{ Kawai RPG }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Kawai RPG }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Forum de Lily¤Cathy [Yunie]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lily¤Cathy
~ Membre ~
Lily¤Cathy


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 34
Mangas /livres préférés : hum .. dur de répondre mais on va dir que pour le livre en tout cas c'est WutheringHeight
Phrase du moment : Si tu veux manger un cookie n'hésite pas et croque dans le cookie à pleine dents !
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 03/08/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 10

Forum de Lily¤Cathy [Yunie] Empty
MessageSujet: Forum de Lily¤Cathy [Yunie]   Forum de Lily¤Cathy [Yunie] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:46

Bonjour bonjour !!
Aor voila, je vien vous demander à genoux et plié en quatre de l'aide pour la création de mon forum, un grand merci d'avance à celui ou celle qui s'occupera de ma demande pour le temps qu'il m'accordera ^^

Avez vous déja une idée entiere de votre forum ou pas du tout? Ben j'ai bien une petite idée, en faite, je voudrais créer un forum rpg basée sur les légende arthurienne et principalement, les rivalités ente l'ancienne religion, celle d'Avalon et des fées basée sur le culte de la déesse mère, et la nouvelle religion, le christianisme. Au millieu de ces querelles il y aurais le reste de la grande bretagne avec le haut roi qui tente tant bien que ma de maintenir l'équilibre entre les deux religions ... Voila a pu près à quoi j pense, e faite je me base d'un livre que je lit e cemoment qui s'appel : Les Dames du Lac de Marion Zimmrer Bradley. L'histoire st principalement basée sur les femmes dans la légende du roi arhur.
Avez vous déja créer un forum? Ou, malheureusement, le pauvre est décédé >< comme tout les forum rpg ou même graphique que j'ia tenté de créer.
Qu'attendez vous du RPG maker? Principalement une aide à la conception de l'histoire, et l'organisation des différents lieux de jeu, c'est souvent avec ça que j'ai du mal, les idées fusent souvent dans tout les sens et je n'arrive pas à les organisés.
Autre? J'ai déjà commencer à créer le forum, les catégories principal, certains forum hors rpg et les règlsqui vont avec, ainsi que les éléments du thèmes, mais j'ai un bug avec le fond du forum ...
voila ce que j'ai ait pour l'instant : http://avalon-llesacre.forums-actifs.net

Voila voila
J'espaire que vous comprendrez quelque chose à ce que je raconte ><
Merci beacoup
bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon-llesacre.forums-actifs.net
Yunie
~ Ecrivain à l'essai ~
Yunie


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 30
Nombre de forums créés : Gneuh...Gneuh...Un certain grand nombre x)
Mangas /livres préférés : Pouh lah lah ! C'est à moi qu'on demande ça ? O_o y'en a trop >_
Phrase du moment : Demain qui vient toujours un peu trop vite
Lien de votre Echoppe : .__.\"
Forum de Lily¤Cathy [Yunie] Fdx8gm
Date d'inscription : 13/07/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 62

Forum de Lily¤Cathy [Yunie] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Lily¤Cathy [Yunie]   Forum de Lily¤Cathy [Yunie] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:31

Oooowh naaaaoooon >_<
C'est trop bête que je parte en vacances demain... Sinon j'aurai vraiment voulu t'aider pour l'histoire. [ Oui par ce que je ne suis pas RPG -Maker u_u" ]

Vu que la mythologie celte, Bretonne et Irlandais, un peu Galoise et Anglaise sont des domaines dans lesquels on va dire que je suis très informés....Le Roi Arthur c'est ma passion et tout ce qui suit u_u"

En plus je vais en Bretagne pour me plonger encor eune fosi dans les légendes Arthuriennes et Celtiques ;___;

Raaah, j'suis déçue >_< Gomen de partir T_T [ Tant t'aurai pas voulu de moi xD ]

Comment ça mon post sert à rien ? Oui bon d'accord, je m'en vais.
Gomen é_è

EDIT - Mais bon, je suis là pour la journée donc si t'a besoin d'aide...Pour des nom, genre de la déesse, Dana ou Dagna ^^ , ou un truc comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://yoursong.frenchboard.com/index.htm
Lily¤Cathy
~ Membre ~
Lily¤Cathy


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 34
Mangas /livres préférés : hum .. dur de répondre mais on va dir que pour le livre en tout cas c'est WutheringHeight
Phrase du moment : Si tu veux manger un cookie n'hésite pas et croque dans le cookie à pleine dents !
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 03/08/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 10

Forum de Lily¤Cathy [Yunie] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Lily¤Cathy [Yunie]   Forum de Lily¤Cathy [Yunie] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:35

Bouh c'est domage ><
Mais dit-moi, tu rentre quand de vacance parce que je ne suis pas super pressé non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon-llesacre.forums-actifs.net
Yunie
~ Ecrivain à l'essai ~
Yunie


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 30
Nombre de forums créés : Gneuh...Gneuh...Un certain grand nombre x)
Mangas /livres préférés : Pouh lah lah ! C'est à moi qu'on demande ça ? O_o y'en a trop >_
Phrase du moment : Demain qui vient toujours un peu trop vite
Lien de votre Echoppe : .__.\"
Forum de Lily¤Cathy [Yunie] Fdx8gm
Date d'inscription : 13/07/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 62

Forum de Lily¤Cathy [Yunie] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Lily¤Cathy [Yunie]   Forum de Lily¤Cathy [Yunie] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:36

Vers le 20 ça fait long quand même...
Mais bon, comme je l'ai dis je peux commencer à un peu t'aider si tu veux n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://yoursong.frenchboard.com/index.htm
Lily¤Cathy
~ Membre ~
Lily¤Cathy


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 34
Mangas /livres préférés : hum .. dur de répondre mais on va dir que pour le livre en tout cas c'est WutheringHeight
Phrase du moment : Si tu veux manger un cookie n'hésite pas et croque dans le cookie à pleine dents !
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 03/08/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 10

Forum de Lily¤Cathy [Yunie] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Lily¤Cathy [Yunie]   Forum de Lily¤Cathy [Yunie] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:39

Je veu bien ^^
Je vais quand même pas rejeter l'aide qu'on me propose ![non mais !]
Bin en faite, j'ai pas didée précise pour l'histoire, à part la rivalité entre les deux religions. Alors bon voila ...
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon-llesacre.forums-actifs.net
Yunie
~ Ecrivain à l'essai ~
Yunie


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 30
Nombre de forums créés : Gneuh...Gneuh...Un certain grand nombre x)
Mangas /livres préférés : Pouh lah lah ! C'est à moi qu'on demande ça ? O_o y'en a trop >_
Phrase du moment : Demain qui vient toujours un peu trop vite
Lien de votre Echoppe : .__.\"
Forum de Lily¤Cathy [Yunie] Fdx8gm
Date d'inscription : 13/07/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 62

Forum de Lily¤Cathy [Yunie] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Lily¤Cathy [Yunie]   Forum de Lily¤Cathy [Yunie] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:43

Bah les rivalités entre les religions c'est un bon plan pour l'intrigue de ton forum. Pour l'histoire...Je pense qu'il faudrait partir du commencement avec la déesse mère et les autres dieux, faire une évolution jusqu'a ce que les hommes impose le dieu unique...

Est ce que ton forum va se passer entre le changement de religion ? Au tout début de l'apparition du Christianisme quoi , ou quelques temps plus tard ?

Ensuite, il y aura je suppose des races ? Enfin celles que l'on retrouve dans les romans et autres documents ur le sujet.

Homme, Elfes, Fée, Démon, Homme enfant [ mi-homme mi-elfe , Merlin et Morgane quoi x) Quoi que pour MOrgane ça dépend des mythes...Fille d'Uter et d'une elfe ou fille d'Uter et d'Ygraine....Enfin la plus connue est celle où Uter devint le Pendragon le jour où il enleva Ygraine à son époux... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://yoursong.frenchboard.com/index.htm
Lily¤Cathy
~ Membre ~
Lily¤Cathy


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 34
Mangas /livres préférés : hum .. dur de répondre mais on va dir que pour le livre en tout cas c'est WutheringHeight
Phrase du moment : Si tu veux manger un cookie n'hésite pas et croque dans le cookie à pleine dents !
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 03/08/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 10

Forum de Lily¤Cathy [Yunie] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Lily¤Cathy [Yunie]   Forum de Lily¤Cathy [Yunie] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:54

Je suis d'accord pour l'évolution avec les dieu et tout ça ... Pour ça il faudrais reprendre les dieu de la mythologie Celte.

En faite je pensais situé le forum au moment de la nomination du nouveau Haut Roi donc ... le christianisme est entrain de gagner le peuple et l'ancienne religion commence à décliner.
Pour les races je pensais donc aux hommes, normal XD, aux Elfes et au Petit peuple qui réunirait les fées, les lutins ... Il y aurait aussi les nains mais pas dans le petit peuple, en race à part, et puis les hommes-enfants.

Ah oui et pour l'histoire, il y a un principe que dans mon livre Merlin ennonce souvent comme vérité absolue c'est que tout les Dieu ne sont qu'un, enfaite la Déesse Mère et Dieu ne serait qu'un en réalité, et voila j'aimerais bie gardé ce principe là...

Je pense qu epour la néssance de Morgane je voyais bien le fait qu'elle soit la fille de Vivianne une Elfe et D'Uther et qu'ensuite ce dernier enlève Ygerne et ait Arthur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon-llesacre.forums-actifs.net
Yunie
~ Ecrivain à l'essai ~
Yunie


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 30
Nombre de forums créés : Gneuh...Gneuh...Un certain grand nombre x)
Mangas /livres préférés : Pouh lah lah ! C'est à moi qu'on demande ça ? O_o y'en a trop >_
Phrase du moment : Demain qui vient toujours un peu trop vite
Lien de votre Echoppe : .__.\"
Forum de Lily¤Cathy [Yunie] Fdx8gm
Date d'inscription : 13/07/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 62

Forum de Lily¤Cathy [Yunie] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Lily¤Cathy [Yunie]   Forum de Lily¤Cathy [Yunie] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:03

Oki doki... Bon alors je vais foncitonner par étape et par question sinon je vais oublier des choses u_u"

* Sort tous ses livres sur la mythologie celte et les légendes Arthuriennes pour pas dire de bêtises *

Tiens voici quelques titres de livres vraiment interessant sur le sujet si ça te plait - La trilogie de Jean-Louis Fetjaine " Le Crépuscule des Elfes " Des romans passionnant et poignant qui mélange clture et mythologie Celte et roman Arthurien.
Graal Le chevalier sans nom de Christian De Montella, un liver vraiment bien écrit sur l'histoire de Lancelot Du Lac et donc de Vivivane, dont je te reparlerai après car je pense que cela soit un peu confus si tu décide que Morgane soit la fille de la Dame du Lac et d'Uter. Car elle est d'abord la mère adoptive de Lancelot qui nait un peu plus tard qu'Arthur...Donc chronologiquement ce ne serait pas très logique... Enfin ce n'est que mon avis.

Tiens pour t'aider voici une petite chronologie avant d'entrer dans le vif du sujet [ J'espère que toutes mes informations te seront utiles hein ? "^^ ]

Chronologie tirée de L'heure des Elfes

Ce n'est qu'après le départ des légions romaines (406) que commence l'histoire de la Talbe ronde. Uter nait en 423, un an après son frère Pendragon. Les deux frères son recueillis en 426 par le grand-père de Merlin, qui naîtra qu'en 455. [ Deux version sur les origines de Merlin. Né d'une elfe et d'un homme, donc Homme-enfant, ou dun démon et d'une humaine. ] A la mort de Pendragon ( 454) devenu roi de Logres [ je crois que le Royaume de Logres est l'Angleterre acutelle ] en 453, Uter lui succède, après avoir écrasé les Saxons. Il rencontre Ygraine ( née en 438) en 458, années de naissance de Morgane. [ Ah en fait il y a 2 légende sur Morgane , mais en réalité elle était fille d'Ygraine et de l'époux d'Ygraine] Uter épouse Ygrain en 460, l'année où naît Arthur [ce qui signie Ours ], leur enfant. C'est en 461 que Merlin crée la Table ronde et prend en main l'éducation d'Arthur et de sa demi-soeur Morgane? En 457,Uter meurt, l'année suivante Arthur est couronné roi. C'est cette année là ( 476) qu'a lieu la chute de Rome qui marque la fin de l'empire Romain d'Occident. De la passion incestueuse de Morgane et d'Arthur, naît en 479 Mordred. Le roi épouse Guenièvre en 491. Un an après Merlin se retire dans uen retraite et rencontre Viviane, qui va devnir la Dame du Lac. En 495, naît Lancelot. C'est vers les années 525 que se situe l'apoge de la Table ronde. Mais peu à peu se décline : en 538, Arthur fait la guere à Lancelot [ qui lui a volé sa femme u_u ]. L'année suivante il meurt victime de la trahison de Mordred. Morgane meurt en 544 et Merlin se retire, solitaire en 545 en Brocéliandre où il attend toujours une renaissance.

Voila, tu connais tout ce qui s'est passé x_x Mai je pense, que vu que tu veux un nouveau roi...Pour commencer une nouvelle ère de chao. Qu'il soit nommé quand Arthur meurt. En plus cela nous arrange puis ce que Merlin, fidel de la déesse, disparait...Bon pour l'histoire de Morgane qui meurt et tout on est pas obligé de suivre tout cela. Mais au moins je pense qu'on aura une base solide pour l'histoire...Le passé avec les chevaliers de la table ronde et les récits s'en suivent peuvent être sympa. Qu'en dit tu ?

- Pour les Dieux de la mythologie Celte : Je pense qu'il faut les prendres en model, car si tu décide de tous les prendre tu va te prendre la tête rapidement...Vu la quantité...Et surtout que certains dieux ne servent à rien, ils sont les fils des filles des mères de leur tantes ect...Alors je te dis pas la galère. En tout cas, il faut que tu prène Dana ou Dagna suivant les peuples [Je crois que Dagna c'est pour la Bretagne et Dana pour l'Irlande mais je n'en suis pas certaine ]
Un petit topo sur Dana [ peut être que tu le sais déjà ] - Dana est la déesse mère qui créa les peuples libres et leur donna à chacun un savoir propre. Les Elfes la connaissance, les Hommes le pouvoir et les Nains la richesse...Enfin un truc comme ça je ne m'en rappel plus exactement.

- Pour les peuples y'a pas de problème. Je suppose que les hommes habitent dans leur maison de bois et de chaume, dans leur village et ville. Les elfes dans les fôrets. Et si tu fais des elfes gris dans les marais non ?
Les nains y'a pas à chercher, les montagnes xD Pour les nains ils vont avoir un parti ? Christianisme ou Déesse ? Par ce que le seul dieu que vénèrent les nains est l'or alors bon...
Pour le petit peupe, il vivra où ? Avec les elfes ? Ou à Avalon...? Avalon île perdue, protégée par la brume. Brume signe des dieux qui descendent sur terre. Ile aux fées et aux haut elfes qui ont décidé de quitter leur tribu...

Bon, je crois avori dis l'essentiel...J'en ai peut être trop dit x___x

EDIT ! Aaah mais non ! Que je susi c*n >< Le Christianisme est apparue à l'époque d'Uter >_< Vu que déjà Arthur recherchait le Saint Grâal...Il est pas saint pour rien ce graal >_< Donc, il faudrait peut être commencé lorsqu'Uter est nommé Roi... =/
Revenir en haut Aller en bas
http://yoursong.frenchboard.com/index.htm
Lily¤Cathy
~ Membre ~
Lily¤Cathy


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 34
Mangas /livres préférés : hum .. dur de répondre mais on va dir que pour le livre en tout cas c'est WutheringHeight
Phrase du moment : Si tu veux manger un cookie n'hésite pas et croque dans le cookie à pleine dents !
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 03/08/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 10

Forum de Lily¤Cathy [Yunie] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Lily¤Cathy [Yunie]   Forum de Lily¤Cathy [Yunie] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:23

Ce que tu dit est super, surtout que tu me rapel bien des choses dont je ne me souvenais plus. En faite, j'ai déjà lue la série des Elfe de Fetjaine, que j'ai adoré, mais je ne l'avais pas finit donc c'est parfait ! Pour l'histoire de Morgane, je voudrais que comme dans le livre de Fetjaine elle soitfemme enfant ... donc elle serait fille d'elfe et d'Uther, mais pas d'Ygraine donc.
Je pense que pour l'histoire je vai gardé à la base le repère chronologique que tu as donné, en l'étoffant un peu.

Pour les peuples, les hauts elfes et le petit peuple vivrons à Avalon en compagnie d'humains (les pretresses et les druides qui ont le don de double vue ...)
Sinon il y aura le royaue d'Angleterre où vivrons les humains avec le chateau du haut roi etc ... Et puis dans le royaume il y aura des forêt dans lesquels vivront des elfes (on poura y mettre des elfes gris, et d'autres elfes, ainsi que des elfes noirs pourquoi pas ... ) Et puis il y aura le royaume des montagnes, celui des nains.
Pour les motivations dans la rivalité entre les différents religions ... je pense répartir ça comme ça :
Christianisme : Les humains
L'Ancienne religion: les habitants d'Avalon (humain elfe et petit peuple), les elfes du royaume des hommes, et certains humain élevés à Avalon ...
Neutre ou interessés : Les nains et les elfes noirs sont interessés uniquement dans le pouvoir et la richesse (pouvoir=> Elfe noir / richesse=> nain) ils s'associent donc en fonction de ce qu'on va leur offrir. Quand au elfes de Marais ils seront entièrement neutre, comme Merlin si il reviens.

Edith : Moi je pense que commencer à la mort d'Arthur c'est mieu, ce sera un peu la survie de l'ancienne religion ... ou alors commencer à la mort d'Uther ... Mais il faut que la nouvelle religion soit déjà un peu encré dans les esprit et que l'ancienne soit en plein déclin.
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon-llesacre.forums-actifs.net
Yunie
~ Ecrivain à l'essai ~
Yunie


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 30
Nombre de forums créés : Gneuh...Gneuh...Un certain grand nombre x)
Mangas /livres préférés : Pouh lah lah ! C'est à moi qu'on demande ça ? O_o y'en a trop >_
Phrase du moment : Demain qui vient toujours un peu trop vite
Lien de votre Echoppe : .__.\"
Forum de Lily¤Cathy [Yunie] Fdx8gm
Date d'inscription : 13/07/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 62

Forum de Lily¤Cathy [Yunie] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Lily¤Cathy [Yunie]   Forum de Lily¤Cathy [Yunie] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:33

Oki d'oki ça à l'air interessant tout cela, vraiment *O*

Si j'ai bien compris dans l'histoire : le Christianisme à prit le dessus, il y a de plus en plus de prêtre donc. Ce qui pourrait engendrer un conflit c'est que ces prêtres et le peuple qui se trouvent derrière, fassent la chasse aux païens non ? Par ce que les elfes vu qu'ils sont très solitaires et assez raciste, se fichent de savoir si les hommes sont chrétiens ou non ? Ainsi, s'ils se font attaquer par ce qu'ils adorent encore les dieux et la natures ce serait uen bonne raison pour faire la guerre.

Quant à ceux d'Avalon ils lutteraient pour revoir la paix non ? Genre, ils ont vu que si la nouvelle religion qui est il faut le dire basé sur le pouvoir [car les prêtes du moyen-âge voila quoi...Fric , fric et encore fric ] n'apportera que la misère et le chao...? Enfin je te donne que quelques idées hein ? ^^

Et pour Morgane tu comptes faire comme dans al trilogie de Fetjaine. Fille d'Uter et d'une elfe ? Pourquoi pas la reine elfe ? [ Llianne <3 ]

Ensuite, j'ai pas très bien compris ce que tu m'a dis, avec le livre de Merlin et ses phrases philosophique...XD
Revenir en haut Aller en bas
http://yoursong.frenchboard.com/index.htm
Lily¤Cathy
~ Membre ~
Lily¤Cathy


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 34
Mangas /livres préférés : hum .. dur de répondre mais on va dir que pour le livre en tout cas c'est WutheringHeight
Phrase du moment : Si tu veux manger un cookie n'hésite pas et croque dans le cookie à pleine dents !
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 03/08/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 10

Forum de Lily¤Cathy [Yunie] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Lily¤Cathy [Yunie]   Forum de Lily¤Cathy [Yunie] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:44

Citation :
Si j'ai bien compris dans l'histoire : le Christianisme à prit le dessus, il y a de plus en plus de prêtre donc. Ce qui pourrait engendrer un conflit c'est que ces prêtres et le peuple qui se trouvent derrière, fassent la chasse aux païens non ? Par ce que les elfes vu qu'ils sont très solitaires et assez raciste, se fichent de savoir si les hommes sont chrétiens ou non ? Ainsi, s'ils se font attaquer par ce qu'ils adorent encore les dieux et la natures ce serait uen bonne raison pour faire la guerre.


Tout à fait, il y aura aussi des sortes de chasses au sorcières pour les pretresses d'avalons et puis comme tu as dit des petites guerillas entre fanatiques et elfes

Citation :
Quant à ceux d'Avalon ils lutteraient pour revoir la paix non ? Genre, ils ont vu que si la nouvelle religion qui est il faut le dire basé sur le pouvoir [car les prêtes du moyen-âge voila quoi...Fric , fric et encore fric ] n'apportera que la misère et le chao...? Enfin je te donne que quelques idées hein ? ^^


C'est exactement ce à quoi j'avais pensé, ceux d'Avalon sont de nature plutôt pacifiste et modérés, ils tenteront de raisonner le peuple et peut être de s'allier avec la nouvelle religion grace au nouveau Haut Roi afin d'obtenir la paix et l'unité face à de nouvelles invasion ou de nouvelles guerre contre un peuple étranger (avec la France par exemple comme l'angleterre et la france n'était pas les meilleurs amis du monde à l'époque).

Citation :
Et pour Morgane tu comptes faire comme dans al trilogie de Fetjaine. Fille d'Uter et d'une elfe ? Pourquoi pas la reine elfe ? [ Llianne <3 ]


Pourquoi pas ^^, vu qu'on reprend une très bonne partie de la trilogie pour faire l'histoire ...

Pour Merlin en faite dans le livre que je lit, il a une philosophie très pacifisteet ce que je voulais c'était que ce principe : que tout les dieux ne sont qu'un, autremement dit ce n'est pas une raison pour se battre, et qu'il faut plutôt apliquer le principe de tolérance ...
Mais bon c'est aplicable que si le personnage de Merlin est présent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon-llesacre.forums-actifs.net
Yunie
~ Ecrivain à l'essai ~
Yunie


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 30
Nombre de forums créés : Gneuh...Gneuh...Un certain grand nombre x)
Mangas /livres préférés : Pouh lah lah ! C'est à moi qu'on demande ça ? O_o y'en a trop >_
Phrase du moment : Demain qui vient toujours un peu trop vite
Lien de votre Echoppe : .__.\"
Forum de Lily¤Cathy [Yunie] Fdx8gm
Date d'inscription : 13/07/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 62

Forum de Lily¤Cathy [Yunie] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Lily¤Cathy [Yunie]   Forum de Lily¤Cathy [Yunie] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:51

C'est dommage que je n'ai pas le temps de te rédiger l'histoire car j'ai plein d'idée...

J'ai comprit ton histoire de Merlin le grand saaage xD
Mais si on fait l'histoire comme un récit ancien dans un vieux livre qui retrace la vie de Logres enfin du pays où se déroulera l'action. On pourrait faire entre chaque paragraphe une petite phrase, une petite parole sage de Merlin... Enfin , moi je fais souvent cela quand j'écris une histoire, une petite phrase entre les paragraphes. Une sorte de marque de frabrique quoi, donc ça pourrait être possible de faire ainsi même si tu décide que Merlin se soit déjà exilé au temps de ton forum.

Si je n'ai pas le temps de faire une histoire, si tu le désire. Je peux t'aider pour écrire un paragraphe sur chaque race et expliquer un peu le pourquoi du comment...Je pense que c'est important cela, pour que les membres choisisent bien quel race ils vont interprêter. Non ?

Ainsi il faudrait expliquer un truc sur les Homme, Les Elfes, Les Nains, Le Petit Peuple. Expliquer leur histoire, orgine, comment ils sont et ce qu'ils sont devenu à l'heure actuel de ton forum.

Il faudrait aussi expliquer les différents métier, les métiers de bases [ je suppose que tu laissera tes membres faire un métier, forgeron , chevlier, garde royale ect...? ] et surtout détailler les classes de prêtre. De la nouvelle religion et d'Avalon. Ainsi que les prêtres-elfes non ? J'ai vu que tu n'accordais pas ce métier à n'importe qui, donc ça serait bien si tu expliquais à travers ces expliquations ce que tu attends de ces prêtres... [ Oulah c'est pas claire là @_@ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://yoursong.frenchboard.com/index.htm
Lily¤Cathy
~ Membre ~
Lily¤Cathy


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 34
Mangas /livres préférés : hum .. dur de répondre mais on va dir que pour le livre en tout cas c'est WutheringHeight
Phrase du moment : Si tu veux manger un cookie n'hésite pas et croque dans le cookie à pleine dents !
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 03/08/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 10

Forum de Lily¤Cathy [Yunie] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Lily¤Cathy [Yunie]   Forum de Lily¤Cathy [Yunie] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:27

Pour l'histoire je peut attendre que tu reviennes comme tu as des idées, c'est vraiment pas préssé.

Sinon ton idée d'écrire l'histoire comme un livre ancien est génial, ce qu'on pourait peut ête même faire ... Ce serat la mettre en créas graphique, genre sur du parchemin avec une écriture qui fait caligraphique ... Ca donnerait un effet sympa je pense ...

Citation :
Si je n'ai pas le temps de faire une histoire, si tu le désire. Je peux t'aider pour écrire un paragraphe sur chaque race et expliquer un peu le pourquoi du comment...Je pense que c'est important cela, pour que les membres choisisent bien quel race ils vont interprêter. Non ?


Je suis tout à fait d'accord ^^ et je veux bien que tu m'aide comme tu en sais plus que moi sur les races ^^'

En faite pour l'histoire des prêtre, je ne les voyais que sur Avalon (à part pour la nouvelles religion)
Et ils serait répartit plutôt comme ça :

_La Grande Pretresse (Morgane en l'occurence)
_Les pretresses d'Avalon
_Les aprenties pretresses (qui ont juré fidélité à la Déesse et on fait le veux de chasteté jusqu'a ce que celle-ci les appelle)

Pour les druides je n'ia pas vraiment d'idée de hiérarchie, je pense plus à des maîtres qui prendrait avec eux pour leur enseigner comment utiliser leur don des aprentit druides ...
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon-llesacre.forums-actifs.net
Yunie
~ Ecrivain à l'essai ~
Yunie


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 30
Nombre de forums créés : Gneuh...Gneuh...Un certain grand nombre x)
Mangas /livres préférés : Pouh lah lah ! C'est à moi qu'on demande ça ? O_o y'en a trop >_
Phrase du moment : Demain qui vient toujours un peu trop vite
Lien de votre Echoppe : .__.\"
Forum de Lily¤Cathy [Yunie] Fdx8gm
Date d'inscription : 13/07/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 62

Forum de Lily¤Cathy [Yunie] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Lily¤Cathy [Yunie]   Forum de Lily¤Cathy [Yunie] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:38

Okey, je vais essayer de te pondre un truc sur les différentes classes d'elfes d'ici ce soir n_n

Pour avalon, pour la hiérarchie des pretresses j'ai compris et cela me semble bon. Pour les druides c'est un peu plus compliqué. Vu que tu semble vouloir te baser sur les faits réel. Les druides celtes étaient pour la plus part sataniste, avec les cultes des sacrifices ect... Donc libre à toi de faire des druides hommes ou pas... Sinon, les druides elfes sont des mages en communion avec la nature et les éléments. Pas de sacrifice donc, je trouve cela déjà beaucoup plus sain.

Donc, les druides pourraient être seulement des elfes. Ce sont des magiciens blanc qui savent lire dans les étoiles et les runes. Et sont très doué avec les plantes. Après, un druide peu avoir un apprentit. Mais un seul par contre. Les écoles de druides n'existent pas car il n'y en a pas des masses u_u

Pour finir, les prêtres des homme. Ce seront des prêtres guerriers non ? Enfin pour la plupart...Vu que c'est l'église qui lutte contre les païens. En plus, je crois que les prêtres guerriers on vraiment exister...Ah bah oui, les croisades avec l'Ordre des Templiers ect... [ les Templiers ayant été de vraies ordures u_u ]

Donc voila...Je vias travailler un peu sur les elfes, dis moi ce que tu aimerai que je raconte sur eux. Histoire de me donner un model.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoursong.frenchboard.com/index.htm
Lily¤Cathy
~ Membre ~
Lily¤Cathy


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 34
Mangas /livres préférés : hum .. dur de répondre mais on va dir que pour le livre en tout cas c'est WutheringHeight
Phrase du moment : Si tu veux manger un cookie n'hésite pas et croque dans le cookie à pleine dents !
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 03/08/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 10

Forum de Lily¤Cathy [Yunie] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Lily¤Cathy [Yunie]   Forum de Lily¤Cathy [Yunie] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:59

Citation :
Pour avalon, pour la hiérarchie des pretresses j'ai compris et cela me semble bon. Pour les druides c'est un peu plus compliqué. Vu que tu semble vouloir te baser sur les faits réel. Les druides celtes étaient pour la plus part sataniste, avec les cultes des sacrifices ect... Donc libre à toi de faire des druides hommes ou pas... Sinon, les druides elfes sont des mages en communion avec la nature et les éléments. Pas de sacrifice donc, je trouve cela déjà beaucoup plus sain.


Je pense que c'est mieu en effet quece soit des Elfes ... vue que je voi les druides comme des êtres pacifiste ...
Pour les prêtre des hommes je pense que ce serait que ce soit des guerrier comme pendant l'inquisition ... Ca sera plus vivant.

Pour les Elfes sinon ... On pourrait dire qu'à l'origine ce n'était qu'un seu peuple qui vivait sur 'ïle d'Avalon avec le Petit Peuple, et puis il y auras eu une division entre les Haut Elfes qui étaient plus des érudits et les autres Elfes qui eux au contraire étaient des guerriers ... Les elfes gris serait totalement différents de ces elfes la et aurait toujours vécuent dans les marais ... ce serais les enfants d'une déesse peut être ... bref ils aurait toujours vécuent la.
Ensuite donc après la éparation entre les Elfes, les Haut Elfes serait rester à Avalon, et les autres srait devenu les Elfes des bois et pariciperait au guerre ... Mais ils ot eu du mal à s'adapter aux hommes ... ce qui entraîne une nouvelle rupture entre eux, ceux qui aïssent les hommes et vivent reclu dans les forêt et ceux au contraire qui se sont laissés entrainer par eux dans leur quête du pouvoir. Ceux-la vivrait parmis les hommes et serait ceux qu'on appel elfes noirs...

Voila les quelques idées que j'ai en ce qui concerne les Elfes ... je n'ai pas trop d'idée en ce qui concerne la raison de la première rupure entre les elfes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon-llesacre.forums-actifs.net
Yunie
~ Ecrivain à l'essai ~
Yunie


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 30
Nombre de forums créés : Gneuh...Gneuh...Un certain grand nombre x)
Mangas /livres préférés : Pouh lah lah ! C'est à moi qu'on demande ça ? O_o y'en a trop >_
Phrase du moment : Demain qui vient toujours un peu trop vite
Lien de votre Echoppe : .__.\"
Forum de Lily¤Cathy [Yunie] Fdx8gm
Date d'inscription : 13/07/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 62

Forum de Lily¤Cathy [Yunie] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Lily¤Cathy [Yunie]   Forum de Lily¤Cathy [Yunie] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:14

Bon après avoir farfouillé, lu et relu quelques ouvrages sur notr' sujet voila quelques notes récapitulatif avant de faire un premier jet n_n

[Un vrai bureau d'écrivain...Des livres de partout des feuilles de partout, un carnet et du café...XD ]

Comment que j'aime faire ça >_< Vive la culture Celtique \O/
J'espère que tu aura la patience d'attendre mon retour car ton forum m'interesse vraiment é_è

Alors voici ce que j'ai noté pour écrire le texte.

Tuatha Dé Dannan ~ " Les Tribus de la déesse Dana " ~ Les tribus étant celle des Elfes, Nains, Monstres [?], Hommes, par ordre chronologique de leur appartition.
Dana étant une déesse mère de la culture Celtique, pour ne pas dire la déesse mère vu qu'elle est la plus évoquée. Elle est mère des peuples libre. - Je pensais qu'elle aurait crée Avalon et aurait cré en premier les Elfes, peuples premier. Après cela elle aurait engendrée des enfants avec un Elfe, d'où la lignée des 'Hauts Elfes". -

Après cela, pour X raison , je n'en ai pas encore trouvé une , il y aurait eu des conflits. Ainsi, certains Haut Elfes seraient resté à Avalon " terre première" alors que d'autre seraient parti en exil dans les fôrets. Avec des haut elfes qui seraient malgré tout resté leur Roi. Ainsi serait né les Elfes Sylvestre, Elfe des bois.

Pour les Elfes noirs, je pensais qu'ils seraient nés comme les autres Elfes. A Avalon. Mais, déjà corrompus, ils auraient été banni d'Avalon. Exilé, ils ont fini par trouver une contrée , les marais. Devenant Elfes gris. Mais, da sce lot, il y avait d'autre Elfe encore plus malfesant, ne cherchant que le pouvoir et qui partirent plus près des villages qui hommes. Lorsque ceux-ci feront leur apparition et créront leur hiérarchie basée sur le pouvoir.

Voila à peu près le plan. Après je pense détailler sur chaque type d'Elfe. Expliquant leur physique, style de combat, moeurs...Ect...

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yoursong.frenchboard.com/index.htm
Lily¤Cathy
~ Membre ~
Lily¤Cathy


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 34
Mangas /livres préférés : hum .. dur de répondre mais on va dir que pour le livre en tout cas c'est WutheringHeight
Phrase du moment : Si tu veux manger un cookie n'hésite pas et croque dans le cookie à pleine dents !
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 03/08/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 10

Forum de Lily¤Cathy [Yunie] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Lily¤Cathy [Yunie]   Forum de Lily¤Cathy [Yunie] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:26

C'est SUPER !!!
*O*
* se prosterne *

Pour le physique des Elfes j'ai une idée assez précise, ils serait grand, très grand, avec la peau bleuté, et des grandes oreilles bien sur.
Un peu comme ça je les voi : Forum de Lily¤Cathy [Yunie] Po_el_f_Niphredil_h ou comme ça Forum de Lily¤Cathy [Yunie] Po_el_f_BG2_06_h

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon-llesacre.forums-actifs.net
Yunie
~ Ecrivain à l'essai ~
Yunie


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 30
Nombre de forums créés : Gneuh...Gneuh...Un certain grand nombre x)
Mangas /livres préférés : Pouh lah lah ! C'est à moi qu'on demande ça ? O_o y'en a trop >_
Phrase du moment : Demain qui vient toujours un peu trop vite
Lien de votre Echoppe : .__.\"
Forum de Lily¤Cathy [Yunie] Fdx8gm
Date d'inscription : 13/07/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 62

Forum de Lily¤Cathy [Yunie] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Lily¤Cathy [Yunie]   Forum de Lily¤Cathy [Yunie] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:48

Elles me font peur tes elfes O.o

Je pensais que chaque race d'Elfes soit une peu différentes, pour les distinguée quoi. Par ce qu'un Haut Elfe ce n'est pas comme un Elfe noir xD

J'imaginais comme ça de mon côté :

Haut Elfe : Très grand et majeustueux, ayant une aura de bien veillance. Généralement blond avec ue npeau très claire et pâle. Ce ne sont pas des artisants mais plutôt des prêtres ou des rois >_< Enfin voila les principales caractéristiques.

Elfes Sylvestre - Beaucoup plus petit que les Hauts Elfes, mais restant considérablement grand pour les hommes, ils sont plus souvent les cheveux noir ou chatain, rarement blond. Possédant une peau d'un bleuté pâle. Ce sont des artisant et des maître en art de l'arc.

Elfes Gris - Elfes "maudits" ils sont aussi grand que les Haut Elfes. Leur peau est grise et leur cheveux long d'un noir terne. QUi aurait perdu un peu de ses couleurs. Ce sont des âme tourmentée et dangereuse, vivant dans les marais, ce sont les elfes les plus rustiques de tous.

Elfes Noirs - Ils sont de taille normale, peut être légèrement plus grand que les hommes, qu'ils cotoient beaucoup trop. Ils ont la peau claire et de long cheveux de diverses couleurs. Généralement gris/blanc. Ce sont des assassins, des tueurs sans pitié. Adepte de al dague et des poisons.

Voila l'idée générale...J'espère que cela te plait n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://yoursong.frenchboard.com/index.htm
Lily¤Cathy
~ Membre ~
Lily¤Cathy


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 34
Mangas /livres préférés : hum .. dur de répondre mais on va dir que pour le livre en tout cas c'est WutheringHeight
Phrase du moment : Si tu veux manger un cookie n'hésite pas et croque dans le cookie à pleine dents !
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 03/08/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 10

Forum de Lily¤Cathy [Yunie] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Lily¤Cathy [Yunie]   Forum de Lily¤Cathy [Yunie] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:58

C'est génial !!
C'est vrai que c'est mieu de pouvoir les différecier ><
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon-llesacre.forums-actifs.net
Yunie
~ Ecrivain à l'essai ~
Yunie


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 30
Nombre de forums créés : Gneuh...Gneuh...Un certain grand nombre x)
Mangas /livres préférés : Pouh lah lah ! C'est à moi qu'on demande ça ? O_o y'en a trop >_
Phrase du moment : Demain qui vient toujours un peu trop vite
Lien de votre Echoppe : .__.\"
Forum de Lily¤Cathy [Yunie] Fdx8gm
Date d'inscription : 13/07/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 62

Forum de Lily¤Cathy [Yunie] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Lily¤Cathy [Yunie]   Forum de Lily¤Cathy [Yunie] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:13

Dis, est ce que je peux mensionner les talismans ? Tu sais comme dans la trilogie de Fetjaine...? Cela pourrait être aussi intressant d'utiliser cela. Encore une lutte pour le pouvoir....Enfin comme tu veux, en tout cas, voici mon introduction.

" Viens avec moi, au pays merveilleux où il y a de la musique..."

Tuatha Dé Dannan



    Les Tribus de la Déesse Dana
    , fille de Dagna. Les légendes racontent qu'il y a bien longtemps, bien avant que les tribus libres n'existent, que la Déesse mère quitta l'une des quatres îles où siégeaient les Dieux pour créer la sienne. Loin, très loin de ces contrée brumeuse, terre des Dieux. Pour créer sa propre île et ses propres peuples. Elle se sentait seule et voulait chérir ses créations et être adorée par elles-même. C'est ainsi, que loin des îles de Falias, Findias, Gorias et Murias, elle créa la sienne. Sur des terres qui lui étaient inconnues, déjà habitées par des êtres primaires dont elle n'avait aucun interet. C'est ainsi que dans la brume proctectrice des Dieux, que Dana créa Avalon. Terre bénite par la déesse, là où tout commença...Le premier et le dernier sanctuaire des "Tuatha Dé Dannan".

    C'est ici que naquîrent le peuple premier. Appellé Elven Tylwithes, Tylwyth teg , Sith , Daoine Sidhe, Elfen... Un peuple de lumière, le peuple des Eldars , les Elfes.



Après cela, je pense enchainé sur l'explication des races, par ordre d'apparition. En essayant de bien détailler...A moins que tu penses que cela sera trop long et découragera tes membres. Mais, plus on a de précision, plus il est facile de s'imprégner de l'univer du jeu et de jouer non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yoursong.frenchboard.com/index.htm
Lily¤Cathy
~ Membre ~
Lily¤Cathy


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 34
Mangas /livres préférés : hum .. dur de répondre mais on va dir que pour le livre en tout cas c'est WutheringHeight
Phrase du moment : Si tu veux manger un cookie n'hésite pas et croque dans le cookie à pleine dents !
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 03/08/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 10

Forum de Lily¤Cathy [Yunie] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Lily¤Cathy [Yunie]   Forum de Lily¤Cathy [Yunie] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:28

C'est super !!

Je suis d'accord avec toi, je pense que c'est mieux de continuer sur les races à la suite de ça.
Pour les talisman jee me rappel plus très bien, ce sont des talisman attribués à hacune ds tribues c'est ça ? Par contre je ne me rappel plus lesquels sont-ils et comment sont-il répartit ...
Mais sinon je suis d'accord pour les ajouter à l'histoire, ça permettra une lutte de pouvoir pus grande et on pourra fair jouer les mauvaises intentions des Elfes noir et le grand apprétit des hommes pour le pouvoir, c'est une super idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon-llesacre.forums-actifs.net
Yunie
~ Ecrivain à l'essai ~
Yunie


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 30
Nombre de forums créés : Gneuh...Gneuh...Un certain grand nombre x)
Mangas /livres préférés : Pouh lah lah ! C'est à moi qu'on demande ça ? O_o y'en a trop >_
Phrase du moment : Demain qui vient toujours un peu trop vite
Lien de votre Echoppe : .__.\"
Forum de Lily¤Cathy [Yunie] Fdx8gm
Date d'inscription : 13/07/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 62

Forum de Lily¤Cathy [Yunie] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Lily¤Cathy [Yunie]   Forum de Lily¤Cathy [Yunie] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:39

Merci n_n

Je t'expose mes idées et mon plan de départ. On pourrait commencer par ça, en le remodelant un peu par la suite. Raconter l'origine de chaque race. Puis, raconter peut être l'histoire des talismans, pour ensuite raconter l'évolution de tout ça avec le temps et ensuite déboucher sur l'intrigue de ton forum. La nouvelle religion, les luttes ect...

Pour les talismans : Alors ce sont les symboles des dieux, Dana les aurait peut petre prit pour quand même laisser uen trace de son ancienne vit dans les quatres îles du Nord ou quelque chose comme ça. A travailler je pense.

Il y a d'abord la Pierre de Fal, pierre de pouvoir donnée aux hommes venant de l'île de Falias. Je ne sais pas si tu as regardé des films sur la table ronde, mais généralement on voit une grosse pierre incrustée au ventre de la table. C'est notre chère Pierre de Fal n_n

Venant de Findias, nous avons l'épée du Roi de Nuada. L'épée de Nud, appellée Caledfwch dans la langue Naine ou Excalibur dans la langue commune.

De Gorias vient la lance de Lug. Symbole de pouvoir et de haine donnée aux monstres.

Et enfin, de Murias, le chaudron de la connaissance, de la sagesse et du savoir. Le chaudron de Dagna, donné aux Elfes. Il représenterai le Saint Graal.

Voila pour les talismans n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://yoursong.frenchboard.com/index.htm
Lily¤Cathy
~ Membre ~
Lily¤Cathy


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 34
Mangas /livres préférés : hum .. dur de répondre mais on va dir que pour le livre en tout cas c'est WutheringHeight
Phrase du moment : Si tu veux manger un cookie n'hésite pas et croque dans le cookie à pleine dents !
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 03/08/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 10

Forum de Lily¤Cathy [Yunie] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Lily¤Cathy [Yunie]   Forum de Lily¤Cathy [Yunie] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:48

Pour le plan ça marche, le truc c'est qu'il faudrait le scinder en trois partie quand je le mettrais sur le forum, parce que tout ça en un seul post, ça va faire long je pense ...

La je vais devoir y aller je pense que je ne pourrais pas revenir sur l'ordi avant demain donc voila.

Bisous à toi et bonne vacanes si je ne te revoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon-llesacre.forums-actifs.net
Yunie
~ Ecrivain à l'essai ~
Yunie


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 30
Nombre de forums créés : Gneuh...Gneuh...Un certain grand nombre x)
Mangas /livres préférés : Pouh lah lah ! C'est à moi qu'on demande ça ? O_o y'en a trop >_
Phrase du moment : Demain qui vient toujours un peu trop vite
Lien de votre Echoppe : .__.\"
Forum de Lily¤Cathy [Yunie] Fdx8gm
Date d'inscription : 13/07/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 62

Forum de Lily¤Cathy [Yunie] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Lily¤Cathy [Yunie]   Forum de Lily¤Cathy [Yunie] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:52

Oki doki n_n
Merci et à bientôt.
J'espère qu'on pourra reprendre tout ça quand je rentrerai n_n
En attendant, je met mes recherches dans un coin.

Bisous, bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
http://yoursong.frenchboard.com/index.htm
Saya
• Fondatrice - CULLEN ADDICT ♥♥
Saya


Féminin
Nombre de messages : 4770
Age : 32
Nombre de forums créés : Beaucoup trop --\'. Hum environ bien 20 xDD mais mtn plus 4 a mon actif =)
Mangas /livres préférés : Death note, Ergo proxy, D Gray man ,hellsing, Claymore etc
Phrase du moment : Bioup ._.
Lien de votre Echoppe : Wandering Star
Date d'inscription : 29/04/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 49885

Forum de Lily¤Cathy [Yunie] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Lily¤Cathy [Yunie]   Forum de Lily¤Cathy [Yunie] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:53

Oh je viens de voir ça x)
Yunie présente toi en tant que RPG maker aussi :p
Donc je suppose que tu souhaite attendre le retour de Yunie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
Contenu sponsorisé





Forum de Lily¤Cathy [Yunie] Empty
MessageSujet: Re: Forum de Lily¤Cathy [Yunie]   Forum de Lily¤Cathy [Yunie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum de Lily¤Cathy [Yunie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum des catus XD [Forum de Itachy][Strawberry]
» Lily~Miel
» .::. Un com' pour Yunie ? .::.
» Candidature - Postes Ecrivain & Pix's Maker pour Yunie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Kawai RPG } :: Ateliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser