{ Kawai RPG }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Kawai RPG }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Forum de Bodiam[ Saya]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bodiam
~ Membre ~
bodiam


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 30
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 31/07/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 0

Forum de Bodiam[ Saya] Empty
MessageSujet: Forum de Bodiam[ Saya]   Forum de Bodiam[ Saya] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:22

Bonjour voilà cette partie est pour faire des forums ,j'ais un forum que je veux faire ,mais avant ,je n'avait pas de l'aide pour le faire et peut-être que maintenant je pourrais faire mon euh .. rêve ^^ et de créer un foruùm de haut bon niveau d'rpg .
Et je remerci d'avance la personne ,l'rpg maker qui prendras ma demande .

De quel drama - manga - livre voulez vous créer votre forum?
Harry Potter et les Reliques de la mort
Voulez vous faire exactement pareil ou non? ( détaillé si non )
Oui ,sauf le fait que Harry et ses amis ,campent ,je voudrais plus qu'il restent dans l'école .
Avez vous déja créer un forum? [ pour voir votre niveau]
Oui ,plusieurs ,j'avais fait un sur le même théme ,mais j'ais abondonné ,et j'ais un autre .
Qu'attendez vous d'un RPG maker?
Qu'il m'aide à faire le forum ,qu'il me guide un peux ,je ne suis pas un expert et aussi qu'il voit si mes idées sont bonnes et tout ...
Autre?
J'aimerais faire un forum de haut niveau d'rpg .
Revenir en haut Aller en bas
Saya
• Fondatrice - CULLEN ADDICT ♥♥
Saya


Féminin
Nombre de messages : 4770
Age : 32
Nombre de forums créés : Beaucoup trop --\'. Hum environ bien 20 xDD mais mtn plus 4 a mon actif =)
Mangas /livres préférés : Death note, Ergo proxy, D Gray man ,hellsing, Claymore etc
Phrase du moment : Bioup ._.
Lien de votre Echoppe : Wandering Star
Date d'inscription : 29/04/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 49885

Forum de Bodiam[ Saya] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Bodiam[ Saya]   Forum de Bodiam[ Saya] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:46

Bonjour ^^
Je vais prendre ta commande, pour une fois je veux tester le Harry Potter ^^
Par contre je ne te promet pas d'etre super active mais de l'être un minimum =)
Dans le pire des cas il faudrait que tu attende car ta demande n'est pas prioritaire mais elle m'inspire plus que les autres ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
bodiam
~ Membre ~
bodiam


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 30
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 31/07/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 0

Forum de Bodiam[ Saya] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Bodiam[ Saya]   Forum de Bodiam[ Saya] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:01

Ok ,merci beaucoup d'avoir pris ma commande .
Mais ça ne fait rien ,si tu ne soit pas trés active ,car déjà juste pour une commande du théme de l'ancien forum il m'avais pris 6 mois pour un résultats pas du tout super ..

PS :l'adresse de l'ancien forum pas encore finis .

http://horcruxes-rpg.nice-boards.com/
Revenir en haut Aller en bas
Saya
• Fondatrice - CULLEN ADDICT ♥♥
Saya


Féminin
Nombre de messages : 4770
Age : 32
Nombre de forums créés : Beaucoup trop --\'. Hum environ bien 20 xDD mais mtn plus 4 a mon actif =)
Mangas /livres préférés : Death note, Ergo proxy, D Gray man ,hellsing, Claymore etc
Phrase du moment : Bioup ._.
Lien de votre Echoppe : Wandering Star
Date d'inscription : 29/04/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 49885

Forum de Bodiam[ Saya] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Bodiam[ Saya]   Forum de Bodiam[ Saya] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:38

Alors tu veux refaire le forum dont tu m'a passé le lien ?
Perso je te conseil car je vais être franche, je vois un forum comme ça, je ne m'inscris pas.
Il y à beaucoup de chose à revoir.


Mais commençons à centrer la trame de ton forum.
Donc sur Harry Potter et plus précisément sur le dernier tome - faut que je le relise je crois '_' - Mais que veux insérer dans ce tome? Tu dis vouloir que Harry et toute la clic reste à Poudlard... Mais alors que ce passe t-il ?

Explique moi ton "projet ", après si vraiment tu galère je peux te proposer d'autre idée, incluant l'univers d'Harry Potter.
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
bodiam
~ Membre ~
bodiam


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 30
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 31/07/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 0

Forum de Bodiam[ Saya] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Bodiam[ Saya]   Forum de Bodiam[ Saya] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:51

Ben ,en verité je vais changer de forum ,ne reponds plus à mes MPS et E-mails .

Alors je vais refaire un forum que je crée tout de suite .

Alors pour l'histoire ,Harry Potter n'est pas un indésirable N1 (Il est appelé comme ça au ministére de la magie ) et le ministére ne tombe toujours pas à la faveur de Voldemort .

Harry ,reviens à Poudlard avec ses amis ,et il y'a les Carrows qu'ils doivent affronter ,dans les cours ...

Il y'a aussi les Mangemorts et l'Ordre du Phénix qui sont en guerre .

Severus n'est plus directeur ,mais c'"est Ombrage qui le va le remplacer dans l'histoire car sinon ,il aurait donné Harry à Voldemort .

Et il y'auras des tentatives d'assasiner Harry ...

En verité pour les idées je n'en manque pas ^^ ,mais j'aimerais aussi voir tes idées si ça me plaît .

EDIT:voilà l'adresse du nouveau forum http://horcruxes.forumactif.org/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Saya
• Fondatrice - CULLEN ADDICT ♥♥
Saya


Féminin
Nombre de messages : 4770
Age : 32
Nombre de forums créés : Beaucoup trop --\'. Hum environ bien 20 xDD mais mtn plus 4 a mon actif =)
Mangas /livres préférés : Death note, Ergo proxy, D Gray man ,hellsing, Claymore etc
Phrase du moment : Bioup ._.
Lien de votre Echoppe : Wandering Star
Date d'inscription : 29/04/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 49885

Forum de Bodiam[ Saya] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Bodiam[ Saya]   Forum de Bodiam[ Saya] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:27

Bah je trouve tes idées basique en fait ._.
Ton forum ressemblera aux autres ^^

Pourquoi ne pas faire par exemplequ'Harry à été assassiné ? Comme ça tu peux recreer une" histoire" entière d'HP
Ou alors placer l'univers de poudlard sans harry potter mais plutot avec ses enfants ( comme on le voit dans le dernier tome dans l'épilogue ) ?

Si tu souhait vraiment garder ton idée dis le on trouvera quelque chose basé sur ça =)
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
bodiam
~ Membre ~
bodiam


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 30
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 31/07/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 0

Forum de Bodiam[ Saya] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Bodiam[ Saya]   Forum de Bodiam[ Saya] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:47

Oui ,en verité j'ais une idée trés bonne je trouve voilà le contexte et l'histoire .


Rien n'est plus comme avant dans le monde de la magie !! Aprés la mort de Voldemort Gellert Grindelwald présumé mort dans sa prison fait apparition et commence à ralier plusieurs adeptes ce qui fait tout son pouvoir .Se sont surtout des mangemorts et d'autres adeptes de Voldemort ,il construit alors son armée .Et il commence alors à envahir le monde de la magie .
Dans un monde de plus en plus enquiétant les parents pensent qu'on envoyent leurs enfants à Poudlard ils pourraient assurer leur sécurité .Mais Poudlard n'est plus un lieu sûr maintenant que des rumeurs disent que plusieurs professeurs sont des mangemorts . La terreur revient au sein du monde de la magie qui est plus en danger que le jour ou Voldemort était au comble de sa puissance .Le ministére de la magie maintenant assiégé et la population sous la terreur . Avant quelques mois de la rentrée à Poudlard nous savons alors que Harry Potter "L'élu " est mort !! Qui seras donc le sauveur du monde de la magie ? Jamais nous n'avions été plus en danger qu'en se jour là .



Chapitre 1 :

Voilà prés de deux millions d'années 7 sorciers extrêmement doués se réunirent en sentant une menace peser sur le monde ,afin de trouver une solution au problème .

Ses 7 Sorciers furent :

-Horus Enezib roi de l'Égypte Antique
-Septimus Crésus roi protecteur de Gréce Antique
-Emphytus Cyrus roi de Perse Antique
-Ki Yeou empereur de Chine impériale
-Daniel Romanovitch tzar de Russie
-Torsten Schleiger empreur de l'Empire Germane
-Marie II Stuart reine d'Ecosse et d'Angleterre

Nul personne ne sait quelle était la menace ,mais d’après plusieurs centaures connus pour leurs sagesse et leurs savoir pour déchiffrer les signes des cieux ,la menace pressentie par les sept sorciers ne serait présente que des siècles après cela ,et que la menace n’a pas encore pris forme jusqu’à se jour là ,mais son temps est plus proche que jamais .
Ayant crée sept objets dans le but de protéger la terre ,chaque objet possède des facultés magiques inconnues à nous .

Le Manuscrit des Anciens
La Baguette des Anciens (Nous savons maintenant que c’est la Baguette du Sureau et que la légende des trois frères est fausse ,on pourrait dire que ses trois sorciers trouvèrent les objets pendant leur voyage )
La Couronne des Anciens
La Plume des Anciens
L’ Horloge des Anciens
La Coupe des Anciens
L’Épée des Anciens

Après la Création de ses sept objets aux forces immenses ,les sept sorciers perdant le contrôle de leurs pouvoirs moururent ,et laissèrent échapper ,une magie jusqu’ici inconnue à l’univers .

4 pierres furent crées par cette magie ,chaque pierre dotée de pouvoirs inimaginables.
Nous pouvons connaître ses pierres par leur couleur .

Une pierre Émeraude ,symbole de la dominance
Une pierre Rubis ,symbole de la force
Une pierre Blanche ,symbole de la paix
Et une pierre Noire symbole de l’immortalité et c’est la pierre de la Résurrection


Aujourd’hui les 11 objets sont cachés dans les quatre coins du monde .
Nous savons aussi que Charles Bodiam élève de Poudlard et fondateur d’un clan pour prendre possession du monde de la magie en faisant tomber Grindelwald et l’Ordre des Ténèbres possède le Manuscrit des Anciens ainsi que la pierre émeraude ,dans une bague que son père lui a donné .
Yarley Xeros posséderais sans doute lui aussi la Coupe des Anciens .
Bien qu’ils ne sachent pas la valeur magique de ses objets Charles et Yarley les mettent bien à l’abris .
Charles après avoir commencé la lecture du manuscrit ,a su de quoi il s’agit ,et l’utilise pour lever L’Oracle des Anciens .
Voilà quelques clans à Ajouter ,les mange morts sont maintenant dans l’Ordre des Ténèbres et ajoutez aussi La Horde de la Lumière qui est pour le bien et protéger la planète contre la menace pressentie par les Anciens sorciers .


Pour le danger c'est pour le prochain tome (intrigue !! )

J'ais pensé que le danger se sont des genres d'extrateresstres ,avec une magie Mysthique ,se sont les anciens peuples de la terres qui se sont crée une autre planéte avec l'aide de la magie .

Ou ils ont battis une civilisation trés avancée ,et leurs magie supérieurs aux autres .

Il sont venus à la planéte terre pour absorber la magie qui y réside .

T'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Saya
• Fondatrice - CULLEN ADDICT ♥♥
Saya


Féminin
Nombre de messages : 4770
Age : 32
Nombre de forums créés : Beaucoup trop --\'. Hum environ bien 20 xDD mais mtn plus 4 a mon actif =)
Mangas /livres préférés : Death note, Ergo proxy, D Gray man ,hellsing, Claymore etc
Phrase du moment : Bioup ._.
Lien de votre Echoppe : Wandering Star
Date d'inscription : 29/04/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 49885

Forum de Bodiam[ Saya] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Bodiam[ Saya]   Forum de Bodiam[ Saya] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:16

Franchement ce contexte m'étonne et je dois dire que j'aime beaucoup !
Ca va changer des forum HP cucu la praline.
Par contre l'histoire est réécrire entièrement est bien mieux que ça donc =)
Mais nous avons la base principale!;
Ce que tu explique plus haut devrait etre comme une introduction.

après ton forum va être dans une ambiance assez "Dark".
Ah et voudra tu faire avec des avatars/images de stars comme HP ou plus type manga ?
Ce qui pourrait changer pour une fois, je n'est vue qu'un forum comme ça et je trouve ça pas mal du tout personnellement ^^


Bref, alors un ecrivain va s'occuper d"écrire ton histoire, pendant ce temps nous allons reflechir à une structure, ensuite nous remplirons avec des posts explicatifs, et en même temps tu commandera le design ^-^

Sa te va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
bodiam
~ Membre ~
bodiam


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 30
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 31/07/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 0

Forum de Bodiam[ Saya] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Bodiam[ Saya]   Forum de Bodiam[ Saya] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:34

Ravi que ça te plaise ,mais quand tu dis que tu as vus quelqu'un qui a eu la même idée c'est quel forum ,je suis étonné ,cette histoire était en verité pour un Mmorpg (un petit jeux vidéos multijoeur ) mais c'est pour un Mmorpg .

Je préfére les images ,mais il y'a des perso d'hp qui sont restés .

Ok ,pour la réecriture de l'histoire et pour le design .

Pour la structure j'ais pensé qu'on pourrait mettre un peux d'originalité dans les partie hors jeux ,un peux comme ici .
Revenir en haut Aller en bas
Saya
• Fondatrice - CULLEN ADDICT ♥♥
Saya


Féminin
Nombre de messages : 4770
Age : 32
Nombre de forums créés : Beaucoup trop --\'. Hum environ bien 20 xDD mais mtn plus 4 a mon actif =)
Mangas /livres préférés : Death note, Ergo proxy, D Gray man ,hellsing, Claymore etc
Phrase du moment : Bioup ._.
Lien de votre Echoppe : Wandering Star
Date d'inscription : 29/04/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 49885

Forum de Bodiam[ Saya] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Bodiam[ Saya]   Forum de Bodiam[ Saya] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:52

Heu j'ai jamais dis ça x)
Ta mal lu =) J'ai dis que faire un forum HP où les images globales sont sous forme manga/fantasy comme ça par ex : Cliiick , sont très peu courant, et perso je trouve ça super, ça change bien ^^

Après je te demande si tu prefere que les avatars soient sous forme de manga comme l'image que je t'es montré, où sous forme de personne reel, comme ton vava ^^ =)

Ensuite une fois que tu m'a défini le type d'image ont commandera le design ok =) Où je te le ferais, j'ai envie de grapher ces derniers temps xD


Pour la structure, ecrit moi d'abord les lieux que tu compte mettre ^^ il faut essayer de faire un forum HP hors du commun et donc qui attire, et avec des lieux très developé =)
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
bodiam
~ Membre ~
bodiam


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 30
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 31/07/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 0

Forum de Bodiam[ Saya] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Bodiam[ Saya]   Forum de Bodiam[ Saya] Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:41

Oups j'ais dû ne pas bien lire ça ^^'

Pour les images je dirais plus des personnages réels

Ensuite pour les lieus ,je dirais un peux ça

Acceuil :
Rappeltout (Regles et co. )
La verité (Ici ,vous serez mis au courant du contexte et de l'intrigue ainsi que de son avancement )
Carte du Maraudeur (Pour les Postes Vacants )
Registre des sorciers (Pour les fiches de présentation )
Elèves :
Adultes :
Créatures :
Pensine (Questions suggestions et critiques )

Poudlard :
Poudlard express
Hall d'entrée
Grande salle

  • Gryffondor
  • Serpentard
  • Serdaigle
  • Poufsouffle
  • Professeurs

Salle des professeurs
Salles de cours

  • -Cours de
  • -Cours de
  • -Cours de
  • -Cours de
  • -Cours de
  • -Cours de
  • -Cours de

Bureaux des professeurs
-
-
-
-
Salles communes

  • Gryffondor
  • Serdaigle
  • Serpentard
  • Poufsouffle

Salles du château

  • Bibliotheque
  • Classe vide

  • La voiliére

  • La salle sur demande

  • Les toilettes

  • Les cuisines

  • Les cachots

Exterieur du château :
Revenir en haut Aller en bas
Saya
• Fondatrice - CULLEN ADDICT ♥♥
Saya


Féminin
Nombre de messages : 4770
Age : 32
Nombre de forums créés : Beaucoup trop --\'. Hum environ bien 20 xDD mais mtn plus 4 a mon actif =)
Mangas /livres préférés : Death note, Ergo proxy, D Gray man ,hellsing, Claymore etc
Phrase du moment : Bioup ._.
Lien de votre Echoppe : Wandering Star
Date d'inscription : 29/04/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 49885

Forum de Bodiam[ Saya] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Bodiam[ Saya]   Forum de Bodiam[ Saya] Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:11

Coucou ^^
Désolé du retard mais avec la reprise des cours j'ai été pas mal occupé >;<

Donc je te signale juste que je suis toujours vivante x)
Je travail sur ta structure et je te propose ça rapidement ^^

En attendant cherche des images pour le thème **
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
bodiam
~ Membre ~
bodiam


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 30
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 31/07/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 0

Forum de Bodiam[ Saya] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Bodiam[ Saya]   Forum de Bodiam[ Saya] Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:48

Ouais ,et j'espére que tu as eu une bonne rentrée .
Pour le image je vais en chercher et j'édite .
Revenir en haut Aller en bas
Saya
• Fondatrice - CULLEN ADDICT ♥♥
Saya


Féminin
Nombre de messages : 4770
Age : 32
Nombre de forums créés : Beaucoup trop --\'. Hum environ bien 20 xDD mais mtn plus 4 a mon actif =)
Mangas /livres préférés : Death note, Ergo proxy, D Gray man ,hellsing, Claymore etc
Phrase du moment : Bioup ._.
Lien de votre Echoppe : Wandering Star
Date d'inscription : 29/04/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 49885

Forum de Bodiam[ Saya] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Bodiam[ Saya]   Forum de Bodiam[ Saya] Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:31

Coucou ^^ alors voici ce que je propose en lieux ^^ si tu n'est pas d'accord pas de souci on change tout ( bien que j'y est passé 1h dessus xD )


Hors RP

. Règlements & Contextes
. Posts Vacants & Explications
. Annonce / Questions / Suggestions
. Présentations
. Demande
. Liens
. RP
. Lieux

. Flood
. Pubs & Partenariats



• Avant Poudlard

. Londres voie 9 3/4 - le poudlard express
. Poudlard - Poudlard Express
. Le Lac

• Poudlard - 1er etage
. Rez de chaussée
. Salle commune
. Cachot
. Salle de potions
. salle commune serpentard
. Cachots & passages secrets

. Bureau du concierge
. Les cuisines
. Salle de Duels
. Couloirs & Escaliers

• Poudlard - 2ème etages
. Salle commune Serdaigle
. Cours de sortilèges
. toilettes de mimi geignarde
. Salle des proffesseurs
. escaliers & couloirs

• poudlard - 3ème etages
. Salle commune de poustoufle
. salle de défense contre les forces du mal
. salle d'histoire de la magie
. Salle des Trophées
. Infirmerie
. Salle des Sabliers
. escaliers & couloirs


• poudlard - 4eme etages
. appartements des proffesseurs
. bibliothèque
. salle d'enchantements
. salle de métamorphoses
. salle de retenue
. salle de métamorphose
. salle du demande

• poudlar - 5eme etages

. Salle de bains des prefets
. Cours d'études des Moldus
. Toilettes
. bureau du directeur
. passages secrets

• poudlard - Tour

. Salle commune Griffondor
. Cours de divination
. Cours d'astronomie
. Volière


• Poudlard - Exterieur
. Cabane du garde chasse
. cours de botanie
. le lac
. Cours de récré / parc
. terrain de quidditch
. cours de vol
. cours de soin aux créatures magiques
. Foret interdites


• Hors poudlard
. pré au lard
. " les trois balais
. la tete du sanglier
. la cabane hurlante

. ....
.Londres
.Azkaban
. autre lieux


Voilà, y'a des fautes je sais mais flemme de tout relire ><
On change ce que tu veux ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
bodiam
~ Membre ~
bodiam


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 30
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 31/07/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 0

Forum de Bodiam[ Saya] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Bodiam[ Saya]   Forum de Bodiam[ Saya] Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:19

Pour les étages je sait que c'est ce qui était le plus difficile ,mais je trouve que c'est pas du tout ça ,vu que je veux favoriser les lieux hors Poudlard ,vu que l'intrigue se passe plus dehors qu'à Poudlard ,et je laisse avant Poudlard en elevant le lac extreieur de Poudflard hors Poudlard et pour l'interieur de Poudlard juste les salles de poudlard les salles de cours .
et le hors jeux

. Règlements & Contextes
. Posts Vacants & Explications
. Annonce
. Questions / Suggestions
. Présentations
. Demande d'rp
. Portoloins

. Plume à Papote

. Flood
. Pubs & Partenariats
. Pubs & Partenariats
Revenir en haut Aller en bas
Saya
• Fondatrice - CULLEN ADDICT ♥♥
Saya


Féminin
Nombre de messages : 4770
Age : 32
Nombre de forums créés : Beaucoup trop --\'. Hum environ bien 20 xDD mais mtn plus 4 a mon actif =)
Mangas /livres préférés : Death note, Ergo proxy, D Gray man ,hellsing, Claymore etc
Phrase du moment : Bioup ._.
Lien de votre Echoppe : Wandering Star
Date d'inscription : 29/04/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 49885

Forum de Bodiam[ Saya] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Bodiam[ Saya]   Forum de Bodiam[ Saya] Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:33

Donc tout ce que j'ai fais sert à rien ? Hum..
Alors propose moi completement ta structure.
Et je dis bien completement ^^

Niveau image oublie pas de regarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
bodiam
~ Membre ~
bodiam


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 30
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 31/07/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 0

Forum de Bodiam[ Saya] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Bodiam[ Saya]   Forum de Bodiam[ Saya] Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:16

Ben ,je propose ce que j'avais fait ,avec quelques ajouts :

Acceuil :

Rappeltout (Regles et co. )
La verité (Ici ,vous serez mis au courant du contexte et de l'intrigue ainsi que de son avancement )
Carte du Maraudeur (Pour les Postes Vacants )
Registre des sorciers (Pour les fiches de présentation )
Elèves :
Adultes :
Créatures :
Pensine (Questions suggestions et critiques )

Poudlard :
Poudlard express
Hall d'entrée
Grande salle


  • Gryffondor
  • Serpentard
  • Serdaigle
  • Poufsouffle
  • Professeurs


Salle des professeurs
Salles de cours


  • -Cours de
  • -Cours de
  • -Cours de
  • -Cours de
  • -Cours de
  • -Cours de
  • -Cours de


Bureaux des professeurs
-
-
-
-
Salles communes


  • Gryffondor
  • Serdaigle
  • Serpentard
  • Poufsouffle


Salles du château


  • Bibliotheque
  • Classe vide
  • La voiliére
  • La salle sur demande
  • Les toilettes
  • Les cuisines
  • Les cachots

Exterieur du château :


  • Le parc
  • Le saule congneur
  • Abords du lac
  • Terrain de Quidditch

Pré au lard :
-
-
-
-

Londres :

Minsitére de la magie
Saint Mangouste
Chemin de traverse

Q.G des mangemorts :
-
-
-

Q.G de l'Ordre du Phénix :
-
-
-

Hors jeux :

. Plume à Papote
. Flood
. Pubs & Partenariats

t'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Saya
• Fondatrice - CULLEN ADDICT ♥♥
Saya


Féminin
Nombre de messages : 4770
Age : 32
Nombre de forums créés : Beaucoup trop --\'. Hum environ bien 20 xDD mais mtn plus 4 a mon actif =)
Mangas /livres préférés : Death note, Ergo proxy, D Gray man ,hellsing, Claymore etc
Phrase du moment : Bioup ._.
Lien de votre Echoppe : Wandering Star
Date d'inscription : 29/04/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 49885

Forum de Bodiam[ Saya] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Bodiam[ Saya]   Forum de Bodiam[ Saya] Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:44

Et bien si ça te plait c'est le principale bien que perso je n'aime pas cette repartition =)
Donc faudrait que tu fasse le Chemin de Traverse aussi non ? Ca fait un lieux hors Poudlard =)

As tu créé le forum ? Si oui le lien stp, si non une idée de nom ? Et pour les images pense y :p


Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
bodiam
~ Membre ~
bodiam


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 30
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 31/07/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 0

Forum de Bodiam[ Saya] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Bodiam[ Saya]   Forum de Bodiam[ Saya] Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:03

http://horcruxes.forumactif.org/forum.htm
L'adresse du forum ,j'ais pas encore rien mis en place ,je voulais voir si ce que j'avais fait était bien .
Pour les images ,je vais voir xD
Non ,faut que je trouve les acteurs ,et je t'envois ça par MP
Revenir en haut Aller en bas
Saya
• Fondatrice - CULLEN ADDICT ♥♥
Saya


Féminin
Nombre de messages : 4770
Age : 32
Nombre de forums créés : Beaucoup trop --\'. Hum environ bien 20 xDD mais mtn plus 4 a mon actif =)
Mangas /livres préférés : Death note, Ergo proxy, D Gray man ,hellsing, Claymore etc
Phrase du moment : Bioup ._.
Lien de votre Echoppe : Wandering Star
Date d'inscription : 29/04/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 49885

Forum de Bodiam[ Saya] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Bodiam[ Saya]   Forum de Bodiam[ Saya] Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:47

Oki donc pour la structure elle est bonne alors =)
Pour les salles de cours completer avec les cours qu'il existe =)
Regarde sur ma structure ^^ Aussi donc tu n'a pas d'idée pour les " - " que tu as mis ?


Pour l'histoire, je sais pas ce que les ecrivains font >< donc je pense que je vais te l'écrire. Tu l'aura ce week end normalement ^^

On accèlere un peu car on traine xD
Donc une fois la structure installée, faudra tout remplir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
bodiam
~ Membre ~
bodiam


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 30
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 31/07/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 0

Forum de Bodiam[ Saya] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Bodiam[ Saya]   Forum de Bodiam[ Saya] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:34

Ok ,je vais mettre la structure ,pendant que tu fais l'histoire .
Pour les vides c'est les lieux que je vais verifier sur lencyclopéide d'hp .
Pour les images les voici

Forum de Bodiam[ Saya] Poudlard2-7599a

Forum de Bodiam[ Saya] Normalla20fontaine20du20ministe8re


Forum de Bodiam[ Saya] Atrium

Forum de Bodiam[ Saya] Cimetiere-recoleta

Forum de Bodiam[ Saya] Emma-watson-2508619_1350


Forum de Bodiam[ Saya] Tom_cruise_reference

Forum de Bodiam[ Saya] 73774-rupert-grint-ron-weasley
Revenir en haut Aller en bas
Saya
• Fondatrice - CULLEN ADDICT ♥♥
Saya


Féminin
Nombre de messages : 4770
Age : 32
Nombre de forums créés : Beaucoup trop --\'. Hum environ bien 20 xDD mais mtn plus 4 a mon actif =)
Mangas /livres préférés : Death note, Ergo proxy, D Gray man ,hellsing, Claymore etc
Phrase du moment : Bioup ._.
Lien de votre Echoppe : Wandering Star
Date d'inscription : 29/04/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 49885

Forum de Bodiam[ Saya] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Bodiam[ Saya]   Forum de Bodiam[ Saya] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:47

Hum les images ne m'inspirent pas xD
Vas dans la section " Commande de design" en Annexe et un Graph se chargera de ça ♥

Doooonc alors après au niveau des groupes tu va faire quoi ?
Directeur/sous directrice
Proffesseurs
Prefets
Personnels
Serdaigle
Griffondor
Poustoufle
Serpentard
Mangemort

??

Après dis moi **
Pour ton histoire vue qu'aucun ecrivain ne prend je pense que je vais te l'écrire si tu le permet ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
Saya
• Fondatrice - CULLEN ADDICT ♥♥
Saya


Féminin
Nombre de messages : 4770
Age : 32
Nombre de forums créés : Beaucoup trop --\'. Hum environ bien 20 xDD mais mtn plus 4 a mon actif =)
Mangas /livres préférés : Death note, Ergo proxy, D Gray man ,hellsing, Claymore etc
Phrase du moment : Bioup ._.
Lien de votre Echoppe : Wandering Star
Date d'inscription : 29/04/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 49885

Forum de Bodiam[ Saya] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Bodiam[ Saya]   Forum de Bodiam[ Saya] Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:42

Bodiam ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
bodiam
~ Membre ~
bodiam


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 30
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 31/07/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 0

Forum de Bodiam[ Saya] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Bodiam[ Saya]   Forum de Bodiam[ Saya] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:09

J'avais pas eu trop de temps ,avec la rentrée et tout ,je vais essayer ses derniers jours sur le forum .
Revenir en haut Aller en bas
Saya
• Fondatrice - CULLEN ADDICT ♥♥
Saya


Féminin
Nombre de messages : 4770
Age : 32
Nombre de forums créés : Beaucoup trop --\'. Hum environ bien 20 xDD mais mtn plus 4 a mon actif =)
Mangas /livres préférés : Death note, Ergo proxy, D Gray man ,hellsing, Claymore etc
Phrase du moment : Bioup ._.
Lien de votre Echoppe : Wandering Star
Date d'inscription : 29/04/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 49885

Forum de Bodiam[ Saya] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Bodiam[ Saya]   Forum de Bodiam[ Saya] Icon_minitimeLun 6 Oct - 12:40

Ou on est on ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
Contenu sponsorisé





Forum de Bodiam[ Saya] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Bodiam[ Saya]   Forum de Bodiam[ Saya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum de Bodiam[ Saya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum* [ Saya ]
» Forum d'Ako [ saya]
» Forum de L e n a l e e [Saya]
» Forum d'Irk [ Saya ]
» Forum de Genji [Saya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Kawai RPG } :: Ateliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser