de la victoire, Hamiel, Celle de la pitié, Tzadokiel, Samael, la rigueur et Raphael, la gloire. On les ramena au rois, qui leurs fit cette demande :

« Vous, fées, nous vous faisons des offrandes et des sacrifices depuis des années. Et vous nous devez un souhait a dons … »

A ces mots, une jeune fille entra dans la pièce. Elle était nue, et sur son corps étaient gravées diverses inscriptions indéchiffrables. Elle était là de son plein gré. Puis, elle s’avança vers le roi. Devant celui-ci était posée une longue table. La jeune fille s’allongea sur celle-ci, puis le roi déclara :

« Je vous présente la sacrifice, celle qui est prête à léguer sa vie de son pleins grés. »

Sur ceux, les fées ôtèrent le souffle de vie de la belle endormie. Maintenant, qu’elle le voulait ou pas, elle avait une dette envers le roi. Il déclara qu’en échange de cette vie, il voulait un grand, très grand pays. Les fées acceptèrent.

« Demain, à l’aube, soit devant le palais avec tes 6 fils. »

Et comme prévu, le lendemain, le roi et sa progéniture était devant e palais. Les six fées arrivèrent, elles bandèrent les yeux des 6 garçons et elles laissèrent le roi en plan. Que faites-vous ? Cria t-il ?

« Ton vœu est exaucée, un très grand pays a était créé, mais il ne t’es pas encore accessible. »

Finalement, le vieux roi mourut quelques années plus tard. Ses six fils, devenues adultes à leurs tours, dirigent un grand, très grand pays. Chacun dirigeait un royaume a lui seul. Bien sûr, vu qu’il était rois, ils se devaient d’avoir un peuple. Et dans ce peuple, se cacha des sorcières. Certaines l’étaient sans le savoir, et d’autres utilisait fréquemment la magie. Mais a l’époque, les sorcière était brûler vif sur le bûcher. Mais chaque nuits de pleine lune, elle se réunissait, et un jour, elles eurent l’idée qu’ils fallaient. Pendant ce temps, les rois eurent une descendance. Chacun d’eux avait un fils à leurs tours. Comme se doit la tradition, avant de devenir roi, ils devaient avoir une épouse. Les rois se faisait de plus en plus vieux, chacun dû donc envoyer son fils dans le royaume d’un de ses frères. C’est donc la qu’interviennent les sorcières. Ayant eu vent du projet, chacune d’elles Jeta un sort sur la princesse de sa région. Et de plus, pour empêcher le prince de se marier, et donc avoir la chance de faire un coup d’état, les sorcière se doivent toutes d’éliminer les princes en conquête de leurs princesses.

Mais vous, dans quel camps ira-vous ?
Irait vous parmit les sorcières, pour empêcher les princes et leurs valet de trouver une princesse ?
Serait vous une fées, empêcher les sorcière de nuire et en concluant cette fin en il vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants ?
Ferez-vous partie des princes, devant obéir à leurs pères et trouver votre bien-aimé ?
Serez vous une princesses, attendant la libération, la gloire et la richesse ?
Ou un simple paysan, bien décider a ne pas mourir de famine ?
Tout est possible …
Revenir en haut Aller en bas
http://pays-des-merveilles.forumpro.fr/
Strawberry
~ RPG Maker à l'essai d'un Forum ~
Strawberry


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 32
Nombre de forums créés : Magnifique question, je ne m'étais pas demandé avant...
Mangas /livres préférés : Naruto, Bleach, One Piece, NANA, Fruits Basket, Paradies Kiss, Death Note ...
Phrase du moment : I'love Arashi and Sorata
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 13/12/2007

Il était une fois [Inclassable] (By Alice ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois [Inclassable] (By Alice )   Il était une fois [Inclassable] (By Alice ) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:02

Oahou!! Magnifique! C'est très bien l'histoire!! J'adore! Difficile de faire mieux =)

J'ai juste pas compris pourquoi le roi ne pouvait pas encore accéder dans le nouveau territoir...

SInon j'ai remarqué qu'il y a beaucoup de fée, est-ce que ce seront des personnages à prendre???
Revenir en haut Aller en bas
Alice
~ Membre ~
Alice


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Nombre de forums créés : Si vous saviez mes pauvres agneaux ...
Mangas /livres préférés : Ludwig revolution
Phrase du moment : ... D'accord ... [ avec l'intonation bien aigu xD]
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 28/12/2007

Il était une fois [Inclassable] (By Alice ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois [Inclassable] (By Alice )   Il était une fois [Inclassable] (By Alice ) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:20

voui, les fées seront des personnages à prendre, mais contrairement aux sorcière, elles seront 1 par royaume. Les sorcière seront 2 par royaume. Les sorcière aussi, sont a prendre.
Le roi était plutôt possésif et ambitieux, oui, vu qu'il demande non pas a une, mais a six fées, ils veut forcéments un trés grad pouvoirs sur le nouveau pays. Ses fils, plus innocents, le méritaient plus.

Et maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pays-des-merveilles.forumpro.fr/
Saya
• Fondatrice - CULLEN ADDICT ♥♥
Saya


Féminin
Nombre de messages : 4770
Age : 32
Nombre de forums créés : Beaucoup trop --\'. Hum environ bien 20 xDD mais mtn plus 4 a mon actif =)
Mangas /livres préférés : Death note, Ergo proxy, D Gray man ,hellsing, Claymore etc
Phrase du moment : Bioup ._.
Lien de votre Echoppe : Wandering Star
Date d'inscription : 29/04/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 49885

Il était une fois [Inclassable] (By Alice ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois [Inclassable] (By Alice )   Il était une fois [Inclassable] (By Alice ) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:41

Oula je vois que Strawberry n'est pas là
J'ai plus aucune nouvelle en fait ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
Hänsel
-•× Ecrivain - RPG'Maker ו-
Hänsel


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 33
Nombre de forums créés : Au moins huit... Six qui n'existent plus et deux en cours.
Mangas /livres préférés : Reuf.
Phrase du moment : I kissed a girl and I liked it... ♪♫ ♥
Lien de votre Echoppe : L'Exterminateur
Date d'inscription : 17/01/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 340

Il était une fois [Inclassable] (By Alice ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois [Inclassable] (By Alice )   Il était une fois [Inclassable] (By Alice ) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 5:43

Je sais que je ne suis pas RPG maker, mais... puisque je connais bien son histoire (c'est moi qui l'ai écrite ^^)... et puis que j'ai quand même pas mal d'imagination... Peut-être que je pourrais l'aider? Ou au moins en attendant que Strawberry revienne?

Dis, dis, Saya? Je peux essayer?

(rah là là, je voudrais tout faire sur ce fofo!! XD (je parle de Kawai))


Dernière édition par Hänsel le Mer 27 Fév - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saya
• Fondatrice - CULLEN ADDICT ♥♥
Saya


Féminin
Nombre de messages : 4770
Age : 32
Nombre de forums créés : Beaucoup trop --\'. Hum environ bien 20 xDD mais mtn plus 4 a mon actif =)
Mangas /livres préférés : Death note, Ergo proxy, D Gray man ,hellsing, Claymore etc
Phrase du moment : Bioup ._.
Lien de votre Echoppe : Wandering Star
Date d'inscription : 29/04/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 49885

Il était une fois [Inclassable] (By Alice ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois [Inclassable] (By Alice )   Il était une fois [Inclassable] (By Alice ) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:18

Et bien oui pourquoi pas. Si Alice est d'accord, sinon un autre RPG maker prendra =)
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
Hänsel
-•× Ecrivain - RPG'Maker ו-
Hänsel


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 33
Nombre de forums créés : Au moins huit... Six qui n'existent plus et deux en cours.
Mangas /livres préférés : Reuf.
Phrase du moment : I kissed a girl and I liked it... ♪♫ ♥
Lien de votre Echoppe : L'Exterminateur
Date d'inscription : 17/01/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 340

Il était une fois [Inclassable] (By Alice ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois [Inclassable] (By Alice )   Il était une fois [Inclassable] (By Alice ) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:31

Alors, Alice? Toujours besoin d'aide? ^^
Si tu m'aimes pas dis-le quelqu'un d'autre prendra! O.o
Revenir en haut Aller en bas
Alice
~ Membre ~
Alice


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Nombre de forums créés : Si vous saviez mes pauvres agneaux ...
Mangas /livres préférés : Ludwig revolution
Phrase du moment : ... D'accord ... [ avec l'intonation bien aigu xD]
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 28/12/2007

Il était une fois [Inclassable] (By Alice ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois [Inclassable] (By Alice )   Il était une fois [Inclassable] (By Alice ) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:26

Oh oui merci Hansel !
Mais comme je l'ai dit, je ne serait pas souvent là ...
Mais je ne laisserait jamais tomber ce forum !
Donc bah oui, l'aide d'Hansel me serait trés précieuse.
Donc si c'est d'accord, n'hésite pas a me dire les choses qui ne vont pas !
Par ou voudrait tu commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pays-des-merveilles.forumpro.fr/
Hänsel
-•× Ecrivain - RPG'Maker ו-
Hänsel


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 33
Nombre de forums créés : Au moins huit... Six qui n'existent plus et deux en cours.
Mangas /livres préférés : Reuf.
Phrase du moment : I kissed a girl and I liked it... ♪♫ ♥
Lien de votre Echoppe : L'Exterminateur
Date d'inscription : 17/01/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 340

Il était une fois [Inclassable] (By Alice ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois [Inclassable] (By Alice )   Il était une fois [Inclassable] (By Alice ) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:02

Très bien très bien!!
Je commence mon travail de semi-RPG-maker-remplaçant!! (lol)

Bon, pour commencer, j'aimerais faire un petit récapitulatif des principes, en gros, avec quelques questions...


Personnages :
Premièrement, pour les princesses, as-tu réellement l'intention d'écrire les histoires et de créer les personnages de toutes les princesses? Si tu y tiens, et surtout que tu as déjà commencé, c'est toujours possible... Mais entre nous, ce serait beaucoup moins de travail pour toi de laisser les membres imaginer leur propre histoire, et ce serait bien plus agréable pour les joueurs; ils pourraient utiliser pleinement leur imagination. Sinon, tu peux toujours garder quelques princesse déjà créées, et donner aux membres la permission de créer d'autres princesses basées sur différents contes. Tu pourrais leur offrir des ressources, s'ils ont oublié leurs contes, lol.
- Voici un exemple d'un forum qui traite de contes, mais qui laisse les joueurs les remanier à leur façon:
http://un-conte.azureforum.com/index.htm
- Voici un exemple de site que tu peux offrir en référence à tes membres s'ils se demandent quel conte choisir:
http://www.grimmstories.com/fr/grimm_contes/index?page=1 (c'est un répertoire de contes des frères Grimm, dont une bonne partie ont inspiré les films de Walt Disney)

D'autre part, il y a toujours moyen de chercher sur le net!


Groupes :
En gros, les Groupes pouvant être utilisés sont...

Rois
Princes
Princesses
Valets / Servantes
Valets / Servantes Corrompus
Fées (1 par royaume)
Sorcières (2 par royaume)
Simples Paysans
Criminels (voleurs/assassins/etc.)


C'est bien cela?
Au fait, je crois que les Valets et les Servantes Corrompus pourraient être inclus dans le même groupe que Valets/Servantes, mais, lorsque tu décrirais les groupes, tu n'aurais qu'à spécifier qu'ils peuvent être fidèles ou corrompus. Tu comprends?
D'un autre côté, je trouve ça un peu triste pour les fées de ne pouvoir en avoir qu'une seule par royaume. Si ton forum gagne en popularité, de nombreux membres seront déçus de ne pas pouvoir les jouer (en tout cas, à mon avis). Tu pourrais peut-être faire des six premières fées à s'inscrire des Maîtres-Fées (celles qui ont créé le monde et qui protègent maintenant chacune un royaume) et les membres suivants qui voudraient faire des fées pourraient être des Simples-Fées (des Fées avec des pouvoirs moins grands qui peuvent soit rester dans un royaume ou voyager entre ceux-ci. Elles sont sous l'autorité des Maîtres-Fées et ont le même but que ces dernières). Qu'est-ce que tu en penses?
Mais si tu trouves que 6, c'est amplement assez, c'est très bien.

Royaumes :
Royaume de...
Mélosia
Aelya
Celestiel
Drum
Faely
Ostal


Catégories, forums et sous-forums :
Bon, pour ça, je dois avouer que j'ai vraiment perdu le fil!! ^^ Tu peux me résumer ce que c'était?

Buts :
Ce sont des buts quelque peu improvisés, selon les groupes que j'ai supposés plus haut...

Pour les rois : Anéantir le pouvoir des Sorcières et conserver le trône
Pour les Princes : Trouver sa Princesse, accéder au trône et détruire les Sorcières
Pour les Princesses : Trouver son Prince, accéder au trône et se libérer de l'emprise des Sorcières
Pour les Valets et Servants : Servir leur maître OU trahir leur maître pour gagner en puissance
Pour les Fées : Combattre les Sorcières et protéger les Royaumes
Pour les Sorcières : Anéantir le pouvoir des Rois et des Princes pour accéder au trône et diriger le monde
Pour les Paysans : N'ont pas de vie. (lol, ou dépend du personnage ^^)
Pour les Criminels : Dépend un peu du personnage, mais surtout s'enrichir et gagner en puissance

Dis-moi si ça te convient.

Administration :
- L'administrateur choisit le Royaume Natal des personnages.


En gros, c'était de quoi il était question, non? ^^ Si je me gourre quelque part, dis-le de suite.


Dernière édition par Hänsel le Mer 30 Avr - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saya
• Fondatrice - CULLEN ADDICT ♥♥
Saya


Féminin
Nombre de messages : 4770
Age : 32
Nombre de forums créés : Beaucoup trop --\'. Hum environ bien 20 xDD mais mtn plus 4 a mon actif =)
Mangas /livres préférés : Death note, Ergo proxy, D Gray man ,hellsing, Claymore etc
Phrase du moment : Bioup ._.
Lien de votre Echoppe : Wandering Star
Date d'inscription : 29/04/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 49885

Il était une fois [Inclassable] (By Alice ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois [Inclassable] (By Alice )   Il était une fois [Inclassable] (By Alice ) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:03

Alice ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
Strawberry
~ RPG Maker à l'essai d'un Forum ~
Strawberry


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 32
Nombre de forums créés : Magnifique question, je ne m'étais pas demandé avant...
Mangas /livres préférés : Naruto, Bleach, One Piece, NANA, Fruits Basket, Paradies Kiss, Death Note ...
Phrase du moment : I'love Arashi and Sorata
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 13/12/2007

Il était une fois [Inclassable] (By Alice ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois [Inclassable] (By Alice )   Il était une fois [Inclassable] (By Alice ) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 2:50

Saya, je laisse hansel prendre la releve ca marche? ou bien je la soutiens?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était une fois [Inclassable] (By Alice ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois [Inclassable] (By Alice )   Il était une fois [Inclassable] (By Alice ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois [Inclassable] (By Alice )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alice s'engage ^^
» Nyappy Alice desu ^^
» Aide aux RP's
» Bravo! Mille fois Bravo!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Kawai RPG } :: Ateliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser