{ Kawai RPG }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Kawai RPG }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Forum de Milkah

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Milkah
~ Membre ~
Milkah


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 28
Lien de votre Echoppe : Aucune.
Date d'inscription : 22/06/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 0

Forum de Milkah Empty
MessageSujet: Forum de Milkah   Forum de Milkah Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:11


    Avez vous déja une idée entiere de votre forum ou pas du tout? Une idée encore assez floue on va dire ^^" (voir idée ci-dessous), et pardonnez les fautes d'orthographe .__.
    Avez vous déjà créer un forum? [ pour voir votre niveau] Oui, j'en ai déjà crée un...
    Qu'attendez vous d'un RPG maker ? Qu'il m'aide à tout crée, à concrétiser mon idée...

Citation :

Il y a plusieurs milliers d'années, notre planète terre était en train de se former. Au cours des siècles qui suivirent, beaucoup de personnes, scientifiques, philosophe et j'en passe, tentèrent de découvrir le mystère qui entourait l'espace. Il y avait-il une forme de vie ailleurs ? Comment notre planète s'est-elle former ? Comment se fait-il que nous restons immobile, alors que nous bougons ? Toutes ces questions trouvèrent tôt ou tard une réponse. Mais une demeurât sans. Qui sommes nous ?

[après pour la suite, j'ai fait des courtes phrases qui sont des "idées" ]
Une jeune fille (Eriko Hanaya), enlevée pour faire revivre un royaume parallèle.
Eriko Hanaya, princesse du palais de cristal, à éliminée pour le règne de l'ombre noire.
Une guerre dans un royaume parallèle.
Un produit toxique utilisée pour éliminer les personnes gênantes, se nommant "Ultimate Vanilla".
[J'ai beaucoup d'idée comme ça, mais c'est flou. C'est pour ça que j'aimerais que l'on me pose plein de questions pour trouver les réponses X)]
Et à la fin, on trouverait la réponse à la question de la vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shu
~ Graphiste / Ecrivain à l'essai / RPG Maker à l'essai ~
Shu


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 32
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 25/05/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 192

Forum de Milkah Empty
MessageSujet: Re: Forum de Milkah   Forum de Milkah Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:00

Je m'en occupe ^^ [je regarde tout ça et j'édite mon message =) ]

Je n'ai pas de question (je crois) mais des propositions pour que tu concrétises ton idée.
-Comme par exemple, approfondir la première idée.
-Savoir aussi si l'histoire de ton forum va se passer dans le monde parallèle, ou si tu vas créer les deux mondes, créant alors une porte pour pouvoir passer de l'un à l'autre.
-Approfondir les rangs ou les races. Les humains ok, mais est-ce que les gens qui on enlevé la fille dont tu parles sont d'une autre race? Ont-ils quelque chose de diffèrent et pourquoi l'on-t-il enlevé exactement? ^^

Répond déjà à ces questions et on verra =).
Revenir en haut Aller en bas
Saya
• Fondatrice - CULLEN ADDICT ♥♥
Saya


Féminin
Nombre de messages : 4770
Age : 32
Nombre de forums créés : Beaucoup trop --\'. Hum environ bien 20 xDD mais mtn plus 4 a mon actif =)
Mangas /livres préférés : Death note, Ergo proxy, D Gray man ,hellsing, Claymore etc
Phrase du moment : Bioup ._.
Lien de votre Echoppe : Wandering Star
Date d'inscription : 29/04/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 49885

Forum de Milkah Empty
MessageSujet: Re: Forum de Milkah   Forum de Milkah Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:22

Milkah ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
Marway
-•× Modératrice ו-
Bella & Edward ♥
Marway


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 34
Nombre de forums créés : 10
Mangas /livres préférés : Atashi Wa Bambi - Paradise Kiss - INVU - Naruto - City Hunter - Eden No Hana -
Phrase du moment : Croque Moi ♥
Lien de votre Echoppe : Au Paradis Des Curlys
Date d'inscription : 06/05/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 575

Forum de Milkah Empty
MessageSujet: Re: Forum de Milkah   Forum de Milkah Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:05

Pas de réponse depuis le 24 Juin je Déplace --> SAF : Atelier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum de Milkah Empty
MessageSujet: Re: Forum de Milkah   Forum de Milkah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum de Milkah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .Milkah }
» Forum des catus XD [Forum de Itachy][Strawberry]
» Forum d'Amy
» Mon forum
» Forum de Elias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Kawai RPG } :: Ateliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser