{ Kawai RPG }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Kawai RPG }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Forum de Lily¤Cathy [Yunie]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lily¤Cathy
~ Membre ~
Lily¤Cathy


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 34
Mangas /livres préférés : hum .. dur de répondre mais on va dir que pour le livre en tout cas c'est WutheringHeight
Phrase du moment : Si tu veux manger un cookie n'hésite pas et croque dans le cookie à pleine dents !
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 03/08/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 10

Forum de Lily¤Cathy [Yunie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum de Lily¤Cathy [Yunie]   Forum de Lily¤Cathy [Yunie] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:36

En effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon-llesacre.forums-actifs.net
Yunie
~ Ecrivain à l'essai ~
Yunie


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 30
Nombre de forums créés : Gneuh...Gneuh...Un certain grand nombre x)
Mangas /livres préférés : Pouh lah lah ! C'est à moi qu'on demande ça ? O_o y'en a trop >_
Phrase du moment : Demain qui vient toujours un peu trop vite
Lien de votre Echoppe : .__.\"
Forum de Lily¤Cathy [Yunie] - Page 2 Fdx8gm
Date d'inscription : 13/07/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 62

Forum de Lily¤Cathy [Yunie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum de Lily¤Cathy [Yunie]   Forum de Lily¤Cathy [Yunie] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 5:05

COOOOOOOOOME BAAAACK >_<

* Se prend les pied dans le tapis et se rétame >_< *

Bref...XD Alors me voila de retour avec plein de truc pour toi *_*
Des idées, des nouveaux livres, des images pour les elfes [Sandrine Gestion powa ] et un petit bout de texte =D

Saya ~ Oui j'y ai réfléchi et je vais poster ma candidature n_n

Alors ma chère Lily voila ce que j'ai rajouté au texte de départ.

  • Les Elfes furent les premiers êtres que Dana créa. Le premier peuple qui foula le sol d'Avalon. Ile bénite, sacrée, protégée par la brume divine et la bontée de la Déesse. Créatures magestueuses et d'une beautée semblable à celle d'un Dieu, les Elfes évoluèrent au fil du temps...Car le premier Tuatha Dê Dannan chagea au court de quelques siècles, se séparant en plusieurs clans sous les yeux de Dana... Ses Elfes n'étaient pas comme réellement comme elle l'avait souhaité. D'une Déesse encore trop pure naquît un peuple peut être trop similaire au peuple Divin.

    La légende raconte que Dana osa s'accoupler avec un de ses Elfens [Ecossais] et de cette union naquît les Hauts Elfes, classe qui s'avèra devenir prêtre sacré de Dana ou suivant une lignée de Roi et Reine. Les Hauts Elfes étaient de lignée royale, fils et filles de la Déesse, rois et reines du peuple Elfique... Ce fut le début d'un avenir nouveau...

    Les années, les siècles passèrent avec lenteur sur ces êtres sur lequel le temps n'a pas d'emprise. Une hiérarchie s'était installée sur Avalon. Les Hauts Elfes étaient devenus les plus proches de la Déesse, ceux qui n'étaient pas gouverneurs étaient devenu prêtres et prêtresses de la Déesse mère. Ils régnaient sur le reste des Elvens [Irlandais] qui jusqu'à présent y étaient restés soumis. La paix aurait pu régner encore bien longtemps en Avalon sous la bienveillance de Dana qui enfin n'était plus seule. Mais ces temps de paix n'étaient pas destinés à durer...

    Le temps file et le coeur des plus purs fini par changer...

    La perfection n'existe pas et cela Dana ne le savait pas. Dans ce peuple qu'elle croyait parfait, la corruption et le désir de pouvoir s'était immissé dans le coeur de certain.L'envie d'avoir plus... La domination totale des Hauts Elfes commençait à se ternir. Ce fut le premier pas vers des temps nouveaux...

    Les Elfes Gris c'est ainsi que furent nommé les premiers à avoir quitté la terre première, désertés Avalon. Cette partie du peuple Elfique trouva une nouvelle terre, un nouveau refuge. Un lieu hostile, bien différent de l'île bénite...Ils devinrent les "maudits", ayant à présent une existence misérable dans ces lieux reculés qui devinrent leur domaine. Le regret avait saisi leur coeur. Gare à ceux qui s'y aventure...Car même les Elfes n'osent poser le pied dans les marais.... De ce nouveau clan naître les Elfes Noirs , bien plus tard. Lorsque le pouvoir des hommes naîtra. lus avide et plus destructeur que les autres...Les hommes...La plus grande erreur de Dana.


Et voila ce que je t'ai travaillé chez les Bretons xD
Alors, ton avis ?

Ah ! Tiens, voila une image pour illustrer les Hauts Elfes :
Spoiler:
Oui par ce que j'ai pensé...Si on fait un topic qui regroupe tout de chez tout dans contexte histoire ça va pas le faire... Dans cette partie là, juste raconter le début de chaque chose, de chaque race, les changements qui vécu la terre de Logres...

Ensuite, pourquoi pas faire une sorte d"encyclopédie qui regrouperai chaque race dans lequel on expliquera leur physique, mental, moeurs, art, technique de combat ect...?
Revenir en haut Aller en bas
http://yoursong.frenchboard.com/index.htm
Lily¤Cathy
~ Membre ~
Lily¤Cathy


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 34
Mangas /livres préférés : hum .. dur de répondre mais on va dir que pour le livre en tout cas c'est WutheringHeight
Phrase du moment : Si tu veux manger un cookie n'hésite pas et croque dans le cookie à pleine dents !
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 03/08/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 10

Forum de Lily¤Cathy [Yunie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum de Lily¤Cathy [Yunie]   Forum de Lily¤Cathy [Yunie] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:58

Ce que tu as écrit est super, c'est vraiment génial (apparement ça inspire la bretagne XD).
Pour l'encycopédie je suis patante, mais je ne vois pas trop comment le faire enfaite ...
On créerai une partie sur le forum où on ferais un post pour chaques races ... etc ou bien on crée un post unique l'encyclopédie d'Avalon et on fait comme des pages pour chaque races et puis bin à chaque races un message dans le topic ....
Je suis peut être pas très clair ^^' mais je ne voi pas trop comment tu veux faire ....

EDIT : Sinon j'ai essayer un petit quelque chose avec le txte que tu as écrit, dit moi ce que tu en pense ... si ça ne fait pas trop ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon-llesacre.forums-actifs.net
Yunie
~ Ecrivain à l'essai ~
Yunie


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 30
Nombre de forums créés : Gneuh...Gneuh...Un certain grand nombre x)
Mangas /livres préférés : Pouh lah lah ! C'est à moi qu'on demande ça ? O_o y'en a trop >_
Phrase du moment : Demain qui vient toujours un peu trop vite
Lien de votre Echoppe : .__.\"
Forum de Lily¤Cathy [Yunie] - Page 2 Fdx8gm
Date d'inscription : 13/07/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 62

Forum de Lily¤Cathy [Yunie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum de Lily¤Cathy [Yunie]   Forum de Lily¤Cathy [Yunie] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:12

Ouaaah c'est super beau ce que tu as fais *w*
Mais, sans vouloir tout casser, il y a en plus la première partie que j'ai écris et avec tout ça je pense que ça risque de faire un peu trop non ?
Enfin ce n'est que mon avis, par ce que j'ai encore plein de truc à écrire...J'suis qu'au elfes xD
On a encore les nains, les hommes et la guerre...
A moins de faire ça sur plusieurs posts... Genre premier post la partie 1 , deuxième la partie sur les elfes ect...

Mais sinon c'est très beau et c'est orginal, ça te donnera un plus par rapport à d'autres forums...Mais je suis vraiment mitigée sur ce point là.

Sinon...Tu peux faire des décos...Par exemple met une petite frise entre chaque paragraphe... A la fin tu met une signature "Merlin " ou " Myrddin" en celte...Enfin c'est ton forum alors c'est toi qui vois, mais je pense que avec tout les textes ça f'ra un peu trop >_<

Pour l'encyclopédie, je pensais faire un topic nommé " encyclopédie " [c'est un exemple ça hein ? XD ] et poster un post pour chaque race...Non ? Je pense que ça sera bien aéré...
Revenir en haut Aller en bas
http://yoursong.frenchboard.com/index.htm
Lily¤Cathy
~ Membre ~
Lily¤Cathy


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 34
Mangas /livres préférés : hum .. dur de répondre mais on va dir que pour le livre en tout cas c'est WutheringHeight
Phrase du moment : Si tu veux manger un cookie n'hésite pas et croque dans le cookie à pleine dents !
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 03/08/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 10

Forum de Lily¤Cathy [Yunie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum de Lily¤Cathy [Yunie]   Forum de Lily¤Cathy [Yunie] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:05

Ce que je vais faire je pense c'est étaler ça sur plusieurs post, premier post la première partie, ensuite les elfes bref... voila avec le texte sous la même forme que le truc que je t'ai montrer ...

Pour l'encyclopédie ça marche on pourra même faire à la façon de l'histoire des présentation graphique ... comme ça ça restera dans le style XD
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon-llesacre.forums-actifs.net
Yunie
~ Ecrivain à l'essai ~
Yunie


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 30
Nombre de forums créés : Gneuh...Gneuh...Un certain grand nombre x)
Mangas /livres préférés : Pouh lah lah ! C'est à moi qu'on demande ça ? O_o y'en a trop >_
Phrase du moment : Demain qui vient toujours un peu trop vite
Lien de votre Echoppe : .__.\"
Forum de Lily¤Cathy [Yunie] - Page 2 Fdx8gm
Date d'inscription : 13/07/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 62

Forum de Lily¤Cathy [Yunie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum de Lily¤Cathy [Yunie]   Forum de Lily¤Cathy [Yunie] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:47

Yeah ! xD
Bonne idée, en insérant une image pour illustrer chaque race. Bien bien, ça m'a l'air de bien avancer tout ça.

Et voila la suite pour cloturer la partie " Elfe ".
Je reprends du début pour voir où on en est.
Dis moi j'ai pensé à quelque chose. Pourquoi pas mettre une image dans chaque catégorie de ton forum pour illustrer les lieux...C'est toujours sympa pour se repérer...Enfin, pour décrire l'environnement dans le Rp, c'est toujours sympa.


    " Viens avec moi, au pays merveilleux où il y a de la musique..."

    Tuatha Dé Dannan


    Les Tribus de la Déesse Dana, fille de Dagna. Les légendes racontent qu'il y a bien longtemps, bien avant que les tribus libres n'existent, que la Déesse mère quitta l'une des quatres îles où siégeaient les Dieux pour créer la sienne. Loin, très loin de ces contrée brumeuse, terre des Dieux. Pour créer sa propre île et ses propres peuples. Elle se sentait seule et voulait chérir ses créations et être adorée par elles-même. C'est ainsi, que loin des îles de Falias, Findias, Gorias et Murias, elle créa la sienne. Sur des terres qui lui étaient inconnues, déjà habitées par des êtres primaires dont elle n'avait aucun interet. C'est ainsi que dans la brume proctectrice des Dieux, que Dana créa Avalon. Terre bénite par la déesse, là où tout commença...Le premier et le dernier sanctuaire des "Tuatha Dé Dannan".

    C'est ici que naquîrent le peuple premier. Appellé Elven Tylwithes, Tylwyth teg , Sith , Daoine Sidhe, Elfen... Un peuple de lumière, le peuple des Eldars , les Elfes.

    Les Elfes furent les premiers êtres que Dana créa. Le premier peuple qui foula le sol d'Avalon. Ile bénite, sacrée, protégée par la brume divine et la bontée de la Déesse. Créatures magestueuses et d'une beautée semblable à celle d'un Dieu, les Elfes évoluèrent au fil du temps...Car le premier Tuatha Dê Dannan chagea au court de quelques siècles, se séparant en plusieurs clans sous les yeux de Dana... Ses Elfes n'étaient pas comme réellement comme elle l'avait souhaité. D'une Déesse encore trop pure naquît un peuple peut être trop similaire au peuple Divin.

    La légende raconte que Dana osa s'accoupler avec un de ses Elfens [Ecossais] et de cette union naquît les Hauts Elfes, classe qui s'avèra devenir prêtre sacré de Dana ou suivant une lignée de Roi et Reine. Les Hauts Elfes étaient de lignée royale, fils et filles de la Déesse, rois et reines du peuple Elfique... Ce fut le début d'un avenir nouveau...

    Les années, les siècles passèrent avec lenteur sur ces êtres sur lequel le temps n'a pas d'emprise. Une hiérarchie s'était installée sur Avalon. Les Hauts Elfes étaient devenus les plus proches de la Déesse, ceux qui n'étaient pas gouverneurs étaient devenu prêtres et prêtresses de la Déesse mère. Ils régnaient sur le reste des Elvens [Irlandais] qui jusqu'à présent y étaient restés soumis. La paix aurait pu régner encore bien longtemps en Avalon sous la bienveillance de Dana qui enfin n'était plus seule. Mais ces temps de paix n'étaient pas destinés à durer...

    Le temps file et le coeur des plus purs fini par changer...


    La perfection n'existe pas et cela Dana ne le savait pas. Dans ce peuple qu'elle croyait parfait, la corruption et le désir de pouvoir s'était immissé dans le coeur de certain.L'envie d'avoir plus... La domination totale des Hauts Elfes commençait à se ternir. Ce fut le premier pas vers des temps nouveaux...

    Les Elfes Gris c'est ainsi que furent nommé les premiers à avoir quitté la terre première, désertés Avalon. Cette partie du peuple Elfique trouva une nouvelle terre, un nouveau refuge. Un lieu hostile, bien différent de l'île bénite...Ils devinrent les "maudits", ayant à présent une existence misérable dans ces lieux reculés qui devinrent leur domaine. Le regret avait saisi leur coeur. Gare à ceux qui s'y aventure...Car même les Elfes n'osent poser le pied dans les marais.... De ce nouveau clan naître les Elfes Noirs , bien plus tard. Lorsque le pouvoir des hommes naîtra. lus avide et plus destructeur que les autres...Les hommes...La plus grande erreur de Dana.

    Le temps continua de s'écouler doucement, au rythme des chants Elfiques qui de jour en jour étaient remplis de lacitude. Par ce que le reste du peuple Elfique avait lui aussi envie de quitter Avalon...De connaître de nouvelles contrées sauvages et inconnues...La curiosité avait gagné ce peuple qui n'en connaissait si peu... Ils devinrent de moins en moins fidel à la Déesse, ils avaient envie de partir...Quitter leur mère, leur terre pour en gagner de nouvelle...Les Elfes avaient changé...Et leurs Rois aussi...C'est ainsi qu'ils quittèrent Avalon, pour ne plus jamais y revenir...Seul les prêtres et prêtresses encore fidels à Dana restèrent au près d'elle sur l'île sacrée... On raconte que le jour où les Elvens quittèrent les rivages d'Avalon, le ciel avait perdu ses couleurs et la pluie tombaient avec douceur sur les visages des enfants de la Déesse. Dana pleurait...Et laissait une dernière marque de son amour sur ses premiers enfants. Avant que le peuple Elfique se disperce à travers les terres du Royaume inconnu, Dana leur offri le Chaudron de Dagna, son père. Tallisman de la connaissance et de la vérité. Pour les Elfes restent les plus sages de tous, pour que jamais on oublisse qu'ils étaient les premiers sur Avalon... Pour qu'ils n'oublient pas leur Déesse...
    Ils se dispercèrent aux quatres coins du Royaume inconnu, plus tard appellé Logres. Les Hauts Elfes créèrent les Havres Gris, port mystique et sacré reliant leur nouvelle terre à Avalon, l'un des passage vers l'île de la Déesse. D'autre trouvèrent domicile dans les grande fôrets du pays, devenant les Elfes Sylvestre, les Elfes des fôrets.

    C'est ainsi que Dana se retrouvait de nouveau seule, entourée encore de quelques fidels. Entourée mais terriblement seule...Elle avait échoué, ses Elfes étaient partis. Cependant elle ne voulut se résoudre vaincue et décida de créer une nouvelle race... Le petit peuple.


Voila ! Bon, je ne trouve pas ça super donc n'hésite pas à crier hein ? Et j'ai un peu pris l'initiative pour l'histoire des " Havres Gris" donc bon...Si ça te plais pas hein ? "^^

Revenir en haut Aller en bas
http://yoursong.frenchboard.com/index.htm
Lily¤Cathy
~ Membre ~
Lily¤Cathy


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 34
Mangas /livres préférés : hum .. dur de répondre mais on va dir que pour le livre en tout cas c'est WutheringHeight
Phrase du moment : Si tu veux manger un cookie n'hésite pas et croque dans le cookie à pleine dents !
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 03/08/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 10

Forum de Lily¤Cathy [Yunie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum de Lily¤Cathy [Yunie]   Forum de Lily¤Cathy [Yunie] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:46

Tu trouve ça pas super ?? moi je trouve ça génial !! C'est une super idée les havres gris.
Nan c'est super ^^
Bon je met ça comme le reste du texte

Sinon pur les images d'illustration de chaque races, je les voie plutôt dans l'encyclopédie, aec les description et tout ça.

Pour les illustration des catégories, je pensais le faire, mais d'abord attendre d'avoir le plan du forum (en tout cas la partie rpg) pour savoir quoi mettre comme images et tout ... bref normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon-llesacre.forums-actifs.net
Yunie
~ Ecrivain à l'essai ~
Yunie


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 30
Nombre de forums créés : Gneuh...Gneuh...Un certain grand nombre x)
Mangas /livres préférés : Pouh lah lah ! C'est à moi qu'on demande ça ? O_o y'en a trop >_
Phrase du moment : Demain qui vient toujours un peu trop vite
Lien de votre Echoppe : .__.\"
Forum de Lily¤Cathy [Yunie] - Page 2 Fdx8gm
Date d'inscription : 13/07/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 62

Forum de Lily¤Cathy [Yunie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum de Lily¤Cathy [Yunie]   Forum de Lily¤Cathy [Yunie] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:55

Merci =')
Oui c'est bien que ce je disais, les images dans l'encyclopédie...

Sinon je vais passer au petit peuple... Dis moi, les nains... Tu préfère quoi...Que ce soit une partie du petit peuple qui est partie en vrille...Où qui soient arrivés plus tard, sortant de la terre, envahissant les monagne ect... Pour X raiosn que je n'ai pas encore trouvé... Par ce que je vois mal Dana créer les nains...Ils...Sont si rustres xD [Et pourtant ils me fotn tripper xD ]

Sinon, tu as des idées pour les lieux à créer dans la partie Rpg... Si tu as besoin d'aide... ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://yoursong.frenchboard.com/index.htm
Lily¤Cathy
~ Membre ~
Lily¤Cathy


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 34
Mangas /livres préférés : hum .. dur de répondre mais on va dir que pour le livre en tout cas c'est WutheringHeight
Phrase du moment : Si tu veux manger un cookie n'hésite pas et croque dans le cookie à pleine dents !
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 03/08/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 10

Forum de Lily¤Cathy [Yunie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum de Lily¤Cathy [Yunie]   Forum de Lily¤Cathy [Yunie] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:06

Pour les nains je les voie bien comme une partie du petit peuple, mais qui se raproche énormement des humains dans leurs manières et leur interet pour l'or ... Et ce serait la raison pour laquel ils e sont séparés du reste du petit peuple, fidèle à Dana et moin matérialiste ...

Sinon pour la partie RPG je l'ai séparé en 3 partie pour l'instant : L'île d'Avalon, Le royaume de Logres, et le royaume des montagnes ... Sachant que dans le royaume de Logres, se trouvent le forêts et les marais où vivent les elfes qui ont quitté Avalon...

C'est tout ce que j'ai fait pour l'instant ... pour les lieu proprement dit dans Logres il faudra biensur la cité de Camelot avec son chateau etc ... mais après je n'ai pas trop d'idées concrète ... Pour l'île d'Avalon il y aurais le port, le chateau avec les apartements des pretresses, les salles d'études etc ... sinon il y a aussi la montagne de Tor, c'est la que se passe les feu de Beltane et la plupart des actes magiques, et puis on pourrais rajouter d'autres endroits mais je n'ai pas encore d'idées.

Pour le royaume des montagnes, il se situera sous une chaine de montagnes enfaite (en tout cas c'est comme ça que je le voie) il y aura donc des galeries, un chateau et bon nombre de forges et d'armureries ...

Bref voila ce à quoi j'ai pensée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon-llesacre.forums-actifs.net
Yunie
~ Ecrivain à l'essai ~
Yunie


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 30
Nombre de forums créés : Gneuh...Gneuh...Un certain grand nombre x)
Mangas /livres préférés : Pouh lah lah ! C'est à moi qu'on demande ça ? O_o y'en a trop >_
Phrase du moment : Demain qui vient toujours un peu trop vite
Lien de votre Echoppe : .__.\"
Forum de Lily¤Cathy [Yunie] - Page 2 Fdx8gm
Date d'inscription : 13/07/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 62

Forum de Lily¤Cathy [Yunie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum de Lily¤Cathy [Yunie]   Forum de Lily¤Cathy [Yunie] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:46

Okey pour les nains...Comme d'habitude je te travaille ça et tu me dis ce que tu en pense n___n

Par contre pour les lieux, j'ai uen remarque à faire Camelot est certes une ville importante de la légende Arthurienne, il y siéga un temps mais malgrè ce que l'on dit, la capitale de Logres [actuelle Angleterre ] était Londres, où régna aussi Arthur...

De plus pour les lieux, il est très important de citer au moins la Cornouaille, où se trouve Tintagel, ville importante dans la légende. Où se trouvait le Duc de Tintagel , premier mari d'Ygraine, mère d'Arthur... Car même si tu veux que Morgane soit fille d'Uter Pendragon et d'Elfe, Ygraine restera malgré tout la mère d'Arthur, non ?
De plus, dan sle royaume de Cornouaille se trouve Brocéliande ! Enfin, je ne sais si dans ton forum tu voudra aller " si loin" mais par exemple... A cause de la guerre, certains Elfe de Logres sont parti au fin fond de la foret de Brocéliande, pour être en sureté et peut être se préparer en cachette à la guerre...Cela donnerai encore un petite plus dans l'intrigue et le scénario du fo' non ? Enfin, ce ne sont que des sugestions...

Pour t'aider voici une carte que j'ai trouvé sur le net *

Pour les montagnes je suis d'accord, mais n'oublie pas les mines ! Le royaume des nains les mines, la montagne ...La roche dur et ferme, le mytril et l'or...

Par contre, pour Avalon je ne suis pas d'accord...Un château au milieux des hautes herbes, des arbres sacrée et tout ça fait tache... Avalon est uen sorte de jardin d'Eden...Mytique, sacré mais rustique... N'oublie pas que c'est la première terre, donc simple et pur... Terre de Dana... Les château, les forteresses sont le symboles de a vanité et de l'orgueil des hommes... Personnellement, je voit plutôt des ruines, des stèles et des édifices mégalithique... Mythologique celte quand tu nous tiens quoi... Tu vois, éventuellement une grande citée dans la fôret d'Avaon, mystique à conotation Elfique. Ils ont quand même laissé une marque importante en Avalon... Quelques pierres blanches, des mégalithes où des symboles y sont gravé, une citée de branche et de lumière... Je pense que ça serai le décor idéal pour Avalon... Laisson les châteaux aux hommes x)

Mais bon...Je ne veux rien t'imposer, ce ne sont que mes idées...Mais je trouve que ça collerai plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://yoursong.frenchboard.com/index.htm
Lily¤Cathy
~ Membre ~
Lily¤Cathy


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 34
Mangas /livres préférés : hum .. dur de répondre mais on va dir que pour le livre en tout cas c'est WutheringHeight
Phrase du moment : Si tu veux manger un cookie n'hésite pas et croque dans le cookie à pleine dents !
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 03/08/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 10

Forum de Lily¤Cathy [Yunie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum de Lily¤Cathy [Yunie]   Forum de Lily¤Cathy [Yunie] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 10:02

Oh honte à moi j'avais oublié Tintagel ><
Donc pour Logres ce qu'on pourrait faire, c'est répartir les lieu en fonction de la région. Ce sera plus simple.

Pour Avalon, je uis d'accord avec toi, mais la question que je me pose c'est où setrouveront les pretresse et tout ça, dans la cité Elfique ? parce que toute les pretresse ne ont pas forcement des Elfes, il y en a qui sont des humaine qui ont le don .... Et je sais pas si ça va faire logique que les elfes accepte les pretressehumaines dans leur cité ... quoi que pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon-llesacre.forums-actifs.net
Yunie
~ Ecrivain à l'essai ~
Yunie


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 30
Nombre de forums créés : Gneuh...Gneuh...Un certain grand nombre x)
Mangas /livres préférés : Pouh lah lah ! C'est à moi qu'on demande ça ? O_o y'en a trop >_
Phrase du moment : Demain qui vient toujours un peu trop vite
Lien de votre Echoppe : .__.\"
Forum de Lily¤Cathy [Yunie] - Page 2 Fdx8gm
Date d'inscription : 13/07/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 62

Forum de Lily¤Cathy [Yunie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum de Lily¤Cathy [Yunie]   Forum de Lily¤Cathy [Yunie] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:52

Je pense qu'à Avalon ça sera tout à fait différent... Tu vois, la paix y régnera puis ce que c'est la terre bénite ect... Le départ de chaque chose , de chaque race, pour ceux qui y résideront vivront ainsi en harmonie.

Pour la cité à conotation Elfique, ce sera un havre de paix où tout le monde vivra ensemble...Après, les habitations peuvent changer suivant al race, le petit peuple vivra dans les buissons, les elfes dans les arbres et les prêtres/tresses dans des huts au milieu de la cité , pourquoi pas ? Par ce qu'une cité Elfique c'est quoi ? Trois arbres taillés et décorés de lucioles au milieu d'une clairière... Donc y'a de la place pour tout le monde...

Enfin c'est ma vision des choses encore une fois, mais je pense que cela sera assez bien et représentera bien le symbole de l'harmonie dont rêvait tant Dana...

Voili voilou, par contre, avec la rentrée qui est dans deux jours, je ne pense pas pouvoir t'écrire la suite du texte aussi rapidement que d'habitude, j'espère que je pourrai te faire al suite le week end prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoursong.frenchboard.com/index.htm
Lily¤Cathy
~ Membre ~
Lily¤Cathy


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 34
Mangas /livres préférés : hum .. dur de répondre mais on va dir que pour le livre en tout cas c'est WutheringHeight
Phrase du moment : Si tu veux manger un cookie n'hésite pas et croque dans le cookie à pleine dents !
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 03/08/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 10

Forum de Lily¤Cathy [Yunie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum de Lily¤Cathy [Yunie]   Forum de Lily¤Cathy [Yunie] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:48

Il n'y a pas de problème ^^
Pour la cité elfique perso je la voyais plus comme dans le seigneur des anneaux c'est pour ça que j'ai pensé à un chateau ...

Mais c'est vrai que les arbres et les huts correspondent mieu au culte de Dana.
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon-llesacre.forums-actifs.net
Yunie
~ Ecrivain à l'essai ~
Yunie


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 30
Nombre de forums créés : Gneuh...Gneuh...Un certain grand nombre x)
Mangas /livres préférés : Pouh lah lah ! C'est à moi qu'on demande ça ? O_o y'en a trop >_
Phrase du moment : Demain qui vient toujours un peu trop vite
Lien de votre Echoppe : .__.\"
Forum de Lily¤Cathy [Yunie] - Page 2 Fdx8gm
Date d'inscription : 13/07/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 62

Forum de Lily¤Cathy [Yunie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum de Lily¤Cathy [Yunie]   Forum de Lily¤Cathy [Yunie] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:57

Une Minas thiri en Avalon ? O_ô
Ouaaah... Je ne veux pas critiquer mais...Je pense que ça fera lourd...N'oublie pas qu'il n'y a pas grand monde sur l'île... Cela risque de faire beaucoup trop grand...

Au pire des cas, tu peux faire un petit village qu'auraient créé les hommes dans une roche d'Avalon un truc comme ça... Dans la fôret par exemple...? Comme ça tout le monde vivrai en communauté...

Au fait, je suis passé voir ton forum, il a bien avancé n_n
Je pense m'inscrire un de ces quatres, cela fait un moment que je cherche un médiéval fantasy... [Tu me réserve la place de reine des elfes ? ]

Ah ! Tiens, j'ai vu que tu as mis uen musique, si tu veux j'ai un bon site [qui foire un peu de temps en temps pas contre, seul désavantage ] où tu peux carrément fair eune liste de lecture...Et on trouve de tout comme musique là bas...Si ça t'intéresse, fais moi signe ...
Revenir en haut Aller en bas
http://yoursong.frenchboard.com/index.htm
Lily¤Cathy
~ Membre ~
Lily¤Cathy


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 34
Mangas /livres préférés : hum .. dur de répondre mais on va dir que pour le livre en tout cas c'est WutheringHeight
Phrase du moment : Si tu veux manger un cookie n'hésite pas et croque dans le cookie à pleine dents !
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 03/08/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 10

Forum de Lily¤Cathy [Yunie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum de Lily¤Cathy [Yunie]   Forum de Lily¤Cathy [Yunie] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:06

Pour Avalon je pense que de espèce de petites cabanes et tout ça ce serais mieu finalement ...

Sinon pour la musique je veu bien voir ton site ^^
Ah et au faut que penses-tu de celle que j'ai mit pour l'instant ??
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon-llesacre.forums-actifs.net
Yunie
~ Ecrivain à l'essai ~
Yunie


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 30
Nombre de forums créés : Gneuh...Gneuh...Un certain grand nombre x)
Mangas /livres préférés : Pouh lah lah ! C'est à moi qu'on demande ça ? O_o y'en a trop >_
Phrase du moment : Demain qui vient toujours un peu trop vite
Lien de votre Echoppe : .__.\"
Forum de Lily¤Cathy [Yunie] - Page 2 Fdx8gm
Date d'inscription : 13/07/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 62

Forum de Lily¤Cathy [Yunie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum de Lily¤Cathy [Yunie]   Forum de Lily¤Cathy [Yunie] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:40

La musique est mythique , Lord Of The Ring, un très bon choix.
[ Moi fan ? Meuh non... Un tout ch'tit peu alors... u.U Pui d'abord, Légolas on dirait un gay xD ]

Bref, alors le site c'est ça ->
Code:
http://www.myflashfetish.com/

Un site sympa avec un grand choix de musique....Enfin tu vera =)
Au fait, le texte je te le fais ce week-end, j'suis vraiment surbooké avec le lycée x)

Et... Tu pourra me réserver la reine des Elfes sur ton fow' ? =) J'compte ramenner ma fraise ^^
Si tu veux quoi =) [ Wolfy me suivra... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://yoursong.frenchboard.com/index.htm
Lily¤Cathy
~ Membre ~
Lily¤Cathy


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 34
Mangas /livres préférés : hum .. dur de répondre mais on va dir que pour le livre en tout cas c'est WutheringHeight
Phrase du moment : Si tu veux manger un cookie n'hésite pas et croque dans le cookie à pleine dents !
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 03/08/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 10

Forum de Lily¤Cathy [Yunie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum de Lily¤Cathy [Yunie]   Forum de Lily¤Cathy [Yunie] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:42

Il n'y a pas de problèmes pour le texte,t'inquiet pas je comprend (moi aussi c'est la rentré XD).
Pour la reine des Elfe il n'y a pas de problème ^^
Mais elle vivra sur Avalon ou dans ue cité Elfique ans le royaume de Logres, Brocéliand par exemple ??
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon-llesacre.forums-actifs.net
Yunie
~ Ecrivain à l'essai ~
Yunie


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 30
Nombre de forums créés : Gneuh...Gneuh...Un certain grand nombre x)
Mangas /livres préférés : Pouh lah lah ! C'est à moi qu'on demande ça ? O_o y'en a trop >_
Phrase du moment : Demain qui vient toujours un peu trop vite
Lien de votre Echoppe : .__.\"
Forum de Lily¤Cathy [Yunie] - Page 2 Fdx8gm
Date d'inscription : 13/07/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 62

Forum de Lily¤Cathy [Yunie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum de Lily¤Cathy [Yunie]   Forum de Lily¤Cathy [Yunie] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:00

J'espère que le site te convient ^^
Ce n'est pas forcément facile d'installer la liste de lecture sur le forum donc au cas je t'expliquerai comment faire.

Pour mon personnage, je pensais plutôt qu'elle fasse partie de la lignée des hauts Elfes qui ont quitté Avalon. Souveraine de Brocéliande. Mais étant toujorus étroitement liée à la Déesse, elle a toujorus accès à Avalon...
Je pensais faire d'elle un personnage qui voyage beaucoup pour essayer de recruter des elfes pour monter une armée contre les chrétiens qui commencent à massacrer les "hérétique" tu vois...? Enfin, faut que je mette tout cela en place x)

Au fait, j'suis passée sur ton forum et j'ai vu que tu as fait les lieux. Et j'ai remarqué que tu as oublié de mettre les Havres Gris. Citée Elfique et port qui relie la terre de Logres à Avalon. Tu n'a pas rempli Avalon aussi... Manque d'ispiration ? Si je peux te proposer quelques lieux... : Temple, plaine, foret , petit port, citée Elfique ou pourquoi pas Citée Sacrée vu que tout les peuples y vivent... Village des prêtres...

J'éditerai pour poster la suite de l'histoire =)
Revenir en haut Aller en bas
http://yoursong.frenchboard.com/index.htm
Lily¤Cathy
~ Membre ~
Lily¤Cathy


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 34
Mangas /livres préférés : hum .. dur de répondre mais on va dir que pour le livre en tout cas c'est WutheringHeight
Phrase du moment : Si tu veux manger un cookie n'hésite pas et croque dans le cookie à pleine dents !
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 03/08/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 10

Forum de Lily¤Cathy [Yunie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum de Lily¤Cathy [Yunie]   Forum de Lily¤Cathy [Yunie] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:35

J'ai pas trop eu le temps d'étudier le site de playliste je uis en train de le faire là, Mais si tu pouvais m'expliquer un peu comment on faisait pour l'installer sur le site ...^^

Sinon ton personnage je trouve que cest une super idée l'histoire de l'armée d'elfe, il serais possible que tu ais l'aide de la pretresse (c'est à dire moi XD) qui est très hostile à la nouvelle religion ^^.

Ensuite pour les Havres Gris je vais les rajouter (j'avais oublié ><) et pour Avaon je manque en effet d'inspiration donc toute idée de lieu est la bien venue ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon-llesacre.forums-actifs.net
Yunie
~ Ecrivain à l'essai ~
Yunie


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 30
Nombre de forums créés : Gneuh...Gneuh...Un certain grand nombre x)
Mangas /livres préférés : Pouh lah lah ! C'est à moi qu'on demande ça ? O_o y'en a trop >_
Phrase du moment : Demain qui vient toujours un peu trop vite
Lien de votre Echoppe : .__.\"
Forum de Lily¤Cathy [Yunie] - Page 2 Fdx8gm
Date d'inscription : 13/07/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 62

Forum de Lily¤Cathy [Yunie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum de Lily¤Cathy [Yunie]   Forum de Lily¤Cathy [Yunie] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:30

Merci merci xD
Brefouille alors...Mettre la liste de lecture, c'est pas bien méchant.

Déjà pour le site, il faut t'inscrire pour pouvoir avoir accès à la création de liste. Par contre, il ramme un peu donc bon... "^^

Une fois que tu aura fais tout ton bric à brac, on te donne un code, à mettre sur ta page d'accueil. Alors avant de le mettre il faut que tu désactive le HTML , là tu vois plein de truc bizarre surtout tu touche à rien. Et tout en bas bien séparé avec le reste tu colle ton code et tu enregistre. Puis tu remet le HTML et là tu as un truc blanc...Tu clic dessus et tu peux le bouger, tu vois ce que je veux dire ? "^^ Et tu le met où tu veux, en l'occurence en haut.

Pour les lieux... Si tu veux je peux te faire la description des lieux...Enfin, si tu met ceux que je t'ai proposé.

Bon aller, je te poste la suiiiite =)



  • " Viens avec moi, au pays merveilleux où il y a de la musique..."



    Tuatha Dé Dannan


    Les Tribus de la Déesse Dana, fille de Dagna. Les légendes racontent qu'il y a bien longtemps, bien avant que les tribus libres n'existent, que la Déesse mère quitta l'une des quatres îles où siégeaient les Dieux pour créer la sienne. Loin, très loin de ces contrée brumeuse, terre des Dieux. Pour créer sa propre île et ses propres peuples. Elle se sentait seule et voulait chérir ses créations et être adorée par elles-même. C'est ainsi, que loin des îles de Falias, Findias, Gorias et Murias, elle créa la sienne. Sur des terres qui lui étaient inconnues, déjà habitées par des êtres primaires dont elle n'avait aucun interet. C'est ainsi que dans la brume proctectrice des Dieux, que Dana créa Avalon. Terre bénite par la déesse, là où tout commença...Le premier et le dernier sanctuaire des "Tuatha Dé Dannan".

    C'est ici que naquîrent le peuple premier. Appellé Elven Tylwithes, Tylwyth teg , Sith , Daoine Sidhe, Elfen... Un peuple de lumière, le peuple des Eldars , les Elfes.

    Les Elfes furent les premiers êtres que Dana créa. Le premier peuple qui foula le sol d'Avalon. Ile bénite, sacrée, protégée par la brume divine et la bontée de la Déesse. Créatures magestueuses et d'une beautée semblable à celle d'un Dieu, les Elfes évoluèrent au fil du temps...Car le premier Tuatha Dê Dannan chagea au court de quelques siècles, se séparant en plusieurs clans sous les yeux de Dana... Ses Elfes n'étaient pas comme réellement comme elle l'avait souhaité. D'une Déesse encore trop pure naquît un peuple peut être trop similaire au peuple Divin.

    La légende raconte que Dana osa s'accoupler avec un de ses Elfens [Ecossais] et de cette union naquît les Hauts Elfes, classe qui s'avèra devenir prêtre sacré de Dana ou suivant une lignée de Roi et Reine. Les Hauts Elfes étaient de lignée royale, fils et filles de la Déesse, rois et reines du peuple Elfique... Ce fut le début d'un avenir nouveau...

    Les années, les siècles passèrent avec lenteur sur ces êtres sur lequel le temps n'a pas d'emprise. Une hiérarchie s'était installée sur Avalon. Les Hauts Elfes étaient devenus les plus proches de la Déesse, ceux qui n'étaient pas gouverneurs étaient devenu prêtres et prêtresses de la Déesse mère. Ils régnaient sur le reste des Elvens [Irlandais] qui jusqu'à présent y étaient restés soumis. La paix aurait pu régner encore bien longtemps en Avalon sous la bienveillance de Dana qui enfin n'était plus seule. Mais ces temps de paix n'étaient pas destinés à durer...


    Le temps file et le coeur des plus purs fini par changer...



    La perfection n'existe pas et cela Dana ne le savait pas. Dans ce peuple qu'elle croyait parfait, la corruption et le désir de pouvoir s'était immissé dans le coeur de certain.L'envie d'avoir plus... La domination totale des Hauts Elfes commençait à se ternir. Ce fut le premier pas vers des temps nouveaux...

    Les Elfes Gris c'est ainsi que furent nommé les premiers à avoir quitté la terre première, désertés Avalon. Cette partie du peuple Elfique trouva une nouvelle terre, un nouveau refuge. Un lieu hostile, bien différent de l'île bénite...Ils devinrent les "maudits", ayant à présent une existence misérable dans ces lieux reculés qui devinrent leur domaine. Le regret avait saisi leur coeur. Gare à ceux qui s'y aventure...Car même les Elfes n'osent poser le pied dans les marais.... De ce nouveau clan naître les Elfes Noirs , bien plus tard. Lorsque le pouvoir des hommes naîtra. lus avide et plus destructeur que les autres...Les hommes...La plus grande erreur de Dana.

    Le temps continua de s'écouler doucement, au rythme des chants Elfiques qui de jour en jour étaient remplis de lacitude. Par ce que le reste du peuple Elfique avait lui aussi envie de quitter Avalon...De connaître de nouvelles contrées sauvages et inconnues...La curiosité avait gagné ce peuple qui n'en connaissait si peu... Ils devinrent de moins en moins fidel à la Déesse, ils avaient envie de partir...Quitter leur mère, leur terre pour en gagner de nouvelle...Les Elfes avaient changé...Et leurs Rois aussi...C'est ainsi qu'ils quittèrent Avalon, pour ne plus jamais y revenir...Seul les prêtres et prêtresses encore fidels à Dana restèrent au près d'elle sur l'île sacrée... On raconte que le jour où les Elvens quittèrent les rivages d'Avalon, le ciel avait perdu ses couleurs et la pluie tombaient avec douceur sur les visages des enfants de la Déesse. Dana pleurait...Et laissait une dernière marque de son amour sur ses premiers enfants. Avant que le peuple Elfique se disperce à travers les terres du Royaume inconnu, Dana leur offri le Chaudron de Dagna, son père. Tallisman de la connaissance et de la vérité. Pour les Elfes restent les plus sages de tous, pour que jamais on oublisse qu'ils étaient les premiers sur Avalon... Pour qu'ils n'oublient pas leur Déesse...
    Ils se dispercèrent aux quatres coins du Royaume inconnu, plus tard appellé Logres. Les Hauts Elfes créèrent les Havres Gris, port mystique et sacré reliant leur nouvelle terre à Avalon, l'un des passage vers l'île de la Déesse. D'autre trouvèrent domicile dans les grande fôrets du pays, devenant les Elfes Sylvestre, les Elfes des fôrets.

    C'est ainsi que Dana se retrouvait de nouveau seule, entourée encore de quelques fidels. Entourée mais terriblement seule...Elle avait échoué, ses Elfes étaient partis. Cependant elle ne voulut se résoudre vaincue et décida de créer une nouvelle race... Le petit peuple.

    Peu de temps après les Elfes, apparurent les fées en Avalon. Petite créature magique dôtées d'ailes aux couleurs de ce monde. Elles étaient de nature taquine, s'amusant souvent avec les Elfes qui étaient restés en Avalon. Appelée Fata, Fays ou encore Fayes, les fées étaient des esprits joueurs qui aimaient la fête... Créature des bois aussi douces et gentilles que malines et joueuses ce furent les seules à rester en Avalon, au grand bonheur de la Déesse. Dana aurait dû se contenter de ces créatures féminines bienveillantes qui volaient dans le ciel d'Avalon, laissant des trainées d'étoiles aux couleurs resplandissantes. Dana n'aurait du créer les nains...Erreur, première erreur de son parcours qui la mènnera plus tard à sa perte... Sortant des roches d'Avalon, les nains firent leur apparition...

    Une erreur en engendre une autre...Le début de la fin approche...


    Ils sont de petite taille, ces créatures qui dès leur naissance ne plurent pas aux Elfes. Ces créatures appartenant aux petits peuples ne ressemblaient en rien aux fées et autres esprits malins qu'avaient créer Dana...Ils étaient plus grand, plus large...Ils étaient impurs...Cupides...Seul la richesse interessait ces êtres... Comment Dana avait-elle pu faire naître de tel enfants ? Si pendants un temps les Elfes et les Nains réussirent à vivre en communauté, cela ne dura que l'espace de quelques centaines d'années...Ils étaient si différents...Si violent, si impur...Ils étaient mortel... Un jour, ces êtres décidèrent, tout comme les Elfes Gris à une époque, de se révolter et de s'emparer d'Avalon...Un conflit éclata, beaucoup périrent...Avalon venait de connaître la haine et la mort...L'île avait été souillé...Dana fut obligée de bannir de nouveau ses enfants...La haine entre les Nains et les Elfes avait fait son apparition depuis déjà trop longtemps...Elle était inscrite dans leur chair...Dana avait de nouveau échouée. Mais, avant de les laisser quitter les rives d'Avalon pour trouver une terre nouvelle, une terre qui serait leur, elle offrit un présent, l'épée de Nud. L'arme de la richesse et de la création, appellée par les Nains Caledfwch dans leur langue dur et violente. Cette épée qui animera tant de convoitises du côté des Elfes Noirs mais surtout des Hommes sera appellée Excalibur par le peuple de la mer.


Bon j'ai pas écrit grand chose et l'histoire du petit peuple est courte...Mais il n'y a pas grande chose à dire....Les fées sont bien restées en Avalon ? Et les nains, j'ai pensé que tout serait aller très vite. Vu que trop différents, ils ont était vite expulsé. Cela te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yoursong.frenchboard.com/index.htm
Lily¤Cathy
~ Membre ~
Lily¤Cathy


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 34
Mangas /livres préférés : hum .. dur de répondre mais on va dir que pour le livre en tout cas c'est WutheringHeight
Phrase du moment : Si tu veux manger un cookie n'hésite pas et croque dans le cookie à pleine dents !
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 03/08/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 10

Forum de Lily¤Cathy [Yunie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum de Lily¤Cathy [Yunie]   Forum de Lily¤Cathy [Yunie] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:39

Ca me convient parfaitement ^^ Sauf que pour le petit peuple je voyais aussi des lutins, pour que ça soit un peu équilibrer, les femmes serait les fées et les lutins les hommes ... bref voila ce à quoi je pensais.
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon-llesacre.forums-actifs.net
Yunie
~ Ecrivain à l'essai ~
Yunie


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 30
Nombre de forums créés : Gneuh...Gneuh...Un certain grand nombre x)
Mangas /livres préférés : Pouh lah lah ! C'est à moi qu'on demande ça ? O_o y'en a trop >_
Phrase du moment : Demain qui vient toujours un peu trop vite
Lien de votre Echoppe : .__.\"
Forum de Lily¤Cathy [Yunie] - Page 2 Fdx8gm
Date d'inscription : 13/07/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 62

Forum de Lily¤Cathy [Yunie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum de Lily¤Cathy [Yunie]   Forum de Lily¤Cathy [Yunie] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:16

Bah j'ai cité que Dana avait crée d'autre créature...Donc j'engloubais les lutins, farfadets, gnommes....Dans le lot, comme ça sans en faire trop ça nous donne libre cours à l'imagination.

Aufait, j'ai vu que tu as mis le lecteur sur ton forum, tu sais tu peux enlever les boutons dessous qui sont pas très jolis =/

Sinon, maintenant niveau histoire, il manque plus que la création des hommes, et l'évolution de Logres...Pour finir sur les temps de guerreavec la nouvelle religion... Je pensais à un truc, tout comme dans la trilogie de Faitjaine, il faudrait une guerre qui aurai marqué Logres...

Comme une lutte contre quelques sorcier malfesants ou je sais pas quoi...Histoire de dire que les Elfes, les nains et les Hommes se sont alliés un temps....Auraient gagné la guerre... Pour laisser place à quelques années de paix, voir un siècle...Pour que PAF ! le conflit arrive de nouveau sur la terre de Logres mais cette fois-ci contre les hommes qui veulent massacrer leurs anciens alliés....Ce qui animerai encore plus de haine et tout et tout... Qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yoursong.frenchboard.com/index.htm
Lily¤Cathy
~ Membre ~
Lily¤Cathy


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 34
Mangas /livres préférés : hum .. dur de répondre mais on va dir que pour le livre en tout cas c'est WutheringHeight
Phrase du moment : Si tu veux manger un cookie n'hésite pas et croque dans le cookie à pleine dents !
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 03/08/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 10

Forum de Lily¤Cathy [Yunie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum de Lily¤Cathy [Yunie]   Forum de Lily¤Cathy [Yunie] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:00

Pour les boutons je sais pas trop comment les retirer en faite ><
Sinon je trouve que l'histoire de guerre précédente entre les hommes et les elfe est super, ça fait même un peu l'alliance américaine et soviétique de la 2e guerre mondial et ensuite la guerre froide ... bref je trouve que c'est une super idée.
Et la force (ou l'être) contre qui ils se serait battut pourrait même revenir après genre, en plein milieu de la guerre de religion (enfin ça ce serait une idée pour après, quand l'intigue sera bien en place et tout et histoire de relancer l'intrigue si il y a de l'ennui oude la mort de forum dans l'air XD).

Bref mais la question à ce poser maintenant serait QUI serait cette force ... Moi je penserais à un elfe noir ... qui aurais de nombreux adeptes (chez les elfes) et genre leur but (analogie avec le nazisme) serait de massacrer soit le petit peuple ... soit les hommes, soit les nains ... mais je verrais plus les hommes enfaite ...

Bref voila dit moi ce que tu en penses, mais je trouverais ça pas mal une analogie avec la 2e guerre mondial pour cette "pré-guerre"...
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon-llesacre.forums-actifs.net
Yunie
~ Ecrivain à l'essai ~
Yunie


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 30
Nombre de forums créés : Gneuh...Gneuh...Un certain grand nombre x)
Mangas /livres préférés : Pouh lah lah ! C'est à moi qu'on demande ça ? O_o y'en a trop >_
Phrase du moment : Demain qui vient toujours un peu trop vite
Lien de votre Echoppe : .__.\"
Forum de Lily¤Cathy [Yunie] - Page 2 Fdx8gm
Date d'inscription : 13/07/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 62

Forum de Lily¤Cathy [Yunie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum de Lily¤Cathy [Yunie]   Forum de Lily¤Cathy [Yunie] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:57

Alors pour virer les deux boutons sous ta liste de lecture qui posent problème c'est simple. Tu va dans la configuration de la page d'accueil. Tu met ton curseur à côté du dernier bouton puis tu appuis sur la touche supprimer... XD

Pour ton histoire de près guerre ect...C'est pas très claire mais je crois avoir compris ce que tu veux faire ressortir là dedans =D
C'est à dire :

- une allience durant les temps de guerre [Mais nous noterons quand même des rivalités, entre nains et elfes ]
- la paix revenue une periode de "creux " durant la reconstruction des villes, la remise en place d'une vie "comme avant" ect...
- Puis le changement, l'envie de pouvoir qui revient, la trahison des hommes

J'ai eu une idée, qui reprend la tienne. Celui qui aurait attaqué Logres et les contrées libre serait un homme-enfant. Né d'une/un elfe noir et d'un/une homme/femme... Pourquoi ? Par ce qu'un hybride de ce genre iinspire souvent crainte, opression sur les hommes et les elfes....A cause de son métissage. De plus, il en acquière les "pouvoirs" des deux races....Ainsi , il serait un ennemi puissant... Qui aurait monté une armée dans l'ombre, composé de toutes les créatures rejettés par la "société "xD Genre les elfes noirs/gris , nains solitaire pourquoi pas ? Monstres...Hommes... Un peu comme dans la trilogie de Fetjaine...Il faudra lui trouver un surnom aussi, un surnom pour le méchant c'est super important xD [ Faudra pas oublié de dire que ton forum est un peu inspiré de la trilogie de Fetjaine par ce que bon...XD ]

En prénom démoniaque xD Je peux te proposer ça [ prénom d'origine Celte et Gaélïque ]

Aillil - fantôme
Branfubh - Corbeau Noir
Camall - De Camm : Faux, Tordu
Cathbad - De Cath Combat et Bad tue " Celui qui tue au combat "
Cinead - " Né du feu "
Cronan - Peau sombre
Dubh - Sombre, Noir

Revenir en haut Aller en bas
http://yoursong.frenchboard.com/index.htm
Lily¤Cathy
~ Membre ~
Lily¤Cathy


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 34
Mangas /livres préférés : hum .. dur de répondre mais on va dir que pour le livre en tout cas c'est WutheringHeight
Phrase du moment : Si tu veux manger un cookie n'hésite pas et croque dans le cookie à pleine dents !
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 03/08/2008

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 10

Forum de Lily¤Cathy [Yunie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum de Lily¤Cathy [Yunie]   Forum de Lily¤Cathy [Yunie] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:21

Citation :
Alors pour virer les deux boutons sous ta liste de lecture qui posent problème c'est simple. Tu va dans la configuration de la page d'accueil. Tu met ton curseur à côté du dernier bouton puis tu appuis sur la touche supprimer... XD


Aaaaah oui je suis bète >< c'est parce que j faisait ça en mode html off ><

Citation :
Pour ton histoire de près guerre ect...C'est pas très claire mais je crois avoir compris ce que tu veux faire ressortir là dedans =D
C'est à dire :

- une allience durant les temps de guerre [Mais nous noterons quand même des rivalités, entre nains et elfes ]
- la paix revenue une periode de "creux " durant la reconstruction des villes, la remise en place d'une vie "comme avant" ect...
- Puis le changement, l'envie de pouvoir qui revient, la trahison des hommes


C'est exactement à ça que je pensais XD je ne suis pas très clair dans mes idées c'est vrai >< désolée ^^' mais le principal c'est que tu ais compris ^^

Citation :
J'ai eu une idée, qui reprend la tienne. Celui qui aurait attaqué Logres et les contrées libre serait un homme-enfant. Né d'une/un elfe noir et d'un/une homme/femme... Pourquoi ? Par ce qu'un hybride de ce genre iinspire souvent crainte, opression sur les hommes et les elfes....A cause de son métissage. De plus, il en acquière les "pouvoirs" des deux races....Ainsi , il serait un ennemi puissant... Qui aurait monté une armée dans l'ombre, composé de toutes les créatures rejettés par la "société "xD Genre les elfes noirs/gris , nains solitaire pourquoi pas ? Monstres...Hommes... Un peu comme dans la trilogie de Fetjaine...Il faudra lui trouver un surnom aussi, un surnom pour le méchant c'est super important xD [ Faudra pas oublié de dire que ton forum est un peu inspiré de la trilogie de Fetjaine par ce que bon...XD ]


Je suis tout à fait d'accord, je n'avais pas penser au métissage, mais en effet, ça donnera une plus grande force au personage, et parla même occasion il sera d'autant plus craînt.
Quand aux alliance avec les rejetés je suis complètement pour, c'est même encore mieu.
Un truc auquel j'avais penser aussi ce serais, que les hommes qui se lierait à lui (parce que je voi plus une figure masculine ^^) serait un peu eux aussi des rejetés de la société des humains, par exemple u truc que j'aimais bien (je crois qu'il y avais ça dans Fetjaine) ce serais qu'il y ai une sorte de "cité des voleurs", une sorte de cité rebel, qui n'obéirai pas aux lois de Logres et qui aurait été fondé, ar exemple par notre méchant....
Je sais pa trop si tu vois ce que je veux dire ^^'

Citation :
En prénom démoniaque xD Je peux te proposer ça [ prénom d'origine Celte et Gaélïque ]

Aillil - fantôme
Branfubh - Corbeau Noir
Camall - De Camm : Faux, Tordu
Cathbad - De Cath Combat et Bad tue " Celui qui tue au combat "
Cinead - " Né du feu "
Cronan - Peau sombre
Dubh - Sombre, Noir



Alors pour le surnom, j'hésite entre Banfubh et Dubh ...
Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon-llesacre.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Forum de Lily¤Cathy [Yunie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum de Lily¤Cathy [Yunie]   Forum de Lily¤Cathy [Yunie] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum de Lily¤Cathy [Yunie]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum des catus XD [Forum de Itachy][Strawberry]
» Lily~Miel
» .::. Un com' pour Yunie ? .::.
» Candidature - Postes Ecrivain & Pix's Maker pour Yunie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Kawai RPG } :: Ateliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser